Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'arnaque de la carte fidélité Gaumont

n°27255529
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 27-07-2011 à 15:57:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tamahome a écrit :

ben il a surement moins de 25 ans, donc il fait parti de la génération SMS-kikoo-lol qui ne sait plus écrire... il doit être du genre à écrire "comme même" au lieu de "quand même" ou "sa" à la place de "ça".


 
Et donc, maintenant que le diagnostic est posé, comment peut-on l'aider ?


Message édité par Hadock31 le 27-07-2011 à 15:58:12
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 15:57:39  profilanswer
 

n°27255552
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-07-2011 à 15:59:12  profilanswer
 

bah l'euthanasie est interdite en France, alors je sais pas trop...
 
edit : [:idee] on pourrait se cotiser pour lui payer un Bled et un Bescherelle !


Message édité par Tamahome le 27-07-2011 à 16:00:06
n°27255884
ibara
Posté le 27-07-2011 à 16:20:46  profilanswer
 

Peut etre que je fait des fautes mais je pense que tous se que je dit est
 
comprehensifs .

n°27255905
ibara
Posté le 27-07-2011 à 16:21:46  profilanswer
 

Et pourquoi vous vous moquez de moi

n°27256031
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 27-07-2011 à 16:30:49  profilanswer
 

ibara a écrit :

Peut etre que je fait des fautes mais je pense que tous se que je dit est
 
comprehensifs .


 
Vite, ouvrez un lit en cours intensifs et injectez 50cc de grammaire, on a une urgence !

n°27256055
everfrost
Amused
Posté le 27-07-2011 à 16:32:33  profilanswer
 

Les sujets relatifs sont formidables en tout cas :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°27256510
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-07-2011 à 17:04:26  profilanswer
 

ibara a écrit :

Peut etre que je fait des fautes mais je pense que tous se que je dit est
 
comprehensifs .


 
bon, ok pour les fautes... mais "compréhensible" bordel ! Tu emploies des mots dont tu ne saisis même pas le sens, c'est grave là !

n°27261452
Kede
Posté le 27-07-2011 à 23:47:09  profilanswer
 

ibara a écrit :

Vous pouvez m'edais S'il vous plait


non désolé  [:el_barbone]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°27290992
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 30-07-2011 à 23:15:09  profilanswer
 

drapal , m'a l'air sympas à suivre ce topic :D

n°29000566
cathisa
Posté le 21-01-2012 à 12:46:26  profilanswer
 

[b][/b]Bonjour
Tu n'es pas le seul hélas, depuis des années j'ai la carte fidélité et depuis des années, c'est une gestion FOLLE ! Après chaque séance, il fait regarder si oui ou non nos points sont validés. Et le pire c'est lorsqu'il y a des période où je vais au cinéma 3 fois par semaine, alors là : c'est un grand moment.
 
Des échanges et des échanges de mail à ne plus en finir. C'est lamentable !
 A côté de cela la carte UGC est TOP DE CHEZ TOP.
 
J'ai beau leur dire qu'il y a un problème,mais rien n'est amélioré, on ne peut même pas avoir un historique de ce que l'on est allé voir.
 
C'est comme la place gratuite pour l'anniversaire qui n'est valable QUE LE JOUR DE SON ANNIVERSAIRE.
Ma fille qui est d'août est toujours en vacances à cette date là et ne parlons pas de ceux qui sont nés sur des fériés !
 
Non, vraiment il y a quelque chose à revoir sur leur logiciel ca rpour les clients qui ne regardent pas leur compte régulièrement, et bien, il doit y avoir du bénéfice.
 
Rien n'est réglé non plus lorsque tu as une place gratuite et que tu imprime ton billet à la maison le point n'est jamais comptabilisé alors maintenant je le sais, je le retire aux bornes ! Où est le gain de temps.
 
Et effectivement on te répond toujours de bien présenter ta carte de fidélité !!!!!
 

Trendsetter a écrit :

Depuis que j'ai la carte de fidélité Gaumont, je n'ai que des problèmes, et je voulais savoir si d'autres étaient dans mon cas.
 
Premier problème : quand je cumule cinq visites dans le mois, l'une d'entre elles est systématiquement "oubliée" Donc, pour obtenir ma place gratuite, je dois envoyer un mail avec les dates et horaires des séances. Le must est arrivé quand j'ai réservé une place en ligne, que j'ai retirée avec ma carte de fidélité, et qui n'a pourtant pas été comptabilisée. Après, on me dira encore que j'oublie de présenter ma carte de fidélité et que c'est pour ça que les visites n'apparaissent pas.
 
Mais là, c'est encore mieux : impossible de me connecter à mon compte sous prétexte que mon "adresse mail n'est plus valide". Ah bon ? Première nouvelle ! Pourtant, je reçois des messages tous les jours. Je donne donc une autre adresse. Rien ! Et là on me dit que ma carte n'est pas activée. Donc non seulement j'ai perdu mes points du mois de juin (6, ce qui équivaut donc à une place gratuite), plus tous ceux de l'année en cours !  
 
Et comme je ne peux pas me connecter, je ne peux pas contacter l'assistance puisqu'on me dit à chaque fois de me connecter à mon compte. Un cercle vicieux dont je ne peux pas sortir...
 
Si quelqu'un a une idée pour récupérer mes points ou contacter Gaumont, je suis preneuse. Parce que j'ai appelé Pathé, puis envoyé un mail à l'adresse qu'on m'a donnée, mais je n'ai pas reçu de réponse...


mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 12:46:26  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(Double?) L'autotouchage.Carte Grise !
La fidélité des couleurs dans les filmsL'islamisation de la France, un projet islamiste ou islamique ?
CARTE VIPIX+Arnaque : Se faire payer par mandat cash urgent ?
arnaque vente privée 
Plus de sujets relatifs à : L'arnaque de la carte fidélité Gaumont


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR