Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  aidez moi à retrouver un film que j ai vue quand j'étais plus jeune!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi à retrouver un film que j ai vue quand j'étais plus jeune!

n°30786893
misscharit​y
Posté le 29-06-2012 à 12:58:13  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu y a un bout de temps!
Voila toutes les infos dont je me souviens!
1-) Le film parle de la vie d'une ado riche dont le père est toujours en déplacement et dont la mère est un peu "folle"!
2-) dans les premières minutes du film on voit le père qui joue de la flûte traversière à sa fille avant qu'elle ne s'endorme.
3-) le film se passe aux Etats-Unis, à New York (je crois me souvenir qu'il y a une scène ou les adolescents sont dans central parc!
4-) Durant une dispute avec sa mère cette dernière lui dit un truc du genre "Je me demande qui est la mère entre toi et moi!" parce que sa fille a organisé une soirée sans lui demander son avis!  
 
voilà, je crois que c'est tout, si vous avez des idées s'il vous plait dites les moi! Je veux vraiment revoir ce film!
Merci!  
Misscharity!!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 12:58:13  profilanswer
 

n°30786895
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-06-2012 à 13:08:15  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°30788753
eocen
Posté le 29-06-2012 à 15:25:41  profilanswer
 

http://img.over-blog.com/300x300/4/30/75/88/images-diverses/images/230165vb.png ???

n°30795313
Autralia
Posté le 30-06-2012 à 10:34:10  profilanswer
 

misscharity a écrit :

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu y a un bout de temps!
Voila toutes les infos dont je me souviens!
1-) Le film parle de la vie d'une ado riche dont le père est toujours en déplacement et dont la mère est un peu "folle"!
2-) dans les premières minutes du film on voit le père qui joue de la flûte traversière à sa fille avant qu'elle ne s'endorme.
3-) le film se passe aux Etats-Unis, à New York (je crois me souvenir qu'il y a une scène ou les adolescents sont dans central parc!
4-) Durant une dispute avec sa mère cette dernière lui dit un truc du genre "Je me demande qui est la mère entre toi et moi!" parce que sa fille a organisé une soirée sans lui demander son avis!  
 
voilà, je crois que c'est tout, si vous avez des idées s'il vous plait dites les moi! Je veux vraiment revoir ce film!
Merci!  
Misscharity!!


 
Ici  [:lolo_78] http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3878_1.htm


---------------
Bretonne pour toujours.
n°30795707
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-06-2012 à 12:06:16  profilanswer
 


 :jap:


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  aidez moi à retrouver un film que j ai vue quand j'étais plus jeune!

 

Sujets relatifs
Retrouver le peintre de ce tableauRecherche le nom d'un film
recherche désespérément film de sf avec pouvoir kinesthésiqueBaisse prix assurance jeune conducteur
je n est pas acces a mon livret jeune[Paris] Retrouver un lieu à partir d'une photo
retrouver celui qui ma voler ma cb ?Recherche film sur amitié
Achat Film " Grave Encounters " ? 
Plus de sujets relatifs à : aidez moi à retrouver un film que j ai vue quand j'étais plus jeune!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR