Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[TU] Alien saga - On veut le film de Blomkamp !

n°49428607
z-95
Pilote impétueux
Posté le 20-04-2017 à 18:06:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si c'est cette sculpture ?  
 
http://i46.tinypic.com/15duu5i.jpg  
 
Il y a une bonne théorie que j'ai lu à ce sujet :
 
Ne lisez pas le dernier paragraphe qui peut contenir un spoiler sur Covenant.
http://www.alien-covenant.com/topic/41908
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 18:06:51  profilanswer
 

n°49429137
Snaaaake
Posté le 20-04-2017 à 18:53:13  profilanswer
 

estebadia a écrit :

 

Contrairement à toi je n'ai pas de boule de cristal, je te dirai si je suis d'accord quand j'aurai vu la trilogie dans son ensemble.

 


 
estebadia a écrit :

 

La preuve, la suite arrive dans un mois :O

 


 
estebadia a écrit :

 

Tu mélanges un peu tout, et surtout de la rumeur et des phrases cryptiques lâchées par Scott qui aime bien tromper son monde pour faire des surprises...

 


 
estebadia a écrit :

 

Encore une fois je n'ai pas de boule de cristal, je ne sais pas ce qu'aurait donné un Alien "5" par Blomkamp, mais je ne suis pas convaincu de l’intérêt d'un nouvel Alien qui ignorerait le 3 et le 4... Je prefere encore le projet Prometheus :/

 

- Pas besoin de boule de cristal pour savoir que Lindelof est un tâcheron, ses œuvres parlent pour lui

 

- Et ? Relis les déclarations de Scott + le fait qu'il enchaîne visiblement un vrai Alien. Tu te rends compte au moins que le changement de nom est volontaire ?

 

- Euh t'es sérieux ? Non faut juste le prendre au premier degré et c'est justement ce qui est totalement flippant.

 

- Encore une fois pas besoin, y'a qu'à regarder les films de Blomkamp sauf Elysum. Le mec est talentueux. Et même s'il voulait une suite d'Aliens comme il l'a dit, nul doute qu'il y aurait imposé sa patte


Message édité par Snaaaake le 20-04-2017 à 20:37:19
n°49429171
- gab
Posté le 20-04-2017 à 18:56:06  profilanswer
 

le bel argument ad hominem en page précédente, "durendal aime des conneries donc son analyse vaut rien" :D

 

Une analyse qui s'appuie sur des critères formels != un avis, c'est pas une question de goûts en l'occurrence.

 

Mais bon [:gilgamesch]

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 20-04-2017 à 18:56:18

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49429375
jkn3cht
Posté le 20-04-2017 à 19:13:43  profilanswer
 

estebadia a écrit :


Pourquoi j'ai aimé Prometheus ?
 
-parce que j y ai retrouvé le coté epique, le scope et le design que Giger avait insufflé au projet avec ses travaux.
-parce que Fassbender, Elba et Theron sont au top dedans et que j'ai adoré la petite Noomi. La seule purge au niveau du jeu d'acteur amha c 'est Logan Marshall-Green...  
-parce que la piste audio, la lumière et la technique en general sont au top. Le moindre plan chie la classe, Ridley au summum !
-parce que malgré les defauts du scenario l'intrigue m'a plu et les themes abordés aussi... Avoir l'ambition de lancer une trilogie sur les êtres à l'origine de l'humanité c'est quand même badass, qu'on le veuille ou non... ce n'est pas un "Alien", c'est un "Engineer" si tu préfères... Je ne l'ai pas jugé comme un Alien mais comme un nouveau cycle basé sur le même univers...  


 
+1000. Egalement d'accord sur Marshall-Green, bien content qu'il disparaisse assez vite.
 

z-95 a écrit :


Pour le côté Giger, je ne le retrouve pas tellement dans Prometheus. Giger c'était plus du bio méchanique dégueulasse. Prometheus, à part le vaisseau ingénieur, qui n'est rien de nouveau puisque c'est le même que celui d'Alien, est plutôt différent de cet esprit. Le vaisseau humain est moderne et coloré, la caverne est vide et les fresques au plafond sont trop vites effacées pour qu'on puisse les admirer.


 
Ben pourtant le film récupère pas mal de design de Giger, notamment pour le Dune de Jodorowsky en ce qui concerne la pyramide par exemple. Après Scott qui a lui même été chef décorateur à ses débuts a aussi apporté des idées qu'il pouvait pas mettre en oeuvre il y a 30 ans vu la technique, comme expliqué là-dedans :  
 ‘Prometheus’ Concept Artist Explains How the Movie Fixes ‘Alien’


Message édité par jkn3cht le 20-04-2017 à 19:18:56
n°49429658
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 20-04-2017 à 19:35:01  profilanswer
 

- gab a écrit :

le bel argument ad hominem en page précédente, "durendal aime des conneries donc son analyse vaut rien" :D
 
Une analyse qui s'appuie sur des critères formels != un avis, c'est pas une question de goûts en l'occurrence.
 
Mais bon [:gilgamesch]


 
 [:stefro]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°49430005
- gab
Posté le 20-04-2017 à 19:58:44  profilanswer
 

Oui voilà, on sent le répondant :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49437943
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 21-04-2017 à 07:26:30  profilanswer
 

- gab a écrit :

Oui voilà, on sent le répondant :D


 
Bah ecoute je persiste et signe, si pour toi Durendal est un critique cinéma, alors on a pas grand chose a se dire. :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°49438454
sirius25
Posté le 21-04-2017 à 08:49:03  profilanswer
 

Spoiler :

Si l'histoire du lâché d'amphores au dessus de la cité des ingés ( que une ville sur leur planète ? on dirait un peuple nomade pas du tout évolué) provoque la scène ou ils sont tous cramés je trouves ca vraiment débile.

n°49443275
- gab
Posté le 21-04-2017 à 14:17:42  profilanswer
 

estebadia a écrit :

Bah ecoute je persiste et signe, si pour toi Durendal est un critique cinéma, alors on a pas grand chose a se dire. :jap:


Tu persistes surtout à mal comprendre ce qu'on te dit, ce n'est pas mon propos :D

 

Ceci dit, dans les faits, Durendal est un critique cinéma, qu'on l'aime ou non ou qu'on le trouve bon ou mauvais n'y change rien, à moins de s'inventer une échelle de valeur à en vertu de laquelle on mérite le titre de critique à partir d'un certain niveau d'approbation (ce qui est absurde) c'est difficile à nier. A tout le moins, il fait de la critique de cinéma, on doit pouvoir s'accorder sur ça. C'est sans doute pas un GRAND critique cinéma, on est sans doute d'accord là-dessus, mais ça ne change rien au fait que dire comme tu le fais "c'est pas un critique, donc on se fiche de son analyse sur Prometheus" c'est un argument ad hominem, autrement dit le fond du panier de la rhétorique.

 

Et si vraiment le gus te défrise, c'est loin d'être le seul à avoir analysé les défauts de Prometheus donc on n'est pas obligés de faire trois pages dessus s'il te déplaît (on s'en passera même très bien).

 

Et arrête un peu de te mettre en pétard juste parce qu'on critique un film que tu as apprécié et apprendre à assumer tes plaisirs coupables, y a aucun mal à ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 21-04-2017 à 14:18:24

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49443727
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 21-04-2017 à 14:42:37  profilanswer
 

- gab a écrit :


Tu persistes surtout à mal comprendre ce qu'on te dit, ce n'est pas mon propos :D
 
Ceci dit, dans les faits, Durendal est un critique cinéma, qu'on l'aime ou non ou qu'on le trouve bon ou mauvais n'y change rien, à moins de s'inventer une échelle de valeur à en vertu de laquelle on mérite le titre de critique à partir d'un certain niveau d'approbation (ce qui est absurde) c'est difficile à nier. A tout le moins, il fait de la critique de cinéma, on doit pouvoir s'accorder sur ça. C'est sans doute pas un GRAND critique cinéma, on est sans doute d'accord là-dessus, mais ça ne change rien au fait que dire comme tu le fais "c'est pas un critique, donc on se fiche de son analyse sur Prometheus" c'est un argument ad hominem, autrement dit le fond du panier de la rhétorique.
 
Et si vraiment le gus te défrise, c'est loin d'être le seul à avoir analysé les défauts de Prometheus donc on n'est pas obligés de faire trois pages dessus s'il te déplaît (on s'en passera même très bien).
 
Et arrête un peu de te mettre en pétard juste parce qu'on critique un film que tu as apprécié et apprendre à assumer tes plaisirs coupables, y a aucun mal à ça :D


 
 
ah mais je suis pas en petard contre une critique  [:mantafahri] je suis agacé quand c est systématique et injustifié. Y en a qui l'ont tres bien justifié, rien a dire. D'autres par contre, c'est juste une crotte posé sur le film et on s'en va :O
 
et ok pour ton analyse sur le pseudo-critique :O


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 14:42:37  profilanswer
 

n°49443767
z-95
Pilote impétueux
Posté le 21-04-2017 à 14:45:16  profilanswer
 

Voilà, on a fait le tour.
Et Durandal est bien un critique cinéma. Je te renvoie juste au dictionnaire.

n°49443805
Buk'
Above it's the sun
Posté le 21-04-2017 à 14:47:02  profilanswer
 

C'est bon on peut recommencer à cracher sur Covenant tranquillement ?  :o

n°49443857
- gab
Posté le 21-04-2017 à 14:49:52  profilanswer
 

Disons qu'à ce stade, tout ayant été dit sur le film (dans les deux sens), on s'épargne la ponte de trois pavés et on se contente souvent du "c'est une merde" rituel en partant du principe que ceux qui te lisent en connaissent les raisons :D

 

Ce qui ne veut pas dire qu'on te refuse le droit d'apprécier le film, comme je dis tout le monde a ses plaisirs coupables (au sens positif du terme, c'est pas honteux), tu as même pas besoin de t'en justifier. Par contre, se lancer dans une défense du film avec des arguments un peu faibles et déjà démontés maintes fois, forcément ça crée du remous (par exemple "si c'était si mauvais il n'aurait pas eu ce succès ni des suites" — regarde Suicide Squad, $700M au box office et un oscar, et pourtant quasi unanimement reconnu comme une bouse — ce qui là non plus n'exclut pas qu'on puisse s'éclater en le regardant, pour une raison ou une autre).


Message édité par - gab le 21-04-2017 à 14:51:13

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49445833
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 21-04-2017 à 16:59:38  profilanswer
 

j'aime les productions "the asylum" voilà c'est dit  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°49446616
jkn3cht
Posté le 21-04-2017 à 18:01:48  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

Spoiler :

Si l'histoire du lâché d'amphores au dessus de la cité des ingés ( que une ville sur leur planète ? on dirait un peuple nomade pas du tout évolué) provoque la scène ou ils sont tous cramés je trouves ca vraiment débile.



 

Spoiler :

Ça serait un peu décevant si ce sont vraiment des Ingénieurs, mais je n'en suis pas sûr. J'ai l'impression que c'est peut-être une autre espèce humanoïde "élevée"  
(au sens de https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Uni [...] prov=sfla1), comme les humains l'ont été aussi, mais que pour une raison encore inconnue la Terre a plus ou moins poursuivi une évolution autonome suite à l'abandon de lv-233, alors que là ils sont restés dociles / limités technologiquement.

n°49448978
sirius25
Posté le 21-04-2017 à 21:22:02  profilanswer
 

jkn3cht a écrit :


 

Spoiler :

Ça serait un peu décevant si ce sont vraiment des Ingénieurs, mais je n'en suis pas sûr. J'ai l'impression que c'est peut-être une autre espèce humanoïde "élevée"  
(au sens de https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Uni [...] prov=sfla1), comme les humains l'ont été aussi, mais que pour une raison encore inconnue la Terre a plus ou moins poursuivi une évolution autonome suite à l'abandon de lv-233, alors que là ils sont restés dociles / limités technologiquement.



 
 
Puis bon les amphores ca fait pas du feu a la base :o  
 
Je trouves ca toujours débiles des civilisations qui ont des vaisseaux spatiaux mais qui utilise des techno du moyen age pour vivre ...

n°49449164
z-95
Pilote impétueux
Posté le 21-04-2017 à 21:31:46  profilanswer
 

Ouais, j'imagine bien un truc du genre de nos jours :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=grbSQ6O6kbs

n°49493600
iVador
Posté le 24-04-2017 à 20:09:15  profilanswer
 

Capuccini a écrit :


 
+1 Covenant ca va être un Rebouse c'est a dire un reboot mais en moins bien. Déjà vu l'Alien numérique digne des CGI de menace fantome + l'impression de déjà vu je sais que je dépenserais pas 8 balles pour ça.  


je n'irai pas non plus voir Covenant en salle, mais je me délecterai à le casser :o

n°49523361
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 26-04-2017 à 19:23:37  profilanswer
 

Live facebook pour ceux que ça intéresse.
Elle a l'air d'avoir un petit caractère insupportable Katherine quand même :o


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°49524128
jkn3cht
Posté le 26-04-2017 à 20:23:09  profilanswer
 

yann39 a écrit :

Live facebook pour ceux que ça intéresse.

 

C'était pas ouf, à part la minute de Covenant : https://www.youtube.com/watch?v=XeMVrnYNwus

Spoiler :

où l'on découvre la cohabitation entre Shaw et David pendant le trajet de LV-223 à la planète de Covenant. Après avoir placé Shaw en cryosleep, David se retrouve seul à poursuivre son étude des ingénieurs


Message cité 2 fois
Message édité par jkn3cht le 26-04-2017 à 20:50:38
n°49526793
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-04-2017 à 22:39:47  profilanswer
 

Grave ça donne grave envie j'ai trop hâte et j'espère qu'on aura une grande partie du film dans cette période, par contre c'est chaud.

 
Spoiler :

c'est moi ou David balance carrément les ogives de substance noire sur la foule à la fin !!

n°49526826
sirius25
Posté le 26-04-2017 à 22:42:27  profilanswer
 
n°49528058
Buk'
Above it's the sun
Posté le 27-04-2017 à 00:32:36  profilanswer
 

jkn3cht a écrit :


 
C'était pas ouf, à part la minute de Covenant : https://www.youtube.com/watch?v=XeMVrnYNwus

Spoiler :

où l'on découvre la cohabitation entre Shaw et David pendant le trajet de LV-223 à la planète de Covenant. Après avoir placé Shaw en cryosleep, David se retrouve seul à poursuivre son étude des ingénieurs




 [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

n°49528826
sirius25
Posté le 27-04-2017 à 08:23:19  profilanswer
 

Je penses que cette scene va se voir au milieu du film, quand les deux David se rencontres, le premier va raconter ce qu'il sait passé.  
 
Par contre je trouves ca toujours louche ce trip de tous les tuer d'un coup en arrivant.

n°49529861
racingman1​1
Posté le 27-04-2017 à 10:05:15  profilanswer
 

J'ai peur, parce que sur le papier le film peut racheter beaucoup (pas tous je sais "gnagnagna le cartographe il se perd" ) des péchés de Prometheus.
 
Et je suis vraiment emballé.

n°49530330
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-04-2017 à 10:34:52  profilanswer
 

skypwar3 fais gaffe aux spoil sur cette minute convenant quand même, sinon oui les images du magazine empire aussi

Spoiler :

A peine arrivé il envoi les obus pour les dégommer  :??:  
J'ai pas envie que la partie ingénieurs et leurs monde soit bouclé en quelques minutes.
https://www.ecranlarge.com/uploads/image/000/984/alien-covenant-photo-alien-covenant-984723.jpg
Après dans la vidéos on voit un trou en dessous du cercle d'atterissage les obus sont peut être faits pour y tomber directement.
 
Puis la Noomi j'espere qu'elle fera pas juste de la figuration.


Message édité par gaymer's le 27-04-2017 à 10:44:22
n°49531555
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 27-04-2017 à 11:51:46  profilanswer
 

ah ce prologue envoi du lourd, je suis bien plus emballé, mais à voir comment ce sera lié au reste


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°49532204
sirius25
Posté le 27-04-2017 à 12:43:08  profilanswer
 

Ca nous excites ce prologue car on retrouve les deux heros et le vaisseaux, mais bon, faut pas s'emballer non plus...

n°49532693
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-04-2017 à 13:28:17  profilanswer
 

C'est uniquement ceux qui ont aimé comme moi Prometheus qui sont emballés :o
 
Les autres ne veulent aucune référence a Prometheus et un reboot d'Alien :D

n°49534437
z-95
Pilote impétueux
Posté le 27-04-2017 à 15:19:40  profilanswer
 

Je suis un peu perdu avec leur promo. Je ne regarde plus les dernières vidéos dévoilées, j'ai juste vu l'image dans un article.
Est-ce qu'ils sont encore à montrer des scènes qui ne seront pas dans le film comme celle du repas après le départ du vaisseau ou ce sont des images du film ?
 
Bon, sinon, au Canada, ça ne sort qu'une semaine après la sortie en France. Je vais un peu m'éloigner du topic pour ne plus être spoilé.

n°49535845
Buk'
Above it's the sun
Posté le 27-04-2017 à 16:42:31  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

C'est uniquement ceux qui ont aimé comme moi Prometheus qui sont emballés :o
 
Les autres ne veulent aucune référence a Prometheus et un reboot d'Alien :D


Mais non sois pas médisant comme ça  :D  
 

z-95 a écrit :

Je suis un peu perdu avec leur promo. Je ne regarde plus les dernières vidéos dévoilées, j'ai juste vu l'image dans un article.
Est-ce qu'ils sont encore à montrer des scènes qui ne seront pas dans le film comme celle du repas après le départ du vaisseau ou ce sont des images du film ?
 
Bon, sinon, au Canada, ça ne sort qu'une semaine après la sortie en France. Je vais un peu m'éloigner du topic pour ne plus être spoilé.


Il me semble que le prologue ne fera pas partie du film, sinon les mecs sont en train de spoiler grave là avec leur marketing.
 
 

n°49536121
z-95
Pilote impétueux
Posté le 27-04-2017 à 16:58:47  profilanswer
 

Buk' a écrit :


Il me semble que le prologue ne fera pas partie du film, sinon les mecs sont en train de spoiler grave là avec leur marketing.
 
 


 
Je sais que le prologue ne sera pas dans le film. Mais est-ce que cet extrait avec Noomi est aussi un prologue ?  
 
Edit :  
Et bien oui, c'est un prologue ! Elle ne sera pas dans le film !! Font chier avec leurs multiplications de vidéos promos .
 
http://www.avpgalaxy.net/2017/04/2 [...] -released/
 
Donc pas de liens entre covenant et prometheus dans le film si on n'a pas vu ce prologue ?

Message cité 1 fois
Message édité par z-95 le 27-04-2017 à 17:05:30
n°49536439
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-04-2017 à 17:16:32  profilanswer
 

Que cette partie soit pas dans le film me rassure pas sur les réponses futures concernant les ingénieurs et leur monde.

n°49537462
sirius25
Posté le 27-04-2017 à 18:37:27  profilanswer
 

c'est ultra débile du coup !!  
 

Spoiler :

Encore le fait qu'ils voyages ensembles , elle le répare ok ok .
 
Mais le fait qu'il balance les jarres ... on doit le voir dans le film

n°49538971
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 27-04-2017 à 20:41:35  profilanswer
 

z-95 a écrit :

 

Je sais que le prologue ne sera pas dans le film. Mais est-ce que cet extrait avec Noomi est aussi un prologue ?

 

Edit :
Et bien oui, c'est un prologue ! Elle ne sera pas dans le film !! Font chier avec leurs multiplications de vidéos promos .

 

http://www.avpgalaxy.net/2017/04/2 [...] -released/

 

Donc pas de liens entre covenant et prometheus dans le film si on n'a pas vu ce prologue ?

 

Le lien que tu cites precise :

 

It is still unclear if this scene is included in the film or is a separate prologue for marketing purposes similar to the previously released

 

a priori rien de sur donc...

 

et on parlait de la patte Giger, et bien ce trailer??/prologue?? envoie du lourd a ce niveau là !

 

bientot dans nos salles, on va vite être fixés  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 27-04-2017 à 20:41:54

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°49539281
z-95
Pilote impétueux
Posté le 27-04-2017 à 21:03:25  profilanswer
 

estebadia a écrit :

 

Le lien que tu cites precise :

 

It is still unclear if this scene is included in the film or is a separate prologue for marketing purposes similar to the previously released

 

a priori rien de sur donc...

 

et on parlait de la patte Giger, et bien ce trailer??/prologue?? envoie du lourd a ce niveau là !

 

bientot dans nos salles, on va vite être fixés  :jap:

 

Lit l'article jusqu'au bout (update #1) :jap:


Message édité par z-95 le 27-04-2017 à 21:04:14
n°49542120
heisenberg​49
Posté le 28-04-2017 à 05:09:29  profilanswer
 

Bon ba papy scott vient définitivement d'enterrer alien 5 de blomkamp à coup de "ça ne se fera pas, les studio ne veulent pas le faire, moi je suis déjà occupé avec covenant et les suites, il n'y a pas de scénario..."
 
Il aurait dit "c'est de la merde c'est moi qui commande" j'aurai pas vu la différence.

n°49542125
- gab
Posté le 28-04-2017 à 05:14:35  profilanswer
 

Pour la peine, et vu qu'on est vendredi, je propose qu'on chie pendant trois pages sur Scott, Prometheus et Covenant. Comme ça, gratos.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49542647
Snaaaake
Posté le 28-04-2017 à 08:55:34  profilanswer
 

heisenberg49 a écrit :

Bon ba papy scott vient définitivement d'enterrer alien 5 de blomkamp à coup de "ça ne se fera pas, les studio ne veulent pas le faire, moi je suis déjà occupé avec covenant et les suites, il n'y a pas de scénario..."
 
Il aurait dit "c'est de la merde c'est moi qui commande" j'aurai pas vu la différence.


 
Un lien ?
Bon au cas où, on va commencer : donc le prologue n'est pas dans le film ? C'est une blague où ? Pour comprendre son film il faut aller sur internet  :love:

n°49542723
sirius25
Posté le 28-04-2017 à 09:04:20  profilanswer
 

Le vieux est en avance sur son temps, le prochain alien sera en live sur Facebook en 2019 , en VR , :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!![Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)
tomik unik ---- Aux fans de la série H[topik unik] les avion de collection (warbirds)
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?
[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi[topik Unik] Marre des Topik Uniks
[TOPIK UNIK] D'ou viennent vos avatars ???Pour ou Contre la création d'un topik unik > Le DTC
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alien saga - On veut le film de Blomkamp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR