Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2634  2635  2636  ..  3235  3236  3237  3238  3239  3240
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°47202463
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 26-09-2016 à 20:52:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
wtf ce final de Mob Psycho 100 :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 20:52:49  profilanswer
 

n°47202514
Banana_
:golden_banana:
Posté le 26-09-2016 à 20:57:06  profilanswer
 

Je n'ai pas encore vu Bubblegum crisis. Le côté cyberpunk des années 80 est excellent, donc je note.  :jap:


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°47202552
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 26-09-2016 à 20:59:27  profilanswer
 

Vraiment ma surprise de la saison ce Mob Psycho 100. Je m'attendais à du bon mais pas à ce point :love:

_PixelNinja a écrit :

Du coup, vous me tentez bien avec les Blu-ray [:the coli:2]


Attention, il en reste plus beaucoup :o

Citation :

The Premium Set is still available world-wide, but we expect it will go out-of-print sometime in 2016.


Ça fait un moment que je veux le prendre mais faudrait pas que je traine trop on dirait :o
C'est pas donné par contre :D


Message édité par _Morgoth_ le 26-09-2016 à 21:10:28

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°47203408
chatcag
Posté le 26-09-2016 à 21:47:17  profilanswer
 

D'ailleurs, pourquoi le marché des OVA a quasiment disparu ? :??:  
Mis à part pour faire des épisodes bonus pour une série TV, il y a très peu (plus?) de création originale.

n°47204327
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-09-2016 à 22:41:57  profilanswer
 

chatcag a écrit :


 
Vu récemment aussi, excellente série d'OAV :jap:  
 
Il y a Parasite Dolls qui se passe dans le même univers, que j'ai bien aimé aussi.
Pas encore vu AD Police (même univers que Bubblegum) et Bubblegum Crash (la suite de Crisis), je ne sais pas si ça vaut le coup.
 
Et tjs dans le même style (année 80), il y a Megazone 23 (vu les 2ers OAV hier, il est dispo en bluray depuis qq mois).
De la musique, des punks, du sexe, des motos, et une qualité d'animation plutôt correct :


 
Par contre c'est la 1ère fois que je vois un tel changement dans le chara design entre l'épisode 1 et l'épisode 2 :
Épisode 1 : http://i.imgur.com/VERoxzU.jpg
Épisode 2 : http://i.imgur.com/0j8qb70.jpg
(Oui c'est bien le même perso :whistle: ).

Mates les 3 OAVs de AD Police (chronologiquement les premiers réalisés), l'animation a vieilli, mais pas les scénarios (en particulier, le 3e :love: )
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°47204415
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 22:48:33  answer
 

chatcag a écrit :

D'ailleurs, pourquoi le marché des OVA a quasiment disparu ? :??:  
Mis à part pour faire des épisodes bonus pour une série TV, il y a très peu (plus?) de création originale.


J'ai l'impression que les OVAs se retrouvent maintenant exclusivement en bout de chaîne des stratégies média-mix classiques, ça permet sans doute de récolter plus de pognon avec moins de risques.  
La sortie d'un OVA création originale, c'est un truc de riche et d'aventurier et aussi un peu rétro à l'heure d'Internet, on est dans les années 2010 là c'est la merde :o  
 
Par contre les films ça marche mieux.

n°47204891
rdu
Posté le 26-09-2016 à 23:42:23  profilanswer
 

Kohtsaro a écrit :

Je suis ne manque d'animes, vous pouvez me conseiller quoi sachant que j'avais bien aimé (entre autre) :  
 
Hunter x Hunter
One Puch Man
Full Metal Alchemist
Ailes Grises
samurai deeper kyo
Samurai 7
Cowboy beebop
 
Merci.


Pour ma part:
 
Bounen no Xam'd  
Sorei no Moribito
Katanagatari
 

n°47205219
kyouray
2D.
Posté le 27-09-2016 à 01:20:55  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

L'OAV de Non Non Biyori est dispo [:elfenyu]  
C'était bien [:flagadadim]  
J'en veux encore [:bakk6]

merci de l'avoir signalé j'avais oublié, c'était chouette :love:
c'est trop court :'(


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°47208441
gebreugg
Posté le 27-09-2016 à 12:33:41  profilanswer
 

chatcag a écrit :

D'ailleurs, pourquoi le marché des OVA a quasiment disparu ? :??:
Mis à part pour faire des épisodes bonus pour une série TV, il y a très peu (plus?) de création originale.

 

Les OAV dans les années 80 c'était : un Japon qui croulait sous des montagnes de pognon, un public de jeunes adultes friqués et des animateurs venus du cinéma qui se retrouvaient sans boulot entre deux films. D'où un marché pour des séries de 4-6 épisodes qui coûtaient autant que des séries de 72.

 

Aujourd'hui l'animation c'est des studios qui sont à un projet de la faillite et un marché de niche composé en grande partie d'otaku psychorigides qui vont tout simplement rejeter tout ce qui sort de leur bulle de confort.
Faudrait que je retrouve le lien mais je me souviens d'un article qui expliquait que la situation était tellement mauvaise qu'entre deux séries même des gros studios se retrouvaient à "hiberner" pendant des mois en devenant une simple boite postale dans un immeuble pourri, alors pour trouver un budget conséquent pour un projet original qui ne soit pas de la pub pour le manga/jeu/bouquin du moment.....

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 28-09-2016 à 04:51:01
n°47209167
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-09-2016 à 13:43:51  profilanswer
 

ça pourrait évoluer avec le public étranger, dont les goûts sont clairement aux antipodes du standard otakuesque japonais, mais pour ça faut se sortir les doigts, et pour le moment à part quelques studios genre trigger c'est assez timide :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 13:43:51  profilanswer
 

n°47215418
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 27-09-2016 à 21:36:50  profilanswer
 

Nyanbo [:bichromat]  
 
Aussi wtf que bananyan.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°47215520
Banana_
:golden_banana:
Posté le 27-09-2016 à 21:45:10  profilanswer
 

J'étais tellement chaud pour la saison 2 de D.Gray-man... Une très grosse déception, c'était regardable sans plus. Tellement plat. [:frog sad:3]


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°47218148
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 09:08:16  answer
 

Vu le dernier épisode de Macross Delta. Mais quand sauront-ils finir une série Macross correctement ?  :fou:  
 

Spoiler :

L'épisode 25 teasait comme un fou, avec un message du Megaroad 01, une évocation à peine voilée de Lynn Minmay qui serait en fait Lady M .... Et là rien  :heink:  
C'est interdit de faire ça  :sweat:

n°47218486
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-09-2016 à 09:47:27  profilanswer
 


Je n'attends rien de la fin perso, la série est une énorme déception pour moi, et ce depuis le premier épisode.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°47221723
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 28-09-2016 à 13:31:35  profilanswer
 

 

Je croise que les doigts pour qu'ils annoncent une suite lors de la dernière diffusion de l'épisode 26 (jeudi je crois) :(

 
Spoiler :

Mais j'avoue que ça m'a un peu dégouté qu'on apprenne rien sur Lady M. Et surtout j'aurais aimé savoir pourquoi la Hoshi no Uta de Mikumo contient des paroles de Ai Oboete Imasuka  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par cronou le 28-09-2016 à 13:31:55
n°47224180
Nyast
Protoss forever
Posté le 28-09-2016 à 16:19:43  profilanswer
 

cronou a écrit :


Je croise que les doigts pour qu'ils annoncent une suite lors de la dernière diffusion de l'épisode 26 (jeudi je crois) :(
 

Spoiler :

Mais j'avoue que ça m'a un peu dégouté qu'on apprenne rien sur Lady M. Et surtout j'aurais aimé savoir pourquoi la Hoshi no Uta de Mikumo contient des paroles de Ai Oboete Imasuka  :fou:



 

Spoiler :

Si y'avait que ça... et le crystal que porte Hayate en pendentif ? Quid de la vérifté au sujet de son père qui a évité une encore plus grosse catastrophe pour Windermere ? Le nombre de sous-histoires non résolues est quand même décevant...


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°47225816
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 28-09-2016 à 18:58:48  profilanswer
 

Nyast a écrit :


 

Spoiler :

Si y'avait que ça... et le crystal que porte Hayate en pendentif ? Quid de la vérifté au sujet de son père qui a évité une encore plus grosse catastrophe pour Windermere ? Le nombre de sous-histoires non résolues est quand même décevant...



 

Spoiler :

Je pense que pour la catastrophe c'est parce qu'il a lâché la bombe à un endroit très peu peuplé. Je crois :o


 
Mais je serais pas surpris qu'ils annoncent un film vu que les albums ont cartonnés :D

n°47225918
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-09-2016 à 19:09:04  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Les OAV dans les années 80 c'était : un Japon qui croulait sous des montagnes de pognon, un public de jeunes adultes friqués et des animateurs venus du cinéma qui se retrouvaient sans boulot entre deux films. D'où un marché pour des séries de 4-6 épisodes qui coûtaient autant que des séries de 72.
 
Aujourd'hui l'animation c'est des studios qui sont à un projet de la faillite et un marché de niche composé en grande partie d'otaku psychorigides qui vont tout simplement rejeter tout ce qui sort de leur bulle de confort.
Faudrait que je retrouve le lien mais je me souviens d'un article qui expliquait que la situation était tellement mauvaise qu'entre deux séries même des gros studios se retrouvaient à "hiberner" pendant des mois en devenant une simple boite postale dans un immeuble pourri, alors pour trouver un budget conséquent pour un projet original qui ne soit pas de la pub pour le manga/jeu/bouquin du moment.....


ça envoie du rêve  :sweat:  
 

wai voila c a cause de ces fdp qu'on retrouve du fan service dans tout et n'importe quoi
[:totoz:2]  


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47226355
Habu
Posté le 28-09-2016 à 19:53:38  profilanswer
 

totoz a écrit :


ça envoie du rêve  :sweat:  
 

wai voila c a cause de ces fdp qu'on retrouve du fan service dans tout et n'importe quoi
[:totoz:2]  


N'oublie pas les loliputes. ;)

n°47226563
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-09-2016 à 20:22:03  profilanswer
 

Habu a écrit :


N'oublie pas les loliputes. ;)


 :fou:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°47226835
Banana_
:golden_banana:
Posté le 28-09-2016 à 20:47:15  profilanswer
 

Ma révélation de la saison c'est quand même Momokuri. J'ai pas encore vu la fin, mais c'est tellement bien. Un plaisir tout meugnon meugnon. [:4chan:2]


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°47227041
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-09-2016 à 21:02:29  profilanswer
 

Bon, fini Macross Delta, sans surprise donc, du début à la fin une immense déception. Sauf pour la 3DCG qui fort heureusement était de meilleure facture, pour le reste c'est lamentable, quelle tristesse.
 
edit: Quand je pense aux puristes qui se plaignaient de Macross Frontier, vla le taux de suicides avec ce truc :/


Message édité par zcoold le 28-09-2016 à 21:07:01

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°47227610
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 28-09-2016 à 21:32:19  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre comment on peut être puriste de Macross car c'est tout de même une série qui a toujours évolué. Aucune entrée de la série ne ressemble. Kawamori dit lui même qu'il déteste se répéter.

n°47228946
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 23:04:24  answer
 

cronou a écrit :


 

Spoiler :

Je pense que pour la catastrophe c'est parce qu'il a lâché la bombe à un endroit très peu peuplé. Je crois :o


 
Mais je serais pas surpris qu'ils annoncent un film vu que les albums ont cartonnés :D


Spoiler :

D'ailleurs c'est NUNS qui a lâché la bombe, pas le père Immelman :o le VF-22 a fini son vol en pilotage à distance


Fin décevante à mon avis aussi :(  :(  
Scénario inachevé, c'est une chose de laisser planer le doute sur des histoires amoureuses, ça en est une autre de teaser de gros morceaux tout au long de la deuxième partie et ne rien en faire.
 
Quelques moments pas mal dans ce dernier épisode néanmoins:  

Spoiler :

-Le SDF/C-108 Macross Elysion en belle 3DCG qui glisse sur les vagues avant de balancer un Aether Attackkkkku :fou:
-La Chanson des Étoiles qui référence Do You Remember Love :o Le flashback de Mirage à la Jenius Air
-Bogue qui aide Walkure :lol:  :lol:  
-Keith le patron, combat trop court malheuresement

n°47228976
Zalguna
Posté le 28-09-2016 à 23:06:52  profilanswer
 

Bah quand on passes d'un anime parlant de guerres spatiales, de rencontres avec des races extraterrestres, de la capacité s'imposer par le biais de sa culture sur d'autres espèces/civilisations à un anime montrant des idoles JPOP sur fond de robots faisant des chorégraphies de danses, ça a de quoi faire tiquer quand même.  
Toutes les séries Macross que j'ai regardé (l'originale, Frontier, Zero et Plus), on retrouve cette thématique de contact et de communication avec des races extraterrestres, qui a totalement disparue dans Delta :/.
Les chanteuses-idoles Jpop c'est cool mais ce n'est pas le coeur de Macross.

n°47229402
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 00:11:52  answer
 

Les idols on apprécie ou pas mais le gros problème de Delta c'est surtout la seconde partie qui est vraiment plate, l'idée de base était pas mal:

Spoiler :

L'empire de Windermere qui veut se venger de la vitrification de leur territoire, une guerre assymétrique avec d'un côté une poignée de pilotes contre NUNS et Xaos et une stratégie qui consiste à utiliser de l'héritage protoculture et une clone reconvertie dans la chansonette japonaise pour éliminer l'opposition c'était quand même pas mal sur le papier.
 
Sauf que merde, le foutage de gueule Lady M? La place de Mirage Jenius? Le désert en terme d'action après la mort de Messer? NUNS, les autres squads Xaos et le reste de la galaxy qui ne servent à RIEN? Roid qui fini comme un méchant de seconde zone? Hayate le héro qui se contente de faire sa victime? (l'Immelman Dance ça c'était cool) :o Mikumo qui se retrouve Star Singer, pourquoi l'avoir crée à la base? Le reste de Walkure qui ne sert à rien, etc.


L'épisode 1 de Delta, c'était très prometteur quand même et très bien. :o

n°47231853
Nyast
Protoss forever
Posté le 29-09-2016 à 11:14:38  profilanswer
 


 

Spoiler :

Et la façon dont elle s'est retrouvée capturée par l'ennemi était ridicule. Surtout quand on pense qu'il y avait queqlues personnes au courant de son potentiel, et qui la laissent tranquillou se balader seule sur la planète ennemie..


 


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°47233060
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 29-09-2016 à 12:41:34  profilanswer
 

j'entends dire que Dragon Ball Super s'améliore ces temps ci
 
Des avis ici ou tout le monde a arrêté de regarder depuis longtemps


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°47233147
Orocarni
Posté le 29-09-2016 à 12:51:29  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

j'entends dire que Dragon Ball Super s'améliore ces temps ci
 
Des avis ici ou tout le monde a arrêté de regarder depuis longtemps


Les premiers arcs méritaient 3/10, là on est à 4  :o  
C'est toujours aussi lent et moche mais au moins on a de l'inédit et une histoire plus sérieuse

n°47233250
croustibat​31
Posté le 29-09-2016 à 13:02:39  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

j'entends dire que Dragon Ball Super s'améliore ces temps ci
 
Des avis ici ou tout le monde a arrêté de regarder depuis longtemps


 
Je regarde toujours.  
 
Y'a quelques épisodes qui sortent du lot. Mais forcément, vu la pauvreté des autres, ils ont l'air génialissimes et bien réalisés à côté :o
 
Je crois que ca aurait pas été un dragon ball, y'aurait eu drop depuis (très) longtemps.

n°47234607
d750
Posté le 29-09-2016 à 14:38:53  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

j'entends dire que Dragon Ball Super s'améliore ces temps ci

 

Des avis ici ou tout le monde a arrêté de regarder depuis longtemps


Personnellement je trouve que c'est plutot bon depuis l'épisode 48 (début de l'arc trunk si je me souviens bien)

 

sinon sur macross delta, c'est vraiment pas terrible en effet, voir même carrément inintéréssant. Pour moi qui est découvert macross et donc vu il y a peu de temps DYRL/zero/plus/frontier, ce delta est vraiment en dessous

Spoiler :

le plus gros problème est la musique. Il y a de la musique dans tous les macross, il y a de la jpop dans Frontier, mais la dans Delta le fait que ce soit un group d'idol passe très mal amha


Sinon je découvre la première série super fortress, et c'est pas mal du tout au niveau scénario, ça se laisse regarder même si habituellement j'aime pas trop les séries début des années 80 (et j'en suis à l'ep 11 je crois, et 0 musique pour le moment :o )


Message édité par d750 le 29-09-2016 à 14:40:23
n°47234826
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 14:53:01  answer
 

Citation :

Quand je pense aux puristes qui se plaignaient de Macross Frontier, vla le taux de suicides avec ce truc :/


 
C'est bien simple, après avoir fini Macross Delta, je me replonge dans les deux films de Frontier, pour me laver les yeux et les oreilles.  :sweat:  
A l'époque je n'avais regardé que la série Frontier, jamais les films, c'est l'occasion  :o

n°47235150
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-09-2016 à 15:17:15  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

j'entends dire que Dragon Ball Super s'améliore ces temps ci

 

Des avis ici ou tout le monde a arrêté de regarder depuis longtemps


Le début n'est qu'une repompe des deux dernier films. Mais l'arc actuel avec Trunks est sympa et original.

n°47238458
Banana_
:golden_banana:
Posté le 29-09-2016 à 20:08:40  profilanswer
 

J'avais pas compris ce qu'il voulait dire. Bonnes réponses en tout cas !  :lol:


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°47238488
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-09-2016 à 20:12:09  profilanswer
 

Banana_ a écrit :

J'avais pas compris ce qu'il voulait dire. Bonnes réponses en tout cas !  :lol:


Un hater comme un autre, ça me fait penser aux types qui vont poster leur virilité sur le topic des greluches :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°47239727
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-09-2016 à 22:08:29  profilanswer
 

Naruto 477.
 
Sérieux la scène ou Naruto/Sasuke sont épuisé, on dirais 2 alcooliques qui se bagarrent :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°47241151
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 30-09-2016 à 00:40:04  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est passé ici, la version HD du Concept Movie de Madoka. https://www.youtube.com/watch?v=Gd0l8Lim7lU

n°47241205
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 01:02:39  answer
 

Qu'est-ce que le bonheur? :D  
 
J'aime bien Super Saiyan Tomoe Mami :o

n°47249741
okiron
Energyzed by dot exe
Posté le 30-09-2016 à 19:50:10  profilanswer
 

y a aucune sortie ciné prévu en france ? :(
 
https://www.youtube.com/watch?v=SmHzmcsLgUM

n°47252452
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-10-2016 à 00:03:19  profilanswer
 

La fin de 91 Days me laisse pantois :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°47252608
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 00:58:07  answer
 

JJBA Diamond is Unbreakable #27
 
Ça me fait penser à Kaiji S2 la fin :D  
Nouvel OP bien sympa aussi [:arcueid brunestud]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2634  2635  2636  ..  3235  3236  3237  3238  3239  3240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR