| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gaymer's Born This Way ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 15:51:09 ![]() ![]() |
Zaib3k | Ca vaut quoi le nouveau Prince of Tennis ? Les premières saisons de l'ancienne série étaient sympas et les dernières totalement nulles. |
nucl3arfl0 Vroumvroummmmm | Dernièrement je me suis mis sur Knight of the Area.
|
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
Le manga est bien supérieur à l'animé qui sabre beaucoup trop dans l'histoire.
Alors que justement un des thèmes du manga, c'est les régimes alimentaires que Seven lui fait subir pour qu'il maigrisse. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-02-2012 à 18:07:50 --------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
Nyast Protoss forever | Mouais, enfin si je me souviens bien, même dans le manga, il perd ses kilos en quoi.. 2 semaines ? J'avais déjà trouvé ça abusé.
--------------- SC2: Nyast#161 - dispo pour entrainement diamant+ 1v1 - HFR-tv: http://www.own3d.tv/HFR-TV - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
24h peuvent suffire, hein
--------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
misato I'm so tired but I can't sleep |
putain, mais putaiiiiiin une de mes séries préférées, et pas moyen de recracher son nom donc oui, haibane renmei aussi. de loin ma préférée des 3 (accessoirement, totalement d'accord avec l'analyse de gilou) Message édité par misato le 14-02-2012 à 19:31:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Born This Way ! | C'est dingue quand vous reparlez de Haibane Renmei mon coeur en est secoué.
|
nucl3arfl0 Vroumvroummmmm |
|
|
_morgoth_ This isn't brave. It's murder. | Ça m'a plus l'air unanime que "plutôt positif". --------------- El ・Psy ・Congroo |
shadowdim Perdu | À ne pas mettre entre toutes les mains quand même, Haibane Renmei.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
C'est juste la meilleure série animée jamais faite (note: j'ai pas dit que c'était la seule meilleure).
misato I'm so tired but I can't sleep | haibane renmei, c comme toute les oeuvres de abe, tu comprends pas forcément ce qui se passe, mais tu sens qu'il y a quelque chose en train de se passer. parfois de manière très forte, d'ailleurs (la scène avec le train après, ouais, c pas une série d'action, et c une série qui est entièrement construite sur les non-dits et les métaphores ... faut pouvoir suivre et interpréter ... meme si je trouve que t'es assez bien aidé (plus que sur lain ou texhnolyze) haibane renmei, c un peu un ghibli sur des thèmes plus sombres, en un peu moins bien maitrisé tout en étant plus long Message édité par misato le 14-02-2012 à 23:41:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus (´・ω・`) /人◕‿ ◕人\ |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder. | Another 6
--------------- El ・Psy ・Congroo |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Excellent cet épisode et épic cette scène --------------- Bulls make money, bears make money, pigs get slaughtered |
arantheus | Laissez venir à moi les jeux de mots pourris sur le dernier Guilty Crown |
gaymer's Born This Way ! | Trailer de Eureka 7 AO Quel kiff en plus je me suis refait la 1ere série et le film y a pas longtemps Vivement Avril, avec bientôt Code Geass et actuellement a voir ou commencé Aquarion Evol, Gundam Seed HD, Gundam Unicorn, Rinne no Lagrange j'ai a bouffer du Mecha de qualité pour un bon moment. Dire que l'année dernière j'avais rien a me mettre sous la dent dans ce style Message édité par gaymer's le 16-02-2012 à 19:55:55 |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Je regardais qques AMVs de K-ON (suis en manque de cette série) sur YouTube.
Zaib3k | K-ON me manque aussi |
altaruss | Le Film, sortie en salle en Décembre au Japon.
--------------- MyAnimeList and Manga Sanctuary --- Altarus Vs Animes |
arantheus | Simple : d'abord un passage à la frégate médicale et ensuite ils vont décongeler Han |
zcoold <(∵*)♪ (屮゜Д゜)屮 | bring me solo and the wookie |
Dakans pouet pouet | Last Exile 17 (ou 15.5)
|
zcoold <(∵*)♪ (屮゜Д゜)屮 | ah tiens, merci de l'info |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder. |
--------------- El ・Psy ・Congroo |
naruto192 Gamertag : Visidar |
arantheus |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Simulacra It's Me ! | Assez déçu par l'épisode 6 d'Another
--------------- Le "Mini" Guide des écoles de commerce post bac : http://simulacra.free.fr/ieseg/Gui [...] FR_1.0.pdf Plus anciens, pour ceux qui passent les concours ACCES / SESAME : http://simulacra.free.fr/ieseg les deux .doc |
arantheus | L'OP c'est Ali project qui font du Ali project pour changer, bien sur ca ne colle pas du tout à l'ambiance mais ca rameute les fangirl. |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Message édité par gilou le 18-02-2012 à 18:21:01 --------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
arantheus | Spoiler Nisemonogatari 7 + neveux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |