Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  "24 jours"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"24 jours"

n°38164087
tonycomics
Posté le 18-05-2014 à 13:48:02  profilanswer
 

Je sors du ciné ou j'ai vu le film " 24 jours" avec Zabou, ou le film qui retrace la prise d'otage et le meurtre d'Ilan, ouvrier en téléphonie. Terrible histoire, je recommande. Le film n'as pas de parties pris, ni de lobbys affiché, belle démonstration de Zabou qui, laisse la place au film. Être raciste ou ne pas être raciste n'est pas une question posé dans le film, tout le monde peut aller le voir! Je post sur le forum pour débattre sans haine sur ce meurtre. Président d'un club de dessin, européenn convaincu, je crois qu'aujourd'hui il faut montrer les "choses"de la vie le plus rapidement possible sur tous les supports possible,  en respectant la "casse" , évidemment. Peut-être qu'une telle atitude de chacuns et chacunes aurait put sauver Ilan. :jap:


---------------
TCG , Do you know?
mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 13:48:02  profilanswer
 

n°38185561
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-05-2014 à 13:56:26  profilanswer
 

Ce topic semble connaitre le même parcours qu'a connu le film, celui du F.L.O.P. :o


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°38204305
tonycomics
Posté le 21-05-2014 à 23:24:16  profilanswer
 

Tu m'étonnes.  Faut pas trop ce mouillé,  c'est à la mode ;)


---------------
TCG , Do you know?
n°38204446
vassilii
Posté le 21-05-2014 à 23:43:06  profilanswer
 

Personne n'a vu le film et c'est logique, un peu trop glauque et encore trop recent. Un peu comme si on faisait sur l'affaire Mohamed Merah, les gens ne se precipiteront pas pour aller voir un truc pareil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  "24 jours"

 

Sujets relatifs
Qu'elle est la raison d'être de l'OTAN de nos jours ?[PayPal] 15 jours de délai pour transaction?
10 jours à tuer :/Réformes du système socio-fiscal: Revenu de Base, Impôt Négatif, etc
flasher 15 jours avant de récuperer mes points , attendre pour payer ?Boire de l'eau gazeuse tous les jours.
Envie de vomir jours après jours depuis plusieurs mois..12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc...
délai de rétractation de 7 jours : quelle date prendre en compte ?Journée mondiale de la gentillesse : Soyez gentils tous les jours !
Plus de sujets relatifs à : "24 jours"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR