| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 15:49:51 ![]() ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
gorthaur bateman Self improved |
--------------- In touch with Humanity |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
Message édité par Tamahome le 09-03-2010 à 22:39:54 --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zedine |
|
Zaib3k | moi j'avance bien dans hokuto no ken et ca devient sympa. J'en suis au 55 environ. |
gorthaur bateman Self improved | Ca va commencer a devenir encore meilleur. --------------- In touch with Humanity |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | C'est pas Souther ? --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gorthaur bateman Self improved | Lui --------------- In touch with Humanity |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | ouais, Souther quoi --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
arantheus |
Je ne spoilerai rien de l'épisode 10, mais putain le cliffhanger de malade Message édité par arantheus le 12-03-2010 à 12:33:58 |
gebreugg | Je m'étais fait méchamment spoiler sur le "truc" de l'épisode, mais putain quoi Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 12-03-2010 à 15:01:54 |
arantheus | D'ailleurs on a réussi à chopper une photo de lui dans la vraie vie
|
Tamahome ID PSN : Tamahome- | et sinon, de quoi est-ce que vous parlez ? --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gebreugg | Durarara, d'où est extrait le gif un peu plus haut. |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
--------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
gebreugg | Euh, oups alors j'ai peut-être spoilé un peut trop dans le spoiler.
|
--------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
gebreugg |
|
Oui, BONES pour les deux.
0ver9k |
|
misato I'm so tired but I can't sleep | heu, karekano l'anime s'arrète au tome 8 (le premier chapitre il me semble), ... ce qui te laisse 13 tomes à découvrir, et l'histoire va beaucoup, beaucoup, beaucoup plus loin. sans compter que dans l'anime, autant la situation de yukino évolue positivement, autant la situation d'arima devient de plus en plus sombre et l'anime s'achève en se concentrant (comme le manga d'ailleurs), sur des histoires parallèles à propos des couples des persos secondaires... et ces histoires de budget épuisé chez Gainax, faut arréter un peu. la fin de Gunbuster est géniale, meme si l'épisode est en noir et blanc. pareil avec karekano, la fin est super dynamique malgré les éventuels aléas techniques (moi perso j'ai trouvé ça marrant avant d'y voir une "réduction de budget" !) Message cité 2 fois Message édité par misato le 14-03-2010 à 15:16:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg |
|
Faudrait pas exagérer. La fin est graphiquement indigente, et ça m'a un peu gâché le plaisir que j'avais en regardant cette série. Un peu comme pour evangelion. Message cité 2 fois Message édité par gilou le 14-03-2010 à 16:20:23 --------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
iosys99 Authentique aigri |
|
misato I'm so tired but I can't sleep |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
iosys99 Authentique aigri |
|
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
shadowdim Perdu | Depuis le temps que je dis que ce forum a besoin d'un topic doujin-games --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|