Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Alle(z) voir Collateral !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Alle(z) voir Collateral !!

n°3515612
africanism
GS500 ou ??
Posté le 20-08-2004 à 21:12:05  profilanswer
 

Ce film est une bombe et pour une fois c'est uniquement grace au montage et a l'ambiance du film.
 
Bon il est vrai que le scenar et les acteurs sont aussi fantastique et le plus c'est que la morale que l'on decouvre a la fin est aussi a la hauteur !!
 
 
Allez le voir viiite quand il sortira :sol:
 
 
ps: j'aime bien les avions on a tous en exclusivité...
 
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/24/27/18376899.jpg
 
Synopsis:
 
Max est taxi de nuit à Los Angeles. Un soir, un homme prénommé Vincent monte dans le taxi. Cheveux argentés, costume gris clair, barbe discrète, mallette, gestes précis, allure dynamique et autoritaire. Un businessman, selon toute apparence, avec un emploi du temps chargé : pas moins de cinq rendez-vous à tenir dans la nuit. Max accepte de lui louer ses services jusqu'au petit matin, en échange de 600 dollars.
Premier arrêt. Vincent entre dans un immeuble. Un coup de feu éclate presque aussitôt, un corps plonge dans le vide, s'écrasant sur le toit du taxi. Vincent redescend et, sous la menace de son arme, oblige Max à dissimuler le cadavre dans le coffre et à reprendre son mortel périple.
Un chauffeur de taxi, un tueur implacable, cinq "cibles" à éliminer, des agents des stups et une équipe du FBI... Leurs destins se joueront cette nuit...


Message édité par africanism le 22-08-2004 à 22:24:41
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 21:12:05  profilanswer
 

n°3515616
dabourn
Posté le 20-08-2004 à 21:12:25  profilanswer
 

C'est quoi ce topic, un peu... pourrite ? :D

n°3515708
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 20-08-2004 à 21:20:40  profilanswer
 

Citation :

Aller voir Collateral !!


 
Allez  :jap:  
 
 

n°3516039
Kei-Kuruno
Posté le 20-08-2004 à 21:48:46  profilanswer
 

si vous voulez voir tom cruise et le réalisateur RV a la fnac des halles le lundi 30 aout après si c'est pour critiquer ...

n°3528723
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-08-2004 à 21:36:21  profilanswer
 

il faudrait préciser que le réalisateur est quand même celui qui a pondu "Heat", "Ali" et quelques autres perles. ce qui n'est pas rien. Michael Mann.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°3528746
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-08-2004 à 21:38:35  profilanswer
 

... et Miami Vice aussi, qui n'est toujours pas sorti en dvd :mad: (ah si, un best-of tout pourri qui sert à rien)
 
A+

n°3575950
LeeLee
Posté le 27-08-2004 à 10:33:00  profilanswer
 

Kei-Kuruno a écrit :

si vous voulez voir tom cruise et le réalisateur RV a la fnac des halles le lundi 30 aout après si c'est pour critiquer ...

Je suppose que maintenant c'est mort pour retirer des invitations  :sweat:

n°3575968
pseudoman
forumeur générique
Posté le 27-08-2004 à 10:34:45  profilanswer
 

Sujet: Alle(z) voir Collatéral!!


 

africanism a écrit :

Ce film est une bombe et pour une fois c'est uniquement grace au montage et a l'ambiance du film.
 


 
[:petrus75]


Message édité par pseudoman le 27-08-2004 à 10:35:06
n°3691486
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 08-09-2004 à 10:14:48  profilanswer
 

vu  collateral  > c'est nerveux et elegant .
 
 la ville de los angeles est filmée avec justesse et tendresse (un peu comme woody.Allen filme new-york )  
 
on retrouve sur certaines scenes cette B.O typique m.mann ; sorte de new.wave 80'qui etait trop forte dans miami vice mais qui la est parfaitement maitrisée .
 
jamie foxx est suffisamment credible en banale chauffeur de taxi mais bon , on se prend a rever d'un autre casting pour le role..qui a dit Kevin spacey ? , tom hanks ? oh ouais d'accord ...  
le perso de tom cruise rappelle celui de james woods dans "pacte avec un tueur" > analyse pragmatique des situations > froid , implacable > flinguage rapide et precis."je fais ça pour vivre "ressasse t'il.  
par contre il a du trouver son inspiration dans des  bruce lee pour les scenes ou il brise la nuque de ces adversaires , sans detourner le regard.
la scene du contrat dans la discotheque est superbement filmée pour les amateurs de gunfight.  
 
je retiendrait egalement cette scene magique ou un loup traverse  
le boulevard dans la nuit ?  
j'ai retrouvé les couleurs  dominantes bleues qui m'avait eblouies dans HEAT ,
ou d'ailleurs pacino et de niro etaient egalement filmés comme 2 grands fauves dominants chassant sur un meme territoire ,toujours en eveil , regard aux aguets  
(pas de bien ni de mal , seulement 2 cotés d'une meme piece, chacun faisant son job )  
m.mann tente de retrouver  chez t.cruise ce meme etat de grace avec une certaine reussite selon les scenes .  
faudra que je le revoie en v.o.  
du grand michael mann d'action que je m'impatientais de retrouver depuis heat et le solitaire ( THIEF) .
 
 
 
 
 


Message édité par mozinor le 08-09-2004 à 19:14:27

---------------
                        mozinor.com
n°3855223
Snev
Posté le 30-09-2004 à 11:42:18  profilanswer
 

Perso, je suis pas déçu ! Un très bon film.


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 11:42:18  profilanswer
 

n°3855306
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 30-09-2004 à 11:54:07  profilanswer
 

excellent ce film, sauf qu'à la fin j'aurai préfèré:

Spoiler :

une fin moins happy end, ou "Max" tue la procureur et finit par se suicider, avec un plan sur "Vincent" qui s'en va en gardant son regard froid et implacable


 
 
vous avez capté le petit clin d'oeil sympa dans le metro:

Spoiler :

vers la fin quand ils arrivent au bout du wagon,on voit en arrière plan une pub pour le métro:" Life is too short for long name" -->Max, Annie...  ;)


n°3856127
chris-of-p​aris
Posté le 30-09-2004 à 13:54:13  profilanswer
 

mozinor a écrit :


 
je retiendrait egalement cette scene magique ou un loup traverse  
le boulevard dans la nuit ?  


 
Des coyotes je pense, mais cette scène est un bijou je suis d'accord  :jap:

n°3858933
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 30-09-2004 à 19:46:57  profilanswer
 

J'ai aimé, beaucoup même, par contre je suis pas trop fan du numérique :/.


Message édité par Guish le 30-09-2004 à 19:47:16
n°3859417
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 30-09-2004 à 20:35:44  profilanswer
 

Moi je trouve à contrario que la façon de filmer est tout ce qui fait l'attrait du film qui s'y prette très bien!

n°3859900
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 30-09-2004 à 21:18:48  profilanswer
 

muzzy91 a écrit :

Moi je trouve à contrario que la façon de filmer est tout ce qui fait l'attrait du film qui s'y prette très bien!


Bah j'ai aimé sur ce film mais j'aime pas trop quand même (et la, je me comprend)  [:kapukapu] .

n°3873802
zi_ril_wan​ou
Posté le 02-10-2004 à 17:27:08  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

excellent ce film, sauf qu'à la fin j'aurai préfèré:

Spoiler :

une fin moins happy end, ou "Max" tue la procureur et finit par se suicider, avec un plan sur "Vincent" qui s'en va en gardant son regard froid et implacable


 
 
vous avez capté le petit clin d'oeil sympa dans le metro:

Spoiler :

vers la fin quand ils arrivent au bout du wagon,on voit en arrière plan une pub pour le métro:" Life is too short for long name" -->Max, Annie...  ;)




 
 
Rhâàa, je ne suis pas d'accord avec toi sur la fin :
Ce n'est en aucun cas une happy end !!!

Spoiler :


Même le plus pragmatique et cynique des hommes (Vincent), directement engendré par la société de consommation qu'il rejette, échoue dans son combat, son mode de vie, car obligatoirement il est amené à faire des erreurs, car il reste humain : un être seul dans une société macrocosmique qui n'a que faire des individus singuliers et qui ne vit que par (et non pour !) les quidams "castrés" aux idéaux totalement utopiques (Max)...
Formidable film sur "l'écrasement sociétal" et l'abnégation des êtres qui constituent "cette" société...


Ce film de Mann a une vraie dimension politique !!!

n°3874308
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 02-10-2004 à 19:02:42  profilanswer
 

Comme toutes les fin de Mann, j'ai adoré les derniers plans remplis d'émotion (oui, pour un tueur)  [:bighead] .


Message édité par Guish le 02-10-2004 à 19:02:57
n°3875492
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-10-2004 à 22:31:06  profilanswer
 

chris-of-paris a écrit :

Des coyotes je pense, mais cette scène est un bijou je suis d'accord  :jap:


 
Bah je me suis demandé ce qu'elle venait faire la cette scène, paf d'un coup, j'ai trouvé que ca faisait une coupure assez nette...


---------------
Last.fm
n°3875518
chris-of-p​aris
Posté le 02-10-2004 à 22:35:11  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

Bah je me suis demandé ce qu'elle venait faire la cette scène, paf d'un coup, j'ai trouvé que ca faisait une coupure assez nette...


 
Et tu n'as rien ressenti ? :sweat:  
Ils sont là tous les deux embarqués dans une histoire pas possible, ils ont tous les deux une vie de chiottes pour des raisons différentes, et là un moment d'arrêt, ils respirent, ils songent, nous aussi et hop fini, l'histoire peut continuer. C'est géant  [:airforceone]

n°3875530
kami no na​mida
oui
Posté le 02-10-2004 à 22:36:42  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

Bah je me suis demandé ce qu'elle venait faire la cette scène, paf d'un coup, j'ai trouvé que ca faisait une coupure assez nette...


+1 mais en même temps je trouve qu'elle arrive au bon moment, elle fait redescendre la tension un peu :)


---------------
non
n°3875643
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-10-2004 à 22:59:48  profilanswer
 

Bah je trouve qu'elle arrive un peu comme un cheveu sur la soupe...
Pour info le morceau qu'on entend a ce moment la c'est
Audioslave - Shadow on the sun
 
Pour les moments plus détendus je préfère la scène de l'hopital, quand ils rendent visite a la merre de Max


---------------
Last.fm
n°3876150
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2004 à 01:06:44  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

Bah je trouve qu'elle arrive un peu comme un cheveu sur la soupe...
Pour info le morceau qu'on entend a ce moment la c'est
Audioslave - Shadow on the sun
 
Pour les moments plus détendus je préfère la scène de l'hopital, quand ils rendent visite a la merre de Max


Vi sympa aussi la scene, mais elle n'a rien de "magique", lorsque le coyote/loup/renard/gazelle/godzilla traverse ya une certaine poésie je trouve  [:babou1980]


---------------
non
n°3876233
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-10-2004 à 01:20:52  profilanswer
 

je vien dele voir... le personnage de vincent m'a séduit :love:

n°3876552
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 03-10-2004 à 01:56:47  profilanswer
 

ben moi aussi je le pensais pas  
j'y suis allé avec des apprioris negatifs...
la bande annoce etait pas top  
et puis aller voir une brosse a chiote a poil gris
ca a rien de top  
sauf que bizarement dans le film sa coupe de tifs et la barbe lui va tres bien  
alors que dans la B.A. c'etait atroce
je passe sur l'ambiance scennar top  
 
tres bon film il faut aller le voir
 
 
un bemol la fin qui est ... bof

n°3876601
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2004 à 02:03:11  profilanswer
 

Boumbous a écrit :

ben moi aussi je le pensais pas  
j'y suis allé avec des apprioris negatifs...
la bande annoce etait pas top  
et puis aller voir une brosse a chiote a poil gris
ca a rien de top  
sauf que bizarement dans le film sa coupe de tifs et la barbe lui va tres bien  
alors que dans la B.A. c'etait atroce
je passe sur l'ambiance scennar top  
 
tres bon film il faut aller le voir
 
 
un bemol la fin qui est ... bof


Au contraire je l'ai adorée [:huit] ceci dit

Spoiler :

je me suis dit que certaines personnes specialement vives auraient pu deviner ke vincent allait mourir dans le metro des que les personnages y arrivent, en se souvenant de ce fait divers sur lequel vincent insiste assez (disons qu'il ne passe pas inaperçu). On connait la fin un poil trop tot je pense. Elle reste sublime :love:


---------------
non
n°3877162
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-10-2004 à 09:35:34  profilanswer
 

Bah quasiment tout le film est relativement prévisible hein...
Le scénar est plutot simple mais M. Mann l'a transcendé avec une mise en scène excellente, et c'est vraiment ce qui fait la différence avec un polar lambda.


---------------
Last.fm
n°3877309
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-10-2004 à 10:49:05  profilanswer
 

Mouai ... g vu ce film jeudi, ça m'a pas laissé un souvenir impérissable.  
Un film comique, si on en croit les nombreux rire de la salle.  Des moment trop subtiles pour que je comprenne sans doute [:negeu:]
L'analyse psycho-sociologique ne m'a pas sauté les yeux, surtout la scene du loup qui arrive comme un cheuveu sur la soupe me laissant perplexe. Un Tom Cruise crédible, même si j'ai eu l'impression de le voir dans une imitation de Richard Geare. ( dans le Chacal ? )
 
Note pour moi même : Bel-Ep le jeudi soir, plus jamais ça !

n°3877394
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-10-2004 à 11:15:03  profilanswer
 

y'a des passages ou j'ai rigolé aussi, mais bon un film comique.....

Citation :

Des moment trop subtiles pour que je comprenne


Citation :

L'analyse psycho-sociologique ne m'a pas sauté les yeux


 
 logique non?? [:joce]


---------------
Last.fm
n°3877588
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2004 à 11:56:39  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

Bah quasiment tout le film est relativement prévisible hein...
Le scénar est plutot simple mais M. Mann l'a transcendé avec une mise en scène excellente, et c'est vraiment ce qui fait la différence avec un polar lambda.


La trame n'est pas des plus complexes, mais certains passges ne m'ont pas sauté aux yeux dirrectement (bon des broutilles mais bon):

Spoiler :

-le flic qui essaie de faire sortir max qui se fait buter par vincent
-accident provoqué par max qu'on ne voit venir que quelques minutes avant
Par contre le truc cliché c'est le portable qui ne capte pas, puis qui n'a plus de batterie... j'ai aussi trouvé un peu con la vitre de l'immeuble qui ne se brise pas quand il balance des coups de pieds, mais qui eclate en mille morceau quand il tire dessus (ce genre de vitre ca reagit pas comme ca c'est comme du verre de pare-brise en général)


---------------
non
n°3877591
chris-of-p​aris
Posté le 03-10-2004 à 11:57:16  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Mouai ... g vu ce film jeudi, ça m'a pas laissé un souvenir impérissable.  
Un film comique, si on en croit les nombreux rire de la salle.  Des moment trop subtiles pour que je comprenne sans doute [:negeu:]
L'analyse psycho-sociologique ne m'a pas sauté les yeux, surtout la scene du loup qui arrive comme un cheuveu sur la soupe me laissant perplexe. Un Tom Cruise crédible, même si j'ai eu l'impression de le voir dans une imitation de Richard Geare. ( dans le Chacal ? )
 
Note pour moi même : Bel-Ep le jeudi soir, plus jamais ça !


 
Qu'est-ce que ça peut m'agacer ça, ouah un type qui tombe raide mort sur un taxi, le conducteur sursaute de frayeur : mort de rire  [:w3c compliant]  
 
T.Cruise une imitation de R.Gere, entre les deux au niveau du talent y a pas photo tout de même...
 
 
ps : Ce n'est pas un loup mais un coyote, en Californie il y a des coyotes, pas des loups sauf peut être dans les zoos  :o  
 
 

n°3877608
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-10-2004 à 12:00:20  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

La trame n'est pas des plus complexes, mais certains passges ne m'ont pas sauté aux yeux dirrectement (bon des broutilles mais bon):

Spoiler :

-le flic qui essaie de faire sortir max qui se fait buter par vincent
-accident provoqué par max qu'on ne voit venir que quelques minutes avant
Par contre le truc cliché c'est le portable qui ne capte pas, puis qui n'a plus de batterie... j'ai aussi trouvé un peu con la vitre de l'immeuble qui ne se brise pas quand il balance des coups de pieds, mais qui eclate en mille morceau quand il tire dessus (ce genre de vitre ca reagit pas comme ca c'est comme du verre de pare-brise en général)




 
ouep je suis assez d'accord.
 

Spoiler :

et puis a mon avis du verre comme ca résiste aux balles, c'est un lieu assez protégé en principe, ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas eu d'alarme qui s'est déclenchée à ce moment la. Et puis meme la coupure de courant, ya certainement un groupe de secours ou qqchose comme ca... rq quand ils redescendent ya toujours les lumières dans le hall :D)


 
Ca chipote ca chipote :D


---------------
Last.fm
n°3877625
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-10-2004 à 12:03:09  profilanswer
 

chris-of-paris a écrit :

Qu'est-ce que ça peut m'agacer ça, ouah un type qui tombe raide mort sur un taxi, le conducteur sursaute de frayeur : mort de rire  [:w3c compliant]  
 


 
c'est surtout quand il demande au gars si ca va qui m'a fait sourire...
Enfin ca peut se comprendre, état de choc etc...
 
Par contre la scène avec la mère de Max c'était assez drole.


---------------
Last.fm
n°3877640
chris-of-p​aris
Posté le 03-10-2004 à 12:05:24  profilanswer
 

Spoiler :

Toutes les vitres ne sont pas anti-balles mais assez solide pour résister à un coup, c'est totalement crédible  [:airforceone]  
Par contre pour le portable, autant le coup du prob de réseau passe mais derrière le manque de batteries ça fait un peu bcp.  
Perso j'ai bcp aimé le traitement du flic à qui on ne la fait pas, on s'imagine déjà un gunfight à la fin etc. et hop Vincent mets tout le monde d'accord  :D  

n°3877652
chris-of-p​aris
Posté le 03-10-2004 à 12:07:28  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

c'est surtout quand il demande au gars si ca va qui m'a fait sourire...
Enfin ca peut se comprendre, état de choc etc...
 
Par contre la scène avec la mère de Max c'était assez drole.


 
Je pense que la scène du cadavre perd de son cachet à cause de la BA du film, si personne n'était au courant de ce qui allait se passer je pense que la réaction aurait été tout autre... [:airforceone]

n°3877661
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2004 à 12:09:15  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

ouep je suis assez d'accord.
 

Spoiler :

et puis a mon avis du verre comme ca résiste aux balles, c'est un lieu assez protégé en principe, ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas eu d'alarme qui s'est déclenchée à ce moment la. Et puis meme la coupure de courant, ya certainement un groupe de secours ou qqchose comme ca... rq quand ils redescendent ya toujours les lumières dans le hall :D)


 
Ca chipote ca chipote :D


J'avais pas pensé au groupe de secours  [:gratgrat]  
Mais effectivement tous ces details importent peu :)
 
chris=> effectivement mes vitres ne sont pas par-balles, mais dans un batiment juridique pareil, on peut supposer qu'on ne les brise pas is facilement, pi surtotu ce que je reproche moi (p-e pas dethmask zesépo) c'est qu'elle vole en eclat alors que si elle résiste au chocs c'ets pour la bonne raison qu'elle est en strates (en feuilles quoi) et donc, comme un parebrise, ne doit pas voler en éclats mais simplement se déformer et au pire, tomber de son support. Le coup du reseau fait moins gros que la batterie c'ets vrai, et puis bon je suis jamais allé aux usa, mais quand même pas de réseau dans une ville pareille, ca releve vraiment du manque de bole total [:mouais]


Message édité par kami no namida le 03-10-2004 à 12:14:32

---------------
non
n°3877680
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-10-2004 à 12:12:24  profilanswer
 

chris-of-paris a écrit :

Je pense que la scène du cadavre perd de son cachet à cause de la BA du film, si personne n'était au courant de ce qui allait se passer je pense que la réaction aurait été tout autre... [:airforceone]


 
j'ai pas vu la BA, et ça ne m'a pas fais grand chose, par contre le coup du "je meurt deux fois" j'ai déja vu ça dans battle royale :D

n°3877756
bank
grin and bear
Posté le 03-10-2004 à 12:27:34  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

Bah je me suis demandé ce qu'elle venait faire la cette scène, paf d'un coup, j'ai trouvé que ca faisait une coupure assez nette...


 
A mon avis, c'était pour montrer une sorte d'entente qui s'établit finalement entre Vincent et Max (malgré ce qui les sépare) (coyote qui passe, plan sur Vincent puis sur Max, les deux (et en poussant un peu, les trois) ont exactement le même regard).
 
En tout cas, cette scène m'avait foutu la chair de poule, je ne sais trop pourquoi :)


Message édité par bank le 03-10-2004 à 12:28:20
n°3877776
chris-of-p​aris
Posté le 03-10-2004 à 12:33:05  profilanswer
 

bank a écrit :

A mon avis, c'était pour montrer une sorte d'entente qui s'établit finalement entre Vincent et Max (malgré ce qui les sépare) (coyote qui passe, plan sur Vincent puis sur Max, les deux (et en poussant un peu, les trois) ont exactement le même regard).
 
En tout cas, cette scène m'avait foutu la chair de poule, je ne sais trop pourquoi :)


 
Elle a qq chose de terriblement humain, d'ailleurs

Spoiler :

Max est triste après la mort et surtout le sort de Vincent, avant de tirer il l'avertit, on ne pas dire qu'il y a de la haine entre les deux

n°3877808
Flitz
Posté le 03-10-2004 à 12:39:19  profilanswer
 

J'ai bien aimé le film bien que je m'attendais à mieux. Je sais pas pourquoi ni comment l'expliquer mais il manque qqch dans ce film, c'est l'impression qu'il m'a donné. Le film se concentre sur la relation Max-Vincent et l'histoire ne tient qu'à la suppression des "indésirables", j'ai trouvé ça en partie creux. Je sais pas, j'aurais aimé un scénario un peu plus étoffé.  
 
Mais bon j'ai quand même bien aimé même si je trouve qu'il manque un petit qqch dans ce film
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Alle(z) voir Collateral !!

 

Sujets relatifs
est ce que : "j'ai été" c'est francais ? pas plutôt je suis allé ?Qui est déjà allé au Brésil ? (demande d'infos)
Allé en foret via le rer[VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180?
je suis allé en boite auf deutsch ?Qui est déja allé au stade de france ? besoin d'aide !!
qui es deja allé au Japon?[extrai in]Dommage collateral: pk le gas fait bouffer un serpent...
Vous etes deja allé chez l'orthophoniste ?Qui est déjà allé au futuroscope ?
Plus de sujets relatifs à : Alle(z) voir Collateral !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR