Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Aidez moi à retrouver ce film svp!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi à retrouver ce film svp!!!!

n°14987553
khmere
"Eat Pussy"
Posté le 26-05-2008 à 21:10:13  profilanswer
 

Salut la board. Voila je cherche un film qui à mes souvenirs s'appellerait dinosaure mais malheureusement mes recherche n'aboutissent pas.
 
Avant tout ce film n'a rien à voir avec le Disney, c'est un film Américain j'dirais des 80's pas moins. Ces 3 jeunes (2 gars & 1 fille) qui se retrouvent projeté à travers une télé à cause d'une télécommande. Ils attérissent dans un dessin animé qui prend les couleurs d'un films et et y'a des dinosaures qui parle et ainsi que des hommes des cavernes plutôt stupide. Y combattent le dinosaure méchant et sa troupe avec l'aide de 2 dinos gentil. Voila ça fait un peu cucul comme ça mais ce film me trotte dans la tête depuis un moment et j'péte un câble à pas savoir c'que c'est.  
                                                                                                                                                            GLHF all  :)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 21:10:13  profilanswer
 

n°14987596
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2008 à 21:13:05  profilanswer
 

Merci de poster dans le topic des recherches de titres de film


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Aidez moi à retrouver ce film svp!!!!

 

Sujets relatifs
Police d'un film svp !! help !!Cherche le nom de ce film sur les massacres du Cambodge
Je recherche le nom de ce filmTrouver un vieu film ?
Adapter un scénario de film en romanExtrait du film Occident, débat
Aidez moi a retrouver ce film svp !!Aidez moi a retrouver ce film !!
Aidez moi a retrouver le titre d'un vieux film svp... 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à retrouver ce film svp!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR