Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2720  2721  2722  ..  3235  3236  3237  3238  3239  3240
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°50414365
fafarex
Posté le 21-07-2017 à 20:05:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DaddyFatSax a écrit :

Death Note : artistiquement c'est bien foutu et le concept de base est intéressant mais je trouve que ça devient vite très artificiel et j'arrive pas du tout à accrocher au truc, ça me laisse complètement incrédule [:canard rouge:3]  
 

Spoiler :

Des plot twist pas subtiles du tout à chaque fois qu'on nous dévoile une nouvelle règle de fonctionnement du carnet, et puis surenchère continue de l'intuition surnaturelle des deux personages principaux qui devinent et prévoient quasiment tout immédiatement avec exactitude
A côté de ça la plupart des autres sont cons comme des balais, par exemple la scène ou ils sont 4 à encercler le mec dans le studio TV et ils arrivent pas à le choper, j'en pouvais plus
L, probablement le personnage le plus intéressant, qui meure et tout le monde s'en fout, on le remplace juste par un autre mec avec le même talent mais plus chiant, formé spécialement dans le but de lui succéder...

[:the coli:4]  
J'en oublie mais ça couvre vaguement les points qui m'agacent. C'est dommage parce qu'il y a plein de bonnes idées et de choses dont j'aurais voulu savoir plus.
Peut être que j'ai rien compris et que c'était trop compliqué pour moi, ou alors peut être que j'avais des attentes trop hautes à cause de la réputation, je sais pas.
Il me reste 6 épisodes et je suis pressé que ça se finisse, je crois plus vraiment au miracle là :o


 
le seul intérêt de la deuxième partie c'est le final. AMHA

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 20:05:24  profilanswer
 

n°50415058
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-07-2017 à 21:39:25  profilanswer
 

Ippen... shinde miru?
 
https://68.media.tumblr.com/f528ad5f1b49625fcf55e0384632ce40/tumblr_o1zni0IWDf1tjrgk5o1_500.gif
 
 
enfin vue ce 1er épisode de la saison 4, cette petite phrase m'avait manqué  [:sisicaivrai]  
malheureusement le niveaux des histoires ne m'avait pas manqué et ce 1er épisode était dans la ligné des plus mauvais de Jigoku Shoujo :pfff:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°50415113
croustibat​31
Posté le 21-07-2017 à 21:43:42  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

sinon j'ai finalement maté les MY HERO ACADEMIA
 
Chui déja à jour sur le manga mais ça parlait pas mal de l'anime, je voulais voir si il magnifiait le manga et si la hype était justifiée ou quoi
 
Bon ben c'est agréable à mater et les épisodes s'enchainent bien, mais ça vole pas super haut.  
 
Enfin, c'est un shonen modernisé mais très très (trop) "by the book" en fait (genre, encore plus que naruto quoi).  
Comment dire, je trouve qu'il manque cruellement de subtilité/intelligence, j'ai l'impression que c'est impossible que je sois surpris tellement ça semble être le manga/anime qui veut ratisser le plus large possible.  
 
Et que ya plein de trucs assez débile (et parfois limite cringe) si on y pense deux secondes et que j'ai du mal à ignorer.  
 
Par rapport au manga, l'anime a l'avantage d'arriver avec une bonne animation/réa au gout du jour par rapport à tous les grands shonens classiques, ce qui lui permet d'apporter un peu de fraicheur, d'autant plus que c'est un shonen plutôt orienté feel good, et globalement découpé en petits arcs
 
Du coup ça reste agréable à mater mais c'est 7/10 pour moi.
Le manga 6/10 (simplement je trouve que c'est un peu plus adapté à l'animation)


 
oui, voila. Ca se laisse regarder en bruit de fond, pendant que tu prends un café et lis le journal. Y'a pas de surprise, c'est vraiment LA recette du shonen fade.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50415493
Anonyme_Co​de
Posté le 21-07-2017 à 22:18:55  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Tin faut que je finisse Gundam Victory, mais j'ai pas envie, je pense que c'est le plus déprimant Gundam que j'ai pu voir à ce stade, à ce qu'il parait Tomino avait une grosse dépression quand il l'a réalisé, mais quand même... Par contre le contraste entre les OPs et la série en elle-même est saisissant, dans la même veine que Narutaru quoi :D

 

Je le pensais aussi mais à mon avis, Zeta est le plus déprimant de tous ceux que j'ai vu :O

n°50415891
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-07-2017 à 23:00:43  profilanswer
 

Anonyme_Code a écrit :


 
Je le pensais aussi mais à mon avis, Zeta est le plus déprimant de tous ceux que j'ai vu :O


Me suis pas encore fait Zeta, j'ai aussi X à finir avant, mais ça viendra, les deux qui sont à jamais disqualifiés sont G-Gundam et reconguista :o  


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°50416309
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-07-2017 à 23:59:43  profilanswer
 

comme tout live movie, ca va etre une purge sans nom, mais avec le bonus d'etre basé sur une adaptation qui massacre le materiau d'origine donc bonus combo x2 extra ball same player shoot again


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50416330
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-07-2017 à 00:04:21  profilanswer
 

fafarex a écrit :

le seul intérêt de la deuxième partie c'est le final. AMHA

Du coup pour le final

Spoiler :

"haha je t'ai bien eu, j'ai remplacé les pages du carnet par des fausses"
"haha j'y avais pensé alors j'ai caché un autre carnet"
"haha je savais que tu y penserais alors j'ai aussi falsifié l'autre carnet"

A l'image du reste de l'anime pour moi, aucune émotion [:canard rouge:3] [:strelok]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 22-07-2017 à 00:15:07

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50416356
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-07-2017 à 00:11:56  profilanswer
 

J'ai jamais compris l'intérêt du dernier tiers de Death Note (après la mort de L) : c'est une redite des deux premiers tiers, en moins bien. La série aurait dû s'arrêter à la mort d'un des deux persos principaux (ou pkoi pas des deux en même temps), et basta. Là ça fait étirement un peu artificiel, comme une deuxième saison torchée à l'arrache pour le pognon.

n°50416382
Insanity13​649
Posté le 22-07-2017 à 00:20:33  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

comme tout live movie, ca va etre une purge sans nom, mais avec le bonus d'etre basé sur une adaptation qui massacre le materiau d'origine donc bonus combo x2 extra ball same player shoot again


 
Et en plus, c'est français, donc combo x3. :o

n°50416538
tom le cha​t
Posté le 22-07-2017 à 01:25:38  profilanswer
 


 
On faisait déjà ça il y a quarante ans, c'était les films de Bébel, je ne vois pas ce que la licence Nicky Larson (pas City Hunter hein :o) apporterait de plus. Encore, si Maurice Sarfati était encore de ce monde et doublait à nouveau les méchants, j'aurais dit oui mais sans lui on perd 50% de l'intérêt.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2017 à 01:25:38  profilanswer
 

n°50416850
fafarex
Posté le 22-07-2017 à 08:30:56  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Du coup pour le final

Spoiler :

"haha je t'ai bien eu, j'ai remplacé les pages du carnet par des fausses"
"haha j'y avais pensé alors j'ai caché un autre carnet"
"haha je savais que tu y penserais alors j'ai aussi falsifié l'autre carnet"

A l'image du reste de l'anime pour moi, aucune émotion [:canard rouge:3] [:strelok]

 

Ah je parlais spécifiquement de "la" scene de fin qui clôture l'histoire et le destin de tout le monde, le reste c'est de la merde rajouter pour faire durer.

 

Après pour être plus modéré, Death note c'est vieux, t'a aussi un question de contexte de l'époque ou c'était frais comme perspective, maintenant c'est des ficelles qui on été utilisé dans beaucoup d'autre oeuvre et qui n'ont plus grand chose d'original.

 

Un peu comme filé Half-life 1 a un gamin d'aujourd'hui, y'a peu de chance que ça passe.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 22-07-2017 à 11:28:30
n°50417484
POUQIE
pouqie
Posté le 22-07-2017 à 11:25:00  profilanswer
 

j'avoue que perso mon souvenir est peut être embué par le temps mais j'ai tendance à penser que ça tient assez bien le temps
 
après moi je suis très sensible à la musique dans les anime et aux scenes wannabe "épique" et intenses. Et death note c'est vraiment une de mes OST préférées après toutes les yoko kanno
 
Par exemple la scene ou mikami arrive dans l'avant dernier épisode
https://www.youtube.com/watch?v=Ra5ViTn-rQs
 
je comprends tout à fait qu'on puisse trouver ça ridicule à plusieurs niveau (le plan tiré par les cheveux notamment et le fait d'écrire dans un carnet de manière ridiculeusement épique et orgasmique), mais en terme de réa moi je me régale devant une scène comme ça c'est probablement ma scene préférée de l'anime ^^


---------------
salut c pouqie
n°50417486
POUQIE
pouqie
Posté le 22-07-2017 à 11:26:14  profilanswer
 

d'ailleurs je suis le seul à me faire une playlist youtube de mes scenes préférées d'anime et les remater régulièrement ?


---------------
salut c pouqie
n°50417501
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 22-07-2017 à 11:28:45  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
Ah je parlais spécifiquement de "la" scene de fin qui clôture l'histoire et le destin de tout le monde, le reste c'est de la merde rajouter pour faire durer.
 
Après pour être plus modéré, Death note c'est vieux, t'a aussi un question de contexte de l'époque ou c'était frais comme perspective, maintenant c'est des ficelles qui on été utilisé dans beaucoup d'autre oeuvre et qui n'ont plus grand choser d'original.
 
Un peu comme filé Half-life 1 a un gamin d'aujourd'hui, y'a peu de chance que ça passe.


c'est fidèle au manga?


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°50417521
POUQIE
pouqie
Posté le 22-07-2017 à 11:31:57  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :


c'est fidèle au manga?


très, sauf que de mémoire pour la fin dans le manga t'as genre un ou deux chapitres d'épilogues en plus


---------------
salut c pouqie
n°50417743
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2017 à 12:11:49  answer
 

POUQIE a écrit :

d'ailleurs je suis le seul à me faire une playlist youtube de mes scenes préférées d'anime et les remater régulièrement ?


J'ai arrêté vu que les vidéos sont supprimées très régulièrement maintenant :o  
Je mets en favoris seulement les vidéos officielles que je préfère: des previews, extraits, épisodes et des vidéos de fans, au moins ça restera longtemps :D

n°50420291
tarteens
Posté le 22-07-2017 à 17:39:26  profilanswer
 

il y en a qui ont regardé Chronos Ruler ou Katsugeki/Touken Ranbu
AOTY ou instant drop ?


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°50420651
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-07-2017 à 18:27:39  profilanswer
 

tarteens a écrit :

il y en a qui ont regardé Chronos Ruler ou Katsugeki/Touken Ranbu
AOTY ou instant drop ?


Touken Ranbu c'est pas pour moi, trop shounen ai à mon goût :o  
Jikan no Shihaisha ça m'inspire rien de bon, et la moyenne des notes sur MAL me conforte dans cette idée :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°50421064
Orocarni
Posté le 22-07-2017 à 19:48:32  profilanswer
 

à part New Game S2, Made in Abyss et Aho girl, il y a pas grand chose à sauver cette saison, la pire depuis très longtemps

Message cité 1 fois
Message édité par Orocarni le 22-07-2017 à 19:49:04
n°50421086
Geeck0
Posté le 22-07-2017 à 19:52:07  profilanswer
 

Princess Principal, fate apocrypha... y'a quand meme de quoi bien s'occuper!

n°50421099
Orocarni
Posté le 22-07-2017 à 19:54:38  profilanswer
 

j'ai oublié Fate effectivement  :jap:

n°50421103
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-07-2017 à 19:55:20  profilanswer
 

tarteens a écrit :

il y en a qui ont regardé Chronos Ruler ou Katsugeki/Touken Ranbu
AOTY ou instant drop ?

aucun des deux n'est un AOTY
Chronos c'est un peu mieux que moyen, pour le moment 6/10 a tout casser, c'est dommage parce que par moment il y a des plan séquence pas mal du tout
Touken, 2ème version de ce jeu, meilleur que la version précédente mais c'est pas non plus une tuerie


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°50421129
tarteens
Posté le 22-07-2017 à 20:01:26  profilanswer
 

Dakans a écrit :

aucun des deux n'est un AOTY
Chronos c'est un peu mieux que moyen, pour le moment 6/10 a tout casser, c'est dommage parce que par moment il y a des plan séquence pas mal du tout
Touken, 2ème version de ce jeu, meilleur que la version précédente mais c'est pas non plus une tuerie


 
ca vaut le coup de regarder si ya rien d'autre?  
 
Touken est fait ufotable , donc niveau animation ca doit être du très bien?  
Chronos j'ai jute regardé le premier épisode je sais pas trop quoi en pensé si je continu ou pas.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°50421160
Banana_
:golden_banana:
Posté le 22-07-2017 à 20:06:18  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

d'ailleurs je suis le seul à me faire une playlist youtube de mes scenes préférées d'anime et les remater régulièrement ?


La seule scène que je regarde de temps en temps, c'est celle avec Ushio (Clannad After Story) dans le champs de tournesols qui a perdu son robot.
Je meurs à chaque fois  [:trhiso]  
 


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°50421278
POUQIE
pouqie
Posté le 22-07-2017 à 20:25:42  profilanswer
 

Banana_ a écrit :


La seule scène que je regarde de temps en temps, c'est celle avec Ushio (Clannad After Story) dans le champs de tournesols qui a perdu son robot.
Je meurs à chaque fois  [:trhiso]  
 


elle fait partie de ma playlist
 
la même, je la zappe à chaque fois sauf quand j'ai préparé les mouchoirs [:trhiso]


---------------
salut c pouqie
n°50421321
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-07-2017 à 20:32:17  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

à part New Game S2, Made in Abyss et Aho girl, il y a pas grand chose à sauver cette saison, la pire depuis très longtemps

Kakegurui t'as essayé ? :o


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50421329
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-07-2017 à 20:33:26  profilanswer
 

tarteens a écrit :

ca vaut le coup de regarder si ya rien d'autre?  
 
Touken est fait ufotable , donc niveau animation ca doit être du très bien?  
Chronos j'ai jute regardé le premier épisode je sais pas trop quoi en pensé si je continu ou pas.

ben au dessus il y a une petite listes des animes du moment, j'ajouterais "Gamers!" dans le genre comédie (romantique ?)
 
pour Touken, ben vi on voie bien que c'est du UFOtable, qualité du graphisme et de l'animation y a pas grand chose a redire dessus
http://pa1.narvii.com/6511/44d10ede9afebdf879bd2d05424b82d256fe5fc1_hq.gif
http://pa1.narvii.com/6511/483b26008ac0862149b78a1746cd66d6f9351797_hq.gif
 
 
pour Chronos le 1er épisodes sert surtout a montrer les 2 perso et leur environnement avec les démons bouffeur de temps, au second épisodes sa change un peu en devenant un peu plus gamin et le 3ème c'est la suite directe


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°50421359
beretta93
Posté le 22-07-2017 à 20:39:40  profilanswer
 

C'est quoi le problème avec Touken du coup ?


---------------
>>>FEED<<<
n°50421399
tarteens
Posté le 22-07-2017 à 20:44:53  profilanswer
 

Dakans a écrit :

ben au dessus il y a une petite listes des animes du moment, j'ajouterais "Gamers!" dans le genre comédie (romantique ?)
 
pour Touken, ben vi on voie bien que c'est du UFOtable, qualité du graphisme et de l'animation y a pas grand chose a redire dessus
http://pa1.narvii.com/6511/44d10ed [...] fc1_hq.gif
http://pa1.narvii.com/6511/483b260 [...] 797_hq.gif
 
 
pour Chronos le 1er épisodes sert surtout a montrer les 2 perso et leur environnement avec les démons bouffeur de temps, au second épisodes sa change un peu en devenant un peu plus gamin et le 3ème c'est la suite directe


 
j'ai bien vu la liste mais c'est pas trop mon genre, du coup en ce moment je regarde
- Bahamut
- ReCreator
- Knight's & Magic
 
Je vais regarde touken en premier ca a l'air propre.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°50421538
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-07-2017 à 21:03:48  profilanswer
 

Dakans a écrit :

ben au dessus il y a une petite listes des animes du moment, j'ajouterais "Gamers!" dans le genre comédie (romantique ?)
 
pour Touken, ben vi on voie bien que c'est du UFOtable, qualité du graphisme et de l'animation y a pas grand chose a redire dessus
http://pa1.narvii.com/6511/44d10ed [...] fc1_hq.gif
http://pa1.narvii.com/6511/483b260 [...] 797_hq.gif
 
 
pour Chronos le 1er épisodes sert surtout a montrer les 2 perso et leur environnement avec les démons bouffeur de temps, au second épisodes sa change un peu en devenant un peu plus gamin et le 3ème c'est la suite directe


ca a l'air joli, Touken tu dit ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50421571
tarteens
Posté le 22-07-2017 à 21:07:00  profilanswer
 

Katsugeki/Touken Ranbu  :jap:


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°50421734
kyouray
2D.
Posté le 22-07-2017 à 21:24:35  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

C'est quoi le problème avec Touken du coup ?

que c'est banal au possible :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°50421770
Orocarni
Posté le 22-07-2017 à 21:28:24  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

C'est quoi le problème avec Touken du coup ?


le côté boy band et c'est ennuyeux dès que ce n'est plus une scène d'action

n°50421820
Insanity13​649
Posté le 22-07-2017 à 21:34:50  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

C'est quoi le problème avec Touken du coup ?


 
Y a un côté un peu bishonen quoi. Pas une seule meuf dans l'anime. *o*
 
Sinon c'est propre, mais l'histoire fait un peu prétexte et casse pas trois pattes à un canard.

n°50421945
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2017 à 21:54:25  answer
 

New Game!! #02
 
Il faut que ce jeu existe en vrai :D  

Spoiler :

http://i.imgur.com/9Nt8rF3.jpg?1


L'OP est super top :love:  :love: :
https://www.youtube.com/watch?v=KgUfWuvoN4E

n°50422500
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-07-2017 à 23:28:45  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

C'est quoi le problème avec Touken du coup ?

bha pour le moment rien, mais même avec UFOtable au commande et Kalafina a l'ED je doute que sa sera un AOTY :o  

HumanRAGE a écrit :

ca a l'air joli, Touken tu dit ?

Katsugeki/Touken Ranbu, a ne pas confondre avec Touken Ranbu: Hanamaru


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°50423298
beretta93
Posté le 23-07-2017 à 02:20:25  profilanswer
 

Dakans a écrit :

bha pour le moment rien, mais même avec UFOtable au commande et Kalafina a l'ED je doute que sa sera un AOTY :o

 
Insanity13649 a écrit :

 

Y a un côté un peu bishonen quoi. Pas une seule meuf dans l'anime. *o*

 

Sinon c'est propre, mais l'histoire fait un peu prétexte et casse pas trois pattes à un canard.

 
kyouray a écrit :

que c'est banal au possible :o

 
Orocarni a écrit :


le côté boy band et c'est ennuyeux dès que ce n'est plus une scène d'action

 

Ha ok en fait c'est juste que vous vous avez pas votre ration de boobs :lol:

 

Que de l'action moi ça me va bien.


---------------
>>>FEED<<<
n°50423379
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 23-07-2017 à 03:09:39  profilanswer
 

Kakegurui 04 ce truc ne déçoit pas [:alain doux-lilas:4]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°50423399
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-07-2017 à 03:21:28  profilanswer
 

putain les Castlevania Netflix... 1er ep bien, 2 et 3 dispensable, 4e terrible.

 

les 8 suivant en 2018


Message édité par HumanRAGE le 23-07-2017 à 03:21:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50424415
kaxxymo
Posté le 23-07-2017 à 11:34:37  profilanswer
 

J'ai vu The reflection produit par Stan Lee, je n'aime pas le style graphique, l'animation est catastrophique mais je pense que c'est pour donner un style et l'histoire me donne envie de replonger dans mes vieux comics.  
 
http://www.crunchyroll.com/the-reflection

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 23-07-2017 à 11:34:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2720  2721  2722  ..  3235  3236  3237  3238  3239  3240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR