| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold <(∵*)♪ (屮゜Д゜)屮 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 04:40:00 ![]() ![]()
|
Zaib3k |
|
gorthaur bateman Self improved |
--------------- In touch with Humanity |
ginjou | Un peu HS, mais en parlant des doublages français pourris, si jamais vous avez du temps à tuer au taff/en cours, mattez ça --------------- * Mes achats/ventes - Historique des transactions - PSN : Ginjou_FR - Id LoL: GrinJouw * |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Twiddy Gnome Attitude ! |
--------------- .oO En root pour la Galaxy Tab Oo. |
zcoold <(∵*)♪ (屮゜Д゜)屮 |
|
Orocarni |
Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 01-03-2010 à 14:36:42 |
Nirwan perdu? double la mise! | Séries pour gosses, donc traduites par des gosses. Logique
Message édité par Nirwan le 01-03-2010 à 14:40:18 |
gebreugg |
|
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
Certes, mais c'est la triste vérité. Message édité par gilou le 01-03-2010 à 14:42:56 --------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
ginjou | Sinon, pour éviter de passer dans les camps des antifansubkikoolol, y a aussi ce blog qui fait des analyses nettement plus poussées, même si on perd le côté fun des phrases parfois extraterrestres --------------- * Mes achats/ventes - Historique des transactions - PSN : Ginjou_FR - Id LoL: GrinJouw * |
Nirwan perdu? double la mise! | Le mec s'est bien cassé pour ses comparos Je réalise aussi que 15 teams pour fs Fairy Tail... Message édité par Nirwan le 01-03-2010 à 14:55:24 |
kyouray Tohsaka-sama orz |
--------------- Codes amis NDS/Wii|Topic Spleen |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Rhaaa non!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-03-2010 à 16:19:39 --------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
Oui, enfin bon, il n'a pas tout juste dans ses critiques non plus: Quand dans celle de K-On, on parle du club de musique, il pense que la traduction du karui ongaku devrait être musique "frivole", il est a côté de la plaque: c'est "musique facile" qui convient le mieux à mon avis, car si karui signifie bien "frivole" par opposition à "sérieuse", il a aussi le sens (et c'est la dessus que se fait l'humour de la phrase) de facile par opposition à difficile; et traduire par frivole [ce qui est effectivement le bon sens de la signification du titre du club dans un contexte général] fait perdre le sens du dialogue.
--------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
Nirwan perdu? double la mise! | Et ben, pauvres mouches quand on y pense |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
--------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gorthaur bateman Self improved |
--------------- In touch with Humanity |
gaymer's Born This Way ! | Si ça se trouve l'épisode Dybex aura l'alerte mais pour la tempête européene Xynthia |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Je viens de voir la bande annonce de l'animé (un film) tiré du manga Le roi des ronces qui doit sortir cette année. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-03-2010 à 00:28:23 --------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
kyouray Tohsaka-sama orz | So-ra-no-wo-to 9 :
--------------- Codes amis NDS/Wii|Topic Spleen |
zcoold <(∵*)♪ (屮゜Д゜)屮 |
arantheus | |
Orocarni | La qualité de l'image est toujours aussi vilaine pour Dance in the Vampire Bund, mais que fait Dybex ? |
arantheus | De la merde |
gaymer's Born This Way ! |
|
nucl3arfl0 Vroumvroummmmm | En tout cas FMA 46 laisse présager du énorme, voir du gigantesque dans les épisodes à venir ! |
Slyde I see dead capacitors | Va bien falloir, c'est bientôt fini... |
kyntriad |
Bah ça fait direct beaucoup plus analyse et moins "ho ho ho il a fait une fote!!! Message édité par kyntriad le 04-03-2010 à 14:42:46 --------------- "Si vous n'aimez pas mes opinions j'en ai d'autres" www.theodocle-fion.com |
nucl3arfl0 Vroumvroummmmm |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Durara Ep 9: Tout se met en place et le scénario commence a être compréhensible.
--------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
--------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
fire in the hole !!! | kimi ni todoke ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |