Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cadre pour affiche de cinéma ? 140x100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cadre pour affiche de cinéma ? 140x100

n°15156037
3Phach4
...
Posté le 11-06-2008 à 18:01:28  profilanswer
 

salut,
 
je suis en pleine recherche d'un cadre pour une affiche de cinéma (dimensions 140x100)  
j'ai fait pas mal de magasins qui m'étaient "recommandé" pour avoir ce type d'objet mais sans succés : casa, babou, et les magasins de bricolage (casto, leroy merlin), meme à carrefour y a pas cette taille.
 
j'ai pensé à Ikea mais je sais pas si un cadre seul de cette dimension se vend. y a pas cette taille sur leur site.
Au pire, ils vendent des cadres avec une affiche dedans de cette taille mais bon 59 euro  :heink: donc j'aimerais bien le cadre sans le poster si je peux économiser quelques euro  :)  
 
Quelqu'un a des infos ? des conseils ? Dans le pire des cas je le ferais moi même mais bon, j'ai aussi regardé le prix d'une plaque de plexi ;une trentaine d'euro euro pour 200x100 + un plaque de ?? pour l'arrière.
 
bref, c'est la galère.
 
Merci de votre aide.


---------------
J'écoute FIP sur le net !
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 18:01:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cadre pour affiche de cinéma ? 140x100

 

Sujets relatifs
entractes au cinéma - questionsPoster ou affiche anti piratage
affiche publicitaires sur brestLe cinéma en 3D stéréoscopique, révolution ou regression ?
la saga Mesrine au cinéma...recherche info sur salle de cinéma (config son)
Faisons du cinéma ensemble!Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !
Les duels mythiques du cinéma ![QST] Ou trouver des posters de cinéma ??
Plus de sujets relatifs à : Cadre pour affiche de cinéma ? 140x100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR