Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2704  2705  2706  ..  3235  3236  3237  3238  3239  3240
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°49937878
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 02-06-2017 à 20:33:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dites, je commence Steins;Gate, qui semble plutôt plébiscité sur les internets mais ça s'améliore à un moment ou bien ? [:baragor]  
 
J'en suis à 3 épisodes et la série me laisse pour le moment perplexe avec ses protagonistes clichés/débiles (du moins ceux du labo) et ses théories de voyage dans le temps à base de téléphone mobile et de micro-onde qui tourne à l'envers  :o  


---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 20:33:13  profilanswer
 

n°49937902
Orocarni
Posté le 02-06-2017 à 20:37:03  profilanswer
 

de mémoire ça met 10 épisodes à démarrer

n°49938154
Habu
Posté le 02-06-2017 à 21:08:27  profilanswer
 

Il me semble que ça démarre vers le 12eme ou 15eme épisodes. Le début est laborieux, la fin moins, mais au final, ce n'est pas inoubliable.

n°49938388
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-06-2017 à 21:24:36  profilanswer
 

Episode recap pour Berserk, sérieux c'est chiant cette manie des récaps après quelque épisodes... les gens sont débiles ou quoi ?


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°49938477
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-06-2017 à 21:28:53  profilanswer
 

omdebaz a écrit :

Dites, je commence Steins;Gate, qui semble plutôt plébiscité sur les internets mais ça s'améliore à un moment ou bien ? [:baragor]  
 
J'en suis à 3 épisodes et la série me laisse pour le moment perplexe avec ses protagonistes clichés/débiles (du moins ceux du labo) et ses théories de voyage dans le temps à base de téléphone mobile et de micro-onde qui tourne à l'envers  :o  


Spoiler :

y a bien des gens qui aiment gurren lagan [:hishonss:1]


je commence aussi mais je me fends la gueule et le héros est top :D


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°49938562
okiron
Energyzed by dot exe
Posté le 02-06-2017 à 21:33:41  profilanswer
 

arf bahamut, ça sera pour la semaine prochaine l’épisode intéressant :o

n°49938603
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-06-2017 à 21:35:47  profilanswer
 

Le dernier Gundam Thunderbolt, moins d'action, mais toujours aussi bon. Et putain pas de 3D, toujours pas de 3D seigneur jésus, la qualité que tu veux :jap:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°49938691
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 02-06-2017 à 21:41:17  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

de mémoire ça met 10 épisodes à démarrer


 

Habu a écrit :

Il me semble que ça démarre vers le 12eme ou 15eme épisodes. Le début est laborieux, la fin moins, mais au final, ce n'est pas inoubliable.


 
:jap:  
ça donne pas envie de poursuivre  :o  
 
 

mIRROR a écrit :


Spoiler :

y a bien des gens qui aiment gurren lagan [:hishonss:1]


je commence aussi mais je me fends la gueule et le héros est top :D


 
 [:cosmoschtroumpf]  
le giga drill est au-dessus de tout  [:demoderateur:3]  


---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°49939146
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 02-06-2017 à 22:08:48  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Episode recap pour Berserk, sérieux c'est chiant cette manie des récaps après quelque épisodes... les gens sont débiles ou quoi ?


 
si encore la mise en scène et la technique de la série dans son ensemble tenait la route, le recap serait l'occasion de se remater 20 min d'epicness [:le_6tron]
Sauf que là non, c'est juste un prétexte pour que les tâcherons du studio d'animation ([:le_chien:1] ) prolonge ce supplice indigent et mal branlé.
 
 
Adoptant un parti pris graphique similaire, Sidonia et Ajin étaient beaucoup plus soignés  [:smileysex]


---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°49939176
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 02-06-2017 à 22:10:49  profilanswer
 

okiron a écrit :

arf bahamut, ça sera pour la semaine prochaine l’épisode intéressant :o


 
L'épisode était intéressant :o
 
Bahamut : Virgin Soul #09
 

Spoiler :

On découvre un peu la relation entre Nina/Favaro
Mugaro est un mec ou une fille ? :o

mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 22:10:49  profilanswer
 

n°49939887
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-06-2017 à 22:51:44  profilanswer
 

omdebaz a écrit :


 
si encore la mise en scène et la technique de la série dans son ensemble tenait la route, le recap serait l'occasion de se remater 20 min d'epicness [:le_6tron]
Sauf que là non, c'est juste un prétexte pour que les tâcherons du studio d'animation ([:le_chien:1] ) prolonge ce supplice indigent et mal branlé.
 
 
Adoptant un parti pris graphique similaire, Sidonia et Ajin étaient beaucoup plus soignés  [:smileysex]


 
Ajin soigné ? tu troll s'pas possible :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°49941237
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 07:44:19  answer
 

Popopopopopopopop revu Akira et je compte remater ghos in the shell :love:  
Comment ça déchire :love:  
 
J'ai l'impression qu'on n'en fait plus des comme ça, enfin bon en tout cas, quels sont les films cultes de la décennie svp ?

n°49943478
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 03-06-2017 à 15:55:29  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Ajin soigné ? tu troll s'pas possible :o


 
Bien sûr que non [:angellus2:3]  
je dis pas que c'est l'alpha et l'omega, mais par rapport à Berserk, voilà quoi  [:profil horrible]


---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°49944344
Banana_
:golden_banana:
Posté le 03-06-2017 à 18:25:34  profilanswer
 

Les épisodes de SnK et de My Hero Academia de cette semaine sont bien lourds !!!
My Hero Academia #10:

Spoiler :

Ce duel intense, tous les doigts qui pètent et repètent [:cityhunter67:3]
Et Endeavor qui gueule "SHOTOOOOOOO", les frissons pendant 10 minutes.
 


Grosse grosse qualité.  [:implosion du tibia]


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°49944601
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-06-2017 à 19:06:50  profilanswer
 

C'était un super épisode anéfé pour Boku no hero academia!  :ouch:


Message édité par zcoold le 03-06-2017 à 19:07:46

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°49944711
aioka
Posté le 03-06-2017 à 19:22:50  profilanswer
 


Ton avatar ! :jap:

n°49944957
gebreugg
Posté le 03-06-2017 à 20:12:42  profilanswer
 

Boku no Hero, cette scène quoi : https://streamable.com/x1i5u
 
 
Spoiler évidemment :o.

n°49945098
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 20:36:27  answer
 

http://i.imgur.com/UkED56l.jpg?1
#09
 
Yamada Eruerufu [:mocoa:4]

n°49947468
beretta93
Posté le 03-06-2017 à 23:20:38  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Boku no Hero, cette scène quoi : https://streamable.com/x1i5u

 


Spoiler évidemment :o.

 

C'est tout ou rien cette série


---------------
>>>FEED<<<
n°49947642
tom le cha​t
Posté le 03-06-2017 à 23:41:36  profilanswer
 


 
Y a les Miyazaki bien-sûr mais si tu as aimé Ghost in the Shell, tente les deux premiers films de Patlabor, surtout le 2e que je trouve encore plus radical dans son propos que GitS... par contre faut s'accrocher pour suivre. Mais rien que pour sa réalisation et la qualité de sa mise en scène, il vaut le d&tour.
Y a aussi Perfect Blue, Memories, et c'est plutôt fin années 80 mais si tu ne l'as pas vu je recommande fortement aussi Les Ailes d'Honnéamise.
 

n°49947793
Dakans
pouet pouet
Posté le 04-06-2017 à 00:16:33  profilanswer
 

Paprika, Tokyo Gothfather, les films de Makoto Shinkai, ColorFul, j'en oublie
il y a aussi des séries qui on connue un format film, comme "Sidonia no Kishi" ou encore "Ajin", c'est 2 là il faut supporter leur rendu full 3D et leur richesse de détails mais passer ce cap vaut le coup, avec la même technique il y a aussi "Blame!" sortie il y a peu

 

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/t_original/kmjqz22kz8ie1nybey8p.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 04-06-2017 à 00:17:16

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°49947986
tom le cha​t
Posté le 04-06-2017 à 00:47:04  profilanswer
 

Dakans a écrit :

Paprika, Tokyo Gothfather, les films de Makoto Shinkai, ColorFul, j'en oublie  
il y a aussi des séries qui on connue un format film, comme "Sidonia no Kishi" ou encore "Ajin", c'est 2 là il faut supporter leur rendu full 3D et leur richesse de détails mais passer ce cap vaut le coup, avec la même technique il y a aussi "Blame!" sortie il y a peu


 
Target2 demandait spécifiquement des films de la même période qu'Akira (j'étais persuadé qu'il datait de 1990-91 mais c'est en fait un film de 88).
 
Parce que si on va chercher dans les années 2000-2010, effectivement y a aussi du bon : Jin-Roh, Millennium Actress (le meilleur Satoshi Kon selon moi), les films de Hosoda, Red Line...

n°49948516
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 04-06-2017 à 03:52:56  profilanswer
 

Après être tombé un peu par hasard sur l'anime de Blame sur netflix, j'ai enchainé sur Knights of Sidonia du même studio, et je viens juste de finir là.
 
J'ai le blues de la fin de série !!! ça fait 20 ans que ça m'était pas arrivé ça ! Pour un anime fondateur, définitif : Evangelion.
 
Et Knight of Sidonia lorgne énormément du coté d'Eva, mais il le fait bien, pas comme beaucoup d'autres avant lui qui s'y sont cassé les dents : juste ce qu'il faut de mystère, un ennemi dont on ne sait rien, intriguant et tellement puissant que le désespoir est constant, un héros lavette mais attachant, un triangle (voire une carré) amoureux, des personnages attachants et DES PUTAIN DE SCENES D'ACTION DE MALADE.
 
Je ne compte plus le nombre de fois ou j'étais en apnée pendant l'action, j'avais chaud, je souriais comme un con, j'étais redevenu un ado, ça fait du bieeeen ça. [:atsuko] Même sur le fan service, ou la bleuette entre les héros tellements timides qu'on se demande toujours comment les japonais font pour se reproduire, bah ça m'a pas saoulé, au contraire.
 
En plus je lis qu'une saison 3 n'est pas totalement exclue [:theredled]  
 
(Beaucoup aimé Blame aussi)

n°49948693
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 04-06-2017 à 08:33:41  profilanswer
 

le film Blame! est plutôt chouette ouais et plus compréhensible que les ova de l'époque où j'avais rien comprite [:hornett:4]  
J'avais essayé de m'atteler au manga pour y voir plus clair : pas mieux, lâché au milieu [:audessusclesoleil:4]


---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°49950236
obiwanvote
Posté le 04-06-2017 à 12:57:30  profilanswer
 

Je passe faire une petite pub pour Quan Zhi Gao Shou que je viens seulement de découvrir, bon oui c'est chinois :o sans doute pour cela que j'ai vu personne en parler ici, mais il est pas mal sur le thème de l'esport et des MMO.

n°49950383
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 04-06-2017 à 13:15:45  profilanswer
 

obiwanvote a écrit :

Je passe faire une petite pub pour Quan Zhi Gao Shou que je viens seulement de découvrir, bon oui c'est chinois :o sans doute pour cela que j'ai vu personne en parler ici, mais il est pas mal sur le thème de l'esport et des MMO.

J'en ai parlé lors du 1er ep.  [:julm3]  

gilou a écrit :

Je vous conseille de jeter un œil a l'anime chinois The King's Avatar, ep 01.
La qualité est assez bonne, ça permet de se faire une idée du niveau technique des studios de ce pays.


 
A+,


Message édité par gilou le 04-06-2017 à 13:22:33

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°49950982
okiron
Energyzed by dot exe
Posté le 04-06-2017 à 14:23:08  profilanswer
 

je viens de m'enfiler les 2 premiers episode du coup pour voir
c'est sympa pour le moment

n°49951850
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 04-06-2017 à 16:14:33  profilanswer
 

Boku no Hero Academia 10 :  [:perco_35:2]  :ouch:


---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°49951907
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 04-06-2017 à 16:26:16  profilanswer
 

okiron a écrit :

je viens de m'enfiler les 2 premiers episode du coup pour voir
c'est sympa pour le moment

Au 10e episode, tu verras que la qualité de l'animation a baissé par rapport aux débuts.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°49952707
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2017 à 18:07:54  answer
 

Je viens de voir Your Name aprés avoir finallement trouvé une version correcte, putain j'ai pleuré comme une fillette. C'est juste magnifique.
 
J'ai pas vu un meilleur film depuis... Un bon moment.

n°49952831
chatcag
Posté le 04-06-2017 à 18:26:10  profilanswer
 

2 nouveaux films pour Hibike :
https://myanimelist.net/news/50976557
 
Ce qui donne 2 films pour Free, 3 pour Hibike, 1 pour Chuunibyou... pour une seule série TV (Violet Evergarden, repoussé à 2018).
 
Que faut-il en conclure  [:transparency]  
Kyoani abandonne peu à peu le marché TV ? Plus assez rentable pour eux ?

n°49954714
okiron
Energyzed by dot exe
Posté le 04-06-2017 à 22:16:19  profilanswer
 

gilou a écrit :

Au 10e episode, tu verras que la qualité de l'animation a baissé par rapport aux débuts.
 


 
j'ai continué un peu oué :o y a pas que la qualité de l'animation, le scénar est moué, les persos sont ultra moué
du coup c'est sympa pour passer le temps c'est tout

n°49958038
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2017 à 12:23:57  answer
 

Saekano Flat #09 preview
 
https://www.youtube.com/watch?v=YD3Je82LJig
Une retrospective sur la preview freestyle de la dernière fois, ça se transforme en podcast VA où ça balance :lol:  
Utaha: "quelle est la personne qui vous a demandé de façon irresponsable et improvisé de faire ça?" "ah d'ailleurs lors de l'enregistrement, l'auteur qui est rarement présent était là je crois..."
Eriri: "pas besoin de pointer du doigt, tout le monde sait très bien c'est de la faute de qui"
 
La VA d'Eriri à la fin qui sort du personnage :lol:  
 
Saekano a les best previews ever :D


Message édité par Profil supprimé le 05-06-2017 à 12:31:29
n°49962241
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 05-06-2017 à 19:21:21  profilanswer
 

Bon Steins;Gate, je confirme les retours qui m'ont été fait : ça décolle à la fin de l'épisode 12, pile à mi-série [:columbo2]  
Y a enfin de l'enjeu [:am72:5]


---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°49964987
yoshi-8
Posté le 06-06-2017 à 01:04:59  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Boku no Hero, cette scène quoi : https://streamable.com/x1i5u
 
 
Spoiler évidemment :o.


 
 
Et cette musique  :love:. On se rapproche des frissons d'un gurren lagann !  


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49965176
POUQIE
pouqie
Posté le 06-06-2017 à 02:30:41  profilanswer
 

vu la s1 de la mélancolie de haruhi suzumiya. L'anime culte. J'ai trouvé ça nul à chier et sans intérêt, c'est pas fun, les persos ne sont pas vraiment intéressant, ça ne va nulle part, je comprends pas l'attrait. Une idée intéressante de base mais pas exploitée du tout


---------------
salut c pouqie
n°49967295
Charles K
Posté le 06-06-2017 à 11:35:13  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Après être tombé un peu par hasard sur l'anime de Blame sur netflix, j'ai enchainé sur Knights of Sidonia du même studio, et je viens juste de finir là.

 

J'ai le blues de la fin de série !!! ça fait 20 ans que ça m'était pas arrivé ça ! Pour un anime fondateur, définitif : Evangelion.

 

Et Knight of Sidonia lorgne énormément du coté d'Eva, mais il le fait bien, pas comme beaucoup d'autres avant lui qui s'y sont cassé les dents : juste ce qu'il faut de mystère, un ennemi dont on ne sait rien, intriguant et tellement puissant que le désespoir est constant, un héros lavette mais attachant, un triangle (voire une carré) amoureux, des personnages attachants et DES PUTAIN DE SCENES D'ACTION DE MALADE.

 

Je ne compte plus le nombre de fois ou j'étais en apnée pendant l'action, j'avais chaud, je souriais comme un con, j'étais redevenu un ado, ça fait du bieeeen ça. [:atsuko] Même sur le fan service, ou la bleuette entre les héros tellements timides qu'on se demande toujours comment les japonais font pour se reproduire, bah ça m'a pas saoulé, au contraire.

 

En plus je lis qu'une saison 3 n'est pas totalement exclue [:theredled]

 

(Beaucoup aimé Blame aussi)

 

J'ai fais pareil, après avoir vu et bien aimé Blame j'ai regardé Sidonia (dont j'avais lu le manga mais pas fini lors de la parution), aussi parce que Blame m'a un peu habitué à l'animation même si ça reste toujours très spécial. les 2 animes sont supers beaux, l'univers est intéressant et j'aime beaucoup sa massiveté, la 3D aide beaucoup à représenter cet aspect. Et puis l'animation des combats est très bonne.

 

Après j'ai essayé Ajin et j'ai perdu l’intérêt assez rapidement, pas de perso attachants, pas décors massif donc grosse perte d’intérêt de la 3D ou on ne voit plus que ses défauts (animation, qui à l'air d'être de moins bonne qualité de surcroît ?).

 

En parlant de 3DCG cette saison il y a Kado, je trouve que l'animation est assez bonne, le "frame skipping" est aussi moins agressif, c'est dommage qu'il soit si agressif que ça chez Polygon, surtout qu'à mon avis ce qui rend l'animation dessinée spéciale c'est pas la répétition de frame, puisque parfois ils dessinent toutes les frames dans certaines scenes à gros budget et ça rend très bien, mais la nature des mouvement qui est différente de ceux utilisé en 3DCG (j'imagine motion capture ?).

 
POUQIE a écrit :

vu la s1 de la mélancolie de haruhi suzumiya. L'anime culte. J'ai trouvé ça nul à chier et sans intérêt, c'est pas fun, les persos ne sont pas vraiment intéressant, ça ne va nulle part, je comprends pas l'attrait. Une idée intéressante de base mais pas exploitée du tout

 

Je pense que pour Haruhi il doit y avoir un effet Seinfeld

 

Mais l'ayant vu peu apèrs sa sortie j'ai jamais trouvé ça exceptionnel non plus, le plus intéressant pour moi est kyon et ses réactions au bordel des autres persos (surtout haruhi du coup mais pas que) avec ses monologues internes.

 

Le film lui à l'avantage d'avoir un scenar, ce qui augmente bcp la qualité du truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 06-06-2017 à 11:58:44
n°49970240
croustibat​31
Posté le 06-06-2017 à 15:33:28  profilanswer
 

Je vais prendre un master captain obvious, mais tsugumomo #10[:prodigy]
 

Spoiler :


Sriously, on avait besoin de faire la moitié de l'épisode avec les deux protagonistes à poil serrés l'un contre l'autre dans un lit ? Plus le plan culotte carrément annoncé en début d'épisode ?
Entre ca et celui ou il est sous entendu que les deux gamines se font violer toute la nuit par une adulte contre un pret d'argent ... Bref. Sont cons ces japs, y'avait moyen de faire un truc sympa sans partir autant dans le cul. Je doute que cet anime puisse être légalement diffusé en France.  


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49970615
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-06-2017 à 15:57:20  profilanswer
 

Sympa, le prochain coffret BluRay de Goldorak:
http://reho.st/self/8b8ceaa34305442712193030425e8c1afeae789a.jpg
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°49971603
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 06-06-2017 à 16:58:34  profilanswer
 

Steins;Gate fini.
 
je vais être clair d'emblée: si la série n'avait pas une réputation qui la précède, jamais je ne lui aurais laissé sa chance au-delà de 4-5 épisodes, et encore moins à l'époque de sa diffusion.
 
La première moitié de la série peine à se hisser au-dessus du niveau moyen-moins/chiant, tant par le comportement général des persos (le délire et la  grandiloquence d'Okarin, la nunucherie de Mayuri,...), la pauvreté des dialogues ou l'enchainement répétitif des lol-expériences  [:alain doux-lilas:5]  
 
Mais à la fin de l'épisode 12, fini les conneries : on attaque le serious business for real et faut se retenir pour pas binge watcher comme un porc  [:cerveau lent]  
On s'attache enfin au héros qui cesse d'être énervant et est même touchant dans sa volonté désespérée de contrecarrer l'inéluctable.
Et, paradoxalement, ce sont tous les éléments qui me gavaient sur la première moitié qui vont faire tout l'intérêt et permettre d'enrichir l'intrigue de la série sur sa seconde partie notamment

Spoiler :

le perso de Mayuri, qui gonfle au début, car tellement useless avec sa bonne humeur béate et ses paroles superficielles mais sa fragilité et sa gentillesse font  qu'on s'identifie au héros dans sa persévérance à vouloir la protéger  [:cerveau discobeck]  

 
 
Bref, au final, ça valait quand même le coup mais faut être patient  :o  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par omdebaz le 06-06-2017 à 17:03:34

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°49974073
okiron
Energyzed by dot exe
Posté le 06-06-2017 à 20:13:54  profilanswer
 

gilou a écrit :

Sympa, le prochain coffret BluRay de Goldorak:
http://reho.st/self/8b8ceaa3430544 [...] ae789a.jpg
 
A+,


 
c'est bon cette fois ? plus de soucis de droit :D ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2704  2705  2706  ..  3235  3236  3237  3238  3239  3240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR