| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le plus fort entre Jack Bauer et John Mc Clane ? |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Bonsoir, Message édité par Donzeky le 06-08-2006 à 20:04:55 |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 20:02:48 ![]() ![]() |
Waldi http://labrute.fr/team/7310 | Ils ne sont pas des cousins ?
|
bighead | Ne jouant pas dans la même catégorie, ils sont incomparables. |
Splinter's DeadPixel | Bauer est invincible |
Yems93 100% Beef | 5 --------------- Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable |
Waldi http://labrute.fr/team/7310 | 6 |
Roiku | Jack bien sur, Mc Clane est rouillé depuis longtemps |
titoune42 Aquaphile | Bauer
Message édité par titoune42 le 06-08-2006 à 20:18:43 --------------- Topic Astuces et expressions HFRiennes (à mettre à jour) // Une assoc qu'elle est bien : Cap'Projets |
O_Neill | McClane powa Message édité par O_Neill le 06-08-2006 à 20:19:21 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Mc clane est pas mauvais, comparer à Jack, ca n'a rien a voir. |
zonos architecte légologique | Jack bauer est un pro, un vrai ! |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Jack bauer rullz, meme si le style à clairement rien à voir |
titoune42 Aquaphile |
--------------- Topic Astuces et expressions HFRiennes (à mettre à jour) // Une assoc qu'elle est bien : Cap'Projets |
major95 Ah Betty !!! |
|
doum Mentalita nissarda | Mc Clane bien sur |
Velk | Sondage serré! |
Roiku |
|
cronos |
|
titoune42 Aquaphile | Google est radical
--------------- Topic Astuces et expressions HFRiennes (à mettre à jour) // Une assoc qu'elle est bien : Cap'Projets |
titoune42 Aquaphile |
Message édité par titoune42 le 06-08-2006 à 20:51:59 --------------- Topic Astuces et expressions HFRiennes (à mettre à jour) // Une assoc qu'elle est bien : Cap'Projets |
Yems93 100% Beef |
--------------- Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable |
titoune42 Aquaphile |
7063 Non Mollare Mai | John Mc Clane ne se fait pas
Message cité 1 fois Message édité par 7063 le 06-08-2006 à 20:59:07 |
titoune42 Aquaphile |
lamite En bois | Jack bauer évidemment. |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | La question ne se pose même pas, c'est évidemment Mc Lane le plus fort Message édité par B-S le 06-08-2006 à 21:09:03 --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
mimychatmiaou Pseudo+mail perdu, ca fait mal |
|
The Geddons Worth every bit of it. |
--------------- Forever alone [:jesse james:4] |
daStubdaS |
xxantoinexx Loué soit le soleil! |
The Geddons Worth every bit of it. |
--------------- Forever alone [:jesse james:4] |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
xxantoinexx Loué soit le soleil! |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |