Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - Prometheus 2 : Covenant

n°50318266
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 11-07-2017 à 16:29:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce scénar n'éclaircissant absolument pas* la cargaison ni le SJ momifié de 8eme passager, il y a fort à parier qu'il soit effectivement retenu.

budget serré oblige, les ingés seront encore plus au rabais visuellement; et si vraiment la dèche, un équipage humain, dans un vaisseau concurrent à la Weyland Cie fera amplement la blague ...

:O

*pas de façon totalement satisfaisante, % fossilisation...

Message cité 2 fois
Message édité par WATT1000 le 12-07-2017 à 12:52:50
mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 16:29:07  profilanswer

n°50323140
Kokakifeur
Posté le 12-07-2017 à 08:13:35  profilanswer

WATT1000 a écrit :

ce scénar n'éclaircissant absolument pas la cargaison ni le SJ momifié de 8eme passager, il y a fort à parier qu'il soit effectivement retenu.

budget serré oblige, les ingés seront encore plus au rabais visuellement; et si vraiment la dèche, un équipage humain, dans un vaisseau concurrent à la Weyland Cie fera amplement la blague ...

Il vont encore rétrécir  [:kellian':2]  on va se retrouver avec des hobbits dans l'espace à ce rythme  :D

n°50324175
skypwar3
Sirius'ly :)
Posté le 12-07-2017 à 10:27:42  profilanswer

il faut espérer que le film soit un peut retardé , et que Ridley soit RIP ou bien en couche dans une maison de retraite :o

---------------
Sirius sur Steam, Origin and Co.
n°50332188
snapscanx
Posté le 12-07-2017 à 22:40:34  profilanswer

Capuccini a écrit :

Bon j'ai enfin pris le temps d'aller voir Alien Covenant, et si j'avais dés le trailer émis des doutes sur les CGI je pensait pas que c'était à ce point là.  [:palpatine]  

Le Covenant pour débuter, aucunes textures, les perspectives, la profondeur de champ pas respectées :/ l'apothéose c'est les voiles solaires  [:jsuistropcon]  
C'est incompréhensible en fait, c'est vrai que y'a une terrible régression des cgi ces dernières années on croirait être revenu fin 80 mais je pensais pas que Scott céderait aux FX low cost made in India.

Mais surtout, pourquoi faire un mauvais spaceship en CGI alors qu'on peut faire un bon spaceship en maquette + Infographie pour moins cher  [:mcwimpy_ban4]  
Surtout pourquoi filmer des plans de ouf pour les chiers avec des truc fait sur Amiga 4000  :o  
Bref voir des fx dignes des téléfilms des années 90 est devenu la norme et je suppose qu'il faut s'y faire [:bouliyaanisqatsi]  
Nb c'est pas une bête position Animatronique vs CGI hein c'est une position bon CGI vs mauvais CGI  ;)  

+1

En fait t'as tout les tocards improvisés "critique ciné" qui vont répéter comme des moutons les même critiques parfois justifiées mais souvent pas genre "gnagnagna la douche gnagnagna l'oeuf" alors que le defaut N°1 du film c'est les clair c'est les fx numériques vraiment dégueux [:risin''sun:4]  T'es un golmon t'as zéro culture ciné donne ton avis sur Alien Covenant [:prab]  

Le problème c'est que des gens qui y connaissent rien a Alien donnent leur avis en mode expert. J'aime bcp JDG mais niveau culture ciné ils sont vraiment vraiment a chier, ils ont aucunes bases. Fred qui colle sur l'incohérence par rapport a la reine du 2, ftg Scott à dit qu'il l'assumait pas, moi aussi ca me plait pas mais faut faire avec  [:spamafoote]  puis il dit que pour se faire un avis définitif il a été voir les avis des autres [:wisi gaud:4]  Seb qui parle des cgi de résurrection qui ont mal vieilli, ftg t'y connais rien résurrection c'est 90% de practical au top de ce qui se faisait à l'époque sauf la scène des swiming aliens et celle de l'échelle en cgi. Seul cette dernière chie c'est clair mais pas moins que les Aliens d'AC et les textures sont quand même plus réalistes que Covenant (1997 hein [:o_doc]). Le seul ENORME et principal défaut MAJEUR de Alien :Résurrection c'est l'Alien "Newborn" dégueulasse à la fin qui veut rien dire et qui ruine tout  :o  

Donc voilà 90% de neuneus  [:aps-c:1] qui donnent leur avis sans rien y connaitre [:manust] Covenant est critiquable sur bien des points mais amha pas ceux qu'on croit.

WATT1000 a écrit :

ce scénar n'éclaircissant absolument pas* la cargaison ni le SJ momifié de 8eme passager, il y a fort à parier qu'il soit effectivement retenu.
*pas de façon totalement satisfaisante, % fossilisation...

+1
Vu la régression visuelle généralisé en ce moment que les gens acceptent sans problème on s'oriente clairement vers ça :/

skypwar3 a écrit :

il faut espérer que le film soit un peut retardé , et que Ridley soit RIP ou bien en couche dans une maison de retraite :o

Ouai enfin attention quand même comme pour le film sur Han Solo ils seraient capable de mettre la suite dans les mains de Ron Howard  :lol:

Message édité par snapscanx le 13-07-2017 à 00:13:41
n°50414733
mikeymouse
light speed ok !
Posté le 21-07-2017 à 21:04:21  profilanswer

On lâche pas l'affaire sur "Convenant", j'ai trouvé ça sur le web:
" C'est E.T. qui se marie avec un ALIEN...Ça donne quoi? ...
...UN ITALIEN !! ( un E.T.ALIEN).  
Speciale dédicace à Georges Romero, Monsieur Zombies qui vient de nous quitter.  

---------------
好球  joli coup !
n°50420749
iVador
Posté le 22-07-2017 à 18:43:17  profilanswer

n°50421054
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-07-2017 à 19:46:19  profilanswer

iVador a écrit :

Ca va mal pour la saga Alien :

http://www.avpgalaxy.net/2017/07/2 [...] -covenant/

bon voila :o

Au contraire, champagne!

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50421074
iVador
Posté le 22-07-2017 à 19:50:22  profilanswer

oui, autant arrêter les dégâts ...

n°50421102
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 22-07-2017 à 19:54:54  profilanswer

rien de nouveau là ...
le corps bouge toujours

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - Prometheus 2 : Covenant

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR