| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Now sur ARTE : Carrie |
Volta Whatever the fuck i want ! | Le film vaut koi, par De Palma |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 22:40:28 ![]() ![]() |
Gordon Shumway That's black. | C'est du trés bon!!! --------------- On m'a dit que les filles aimaient les mauvais garçons, et je voudrais pas me vanter, mais je suis vraiment mauvais. En tout. :o |
Ricco Retour au pays | Ca a bien vieilli qd même |
uxam | quand elles sont dans les douches --------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
Volta Whatever the fuck i want ! | et documentaire sur le King juste après |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Gordon Shumway That's black. |
Ca reste, je trouve, un des meilleurs films sur l'adolescence et le passage à l'âge adulte. --------------- On m'a dit que les filles aimaient les mauvais garçons, et je voudrais pas me vanter, mais je suis vraiment mauvais. En tout. :o |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
veryfree | c travolta ou je reve ? --------------- [vends sur PARIS] Meuble de cuisine en bois massif style rustique |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 23:10:21 ![]() ![]() |
veryfree | t alleur y avait la musique de saturday night
--------------- [vends sur PARIS] Meuble de cuisine en bois massif style rustique |
Satan t'habite? --------------- On m'a dit que les filles aimaient les mauvais garçons, et je voudrais pas me vanter, mais je suis vraiment mauvais. En tout. :o |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2003 à 23:59:02 ![]() Merci de l'info, je vais aller regarder. |
C'est la fin, là. --------------- On m'a dit que les filles aimaient les mauvais garçons, et je voudrais pas me vanter, mais je suis vraiment mauvais. En tout. :o |
Volta Whatever the fuck i want ! | Ca fait peur kan même. |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." - 某些人民能读这 |
Volta Whatever the fuck i want ! | j'ai bien aimé |
manara Minette modote en action | la prof c'est pas celle qui a joué dans 8 ça suffit vieille série américaine??? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
Ouèp. --------------- On m'a dit que les filles aimaient les mauvais garçons, et je voudrais pas me vanter, mais je suis vraiment mauvais. En tout. :o |
Volta Whatever the fuck i want ! | C'est fou comme Kubrick filmait bien quand même |
ze m't |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je l'ai raté et je l'ai jamais vu --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2003 à 10:45:40 ![]() |
elvis93 | si vous voulez le voir, depechez vous, il repasse sur arte en ce moment ! |
veryfree | jpensait que c etait un up foireux ca encore --------------- [vends sur PARIS] Meuble de cuisine en bois massif style rustique |
Carrie est un bon film, ça fait pas un pli! ( --------------- On m'a dit que les filles aimaient les mauvais garçons, et je voudrais pas me vanter, mais je suis vraiment mauvais. En tout. :o |
Guish On est enfermé dehors ... | Vivement ma carte TV |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
duddits on flotte tous, ici, en bas | c surtout du stephen king faut dire |
uxam |
on est pas vendredi hein --------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |