Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2609  2610  2611  ..  3226  3227  3228  3229  3230  3231
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°46506683
Saytreza
Posté le 23-07-2016 à 23:36:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aliquide a écrit :

 


 [:jean-guitou] J'avoue être un poil perdu


J'ai bien aimé Death Note et FMA, je lui propose des animes que je trouve proches et que moi aussi j'ai apprécié. [:spamafotev]

 

Space Brothers : La dynamique entre les deux frangins, sérieux et comique à la fois.
Mushishi : A la lisière entre le réel et le fantastique, une partie enquête.

 

'Fin, je trouve pas ça si déconnant comme conseil, si ?  [:altherac:2]  J'ai quand même pas parlé de Brave 10 ou de Rokka no Yuusha. :P Comme quelqu'un qui a apprécié .hack, je lui aurais conseillé SAO ou Log Horizon :P

 
Critias a écrit :

Merci à tous pour vos réponses !

 

Je viens de découvrir grâce à vous que malgré l'ambiance asiatisante, que "Avatar, le dernier maître de l'air", n'est pas originaire du Japon...

 

Déjà que je suis de ceux qui n'aiment pas les chevaliers du zodiaque et dragon ball, ou encore qui n'a jamais vu un épisode de Pokemon, tu comprends, je n'aimerais pas aggraver mon cas.  :o

 



Et non, c'est plus ou moins américain mais inspiré des animes. :) Et, je rajoute une pièce sur Mushishi, pour moi, c'est vraiment un must à regarder. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 23-07-2016 à 23:38:42
mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 23:36:52  profilanswer
 

n°46506754
aliquide
Non
Posté le 23-07-2016 à 23:54:27  profilanswer
 

Saytreza a écrit :


J'ai bien aimé Death Note et FMA, je lui propose des animes que je trouve proches et que moi aussi j'ai apprécié. [:spamafotev]
 
Space Brothers : La dynamique entre les deux frangins, sérieux et comique à la fois.
Mushishi : A la lisière entre le réel et le fantastique, une partie enquête.
 
'Fin, je trouve pas ça si déconnant comme conseil, si ? [:altherac:2]  J'ai quand même pas parlé de Brave 10 ou de Rokka no Yuusha. :P Comme quelqu'un qui a apprécié .hack, je lui aurais conseillé SAO ou Log Horizon :P
 


 

Saytreza a écrit :


Et non, c'est plus ou moins américain mais inspiré des animes. :) Et, je rajoute une pièce sur Mushishi, pour moi, c'est vraiment un must à regarder. :D


 
 
Bah niveau qualité des animes en question non, mais niveau correspondance, le rapprochement s'arrête à ce que tu en as dit, ils sont quand même pas grand chose de plus à voir en commun :d


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°46506823
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 24-07-2016 à 00:09:33  profilanswer
 

Mushishi, tout le monde devrait essayer [:sneijder:3]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°46506886
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 24-07-2016 à 00:24:04  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Mushishi, tout le monde devrait essayer [:sneijder:3]


 
Ca fait des années que je me dis que je dois le regarder, je dois pas rater grand chose :o :o :o

n°46507124
chatcag
Posté le 24-07-2016 à 01:31:48  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Mushishi, tout le monde devrait essayer [:sneijder:3]


 
Mushishi, la série parfaite pour les longues soirées d'hiver :o  
 
 
http://i.imgur.com/iSMalQs.jpg

n°46507256
helldraco
Posté le 24-07-2016 à 02:44:41  profilanswer
 

gilou a écrit :

Normal, Berserk, la, c'est au moins la S3, et sans le background (essentiel), c'est surement incompréhensible.
Lis les mangas (un chef d’œuvre) jusqu'à ce que tu rattrapes la saison et tu pigeras tout.
 
A+,


 
Ha c'est ballot, je voulais attendre que le manga soit fini avant de le reprendre pour de bon. :/


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°46507476
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 24-07-2016 à 08:48:07  profilanswer
 

Berserk le manga fini? C'est le genre de manga qui finira jamais...
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°46507582
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 24-07-2016 à 09:27:02  profilanswer
 

Un teaser pour le prochain film Blame : https://www.youtube.com/watch?v=JHplmh_R3zU
Sans surprise de la part de Polygon Pictures, ça sera en CG qui rame. :o
Sinon, ça sera une histoire originale écrite par Nihei (le type qui a écrit le manga qui sert de base) et ça sera un Netflix Original.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°46507958
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 24-07-2016 à 10:54:00  profilanswer
 

Sinon, Keijo!!!!!!!! (aka l'anime de l'automne) a enfin un trailer : https://www.youtube.com/watch?v=kQFn4SJu1SA
Le concept est aussi simple que génial : combats de culs et de seins à la piscine [:nico54]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°46508040
Orocarni
Posté le 24-07-2016 à 11:08:10  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Sinon, Keijo!!!!!!!! (aka l'anime de l'automne) a enfin un trailer : https://www.youtube.com/watch?v=kQFn4SJu1SA
Le concept est aussi simple que génial : combats de culs et de seins à la piscine [:nico54]


[:kazama:3]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 11:08:10  profilanswer
 

n°46508075
Roger01
Posté le 24-07-2016 à 11:14:38  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Sinon, Keijo!!!!!!!! (aka l'anime de l'automne) a enfin un trailer : https://www.youtube.com/watch?v=kQFn4SJu1SA
Le concept est aussi simple que génial : combats de culs et de seins à la piscine [:nico54]


 
 [:oovaveoo]

n°46508135
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 24-07-2016 à 11:26:31  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Sinon, Keijo!!!!!!!! (aka l'anime de l'automne) a enfin un trailer : https://www.youtube.com/watch?v=kQFn4SJu1SA
Le concept est aussi simple que génial : combats de culs et de seins à la piscine [:nico54]


 
 [:profil horrible] [:vomi]  [:vomi2]


Message édité par Shinseiki le 24-07-2016 à 11:27:18

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°46508159
okiron
Energyzed by dot exe
Posté le 24-07-2016 à 11:30:19  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Sinon, Keijo!!!!!!!! (aka l'anime de l'automne) a enfin un trailer : https://www.youtube.com/watch?v=kQFn4SJu1SA
Le concept est aussi simple que génial : combats de culs et de seins à la piscine [:nico54]


 
AOTY  [:skaine:5]

n°46508265
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-07-2016 à 11:53:27  profilanswer
 

cette perversion over 9000 [:rofl]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°46508279
chatcag
Posté le 24-07-2016 à 11:57:38  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Sinon, Keijo!!!!!!!! (aka l'anime de l'automne) a enfin un trailer : https://www.youtube.com/watch?v=kQFn4SJu1SA
Le concept est aussi simple que génial : combats de culs et de seins à la piscine [:nico54]


 
Encore un qui a trop joué au mini game de doa xtreme 3.

n°46508304
aliquide
Non
Posté le 24-07-2016 à 12:04:41  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Sinon, Keijo!!!!!!!! (aka l'anime de l'automne) a enfin un trailer : https://www.youtube.com/watch?v=kQFn4SJu1SA
Le concept est aussi simple que génial : combats de culs et de seins à la piscine [:nico54]


 
 
Non mais l'animation? Le budget? J'espère que c'est juste pour le PV ou l'épisode 1, sinon bordel ce gachi :ouch:
 
D'ailleurs vous en faites pas, rien que pour l'animation j'essaierai l'EP1, je donnerais mon retour :o


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°46508434
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-07-2016 à 12:33:57  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Sinon, Keijo!!!!!!!! (aka l'anime de l'automne) a enfin un trailer : https://www.youtube.com/watch?v=kQFn4SJu1SA
Le concept est aussi simple que génial : combats de culs et de seins à la piscine [:nico54]


[:rofl]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°46508548
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 24-07-2016 à 12:54:41  profilanswer
 

Bon on est à l'épisode 4-5 de la nouvelle saison.
 
Que conseillez vous ?
 
Suis déjà sur Berserk, Tatoo, Zestiria :o


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°46508585
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 24-07-2016 à 13:01:15  profilanswer
 

En + de tes trois choix :  
 
91 Days
Aldemarin
Amaama to Inazuma
Bananya
Mob Psycho 100
Orange
Planetarian
 
:o


Message édité par Shinseiki le 24-07-2016 à 13:02:01

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°46508628
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 24-07-2016 à 13:08:49  profilanswer
 

Pour le moment, mes préférés sont Amaama to Inazuma et Amanchu!
C'est mignon, marrant et rempli de joie de vivre qui te réchauffe de l'intérieur [:draculax]

 

Sinon, je citerai aussi :
- 91 Days qui s'annonce être une chouette histoire de mafieux lors de la Prohibition aux USA. Un anime pour les hommes [:tombig:4]
- Mob Psycho 100, un anime assez étrange sur un collégien psychique et son employeur arnaqueur. L'animation est vraiment cool par moments.
- New Game!, mignon, marrant, un peu débile et rempli de jolies filles qui développent un jeu vidéo. Mon plaisir coupable de la saison :o

 

Et les suites d'Arslan Senki et Shokugeki no Souma :D

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 24-07-2016 à 13:14:03

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°46508842
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-07-2016 à 13:50:50  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Sinon, Keijo!!!!!!!! (aka l'anime de l'automne) a enfin un trailer : https://www.youtube.com/watch?v=kQFn4SJu1SA
Le concept est aussi simple que génial : combats de culs et de seins à la piscine [:nico54]


Too much Internet for today... [:calimefrog:1]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46509233
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 24-07-2016 à 14:38:57  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Pour le moment, mes préférés sont Amaama to Inazuma et Amanchu!
C'est mignon, marrant et rempli de joie de vivre qui te réchauffe de l'intérieur [:draculax]  
 
Sinon, je citerai aussi :
- 91 Days qui s'annonce être une chouette histoire de mafieux lors de la Prohibition aux USA. Un anime pour les hommes [:tombig:4]  
- Mob Psycho 100, un anime assez étrange sur un collégien psychique et son employeur arnaqueur. L'animation est vraiment cool par moments.
- New Game!, mignon, marrant, un peu débile et rempli de jolies filles qui développent un jeu vidéo. Mon plaisir coupable de la saison :o
 
Et les suites d'Arslan Senki et Shokugeki no Souma :D

C'est clair que Amaama to Inazuma c'est ce que je préfère de la saison pour le moment.
Je regarde aussi Amanchu, mais je suis moins fan, je lui préfère Orange par exemple. J'aime bien aussi New Game et (mais un cran en dessous) Kono Bijutsubu ni wa Mondai ga Aru. Et puis (mais la, ça ne devrait surprendre personne) Rewrite.
En animé sportif, avec ce 4e épisode, Days commence à être pas mal, et faudra sans doute compter aussi avec Battery.
Alderamin est bien aussi, ainsi que Berserk (par moments), Tales of Zestiria,  et faudra voir ce que donne au final Taboo Tattoo.
Et les suites d'Arslan Senki et Shokugeki no Souma (quoique ce dernier truc commence à être trop répétitif).
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°46509387
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 24-07-2016 à 14:58:05  profilanswer
 

J'aurais bien aimé citer Battery aussi mais le personnage principal me tape vraiment sur les nerfs par moments donc je trouve ça bien sans plus pour le moment.
Et j'accroche pas tant que ça à Orange. Peut-être parce que j'ai déjà vu le film, qui a ma préférence pour le moment. Mais on n'a pas encore atteint les meilleurs moments donc on verra. :o

 

Pour Amanchu, je m'identifie facilement à la fille timide et je suis très réceptif au thème de la plongée donc ça doit aider :D
Mais je trouve qu'il y a une très bonne alchimie entre les 2 persos principaux.

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 24-07-2016 à 14:59:54

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°46509399
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 24-07-2016 à 15:00:00  profilanswer
 

C'est le graphisme et ses mimiques simplistes par moment qui me rebute dans Amanchu. On avait parfois ça dans Aria, mais pas à ce point.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°46509412
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 24-07-2016 à 15:01:29  profilanswer
 

Ouais, ils abusent trop des têtes déformées mais je commence à m'y habituer. :o
Dommage parce que c'est très beau sinon.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°46509555
beretta93
Posté le 24-07-2016 à 15:23:30  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Pour Amanchu, je m'identifie facilement à la fille timide

 

[:sombrero67]


---------------
>>>FEED<<<
n°46509678
helldraco
Posté le 24-07-2016 à 15:37:17  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

Bon on est à l'épisode 4-5 de la nouvelle saison.
 
Que conseillez vous ?
 
Suis déjà sur Berserk, Tatoo, Zestiria :o


 
Pareil que toi. :jap:
 
Je suis Amanchu (c'est meugnon et rigolo, et j'aime pourtant pas le slice of life), Amaana to inazuma (le concept me parle: nourriture, partage ...), 91 Days (faut passer outre le premier ep, rien à avoir avec la suite), Battery (baseball tendance slice of life mais sans niaiserie), Planetarian: Chiisana Hoshi no Yume (étonnement intéressant, la petite fille robot me rebutait mais c'est en fait assez sombre/sordide/triste, bonne surprise), Scared Rider Xechs (seulement si t'es fan de sentai :D ).
 
Je continue aussi Onara Gorou, mais c'est parce que j'aime bien les séries en format de 3 minutes, je dois être le seul à regarder ça. :p


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°46510681
gebreugg
Posté le 24-07-2016 à 18:06:35  profilanswer
 

Critias a écrit :

Il y avait un épisode du joueur du grenier dédié aux mangas glauques !

 

Bon clairement, je pense qu'à l'époque Club Do, les programmeurs avaient vraiment un pet au casque à vouloir impérativement placer dans des tranches horaires dédiées aux enfants, des animés clairement ultra-violents ou objectivement destinés dans leur pays de production à un public beaucoup plus mature.

 

Si je me souviens bien, en VF, Nicky Larson est détective privé tandis que dans la version Jap il est... tueur à gage (si je me souviens bien...)

 

Il faut se rappeler qu'à l'époque Dorothée était à l'antenne des dizaines d'heures par semaines, en périodes de vacances c'était de 6h45 à 19h-20h toute la semaine quasiment non-stop. Et pour tenir il n'y avait qu'une solution : ils achetaient tout, mais alors absolument tout.

 

Imaginez un peu les mecs qui débarquent au japon, qui ne connaissent probablement pas grand chose à l'animation nippone, qui achètent séries sur séries en prenant seulement en compte les audiences et les sondages de popularité et qui au retour doivent vendre Hokuto no Ken à des gamins de 8 ans.

 

Perso je me souviens d'une série de mecha bien violente qui passait tôt le matin et qui a disparue de l'antenne au bout de 8-10 épisode après une scène mémorable où le MC va rejoindre la petite amie de son frangin sous la douche au grand bonheur de cette dernière :D.


Message édité par gebreugg le 24-07-2016 à 18:07:54
n°46511746
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-07-2016 à 20:39:27  profilanswer
 

Si seulement Ufotable s'était occupé de Berserk, quand je vois la qualité de Tales of Zestiria :'(


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°46511793
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-07-2016 à 20:45:19  profilanswer
 

Mais on ne pourrait pas rager sur l'animé ! [:zedlefou:1]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46511914
bobdumas
Posté le 24-07-2016 à 20:58:05  profilanswer
 

Sur FR3 y a eu Clémentine, le truc était plus glauque qu'un animé d'horreur.

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 24-07-2016 à 21:00:34
n°46511994
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 24-07-2016 à 21:06:26  profilanswer
 

Critias a écrit :

Il y avait un épisode du joueur du grenier dédié aux mangas glauques !

 

Bon clairement, je pense qu'à l'époque Club Do, les programmeurs avaient vraiment un pet au casque à vouloir impérativement placer dans des tranches horaires dédiées aux enfants, des animés clairement ultra-violents ou objectivement destinés dans leur pays de production à un public beaucoup plus mature.

 

Si je me souviens bien, en VF, Nicky Larson est détective privé tandis que dans la version Jap il est... tueur à gage (si je me souviens bien...)


Le truc c'est que les da du club do sont plutôt destiné à des ado de 10-15 ans et pas à des enfants de 5 ans.

 

En plus il y a des différences culturelles qui font que la violence n'est pas perçu de la même façon dans les deux pays.

n°46512015
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 24-07-2016 à 21:08:44  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Sur FR3 y a eu Clémentine, le truc était plus glauque qu'un animé d'horreur.


Il y avait aussi renard.
La série ou le mec arnaque tout le monde mais comme c'est un da français c'est bien.

n°46512057
Geeck0
Posté le 24-07-2016 à 21:13:22  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Sur FR3 y a eu Clémentine, le truc était plus glauque qu'un animé d'horreur.


Clémentine, quand tu fermes les yeux, tu devines le merveilleux... [:mc2messiah]
J'imagine le scénariste:
"Alors, c'est une fille, elle est tétraplégique, du coup, pour pas trop se faire chier, elle imagine plein de trucs dans son crâne pour s'évader d'une réalité ignoble"

n°46512100
bobdumas
Posté le 24-07-2016 à 21:19:04  profilanswer
 

La série est visible sur yt ça commence bien dès le premier épisode [:mcwammed]

n°46512191
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 24-07-2016 à 21:30:25  profilanswer
 

Dakans a écrit :

l'animation japonaise et les "liberté" des versions française, le joueur du grenier en parle assez bien https://youtu.be/i78NzJ8VBr4?t=10m13s, passage choisi mais toute la vidéo est a voir :pfff:

Justement, il en parle dans son spécial animé de filles. Certains de ses commentaires sont excellents.
[Au sujet du groupe dans Lucile amour et rock'n roll] Le nom du groupe est Bee Hive. Si on enlève les e finaux, ça fait Be HIV! [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]
Et la fin du spécial animé sportif, sur Jeanne de Jeanne et Serge, excellentissime!

 

A+,


Message édité par gilou le 24-07-2016 à 21:32:49

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°46512218
ganellon
-
Posté le 24-07-2016 à 21:34:22  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Si seulement Ufotable s'était occupé de Berserk, quand je vois la qualité de Tales of Zestiria :'(


 
les combats du dernier episode  :love:  

Spoiler :

meme si le monstre ne ressemble à rien :o


---------------
--~~--
n°46512237
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 24-07-2016 à 21:37:07  profilanswer
 

ReZero 17 [:am72:5]  
 
AOTY j'vous ais dis [:am72:5]


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°46512242
Orocarni
Posté le 24-07-2016 à 21:37:41  profilanswer
 

chatcag a écrit :


 
Mushishi, la série parfaite pour les longues soirées d'hiver :o


Mushishi à l'automne et en hiver, Non Non Biyori en été  :love:

n°46512366
_Benedict_
Posté le 24-07-2016 à 21:53:31  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

ReZero 17 [:am72:5]  
 
AOTY j'vous ais dis [:am72:5]


 
Je continue à passer la moitié du temps à vouloir le baffer et l'autre à le plaindre. Ok, il en prend plein la gueule. Mais la combo arrogant/colérique/pleurnichard ça finit par devenir lourd.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°46512377
Geeck0
Posté le 24-07-2016 à 21:54:44  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Je continue à passer la moitié du temps à vouloir le baffer et l'autre à le plaindre. Ok, il en prend plein la gueule. Mais la combo arrogant/colérique/pleurnichard ça finit par devenir lourd.


Idem.
Je suis pas fan quand les MC sont toujours froids, cools, parfaits. Mais là, ce niveau de déchéance du type! Et j'ai bien l'impression qu'il va continuer de creuser :sweat: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2609  2610  2611  ..  3226  3227  3228  3229  3230  3231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR