Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2291  2292  2293  ..  3226  3227  3228  3229  3230  3231
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°39245295
kyouray
2D.
Posté le 22-08-2014 à 22:21:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
car il y aura les meilleurs talents du studio dessus et surtout Kiss-shot :fou: :fou: :fou:
et remate le flashback dans Bakemonogatari [:sir_knumskull]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 22:21:02  profilanswer
 

n°39245398
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 22-08-2014 à 22:27:52  profilanswer
 

Je pense pas qu'il faille s'attendre à une animation comme dans le flashback durant tout le film. :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°39245450
kyouray
2D.
Posté le 22-08-2014 à 22:32:55  profilanswer
 

[:lazar]  
sinon Shinobu dans sa forme actuelle est fun aussi :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°39245558
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 22-08-2014 à 22:46:08  profilanswer
 

Ouais, elle a un côté facétieux pas déplaisant. :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°39245566
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 22-08-2014 à 22:47:13  profilanswer
 

Oh que oui!
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°39245567
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-08-2014 à 22:47:23  profilanswer
 

kyouray a écrit :


car il y aura les meilleurs talents du studio dessus et surtout Kiss-shot :fou: :fou: :fou:
et remate le flashback dans Bakemonogatari [:sir_knumskull]


Dans quel episode :??:

n°39245582
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 22-08-2014 à 22:49:25  profilanswer
 

Tout début du 1er épisode. :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°39245606
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-08-2014 à 22:53:59  profilanswer
 

Ah, j'ai meme pas besoin de revoir la série du coup, étrangement je m'en souviens bien :lol:

n°39245644
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2014 à 22:58:28  answer
 

kyouray a écrit :


car il y aura les meilleurs talents du studio dessus et surtout Kiss-shot :fou: :fou: :fou:
et remate le flashback dans Bakemonogatari [:sir_knumskull]


C'est vrai que ça donne envie (Arararararagi vs. Shinobu, Meme), c'est pas non plus énorme. :o


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2014 à 22:59:11
n°39245671
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-08-2014 à 23:01:30  profilanswer
 

c'était tellement trompeur à l'époque, je connaissais pas l'univers donc je pensais avoir affaire à un bon gros shonen d'action nerveux et bourrin :o  


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 23:01:30  profilanswer
 

n°39247000
Saytreza
Posté le 23-08-2014 à 08:27:15  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Kora s3 fini.

 

Ça fait un peu bizarre de regarder un show où absolument tout hurle que les scénaristes avaient en vu quelque chose de bien sombre mais que la production est venu repasser un coup de peinture rose derrière. Donc on a bien quelques morts à l'écran, on a parfois un gros posage de couilles sur la table mais putain quoi le gâchis.

 

Sur les trois derniers épisode par exemple il est absolument évident que

Spoiler :

Tenzen


ne devait pas survivre, mais non, kid show.

 

Enfin bon ils ont quand même reposer les gonades sur le mobilier pour la fin

Spoiler :

le méchant à gagné et l'héroïne passe par la case légume

.

 
Spoiler :

Wé mais non, Tenzin, il peut pas mourir ! Déjà qu'il y a de vrais morts pour de vrai, c'est un progrès déjà ! ^^ Dans la première série, il y en avait eu genre 1 en plus de 50 épisodes ^^'' Même le grnd vilain méchant, il est juste privé de sa maitrise du feu... :P
Bolin qui apprend à manier la lave, c'est agréable à voir. ^^ Par contre, Mako qui ne se souvient que maintenant que les éclairs, ça marche bien sur l'eau, c'est un peu du nawak. :P
La mort de demolition girl, c'était pas mal aussi !
Par contre, Korra en fauteuil et complètement déprimée...  [:moouh] Et Jinora chauve ! [:ula] Pour moi, la saison 1 jusqu'à l'épisode 11 est toujours au dessus... Mais, la saison 3 passe juste derrière ! J'avais pas trouvé la seconde saison transcendante. :D


Message édité par Saytreza le 23-08-2014 à 08:28:11
n°39249662
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 23-08-2014 à 16:51:17  profilanswer
 

Pour ceux qui aiment terror of Resonance, vous pouvez me dire pourquoi vous trouvez ça si bien ?  
Je viens de regarder le 7 et faut quand même une sacrée suspension consenti de l'incrédulité pour apprécier ce gros n'importe nawak scénaristique...  
Le problème, c'est qu'à vouloir faire trop réaliste (youtube et compagnie), c'est dur d'avaler tout ce qu'ils nous balancent d’illogique à la tronche (la partie d'échec dans l'aéroport, gros foutage de gueule quand même. C'est pas tout d'indiquer des positions, mais si tu ne dis pas quelle pièce bouge, comment tu joues ?)


---------------
Plop
n°39249672
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-08-2014 à 16:52:50  profilanswer
 

Y a des incohérences et choses abusés mais ça reste une bonne série plaisante à regarder.

n°39249681
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 23-08-2014 à 16:54:25  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Y a des incohérences et choses abusés mais ça reste une bonne série plaisante à regarder.


 
Sans doute, mais j'ai vraiment du mal à rentrer dans le truc, et depuis deux épisodes, j'ai l'impression de regarder une parodie du genre, là où j'entends dire que c'est "l'animé de la saison voire de l'année"
 
Je ne dis pas que c'est nul, y a pleins de trucs sympa dedans, mais enthousiasme que j'ai vu à droite à gauche me laisse... perplexe, en fait...


---------------
Plop
n°39249747
kyouray
2D.
Posté le 23-08-2014 à 17:06:59  profilanswer
 

alors qu'on sait tous que l'anime de l'année, c'est Mushishi [:kras$:4]

 

sinon ce qui plaît (& qui me plaît) dans Zankyou no Terror, c'est sans doute la forme [:_jbm] le réalisateur a aussi avoué qu'il voulait faire un truc comme la série 24 [:parisbreizh]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 23-08-2014 à 17:07:26

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°39249748
Orocarni
Posté le 23-08-2014 à 17:07:09  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Pour ceux qui aiment terror of Resonance, vous pouvez me dire pourquoi vous trouvez ça si bien ?


Shinichiro WATANABE [:warkcolor]

n°39249764
Dune_22
Posté le 23-08-2014 à 17:08:14  profilanswer
 

Zankyou no Terror : Je n'ai pas compris (ou si c'était tout ce qu'il y avait à comprendre, aimé) les 2 derniers épisodes mais l'anime reste pour moi globalement bon et agréable à regarder, sans fanservice.


Message édité par Dune_22 le 23-08-2014 à 17:08:30
n°39249913
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 23-08-2014 à 17:28:44  profilanswer
 

kyouray a écrit :

alors qu'on sait tous que l'anime de l'année, c'est Mushishi [:kras$:4]


Je pensais ça aussi. Puis Rail Wars est arrivé. [:kazama:3]  

kyouray a écrit :

sinon ce qui plaît (& qui me plaît) dans Zankyou no Terror, c'est sans doute la forme [:_jbm] le réalisateur a aussi avoué qu'il voulait faire un truc comme la série 24 [:parisbreizh]


Dommage, sans un bon fond, ça sera oublié dans 1 ou 2 ans. :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°39250299
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 23-08-2014 à 18:19:57  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Shinichiro WATANABE [:warkcolor]


J'adore Watanabe, mais je trouve en toute franchise que ses dernières productions ne sont pas à la hauteur de la légende. Cela dit, Zankyou no Terror a suffisamment d'intrigue pour que je m'y attarde même si je bloque sur pas mal de détails qui me paraissent incohérents.

 

Au final j'ai la même appréciation que toi Simulacra.  


Message édité par _PixelNinja le 23-08-2014 à 18:23:41
n°39250465
aliquide
Non
Posté le 23-08-2014 à 18:40:58  profilanswer
 

Si on fait abstraction de la fin de l'épisode 6 ( pas encore vu le 7 ), c'est quand même très très bon, et je me vois mal commencer à cracher sur une série pour 1 ( ou 2 ) épisodes... sinon tout ou presque serait bon à jeter.
D'ailleurs, combien d'épisodes prévus? me dites pas 12 pls  [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 23-08-2014 à 18:42:46

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°39250481
Dune_22
Posté le 23-08-2014 à 18:43:32  profilanswer
 

aliquide a écrit :

Si on fait abstraction de la fin de l'épisode 6 ( pas encore vu le 7 ), c'est quand même très très bon, et je me vois mal commencer à cracher sur une série pour 1 ( ou 2 ) épisodes... sinon tout ou presque serait bon à jeter.
D'ailleurs, combien d'épisodes prévus? me dites pas 12 pls [:agkklr]


Ok. :o
11  [:petoulachi]


Message édité par Dune_22 le 23-08-2014 à 18:43:51
n°39250495
aliquide
Non
Posté le 23-08-2014 à 18:45:10  profilanswer
 

Putain mais c'est à chier [:cheesecake]


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°39250661
Banana_
:golden_banana:
Posté le 23-08-2014 à 19:06:37  profilanswer
 

Le niveau de ZnT est très irrégulier entre chaque épisode. Mais c'est d'une bonne qualité générale.
Rien que les OST, ça me suffit  :o


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°39250763
Nyast
Protoss forever
Posté le 23-08-2014 à 19:23:49  profilanswer
 

Oui, c'est vrai que les derniers épisodes de ZnT sont décevants. Faudra d'ailleurs m'expliquer comment on peut prévoir a l'avance, aux échecs, quelle sera la position de la dernière pièce sur l'échiquier ( là où sera la bombe ), vu que le nombre de coups croit exponentiellement et qu'a chaque fois que l'adversaire joue, les positions des pièces changent et ça on ne peut pas le prévoir a l'avance..

 

Reste TG qui ne déçoit pas ( et puis Haikyuu et Baby Steps aussi, mais ça c'est du sport ) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nyast le 23-08-2014 à 19:24:20

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°39251018
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 23-08-2014 à 20:08:06  profilanswer
 

TG, le problème, c'est la censure :-/ Ouh que c'est moche ! Sinon, le manga d'origine est génial et l'adaptation réussie (le changement de chronologie est loin d'être une mauvaise idée et le reste est plutôt fidèle)
Mais la censure... oulala


---------------
Plop
n°39251065
Dune_22
Posté le 23-08-2014 à 20:17:19  profilanswer
 

Nyast a écrit :

Oui, c'est vrai que les derniers épisodes de ZnT sont décevants. Faudra d'ailleurs m'expliquer comment on peut prévoir a l'avance, aux échecs, quelle sera la position de la dernière pièce sur l'échiquier ( là où sera la bombe ), vu que le nombre de coups croit exponentiellement et qu'a chaque fois que l'adversaire joue, les positions des pièces changent et ça on ne peut pas le prévoir a l'avance..


Il paraît que les mouvements qui ont été fait sont une suite de mouvements célèbre aux échecs (ce qui pourrait expliquer qu'il prédise où ça se finit).

n°39251175
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 23-08-2014 à 20:29:52  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


Il paraît que les mouvements qui ont été fait sont une suite de mouvements célèbre aux échecs (ce qui pourrait expliquer qu'il prédise où ça se finit).


 
Mais dans ce cas là, pas besoin de faire la partie en entier :D  
 
Y a 3 problèmes :  
 

Spoiler :


 
- Ce qu'indique 5 sur les écrans sont des positions d'arrivée, mais pas de départ. On ne sait pas quelle pièce bouge à chaque coup
- 12 se déplace, mais se déplacer lui ne dit pas quelle pièce il est censé déplacer, et il n'a aucun moyen de le dire
- Si la suite de coups est connu, rien ne dit que 12 va s'amuser à la suivre, et s'il la suit, alors il connait d'avance le coup final et la position de la bombe, et n'a donc aucune raison de jouer le jeu
- Trouver la bombe ne doit pas permettre à 12 de trouver le poste de commandement où est 5
 
Après, c'est tout l'épisode qui est what the fuck. Le japon laisse la main à des américains pour mener une opération terroriste sur leur sol et faisant sauter un putain d'avion et en prévoyant de tuer des dizaines d’innocents ? Et le mec qui arrive à contrecarrer ça est un pauvre flic armé d'un simple flingue ? (alors qu'en face, il a une armada sur armée...) Sérieux ? SERIEUX ?  
 
Encore pour les premiers épisodes, j'ai ravalé mes connaissances en matière de mythe antique et l'histoire de la mère d'oedipe liée à un dragon (... sérieux quoi...) et autres choses du même style, mais là, depuis l'arrivée de five, c'est juste du gros n'importe quoi. Alors peut-être qu'ils trouveront une explication logique à cette histoire de bombe dans un avion contrôlé à distance à partir DE LA TOUR DE CONTRÔLE DE L'AEROPORT (ALLOOOOOOOOO ! Une tour de contrôle qui va faire exploser un de ses propres avions sur son aéroport ! ALLO !!!) où tout le monde à l'air de s'en foutre.
 
Techniquement, c'est... non, quoi ! Même si le Japon confie aux US et à five la mission de capturer Sphinge... non, pas comme ça ! Le plan de five était vraiment de faire exploser l'avion et de tuer des gens (bon, pour les gens, c'est raté, mais l'avion a bien explosé), et en prenant le contrôle de la tour de contrôle avec des mecs armés devant, elle allait pas faire porter la responsabilité aux deux guignols ! Je sais que les flics japonais sont censés être débiles dans cet histoire à part le barbu, mais quand même, ce genre d'opération, ça se voit, ça passe pas inaperçu... C'est un casus beli monstrueux, là...


 
Le générique est top, l'animation sympa, l'histoire intéressante, tout ce qu'on veut, mais l'épisode 7... enfin merde quoi...


---------------
Plop
n°39251255
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 23-08-2014 à 20:37:37  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

TG, le problème, c'est la censure :-/ Ouh que c'est moche ! Sinon, le manga d'origine est génial et l'adaptation réussie (le changement de chronologie est loin d'être une mauvaise idée et le reste est plutôt fidèle)
Mais la censure... oulala


Mais vous n'avez vraiment pas la patience d'attendre les BR pour en profiter convenablement ? :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°39251283
Dune_22
Posté le 23-08-2014 à 20:40:53  profilanswer
 

@Simulacra :

Spoiler :

Le type de la pièce était indiqué à chaque fois si je ne me trompe pas donc à part pour quelques rares cas avec la tour et le cavalier ça n'est pas ambigu (il n'y a pas de case ou 2 pions peuvent se rendre, le roi & la reine sont des pièces uniques. Les fous occupent des parties différentes de l'échéquier - les cases noires/blanches)
Je suis d'accord sur le reste cela dit :jap: surtout sur la partie où ils courent de partout pour indiquer quelle pièce va où ou la partie ou ils font exploser un avion depuis la tour de contrôle et... tout le monde s'en bat les couilles :D

n°39251324
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 23-08-2014 à 20:44:06  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Mais vous n'avez vraiment pas la patience d'attendre les BR pour en profiter convenablement ? :o


 
Bof :o Disons que si ça me dérange pas de regarder une pub pour voir mon épisode sur wakanim, je pense pas qu'en ayant déjà les manga chez moi, j'ai envie de lâcher trop de frics pour une édition BR :D
 
Et j'ai pas de lecteur BR chez moi, aussi :D


---------------
Plop
n°39252765
beretta93
Posté le 24-08-2014 à 03:18:14  profilanswer
 

Purée ZNT les SPOILERS bordel !


---------------
>>>FEED<<<
n°39252784
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-08-2014 à 03:39:22  profilanswer
 

merde j'ai cliqué sur le spoiler pensant que ça parlait de l'épisode précédent :/


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°39252931
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 24-08-2014 à 08:09:22  profilanswer
 

Nyast a écrit :

Oui, c'est vrai que les derniers épisodes de ZnT sont décevants. Faudra d'ailleurs m'expliquer comment on peut prévoir a l'avance, aux échecs, quelle sera la position de la dernière pièce sur l'échiquier ( là où sera la bombe ), vu que le nombre de coups croit exponentiellement et qu'a chaque fois que l'adversaire joue, les positions des pièces changent et ça on ne peut pas le prévoir a l'avance..
 
Reste TG qui ne déçoit pas ( et puis Haikyuu et Baby Steps aussi, mais ça c'est du sport ) :o


 
Barakamon / SAO for the win :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°39253208
Saytreza
Posté le 24-08-2014 à 10:18:32  profilanswer
 

Mais ouais, SAO ! :love: :love: :love:

n°39253333
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 24-08-2014 à 10:44:56  profilanswer
 

J'aimais bien cette saison de SAO jusqu'à récemment mais il a fallu qu'ils refassent la même chose que dans ALO (ou la 1ère partie, même si c'était plus comique) au niveau des persos...

Spoiler :

On a encore le copain de la fille du moment qui est amoureux d'elle mais qui est tellement minable (comme tous les gars de la série qui ne sont pas Kirito) qu'il n'a aucune chance.
Et Sinon qui est en bonne voie pour rentrer elle aussi dans le harem de Kirito...


Ça devient presque gênant à la longue, de voir ce pattern se répéter. :sweat:


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°39253407
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 24-08-2014 à 11:03:43  profilanswer
 

Tiens, un peu HS, mais le VN Clannad: Full Voice Edition va sortir en anglais sur Steam.
Vu que j'ai jamais vu l'anime ni rien, ça sera l'occasion de m'y essayer.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°39253587
Dune_22
Posté le 24-08-2014 à 11:33:14  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Tiens, un peu HS, mais le VN Clannad: Full Voice Edition va sortir en anglais sur Steam.
Vu que j'ai jamais vu l'anime ni rien, ça sera l'occasion de m'y essayer.


Ayant vu l'anime et étant en train de faire le visual novel, je trouve que l'anime rajoute quand même énormément par rapport au VN (après c'est ptet juste moi qui suis pas fait pour les VNs). F'in après, la série du premier Clannad est vraiment lente, si tu peux te passer ça avec un VN pourquoi pas !

 
zcoold a écrit :

merde j'ai cliqué sur le spoiler pensant que ça parlait de l'épisode précédent :/


Désolé j'aurais dû être plus précis :/

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 24-08-2014 à 11:33:57
n°39253981
_Morgoth_
So the world might be mended.
Posté le 24-08-2014 à 12:32:33  profilanswer
 

Fabuleux épisode 8 pour Barakamon ! :love:

Spoiler :

Mais je sens qu'il va falloir prévoir les mouchoirs pour plus tard. Le coup des parents de Naru qui sont complètement absents me parait suspect mais j'espère me tromper.
Il reste quand même le possible départ de Sensei de l'ile à la fin. :o


Dune_22 a écrit :

Ayant vu l'anime et étant en train de faire le visual novel, je trouve que l'anime rajoute quand même énormément par rapport au VN (après c'est ptet juste moi qui suis pas fait pour les VNs). F'in après, la série du premier Clannad est vraiment lente, si tu peux te passer ça avec un VN pourquoi pas !


Je vois souvent que le VN est meilleur pourtant, même si l'adaptation en anime est reconnue comme étant très bonne elle aussi.
Quand on voit la longue durée du VN et toutes les routes qu'il y a, je peux pas m'empêcher de penser qu'on rate plein de trucs en regardant seulement l'anime. :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 24-08-2014 à 12:45:59

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°39253995
Dune_22
Posté le 24-08-2014 à 12:35:03  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Je vois souvent que le VN est meilleur pourtant, même si l'adaptation en anime est reconnue comme étant être bonne elle aussi.
Quand on voit la longue durée du VN et toutes les routes qu'il y a, je peux pas m'empêcher de penser qu'on rate plein de trucs en regardant seulement l'anime. :o


C'est probablement juste moi qui arrive pas aussi facilement à être touché par le format VN alors :jap:

n°39254062
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-08-2014 à 12:45:16  profilanswer
 

J'ai fini Girls and Panzer, c'était bien :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°39254266
Banana_
:golden_banana:
Posté le 24-08-2014 à 13:18:10  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Tiens, un peu HS, mais le VN Clannad: Full Voice Edition va sortir en anglais sur Steam.
Vu que j'ai jamais vu l'anime ni rien, ça sera l'occasion de m'y essayer.


Quoi, quoi, quoi ?! Tu devrais avoir honte, Clannad (&afterStory) best anime ever. 10/10 :o  
 


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2291  2292  2293  ..  3226  3227  3228  3229  3230  3231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR