Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Banlieue 13 Ultimatum, le nouveau chef d'oeuvre de besson !

n°17793499
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-03-2009 à 12:44:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :


Bon, grillé par Meriadek, mais j'ajoute mes commentaires:
 
- Le film Taxi 1 est un comédie policière avec une base de cascade.
- Les cascades sont réussies: l'intro sur le scoot, la parade de scoot, la longue course finale dans la ville.
- L'esprit tuning/gadget y est aussi: le scoot qui recule, le taxi qui se tranforme.
- L'humour est plutôt léger, même s'il casse pas mal sur les flics et les Allemands. :o
- Une certaine fraicheur règne pendant le film. On sent qu'ils l'ont fait pour se marrer et pas dans un but de chef d'oeuvre ou dans un but commercial.
- L'accent de Marseille est marrant.
- Marion Cottillard est [:sud-kitsune].
- Et fait rare pour un film: il n'y a pas de morts.  :ouch:


voilà, ça reste léger, sans se prendre la tête mais ça n'a pas encore sombré dans le débile de l'outrance du 2 avec la scène que je déteste : le "je-casse-le-plus-de-voitures-en-un-minimum-de-temps. Scène reprise au plan près des "anges gardiens" :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 12:44:49  profilanswer
 

n°17794005
Rasthor
Posté le 12-03-2009 à 13:35:02  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
C'est le discours que j'ai entendu à sa sortie et les années qui ont suivi. Après 3-4 ans, j'ai fini par le louer.
 
J'en suis tombé de ma chaise tellement j'ai trouvé ça à chier, si j'avais du mal à concevoir que l'on puisse réaliser une bouse pareil, je suis encore plus consterné que l'on lui trouve un quelconque intérêt.
 
Déjà l'humour léger, on doit pas avoir les mêmes références (et pourtant je suis bon public, j'ai même été voir Dubosc et Bigard, c'est dire !). Les vannes sont minables et tombent particulièrement à plat lorsqu'elles sont servies par Nacery.
En parlant de lui justement, j'ai encore du mal à compendre aujourd'hui comment on peut le qualifier d'acteur,, il a pris des cours avec Arthur et Johnny ?
 
Et le scénar, à l'aide  [:kaio]  
 
Le coup des télécommande pour les feux, ça m'a achevé.... STOP... REWIND....back to vidéo club   [:das moorrad]


 
Ah, attention ! [:cosmoschtroumpf]
 
Autant il y a un consensus global et indiscutable pour dire que les Taxi 2-3-4 sont des merdes qui ne respectent pas leur postulat de base, autant c'est discutable pour Taxi 1.
Moi j'aime bien aimé. Meria aussi. Mais ça ne veut pas forcément dire que tout le monde l'apprécie aussi. Les gouts et les couleurs comme on dit.

n°17794511
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-03-2009 à 14:20:07  profilanswer
 

On est bien d'accord. En général même lorsque je n'ai pas aimé un film à succès, je peux comprendre ce que les gens (et lesquels) ont apprécié*.
 
Mais là franchement.... surtout venant de personnes "normales" comme vous deux et pas de gros beaufs de banlieu.
 
*Pas toujours non plus, je repense aux bronzés, pareil, merde insupportale comment ont fait les 4M de spectateurs ??


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°17796159
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-03-2009 à 16:20:52  profilanswer
 

Et quand Besson chute, t'as intérêt à t'écarter :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°17796175
kryptos
Smokin'
Posté le 12-03-2009 à 16:21:59  profilanswer
 

C'est avec Vin Diesel ou pas, sinon j'y vais pas...


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17796463
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-03-2009 à 16:41:48  profilanswer
 

On parle d'un apparition de Didier Super.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°17796710
tekel
Posté le 12-03-2009 à 17:01:31  profilanswer
 

l'age peut être ?
 
je comprends qu'on puisse aimer taxi 1 à 12 ans (j'avais aimé Condorman à cet age)...mais comme Kiriou, je trouve que tout est mauvais dans ce film c'est du nanard style année 80.
 
les bronzés 3 vraiment, je comprend pas non plus : l'humour cynique/décapant des 70's est vraiment plus là...y'a même une intrigue ??!?! finalement j'avais peur de clavier en remake de jacquouille et c'est le moins mauvais de la bande avec son role de looser...pourtant avec le bouche à oreille négatif, les gens auraient du s'abstenir, en fait le public voulait vraiment voir si c'était si mauvais que ça...pas d'autre explication.

n°17797108
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-03-2009 à 17:29:27  profilanswer
 

tekel a écrit :

l'age peut être ?
 
je comprends qu'on puisse aimer taxi 1 à 12 ans (j'avais aimé Condorman à cet age)...


 
Mon film culte  :love:  
 
http://www.digitallyobsessed.com/cover_art/condorman.jpg
 
A ma décharge, j'avais 5 ou 6 ans


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un nouveau concepte d'émission: qu'en pensez vous?[Topikibrille] Fé(e)s du logis
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage]
Paris - Les bars à squatter[Topic unique] Folk music & Singers/songwriters
[Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voituresAustralia - Le nouveau Baz Luhrmann
[Topic unique] Soul music 
Plus de sujets relatifs à : Banlieue 13 Ultimatum, le nouveau chef d'oeuvre de besson !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR