| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Bad Bond Agent #003 | Reprise du message précédent : --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 16:45:32 ![]() ![]() |
dobeliou Au dessus c'est le soleil |
|
Neostranger L'ange aux ailes ténébreuses. |
non non je te parle de l'épisode 98-99 je crois que ces 2 la n'existe pas dans le manga.... --------------- L'internaute pourra prouver sa bonne foi en justifiant de son abscence au domicile lors du téléchargement illégal identifié -> "Travailler plus pour télécharger plus" |
dobeliou Au dessus c'est le soleil | ah ok, mais cest pas des épisodes "stand alone" |
Bad Bond Agent #003 | faudrai ke le film tourne autour de konohamaru alors.. --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
orbitalcoil | Submarine super 99 arrive sur Game one, 13 episodes du mardi au vendredi a 12h35 a partir du 14 septembre (la rentrée sur la chaine est le 13) --------------- A vendre |
bendx |
|
La Monne ModérateurTu dois rompre. | ouais ptdr hein? --------------- Lu et approuvé. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Forum des Internes Antilles-Guyane|Mandriva GNU/Linux 2010.0 | |
Pyrus (´・ω・`) /人◕‿ ◕人\ | POT à pros du 125 et du truc qui suit
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
bendx |
Message édité par bendx le 11-09-2004 à 01:25:33 |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Je suis en train de regarder le premier episode de Shin Hokuto no Ken. Rhooo! C'est du 100% Slyde compliant, ce truc.
--------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
pierrotlemaboule |
Je prefere les match 148-149 --------------- mon topic de vente |
Slyde I see dead capacitors |
|
latoucheF7duclavier | Hop naruto 100...un peu mieux. --------------- 我和我 |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
T'as les cervelles qui explosent et font des eruptions blanches et rouge dans Ken original? Je m'etais dit que cette delicate touche emporterait ton adhesion.
Message édité par gilou le 11-09-2004 à 09:11:58 --------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
latoucheF7duclavier |
C'est très sympa en effet.
--------------- 我和我 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Neostranger L'ange aux ailes ténébreuses. |
hihihi oué ca si t'aime pas FMA je peux comprendre --------------- L'internaute pourra prouver sa bonne foi en justifiant de son abscence au domicile lors du téléchargement illégal identifié -> "Travailler plus pour télécharger plus" |
misato I'm so tired but I can't sleep |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! | +1111
|
bendx | en tout cas Paranoia Agent 8...
Message édité par bendx le 11-09-2004 à 16:21:08 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Je viens de regarder le 2e ep de Shin Hokuto no Ken (55 mn les episodes, c'est pas courant, ça) et je persiste: ca a un bon degre de bourrinage sur l'echelle normalisée de Slyde.
Gurumeditation Dépoussiérant | ben hokuto no ken n'a jamais été réputé pour sa finesse --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Slyde I see dead capacitors | tenjo, ce que ça devient gnagnan bordel, je suis desesperé |
pierrotlemaboule |
tenjo tu matte les 2 premiers et cai fini tellement cai pourrit --------------- mon topic de vente |
|
pierrotlemaboule |
tenjo cai un bousins aussi --------------- mon topic de vente |
Shin Hokuto no Ken, 3 OAVs de 55 mn, est une suite de Hokuto no Ken (109 eps de 25 mn) en fait.
Message édité par gilou le 11-09-2004 à 23:58:03 --------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
pierrotlemaboule |
ah ts les nadia st sortit --------------- mon topic de vente |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
¨
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
|
J'ai les 2 coffrets Z1 pour Nadia. --------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
pierrotlemaboule |
pq j'ai po de sous --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |