| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 00:07:37 ![]() ![]()
|
zcoold <(∵*)♪ (屮゜Д゜)屮 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
aline2003 |
--------------- Okami : wonderful game |
zcoold <(∵*)♪ (屮゜Д゜)屮 |
|
misato I'm so tired but I can't sleep |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pour quelqu'un qui apprends le japonais, tu me déçois, là me semble que todoke peut pas s'employer comme ça, et avec la traduction du titre "te toucher", c'est un "ni" qu'il faut employer, pour désigner la "destination" du "todoke" ... en gros Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-11-2009 à 15:11:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
je pense que le coté niais / naïf du dessin est voulu, pour renforcer le coté parfois très dramatique des histoires et des scenettes de chaque épisode. un peu décalé et inclassable, mais très bonne série. ya 2 films (à peine plus longs qu'un épisode) qui "complètent" (enfin, rajoutent des épisodes à) la série, il me semble. edit : j'ai plus ou moins lu les derniers messages depuis mon absence, seirei no moribito, on a fait mieux avant meme que ça sorte : Juuni Kokuki, car SnM est plus dans l'acceptation de leurs destins par les persos, là où (et c pour ça que je considère que c supérieur, même si c mes goûts plus que vraiment un truc objectif) JK est dans l'évolution de ses persos à cause de leurs destins. ça reste 2 très bonnes séries, et SnM est objectivement bien meilleure techniquement que JK - en plus vu que JK c studio pierrot, au final je suis très content du résultat, quand je vois l'anime de Fushigi Yuugi à coté après, SnM est très mature, dans ses persos, ses situations, le fait que l'héroïne n'est ni invulnérable, ni invincible. c sur que c pas du 100% baston, mais le fait même que ce n'est pas du 100% baston prouve que c une série mature, qui s'investit plus dans le réalisme des situations, l'inventivité de l'histoire, que simplement rajouter un niveau de super-saiyajin aux héros pour qu'ils se foutent mieux sur la gueule. après JK n'est pas du tout une série de baston et peut quasiment etre frustrante de ce point de vue - l'intéret de la série est plus dans les discussions et les réflexions d'avant l'action que dans l'action elle-même ... et c bien plus jouissif comme ça. (en espérant qu'un connard viendra pas mettre un smiley tentacules pour ne faire rire que lui - qu'il aille en trouver une pour s'enculer tout seul à la place, merci.) FtY Message édité par misato le 17-11-2009 à 15:18:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! |
|
Zaib3k | Dites, j'ai bien aimé Sengoku Basara récemment. Vous auriez des trucs du même tonneau ? |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
Lapsus calami --------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
zcoold <(∵*)♪ (屮゜Д゜)屮 | Mokyuuuu~ |
kyouray Tohsaka-sama orz |
--------------- Codes amis NDS/Wii|Topic Spleen |
zcoold <(∵*)♪ (屮゜Д゜)屮 |
misato I'm so tired but I can't sleep | depuis quelques années, le fan service est devenu le seul et unique argument de vente d'un genre complet, en fait. triste. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XprtZ Profil : O.O | Sympa Darker than Black II même s'il m'a fallu du temps pour capter à quelle période ça se situait --------------- PSN : XprtZ - MK Wii : 4811-7061-2514 - SCII : XprtZ // 270 - 3DS : 2492-4109-3060 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gorthaur bateman Self improved |
--------------- In touch with Humanity |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Railgun 8: l'histoire progresse nettement, on commence a voir ou ça veut en venir.
--------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
kyouray Tohsaka-sama orz |
Message édité par kyouray le 22-11-2009 à 04:13:32 --------------- Codes amis NDS/Wii|Topic Spleen |
tarteflambee |
Fantome persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome persecuteur le 22-11-2009 à 19:46:43 |
misato I'm so tired but I can't sleep | tomoé ! sinon, j'ai vu les 2 premiers épisodes de "my boss, my hero" (c un drama d'un yakuza très idiot qui doit retourner au lycée pour avoir son diplome et devenir chef de son gang), c assez drolatix, j'aurais pas cru "waterrrrrr !!!" les effets spéciaux sont assez caricaturaux mais s'intègrent bien dans l'ambiance du drama, les acteurs sont pas mal, vraiment une bonne surprise, c sans doute un des premiers drama dont je vois plus de 3 minutes, vraiment agréablement surpris sur le coup. je sais pas si je continuerai les 11 autres épisodes, mais vraiment c'était une bonne surprise (bon, et là faudrait que je regarde kimi ni todoke 7 Message édité par misato le 22-11-2009 à 21:34:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
olivier9 | Quelqu'un peut me donner son avis sur l'anime MAJOR
--------------- Je vends mes mangas (Bersek-Monster-20th century boys-GTO-death note) |
Draikins Spiral Knight | La première saison est excellente, bon mix de drame et de sport. Le reste un peu moins (on se concentre sur le sport et c'est toujours la même histoire qui se répête). Le film est bien sympathique, à voir entre les saisons 1 et 2. |
Orocarni |
|
arantheus | Le site officiel du prochain film de Satoshi Kon a ouvert ses portes |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 23-11-2009 à 05:37:46 --------------- flickr |
fire in the hole !!! | la franchement sa me degoute aussi !
|
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Kimi ni Todoke ep 08: toujours aussi bon. Un épisode de transition.
--------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
arantheus |
|
Twiddy Gnome Attitude ! |
Message édité par Twiddy le 25-11-2009 à 17:28:23 --------------- .oO En root pour la Galaxy Tab Oo. |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Oui, enfin, en base ball, il ne faut pas non plus oublier les grands classiques que sont Touch et H2 (le manga est meilleur que l'animé pour ce dernier), et un que j'aime bien aussi, Princess Nine (et le récent Taishō Baseball Girls).
theyellowman | Ookiku Furikabutte j'ai bien aimé, comme le lanceur est pas rapide on a un petit côté stratégique que les autres séries n'ont pas, c'est sympa de voir comment le catcher fait sa stratégie en fonction des différents lancers que Mihashi a dans son arsenal. Dans One outs le lanceur n'est pas non plus rapide mais on dirait qu'il est le seul à jouer dans l'équipe, contrairement à Ookiku fuetc.... |
y a un code avec ALT+xxxx ? Message édité par sseb22 le 25-11-2009 à 18:07:58 --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | J'ai un clavier unicode Message édité par gilou le 25-11-2009 à 19:59:46 --------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |