| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 09:05:20 ![]() ![]()
|
La Monne ModérateurTu dois rompre. |
zcoold <(∵*)♪ (屮゜Д゜)屮 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
zcoold <(∵*)♪ (屮゜Д゜)屮 |
misato I'm so tired but I can't sleep | j'ai bu ma première bouteille de ramune, une limonade japonaise ... marrant, la bille en verre que t'es obligé d'enfoncer (et d'en foutre partout) pour ouvrir la bouteille ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Captainafets |
|
arantheus |
misato I'm so tired but I can't sleep |
j'espère que c pas trop duraravaler ...
Message édité par misato le 20-03-2010 à 01:40:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
arantheus |
|
kyouray Tohsaka-sama orz |
--------------- Codes amis NDS/Wii|Topic Spleen |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
--------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 20-03-2010 à 18:14:37 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold <(∵*)♪ (屮゜Д゜)屮 |
|
JacenX Light Years Ahead | dullalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaa --------------- Light Years Away. |
--------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
fire in the hole !!! |
|
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | To Aru Kagaku no Railgun, c'est fini
( http://www.animenewsnetwork.com/ne [...] -till-june )
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 21-03-2010 à 16:10:16 --------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
fire in the hole !!! |
|
iosys99 Authentique aigri |
arantheus |
|
gaymer's Born This Way ! |
|
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Message édité par Tamahome le 21-03-2010 à 21:15:00 --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vinc surrender to the dark side! |
|
fire in the hole !!! |
ouai mais bon ,sa va plus loin que des pauvres dessins d'enfants dans des positions compromettantes Message édité par fire in the hole !!! le 21-03-2010 à 21:27:42 |
misato I'm so tired but I can't sleep | pour revenir sur le post de gilou auquel je souscris complètement, pour moi, ça fait un moment, avec des lois aussi bien française qu'internationales, qu'on tape sur la liberté d'expression au sens le plus large et le plus noble du terme, au nom de basses considérations mercantiles (ouh les vilains pirates qui font perdre des sous à pascal nègre et aux actionnaires de vivendi), et de considérations imbéciles et populistes (ouh, les affreux pédophiles néonazis nécrophages qui ont investi internet, vite, censuront tout ça !) qui sont des façons à peine déguisées de mettre en place un filtrage qui servira tot ou tard contre les vilains pirates qui font mourir l'industrie culturelle (ah, la culture est une industrie ?) sans compter que les innocents petits coups de baton qu'ont été le DMCA, DADVSI, ou plus récemment hadopi ne sont que les prémices des missiles balistiques LOPPSI et ACTA ... mais ça n'a pas l'air d'émouvoir grand-monde ... à croire que personne n'a jamais lu 1984 ... FtY Message édité par misato le 21-03-2010 à 23:02:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato I'm so tired but I can't sleep | 1984 est passé dans la culture générale, mais à la base, je suis un fan de sci-fi car j'y trouve souvent un mirroir déformant et souvent amplifiant des travers de la société tels qu'on peut les observer aujourd'hui, et je pensais naïvement que ce genre littéraire servait un peu de garde-fou, de pense-bète, pour justement corriger ces travers. or là j'ai l'impression qu'on fonce vers tous ces excès la tete baissée et le sourire aux lèvres ...
Message édité par misato le 22-03-2010 à 03:26:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | ouais refaisons le monde sur un topic d'anime dans un forum de nerdz --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
fire in the hole !!! | ouai mais non , si je reagit pas je vais passer pour un vieux reac ! Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 22-03-2010 à 08:30:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|