Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3763  3764  3765  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°51536135
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-11-2017 à 08:34:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

ptit GC du matin.  
 
Pour aller au taf le matin, y'a une traversée de bled avec une sale, mais très sale prio à droite, parce que pas du tout de vision sur ce qui arrive de la droite, on ne voit bien que dans les 10 derniers mètres, donc obligé de ralentir fortement pour pas griller la prio à quelqu'un.
 
C'est le genre de prio laissée à une route secondaire, voire tertiaire limite agricole, sur une route principale, c'est chiant mais bon c'est comme ça, faut connaitre et d'ailleurs ceux qui déboulent de cette priorité connaissent bien le truc et arrivent toujours ventre à terre comme des sauvages histoire de surprendre les touristes pas avertis.
 
je me suis fait niquer une ou deux fois, klaxonné légitimement par des mecs dans leur plein droit donc maintenant je fais gaffe, donc je ralentis. Sauf qu'un mec qui arrivait derrière moi me colle au train, je freine en arrivant à hauteur de la prio et là le mec me klaxonne méchant genre "pourquoi tu freines connard ??? " et évidemment il m'a doublé comme un goret dans les 50 m qui ont suivi (en agglo...)
 
et si ça se trouve il ira raconter sur un topic similiaire à celui là qu'il était derrière un gros con qui freine pour aucune raison et que c'est dangereux.  [:paydaybear:5]

Ça devait être le même qui me collait de nuit ce weekend en centre bourg à 50 pile et qui m'a doublé, fait une queue de poisson et tourné à droite à un carrefour :D ANKULAI :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 08:34:38  profilanswer
 

n°51536204
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-11-2017 à 08:46:38  profilanswer
 

Un collocul en 508 ce matin aussi  [:ericshawn:3]  
Accélération pour doubler les milieutistes, je me rabats... 135km/h - 160km/h - 130km/h
La 508 me double, girophare allumé  [:molmock]  
Bon j'vais y avoir droit...  [:hish]  
Et elle trace à fond...  [:4lkaline:1]  
 
[:sophiste:1]  
 


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51536473
jln2
Posté le 14-11-2017 à 09:20:50  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

La petite blague de tout à l'heure ...
 
https://youtu.be/HooP8_lbT4w
 
Pupute me colle au cul bien comme il faut, j'en profite donc pour ne pas accélérer à un croisement histoire de la forcer à doubler, ça ne lui plait pas, elle me frôle en tentant de me faire une queue de poisson je pense, elle passe pas loin du bas côté au passage :o
Je m'en bas les .... mais pour le fun je décide d'aller la troller sur le RP suivant ou elle colle une pauvre bagnole, je me décale et lui fait des appels de phares, elle me menace avec un sextoys géant :o  
C'est une sorte de barre qu'elle n'a pas mis longtemps à trouver, à croire que pupute a tellement l'habitude de se faire embrouiller qu'elle prévoit ce qu'il faut. Du coup je m'éloigne un peu et je lui montre la matraque télescopique que j'ai tjrs dans la voiture :o  
Petite panique de sa part :o
Sachant qu'elle va déboîter comme une connasse pour doubler je déboîte en même temps qu'elle sans accélérer et lui fait plein d'appels de phares histoire de troller encore un peu, je me rabats de suite j'ai pas l'intention de doubler et la elle se tente une tentative ratée d'intimidation à base de coup de patin qui pourrait être drôle sur route mouillée :o
Au final elle doublera le bus plus loin comme une connasse ...
 
Du coup je vais p'tet éviter de troller sur la route à l'avenir, c'est un coup à ce que la personne panique et finisse dans un champ (même si elle le mérite :o )


 
Le souci, c'est qu'un jour, un mec lui mettra son truc ou je pense et c'est elle qui viendra se poser en victime devant les FDO alors qu'elle tend le bâton pour se faire battre ...
T'es pressé, tu doubles, traces ta route et basta... vient pas chercher les autres avec un truc qui se retournera contre toi a coup sûr.

n°51536900
Damze
Posté le 14-11-2017 à 09:59:50  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Un collocul en 508 ce matin aussi  [:ericshawn:3]  
Accélération pour doubler les milieutistes, je me rabats... 135km/h - 160km/h - 130km/h
La 508 me double, girophare allumé  [:molmock]  
Bon j'vais y avoir droit...  [:hish]  
Et elle trace à fond...  [:4lkaline:1]  
 
[:sophiste:1]  
 


 
Les gouttes de sueurs qui perlent "160km/h merde"

n°51537199
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 14-11-2017 à 10:21:23  profilanswer
 
n°51537345
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 14-11-2017 à 10:32:27  profilanswer
 


C'est pas faux.  
 
Ceci dit le mec à 50 sur une route à 90 ce matin, sans réel raison, je le trouve super dangereux. Surtout qu'il avait pas de phares ni warning, et que le soleil était en train de se lever.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°51537399
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 14-11-2017 à 10:36:28  profilanswer
 

ulaw a écrit :


C'est pas faux.  
 
Ceci dit le mec à 50 sur une route à 90 ce matin, sans réel raison, je le trouve super dangereux. Surtout qu'il avait pas de phares ni warning, et que le soleil était en train de se lever.


Ca m'est arrivé de croiser ce genre de connards. Je reste à 90 et pile dans son cul + spam d'appel de phares + klaxon + insultes. Je me dis qu'en manquant de le percuter, un jour il finira par comprendre qu'il est dangereux.
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°51537939
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 11:14:15  answer
 

jln2 a écrit :


 
Le souci, c'est qu'un jour, un mec lui mettra son truc ou je pense et c'est elle qui viendra se poser en victime devant les FDO alors qu'elle tend le bâton pour se faire battre ...
T'es pressé, tu doubles, traces ta route et basta... vient pas chercher les autres avec un truc qui se retournera contre toi a coup sûr.


C'est exactement ce que je me suis dis :D  
Vaut mieux laisser filer ces débiles et les laisser se tuer sur le bord de la route, on ne pourra pas changer la mentalité de ces gens là.

n°51538401
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-11-2017 à 11:40:51  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

La petite blague de tout à l'heure ...
 
https://youtu.be/HooP8_lbT4w
 
Pupute me colle au cul bien comme il faut, j'en profite donc pour ne pas accélérer à un croisement histoire de la forcer à doubler, ça ne lui plait pas, elle me frôle en tentant de me faire une queue de poisson je pense, elle passe pas loin du bas côté au passage :o
Je m'en bas les .... mais pour le fun je décide d'aller la troller sur le RP suivant ou elle colle une pauvre bagnole, je me décale et lui fait des appels de phares, elle me menace avec un sextoys géant :o  
C'est une sorte de barre qu'elle n'a pas mis longtemps à trouver, à croire que pupute a tellement l'habitude de se faire embrouiller qu'elle prévoit ce qu'il faut. Du coup je m'éloigne un peu et je lui montre la matraque télescopique que j'ai tjrs dans la voiture :o  
Petite panique de sa part :o
Sachant qu'elle va déboîter comme une connasse pour doubler je déboîte en même temps qu'elle sans accélérer et lui fait plein d'appels de phares histoire de troller encore un peu, je me rabats de suite j'ai pas l'intention de doubler et la elle se tente une tentative ratée d'intimidation à base de coup de patin qui pourrait être drôle sur route mouillée :o
Au final elle doublera le bus plus loin comme une connasse ...
 
Du coup je vais p'tet éviter de troller sur la route à l'avenir, c'est un coup à ce que la personne panique et finisse dans un champ (même si elle le mérite :o )


Les road rage, je vois pas le projet. C'est un coup à se prendre un coup de frein ou à tuer qq1.
 
Tu as le choix entre laisser passer le gros con, t'arrêter et prendre un café.
Rouler à 2RM et le ratrapper comme une fleur au prochain feu rouge.  [:paul frogba:2]

n°51538407
jln2
Posté le 14-11-2017 à 11:41:14  profilanswer
 


 
Si, avec des vrais contrôles routier sur la route et des sanctions crédible.
Un bon PV, un retrait de permis avec confiscation du véhicule.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 11:41:14  profilanswer
 

n°51539758
MagmaMDK
Posté le 14-11-2017 à 13:44:33  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :


Pupute roule en SUV C4 cactus HDI, ça marche fort tu peux pas test  :o  
Le sextoy barre à mine  :lol:


 Toujours se mefier quand on fait une crasse à qqu'un sur la route.... On trouve toujours plus GC que soit  :)  
 
https://www.youtube.com/watch?v=AD2L18fSCD0 (certainement déjà posté)

n°51539941
david42fr
Posté le 14-11-2017 à 13:56:13  profilanswer
 


En même temps, 70@50 dans un virage mouillé, faut pas espérer des miracles non plus...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°51540538
le quincai​ller
Posté le 14-11-2017 à 14:34:20  profilanswer
 

et entre la twingo 1 phase 1 de la video et la phase 4 il y a eu un peu de travail.


---------------

n°51540563
Spaune
Cordialement
Posté le 14-11-2017 à 14:35:38  profilanswer
 

MagmaMDK a écrit :


 Toujours se mefier quand on fait une crasse à qqu'un sur la route.... On trouve toujours plus GC que soit  :)  
 
https://www.youtube.com/watch?v=AD2L18fSCD0 (certainement déjà posté)


 
Les russes ca compte pas

n°51541066
fegre
Voleur professionnel
Posté le 14-11-2017 à 15:14:38  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Un collocul en 508 ce matin aussi [:ericshawn:3]
Accélération pour doubler les milieutistes, je me rabats... 135km/h - 160km/h - 130km/h
La 508 me double, girophare allumé [:molmock]
Bon j'vais y avoir droit... [:hish]
Et elle trace à fond... [:4lkaline:1]

 

[:sophiste:1]

 



Bordel les traces qu'il devait y avoir sur ton siège :lol:

n°51541106
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 14-11-2017 à 15:18:17  profilanswer
 

fegre a écrit :


Bordel les traces qu'il devait y avoir sur ton siège :lol:


Bof, 160 pour 130 c'est 2 points 90€, au pire.

 

J'ai toujours pas récupéré mes sièges avec mes 6 points 180€ il y a 15 jours, j'ai même tapé le plafond avec la tête :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par Kingus 4300 le 14-11-2017 à 15:18:44

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°51541153
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 14-11-2017 à 15:22:26  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


Bof, 160 pour 130 c'est 2 points 90€, au pire.
 
J'ai toujours pas récupéré mes sièges avec mes 6 points 180€ il y a 15 jours, j'ai même tapé le plafond avec la tête :o
 


 :sweat:  wut ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°51541391
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 14-11-2017 à 15:37:22  profilanswer
 

ulaw a écrit :


 :sweat:  wut ?


Dépassement de goret devant la bleusaille :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°51544287
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 14-11-2017 à 19:48:02  profilanswer
 

La N4 encore je cruise tranquille personne devant. Je vois un camion dans le trafic de l'autre sens clignotant à gauche, qui a la moitié du pneu sur ma voie. Je ralentis, mal m'en a pris, il voulait visiblement utiliser toutes les fractions de secondes pour doubler et qui se met à déboiter avant même que je sois passé.
 
Gros coup d'accélération en allant manger au maximum à droite, je me suis fait dessus, avec le recul je me dis que j'ai pas pensé à la remorque, heureusement qu'une voiture lancée avance très vite en une seconde. Putain d'enfoiré  :sweat:

n°51544740
Delta Six
Posté le 14-11-2017 à 20:32:59  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


Bof, 160 pour 130 c'est 2 points 90€, au pire.
 
J'ai toujours pas récupéré mes sièges avec mes 6 points 180€ il y a 15 jours, j'ai même tapé le plafond avec la tête :o
 


 
Sans radar c'est 90€ et 0 points.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°51545081
Athrun Zal​a
Posté le 14-11-2017 à 20:55:18  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Le souci, c'est qu'un jour, un mec lui mettra son truc ou je pense et c'est elle qui viendra se poser en victime devant les FDO alors qu'elle tend le bâton pour se faire battre ...
T'es pressé, tu doubles, traces ta route et basta... vient pas chercher les autres avec un truc qui se retournera contre toi a coup sûr.


 
Ah non mais clairement, le jour ou elle va tomber sur un wesh uber ça va lui faire drôle de se prendre son pied de table dans le cul :o
Moi je m'en tape j'ai la vidéo, si le flic est pas con il lui met strike sur strike vu sa conduite  :lol:  
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Les road rage, je vois pas le projet. C'est un coup à se prendre un coup de frein ou à tuer qq1.
 
Tu as le choix entre laisser passer le gros con, t'arrêter et prendre un café.
Rouler à 2RM et le ratrapper comme une fleur au prochain feu rouge.  [:paul frogba:2]


 
Tu parles d'un road rage :D
J'la trolle à peine, crois moi que si j'en avais quelque chose à foutre j'la serrais sur le bas côté juste après m'avoir frôlé, heureusement j'ai jamais eu à le faire puis bon son coup de patin la culotte à pas du ressortir propre, à part se faire peur toute seule ...  
 

n°51549733
kadcoincoi​n
Posté le 15-11-2017 à 09:45:19  profilanswer
 
n°51549755
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 15-11-2017 à 09:46:50  profilanswer
 


Vite, vite ! Des radars !!  [:vidadoe:8]


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°51549896
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-11-2017 à 09:56:45  profilanswer
 


 
Je la connais cette petite route à travers la plaine, les mecs bourrinent bien pour contourner Rambouillet et rejoindre la N10, même si elle est étroite. Et comme la jonction avec la D150 est bien dangereuse aussi, ça bouchonne assez rapidement.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51550166
Athrun Zal​a
Posté le 15-11-2017 à 10:15:19  profilanswer
 


 
A cause de cons pareils que l'une des routes par chez moi a été fermée, elle permettait de contourner pas mal de choses et de gagner du temps tranquillement même à 50-60, c'était sans compter sur les pilotes en DCi, au final tout le monde a gagné, la route est fermée ....

n°51550179
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-11-2017 à 10:16:15  profilanswer
 

Ah ouais il y a du niveau  [:implosion du tibia]

n°51550468
zeql_
Posté le 15-11-2017 à 10:34:49  profilanswer
 


 

Citation :

Que les conducteurs se méfient, la police a promis de renforcer les contrôles. Si la situation ne s'améliore pas, la route pourrait être barrée complètement.


 
[:mistersid3]
 
Si y avait eu des contrôles ou au moins un véhicule de gendarmerie à côté du feu, y aurait eu beaucoup moins de gruge. Donc zéro fois tout ce qu'on veut ça fera toujours zéro.
 
Et au lieu de plots plastiques ils ont qu'à mettre des plots béton [:garypresident:2]
 
J'aurais été le maire, au lieu de mettre en sens unique j'aurais arrêté la circulation avec une grande pancarte indiquant la raison et un petit listing des plaques des voitures qui grugent.

n°51550523
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-11-2017 à 10:38:10  profilanswer
 

Ouais enfin les feux de chantier programmés par Momo ou Michel le matin, tiens on va mettre 12mn on va s'marrer ! T'es con Michel !
 
Tout ça pour reboucher les trous en mode tiers monde, pis on va laisser des graviers partout parce que bon, avec le soleil de novembre ça va combler les trous
 
:o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51551463
makinoe
Posté le 15-11-2017 à 11:36:52  profilanswer
 

En parlant de priorité à droite, ce matin priorité pour moi bonne visibilité pour les autres, j'en vois un qui arrive je me dit qu'on va me repéré, je me rapproche de l'intersection commence à freiner, je vois que lui continue sur ça lancée, un doute s'installe dans ma tête... Effectivement obligé de piler GC, n'a pas daigné tourner la tête, et pas de réaction de ça part malgré mes vives protestation  :o
Ça me blase  de bon matin :(

n°51551528
jln2
Posté le 15-11-2017 à 11:41:02  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Ouais enfin les feux de chantier programmés par Momo ou Michel le matin, tiens on va mettre 12mn on va s'marrer ! T'es con Michel !
 
Tout ça pour reboucher les trous en mode tiers monde, pis on va laisser des graviers partout parce que bon, avec le soleil de novembre ça va combler les trous
 
:o


 
Me suis fait avoir une fois, pluie battante de nuit, évidement, Michel s'est barré sans remettre de goudron dans son trou, laissant un trou de 10cm de profondeur sur 30cm de large traversant la largeur complète de la route ... :sarcastic:  
Il y avait un panneau travaux ceci dit, au niveau du trou [:poutrella]

n°51551535
Spaune
Cordialement
Posté le 15-11-2017 à 11:41:49  profilanswer
 

LEs prio à droites c'est pas toujours imprimé chez certains, quand t'es sur une route "principale" surtout en ville, t'as l'impression que t'es toujours prio alors que non... (genre quand tu traverses Golfe-Juan...)

n°51551569
jln2
Posté le 15-11-2017 à 11:44:14  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
A cause de cons pareils que l'une des routes par chez moi a été fermée, elle permettait de contourner pas mal de choses et de gagner du temps tranquillement même à 50-60, c'était sans compter sur les pilotes en DCi, au final tout le monde a gagné, la route est fermée ....


 
Et c'est aussi pour ça que dans la patelin en pleine cambrousse pas loin d'une route importante se retrouve avec plein d'aménagement urbain pour te forcer à rouler à 5km/h sous peine de gros dégâts sur ta voiture.

n°51553098
iosys99
Authentique aigri
Posté le 15-11-2017 à 14:14:37  profilanswer
 

 

Les prios a droite on été poussées par les ambulances et les garagistes carrossiers.
Vu le nombre d'accident que ça génère..

 

J'avais entendu parler dans zone interdite de 25 accidents / an pour une route a priorité a droite vs 10 ou 15 quand il n'y en avait pas, mais ils étaient plus grave me semble t'il.


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°51553832
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-11-2017 à 15:01:05  profilanswer
 

iosys99 a écrit :


 
Les prios a droite on été poussées par les ambulances et les garagistes carrossiers.
Vu le nombre d'accident que ça génère..
 
J'avais entendu parler dans zone interdite de 25 accidents / an pour une route a priorité a droite vs 10 ou 15 quand il n'y en avait pas, mais ils étaient plus grave me semble t'il.


Une gros truc de mongolien quoi.
Jamais compris le principe non plus...a part pour te faire chier au permis ou avoir un accident, je vois pas.

n°51554092
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-11-2017 à 15:17:33  profilanswer
 


Pour les feux, en théorie on te demande de ralentir si un feu est vert depuis longtemps.
Perso, au permis A, je suis passé pile au moment où un feu passait orange et j'ai eu le permis sans pb. Tu n'est pas  obligé de piler, ça peut d'ailleurs être dangereux. Par contre, peu de gens pensent à ralentir au vert.
 
Imagine un radar de feu rouge, perso je fais comme tout le monde à son approche, je ralentis. :o

n°51554370
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-11-2017 à 15:34:21  profilanswer
 


Si tu regardes au loin et que tu vois le feu vert depuis longtemps et que tu vois qu'il n'y a plus aucune voiture arrêtée, ouai c'est assez facile.

n°51554619
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-11-2017 à 15:48:52  profilanswer
 


S'pour ça que dans le doute, il faut ralentir (selon les moniteurs et les livres de code) & faire des appels de frein en controlant son rétro. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3763  3764  3765  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR