| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 22:48:09 ![]() ![]()
|
misato I'm so tired but I can't sleep | en fait, ya 21 tomes en tout. et tu verras que les tomes à partir du 15 changent assez dramatiquement d'ambiance (ça devient épouvantablement sombre sur toute la partie avec la mère d'arima) N.B : kareshi kanojo no jijou est quelque part dans mon top 3 manga ou mon top 5 anime, hein Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-03-2010 à 11:13:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
NewSihr | Ça m'avait bien plus, Nodame Cantabile |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
Faut surtout regarder la seconde serie, Nodame Cantabile Paris, dont Nodame Cantabile Finale est la suite.
--------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
arantheus |
|
Tamahome ID PSN : Tamahome- | Juste fais le ! --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
arantheus | J'ai pas de basket à 299 balles fait par des enfants somaliens |
NewSihr |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu | Sans problème --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu |
arantheus |
Mec, y'a des milliers de chansons un peut partout sur tous les services audio/vidéo internet imaginables et c'est ces 3 là que tu choisis
Message cité 1 fois Message édité par arantheus le 15-03-2010 à 21:24:07 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gebreugg |
arantheus |
S'il avait spoilé, j'aurais été sans pitié dans mon courroux modérateur --------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 16-03-2010 à 00:15:34 |
gebreugg |
|
Je viens de voir en effet!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-03-2010 à 01:30:31 --------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
gebreugg | En tout cas cette série aura connu sont lot de virage à 180°, en attendant même si on ne peut pas encore présumer de la fin j'avoue que je ne serais pas contre une deuxième saison. Le background étant tellement fourni que se serait du gâchis de ne pas l'exploiter plus.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 16-03-2010 à 02:24:47 |
--------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
gebreugg | Le dernier épisode sera un remake de
|
arantheus | |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Il reste plus qu'un ep, alors a moins qu'il y ait une S2 de prévue, ça sent la fin frustrante.
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Rhooo! Message édité par gilou le 16-03-2010 à 12:14:39 --------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 16-03-2010 à 12:37:59 |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | 3 eps? J'avais vu qu'un sur ANN, mais ma source favorite dit 12+2, il y aura donc 2 OAV ensuite on dirait.
gebreugg | Je voulais dire le 12 (la semaine prochaine) puis le 7b et le 13. |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Cross Game 48: Toujours aussi bon!
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | FMA Brotherhood 48, encore un épisode qu'il est bon!
fire in the hole !!! | rhoo sora no woto 11 |
zcoold <(∵*)♪ (屮゜Д゜)屮 | on arrive donc à la fin de la saison pour pas mal d'animes, ya quoi de prévu pour printemps été? |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | K-ON !! --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
Message édité par Tamahome le 17-03-2010 à 09:59:20 --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | entre autres, que j'ai dit, hein.
Tamahome ID PSN : Tamahome- | ouais enfin, si pour toi "entre autres" c'est 1 parmi des milliers...
Message édité par Tamahome le 17-03-2010 à 10:00:45 --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |