Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Acheter légalement des films HD 3D dématérialisés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter légalement des films HD 3D dématérialisés

n°41296638
vsicard63
Posté le 09-03-2015 à 19:20:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais pouvoir acheter des films en Full HD et 3D pour certains, en dématérialisée, pour pouvoir en profiter sur mon ordi, ma télé, la télé de mes parents, etc.  
Le hic, je ne trouve pas. On peut acheter des films en HD, voir Full HD, mais du 3D j'ai pas trouvé.
Y'a le format Ultraviolet, mais c'est du cloud visiblement, ou alors soumis à une application. On n'a pas accès au .mkv ou autre directement pour en profiter de manière privée sur ses différents écrans.
Je suis précisément à la recherche du Hobbit, en version longue, Full HD et 3D donc. Mais même en téléchargement illégal je ne les trouve pas.
 
Est-ce que quelqu'un sait où acheter ces films 3D dématérialisée ?
 
Merci d'avance pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 19:20:54  profilanswer
 

n°41725770
Mati24
Posté le 21-04-2015 à 11:57:37  profilanswer
 

Il n'y a que le Blu-Ray 3D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Acheter légalement des films HD 3D dématérialisés

 

Sujets relatifs
[Sujet]Retrouver les lieux de tournage des anciens filmsDécodage son Chaines TNT HD
Acheter des fourmis à ParisBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Les films à la TV... vous regardez ?jean levi's 501 : acheter sur internet ?
Pas de réception HD... Samsung UE46F6400L'avenir des films sur support physique ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter légalement des films HD 3D dématérialisés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR