| |||||
| Auteur | Sujet : le film le plus nul de 2011 , bilan mi mandat coming soon |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 15-03-2010 à 09:01:33 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 09:00:35 ![]() ![]() |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
faux ça augmente le prix au gaumont ils proposent une soirée spéciale avant-première, 3D et tout le toutim pour seulement... 15€ Message édité par Chacal31 le 15-03-2010 à 09:09:01 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
metalyogi Chevelu à poil court |
angellus2 |
--------------- Merde à celui qui lira ça! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Moi aussi j'ai été un peu déçu par Les chèvres du pentagone, mais c'est loin d'être le pire film de l'année. Ça se regarde bien, même si en voyant la bande annonce je m'attendais à un truc du niveau de Joel et Ethan Coen et que c'est loin d'être le cas... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
CAMPEDEL Destin du monde ? |
|
kukron | Légion, carrément chiant, on s'attend à avoir de la baston et tout sauf qu'en fait
--------------- Vente de mangas séries complètes |
grao The visitor | Le choc des titans, dans mon top 3 de cette année assurément --------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
elciosss | Pour moi le pire film de l'année c'est "le ruban blanc" palme de cannes 2009 . . . Quelle DAUBE!
|
Deamon |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Deamon | Elephant aussi. Jamais vu un film aussi soporifique. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | ah je l'ai pas vu. pourtant il est rated R |
Deamon | Disons que les plans de 2min où on voit le gars traverser un gymnase en marchant par exemple je vois pas bien l'intérêt. |
cizia51 | le calme avant la tempête ... Message édité par cizia51 le 20-05-2010 à 21:22:16 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
Deamon | Le problème c'est qu'il y a 1h15 de calme pour 5min de tempête. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 23:38:10 ![]()
|
tinkywinky Desperatly seeking Lala |
crushedtoapoulpe |
--------------- I eat myself and I want to dye. - Profil RYM |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin Le cheval c'est génial | et donc ça doit être quoi le cinéma. Eclaire nous --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
DavidAmes |
Pour Rohmer, c'est juste qu'il ne saisit pas la différence entre la mise en images et le cinéma. Cela donne des films qui ressemblent à des téléfilms et aussi subversif que bonne nuit les petits. Ceci n'est que mon humble avis, bien entendu. Message édité par DavidAmes le 23-05-2010 à 18:34:24 --------------- One girl, two cocks... Ultimate showdown ! |
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 01:16:53 ![]()
|
DavidAmes | Comme je le dis plus haut, si ça vous intéresse de regarder des téléfilmsfrancetélévisions pourquoi pas. Pour moi, il aurait dû écrire des livres au lieu de faire ses films. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 25-05-2010 à 02:45:49 --------------- One girl, two cocks... Ultimate showdown ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 01:05:06 ![]()
Je dis juste que c'est réducteur de dire que Rohmer n'a rien compris au cinéma ou à la mise en image. Le cinéma ce n'est justement pas que savoir faire de belles images, mais aussi savoir écrire de bons dialogues, raconter une histoire et diriger des comédiens. Et c'est en ce sens que certains des ses films sont de vraies merveilles qui en font un cinéaste important. Après son cinéma te touche ou pas, question de sensibilité.
C'est valable pour tout un tas de grands cinéastes, qu'ils viennent de La Nouvelle Vague, d'Hollywood ou d'ailleurs.
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 02:26:52 ![]() |
plook Good news everyone! |
Message édité par plook le 04-06-2010 à 13:45:50 |
Khan §§§§!!!§§!!!!! | Robin des bois "begins" une bien belle merde. --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Fenston Mangeur de mulets. |
--------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
fatah93 | Oé enfin c'est loin d'être le film le plus nul de l'année. --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |