| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
fire in the hole !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 21:53:30 ![]() ![]()
|
arantheus |
|
kyouray Tohsaka-sama orz | J'approuve Durarara!!, Kimi ni Todoke & Tatakau Shisho --------------- Codes amis NDS/Wii|Topic Spleen |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
Oui, perso, je suis assez fan de Hidamari Sketch (et surtout de Miyako), bien que cette S3 ne vaille pas les 2 précédentes.
--------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
NewSihr | Et Kemono no Souja Erin c'est bien finalement ? Le projet vostfr que je suivais était en pause mais je viens de voir qu'ils ont subbé 30 eps |
nucl3arfl0 Vroumvroummmmm | Merci merci |
totoz BF3: Totozzz |
--------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
Nirwan perdu? double la mise! | Oui oui. Testé une fois, |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | mais ouais ! K-ON FTW \o/ --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
seawan |
J'ai horreur de ca. Ils ont déjà fait ça pour une autre série, et je ne comprenais plus rien a ces eps différents qui étaient numérotés pareil. Il m'a fallu du temps pour repérer le second !
--------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
C'est une série dont le seul sujet est la petite culotte lycéenne. Bon, il y a une vague histoire pleine de fights autour pour enrober le sujet de base (et faire la liaison avec les jeux). Message édité par gilou le 07-03-2010 à 11:22:46 --------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
La Monne ModérateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nucl3arfl0 Vroumvroummmmm |
C'est un animé sur des lycéennes qui montent un groupe de musique. Mais c'est pas trop orienté musique, c'est plus sur les relations entre les persos (ca fait penser a Azumanga da yo ou Gakuen Utopia Manabi Straight par cet aspect)
gaymer's Born This Way ! | J'ai été déçu par Dance in the Vampire Bund j'ai décroché au bout de 3 épisodes. Sinon Gundam Unicorn et Kimi no Todokke sont mes coups de coeur. To Aru Kagaku no Railgun pas mal Je cherche une serie un peu douce, j'ai vu l'image de Winter Sonata, c'est bien? De moins en moins de séries me font vibrer, les dernières étaient Eureka7, Shiguiri, Xam'd et Seire No moribito Sinon j'ai regardé Ponyo et j'ai adoré! j'avais pas pris autant de plaisir avec un Myasaki depuis Chihiro (le château ambulant était sans plus) en plus le voir en FullHD sur mon 101cm ça donne grave. Message édité par gaymer's le 07-03-2010 à 12:56:26 |
C'est un mélodrame sentimental. Tu as Hidamari Sketch comme série douce (ou bien les 3 saisons de Aria si tu n'as pas maté cette série).
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
Message cité 1 fois Message édité par Angelwings le 07-03-2010 à 13:40:20 --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
seawan |
Message édité par seawan le 07-03-2010 à 14:53:05 |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | J'ai maté le premier Ep de Working!! bof, je suis pas enthousiaste. C'est pas nul, mais c'est pas terrible.
gaymer's Born This Way ! |
|
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
--------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
totoz BF3: Totozzz |
--------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
Globalement, c'est bien (le premier episode, épisode 00, est pas trop clair, mais a partir du 01, c'est un triangle amoureux lycéen. Il y a néanmoins certains ressorts mélodramatiques un poil trop poussé [mais que n'aurais pas renié un Eugène Sue ou un Michel Zévaco].
Zaib3k | de mon coté, je continu tranquillement à regarder Hokuto no Ken. Le nombre de personne tuées de sang froid est assez impressionnant. Il y a plein d'incohérence entre 2 changements de plans |
Message édité par Tamahome le 07-03-2010 à 17:32:27 --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gaymer's Born This Way ! |
|
MonsieurAmo J'aime le bruit blanc de l'eau | OMGMAISROLALALALALA le Durarara épisode 9, c'est juste trop bon. J'en ai eu des vapeurs. C'est beau de voir des pièces de puzzle s'emboîter dans un "clic" mélodique et hypnotisant. --------------- Néant Vert. | Last.fm |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | mais durarara c'est bien cet anime qui parle d'un motard sans tête, à la Sleepy Hollow non ? Y'a quoi de bien la dedans ? --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gorthaur bateman Self improved |
--------------- In touch with Humanity |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | C'est un seinen.
gorthaur bateman Self improved | Mouais, j'en ai marre des animes actuels.
--------------- In touch with Humanity |
nucl3arfl0 Vroumvroummmmm |
T'as maté 'Denpa Teki na Kanojo' 1 et 2 comme je t'avais conseillé?
gebreugg |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |