| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray Tohsaka-sama orz | Reprise du message précédent :
--------------- Codes amis NDS/Wii|Topic Spleen |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 22:16:43 ![]() ![]() |
zcoold <(∵*)♪ (屮゜Д゜)屮 | Ouais KnT c'est du bon matos --------------- Frontalier |
Talen Wish upon a star |
|
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Perso, je trouve l'humour de Seitokai particulièrement lourd, je préfère nettement celui de Kampfer. Quand a un animé plus mauvais cette saison, voire cette année, manifestement, tu n'as pas maté un épisode (un seul suffit) de Kiddy Girl and.
--------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
zcoold <(∵*)♪ (屮゜Д゜)屮 | kampfer je matte ça d'un oeil, en bouffant, et je trouve pas ça fantastique, ya que les passages humour graveleux sympa sinon c'est pas très reluisant --------------- Frontalier |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
C'est pour ceux la que je regarde (je suis pas sur que tous les sous entendus passent le fan sub d'ailleurs).
vinc surrender to the dark side! | personellement, dans les nouveauté que j'ai regardé:
|
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Euh, l'animé a ne pas rater (pour qui aime les romances lycéennes), c'est Kimi no Todoke, c'est nettement au dessus du lot pour la saison. --------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 07-11-2009 à 15:11:07 |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ | Yo, c'est de nouveau moi ! Dites j'ai une petite question (question qui revient souvent d'ailleurs Je sais pas si vous cernez la chose? Message édité par UberMario le 08-11-2009 à 20:34:55 --------------- Ma Golf G60 |
Zaib3k |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ |
gebreugg |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Il y a des trucs potables cette saison (par potable j'entends pas de loli, pas de niaiseries, pas de truc pour pur otaku)?
|
kyouray Tohsaka-sama orz |
Nirwan perdu? double la mise! |
Zaib3k |
|
gebreugg | Je parle de la date de diffusion sur c+ hein. |
nedurb | et tout le monde doit donc nécessairement l'avoir vu ? |
gebreugg | Non, mais on parle quand même d'un manga et d'une série passée à la télé depuis un moment et en vente depuis encore plus longtemps.
|
aline2003 | ou pas
--------------- Okami : wonderful game |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ |
gaymer's Born This Way ! | Je viens de commencer Aoi no Bangaku c'est top, j'aime beaucoup l'ambiance.
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 22:46:11 ![]()
|
aline2003 | moi je suis pour alors fait gaffe à ce que tu dis --------------- Okami : wonderful game |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | The book of Bantorra, j'avais vu les deux premiers eps, moyennement convaincu, mais au vu des 4 suivants, c'est plutot pas mal.
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Rhaaa! L'équipe de sagouins qui a commis Mahoromatic Tadaima Okaeri, les écorcher vifs, puis les écarteler au dessus d'un bucher, ça serait encore une fin trop douce pour eux.
fire in the hole !!! |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
Ça manque totalement d'inspiration, c'est une resucée (pas très bonne) de recettes bien connues: festival de pantyshots et gags répétitifs qui ne font plus rire a force. Graphisme un poil baclé par moment. Message édité par gilou le 11-11-2009 à 13:25:14 --------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | KImi no Todoke 6 out. Bon ép, mais le manga papier me parait raconter cette partie mieux.
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Un petit animé de 2mn amusant (pour ceux qui ne comprennent pas le jap, elle se fait jeter en début et fin de l'animé, le garçon lui disant qu'il préfère le base ball...)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-11-2009 à 14:46:45 --------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
kyouray Tohsaka-sama orz |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Et d'autre de ses productions sont elles aussi impressionnantes de qualité.
Jibidi Bonhomme de neige | Salut,
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" | Time to eat all your words, swallow your pride, OPEN YOUR EYES |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Kuroshitsuji, ben perso, j'ai pas du aller au delà de deux épisodes. Pas du tout le type d'animé que j'aime.
Nirwan perdu? double la mise! | je lis le manga, c'est pas trop mal, pas de niaiseries (ou ça ne dure pas), pas de romance (ou on s'en tape), des persos sympas. Pas vu l'anime mais de ce que j'ai lu il est fidèle au manga. Message édité par Nirwan le 12-11-2009 à 12:19:12 |
Twiddy Gnome Attitude ! | Railgun : J'avais bien aimé la saison avec Index, j'ai survolé le premier épisode, on verra bien.
--------------- .oO RAS Oo. |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Twiddy, rajoutes The Book of Bantorra à ta liste, ainsi que Tegami Bachi, et, dans un genre plus léger, Sasameki Koto. Message édité par gilou le 12-11-2009 à 14:27:46 --------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
Twiddy Gnome Attitude ! | En fait Tegami Bachi j'ai survolé le premier épisode mais ça ne m'a pas du tout tenté.
--------------- .oO RAS Oo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |