Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  votre avis sur mon prochain achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis sur mon prochain achat

n°10817710
melanie85
Posté le 04-03-2007 à 12:44:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais prochainement m acheter une voiture sans permis.
Pouvez vous me donner des conseils sur les marques et me faire part de vos experiances.
merci d avance.


---------------
melanie
mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 12:44:42  profilanswer
 

n°10817728
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 04-03-2007 à 12:48:04  profilanswer
 

melanie85 a écrit :

Bonjour,
Je vais prochainement m acheter une voiture sans permis.
Pouvez vous me donner des conseils sur les marques et me faire part de vos experiances.
merci d avance.


 
non auscour achete pas ca , achete une audi ou bm , t'aura plus la "class" aupres des garcon  
 
 
serieux= moi je conais la marque LIGIER , Ligier c''est gars qui etait dans la F1 (à confirmer), maintenant savoir si c'est bien,euh !!
 
ah oui le titre de ton topic doit etre plus explicite,par exemple "aider moi a choisir ma voiture sans permis"


Message édité par darthnet le 04-03-2007 à 13:12:51
n°10830740
ledingue
Posté le 05-03-2007 à 22:46:47  profilanswer
 

melanie85 a écrit :

Bonjour,
Je vais prochainement m acheter une voiture sans permis.
Pouvez vous me donner des conseils sur les marques et me faire part de vos experiances.
merci d avance.


 
 
c'est tres cher, neuf c'est plus cher qu'une twingo neuve, le prix est carrement comparable a une clio.
 
la derniere fois que j'en ai vu une, c'etait sur l'a86, heureusement elle etait dans le sens contraire car rouler a 45km/h au milieu de vehicules qui roulent a 90-110... c'est tres dangereux et il me semble que c'est interdit  :D

n°10830762
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-03-2007 à 22:48:16  profilanswer
 

bientot une chauffarde de plus sur la route :sweat:
Va passer ton permis [:sarko]


Message édité par moquette le 05-03-2007 à 22:48:29

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  votre avis sur mon prochain achat

 

Sujets relatifs
Achat fringues aux USA, frais et taxes ENORMES !Avis de passage du facteur perdu :-/
Renault Mégane (occasion) : votre avis SVP ?Besoin de conseil, achat laguna occasion
|Grammaire] Expression du temps : prochain ou pas ?[présidentielle] votre avis sur les meilleures propositions
Besoin de votre avis pour l'achat d'une grosse berline? (607vsBMW530 )Avis sur le site Destock Malin
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur mon prochain achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR