Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Qu'est Ce Qu'il Me voulait lui ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est Ce Qu'il Me voulait lui ???

n°7325512
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-01-2006 à 09:59:24  profilanswer
 

Bonjour !
 
voila... l'histoire remonte a vendredi.
On part au ciné.
On est super en retard.  
Je roule vite car il y a pas mal d'autoroute avec pas grand monde dessus.
J'accumule quelque infractions, du genre je double par la droite, pas de clignotant quand je change de voie, et l'excès de vitesse... 140 km environ au lieu de 110.
 
pas la peine de me dire "c'est pas bien, fo pas faire ca..." je le sais merci ! ----> [X]
 
et au moment de sortir, je me met sur la voie la plus a droite. un gars se met a ma hauteur, et me montre un truc qui ressemblais a un porte feuille deplié et me fesant signe de m'arreter sur le coté.
le type était tout seul. la voiture etait de type 307, l'equivalent japonais me semble t-il. Pas de girophare.
j'ai pris la sorti direct et lui est resté sur sa voie.  
J'ai rien revu de suspect.
 
C'est possible que c'était un flic civil ? tout seul ?  
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 09:59:24  profilanswer
 

n°7325523
com21
real men don't click
Posté le 02-01-2006 à 10:03:55  profilanswer
 

j'adore les  :
 
"bonjour  je conduis comme un manche, je ne respect pas le code de la route, est ce que je vais avoir une amende ?"
 
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7325527
vacnor
...
Posté le 02-01-2006 à 10:04:37  profilanswer
 

Ca peut être un flic qui n'est pas en fonction aussi. Et là, tu risques pas mal quand même... ils ont une facheuse tendance à faire dire aux papiers qu'ils étaient bel et bien en fonction quand ils voient une personne faire le con sur la route. (En tout cas une personne que je connais à tout un carnet avec les futurs personnes verbalisés quand elle conduit en civil !)

n°7325606
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-01-2006 à 10:26:00  profilanswer
 

Myyyyy life.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Qu'est Ce Qu'il Me voulait lui ???

 

Sujets relatifs
QuTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Qu'est Ce Qu'il Me voulait lui ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR