Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3761  3762  3763  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°51512772
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-11-2017 à 15:24:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur la N4 hier, j'ai vu un camion en doubler un autre, qui a dû freiner parce que ça passait pas avec les voitures qui arrivaient en face qui ont probablement bien freiné aussi vu leur vitesse réduite.
 
Et une autre voiture qui doublait sur ligne blanche, en haut des collines  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2017 à 15:24:47  profilanswer
 

n°51512823
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 11-11-2017 à 15:33:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ClioWilliams le 11-11-2017 à 15:41:28
n°51513007
Fouge
Posté le 11-11-2017 à 16:10:30  profilanswer
 

Je suis d'accord, c'est vraiment multifactoriel (à part peut-être les radars fixes :o) et tout n'a pas été cité.
Par contre, pas persuadé qu'on conduise plus mal qu'avant (sauf smartphone). Mais le simple fait qu'on soit 2 fois plus nombreux sur les routes met en relief toutes ces petites fautes, fait grandir les risques, l’égoïsme et le manque de civisme, aggravant ou entrainant des problèmes qu'on aurait pas si on était aussi peu nombreux qu'en 1980.

n°51513062
Athrun Zal​a
Posté le 11-11-2017 à 16:20:31  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
C'est partout pareil, en Bretagne, j'ai eu ça aussi... notamment aux horaires de bureaux (j'y suis pour les vacances en général), et vas-y les Josiane/Michel qui te doublent LARGEMENT au dessus de la LV alors que toi même, t'es déjà à +10 voir +20km/h :lol:
N'imagine même pas respecter un 70 pou 70 a certains endroits, là, les mecs font parfois le max pour te foutre au fossé car ils pensent faire leur 15km en 2 minutes.
Et je prend une voiture plaque 56, ça ne change pas grand chose aux comportements par rapport à ma plaque 95 ...


 
Je crois que les gens n'ont pas compris qu'il y a un temps incompressible quand tu vas d'un point A à un point B, tu pourras doubler tout le monde et conduire comme un connard fini 40kms ne se feront jamais en 10minutes, même avec waze, et encore ça devient pire avec lui, avant j'avais quelques routes que je pouvais emprunter tranquille aux heures de pointes ... maintenant c'est fini, josiane et son picasso viennent squatter ces fameuses routes comme si elles étaient à elle ... soit elle se traîne à 60 à son bon vouloir, soit elle route à 140 et te colle au cul jusqu'à ce qu'elle puisse doubler, ce qui souvent n'arrive jamais car trop de monde tout simplement  :sarcastic:  
Le matin si j'ai 40 bornes à faire en direction d'une ville du 77 proche panam/a4 et que j'ai RDV à 9h bah je pars à 7h45 histoire d'avoir 15 minutes d'avance à peine, josiane ou gerard ils vont partir à 8h30 et rouler comme des cons pour quand même arriver en retard  :sarcastic:  
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Sur la N4 hier, j'ai vu un camion en doubler un autre, qui a dû freiner parce que ça passait pas avec les voitures qui arrivaient en face qui ont probablement bien freiné aussi vu leur vitesse réduite.
 
Et une autre voiture qui doublait sur ligne blanche, en haut des collines  :sweat:


 
Cette route, j'évite absolument de la prendre, entre les 3000 camions au km, les VRP en 3008/passat qui doublent coûte que coûte, les kékés en seat/taudi, les Josiane/Gerard qui plafonnent à 75 en écoconduite du bled, faut être motivé putain  :sweat:

n°51513274
Manisque
Posté le 11-11-2017 à 17:07:04  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Le matin si j'ai 40 bornes à faire en direction d'une ville du 77 proche panam/a4 et que j'ai RDV à 9h bah je pars à 7h45 histoire d'avoir 15 minutes d'avance à peine, josiane ou gerard ils vont partir à 8h30 et rouler comme des cons pour quand même arriver en retard  :sarcastic:  


 
Il n'y a pas beaucoup plus à dire. Quitte à être à la bourre, autant accepter le fait d'être en retard et rouler normalement :o.
J'ai déjà roulé avec le pied lourd pour ramener une voiture de loc avant la fermeture de l'agence, et bien le gain en temps ne vaut pas tout ce qu'on perd en sécurité.
 
Un collègue a aussi eu un autre souci sur les autoroutes Allemandes "320km d'autoprout en ~2h, 2.5 fois plus vite que le train pour 20EUR de mazout" (en respectant les zones limitées et les travaux :o, et le billet de train coûte à peu près pareil).
Après 6 mois à faire ça, "curieux, ma golf fume blanc à froid et gris à chaud", et la remplaçante (BMW 1) a eu une usure "intéressante", avec des freins bouffés en 20'000km et l'ODB qui raccourci les intervalles de maintenance, jusqu'à ce que l'injection se suicide :D.
 
Le pire c'est qu'il roule très safe en ville et sur les routes de campagne, mais rouler à >130km/h sur une route à deux voies (avec des camions qui dépassent en forçant le passage), ça devient effrayant quand il faut freiner à l'ABS [:max evans] (après, je ne vois pas l'intérêt de réaccelérer aussi fort une fois le camion passé :o).
 
En fait l'usure et la sécurité dépendent plus du conducteur que des routes ou de la voiture :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°51514435
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2017 à 20:16:21  answer
 

Fouge a écrit :

Je suis d'accord, c'est vraiment multifactoriel (à part peut-être les radars fixes :o) et tout n'a pas été cité.
Par contre, pas persuadé qu'on conduise plus mal qu'avant (sauf smartphone). Mais le simple fait qu'on soit 2 fois plus nombreux sur les routes met en relief toutes ces petites fautes, fait grandir les risques, l’égoïsme et le manque de civisme, aggravant ou entrainant des problèmes qu'on aurait pas si on était aussi peu nombreux qu'en 1980.


 
Je ne reprends que ton dernier post pour dire que je maintiens mes dires.
 
Il y a des cartons aujourd'hui où t'en ressors quasi indemne, alors qu'avec une caisse d'il y a 35 ans c'était les 4 planches sans discuter, crois-moi !
 
Quand je vois des Kevin en Taudi prendre des risques inconsidérés, c'est bien parce qu'ils se croient invulnérables dedans.
Qu'ils s'essayent au carton dans un modèle 35 ans plus ancien... juste pour voir...
 
Dans les années 75-80, les panneaux autour d'un accident pour en cacher la vue, ce n'était pas rare.
 
Aujourd'hui, on n'en voit quasiment plus tellement les voitures sont devenues des cellules de survie incompressibles que même rendues sous forme de papier mâché, t'en ressors avec peut-être une micro-coupure au petit doigt.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2017 à 20:17:04
n°51514474
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-11-2017 à 20:23:41  profilanswer
 

Tout comme plusieurs études ont montré que plus d'équipement de sécurité corporelle chez les motards conduisaient à une augmentation de la vitesse moyenne et des risques pris.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°51514629
jln2
Posté le 11-11-2017 à 20:55:07  profilanswer
 


 
+1
Entre une AX et une C3 III 2017, il vaut mieux être dans la seconde en cas de crash.

n°51514721
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2017 à 21:08:09  answer
 

C'est ça.
(c'était une Corsa, la toute carrée de partout, toupie après une touchette et 6 mois de ouacances :D )

n°51514804
Fouge
Posté le 11-11-2017 à 21:16:20  profilanswer
 

Sur le fait que les véhicules sont bien plus sûrs qu'avant et qu'ils ont grandement participé à la baisse du nombre de morts, on est bien d'accord et on dit la même chose.
Là où on ne l'est pas c'est sur les risques pris et la façon de conduire d'il y a 20 ou 30 ans, le j'menfoutisme et l'inconscience du danger était déjà très présente. Bref je ne suis pas persuadé que c'était mieux avant, en tout cas les chiffres ne le montrent pas. Pour moi c'est la même merde, mais avec 2 fois plus de véhicules sur les routes et tout un tas de technos qui compense la connerie humaine qui n'est ni + ni - présente qu'avant.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2017 à 21:16:20  profilanswer
 

n°51516656
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 07:27:32  answer
 

Franchement ?
Je trouve que dans les années 80 ça ne se la jouait pas comme ça sur le périph, l'A3 ou l'A86.
Perso je constate que ça se la joue de plus en plus agressif en mode "viens te battre si t'as des corones".
 
Et le nombre de kékés jouant au gymkhana a bien augmenté aussi je trouve.
Et par kékés, j'entends aussi bien les Josiane en Picasso que les weshs en taudis.
 
Avant, je ne dis pas que c'était mieux, car une simple erreur pouvait s'avérer fatale et on avoisinait les 10.000 tués.
Aujourd'hui, c'est différent : chacun se croit invulnérable, ce qui entraînent des comportements encore plus aberrant que par le passé.
 
Mais, mets une caisse des années 80 dans les mains des kékés d'aujourd'hui, je t'assure qu'il y aura une envolée comme jamais de donneurs d'organes !
 
Moi, c'est surtout le côté agressif qui s'est multiplié avec le nombre de véhicules sur la route qui m'inquiète.

n°51517066
houckaye
Wouff
Posté le 12-11-2017 à 10:07:51  profilanswer
 

giorkal a écrit :


50 % ? j'en doute . a moins d'etre un ayatollah du CDR  ou un maniaque  
je dirais 10 a 20 % tout au plus  


 
Tu rigoles ? Dans Les RP, je suis convaincu que moins de 20% l'utilise, sur les entrées d'autoroute, il y en a plus de 50% qui l'utilisent parce que ça donne la priorité et dans les carrefours normaux, si on tourne à gauche, peut-être 80% et à droite 20%
 

giorkal a écrit :


Je les met , mais si je ne les met pas c'est parce que ce que je vais faire est evident  
par ex , un rond point où 90% des gens sortent au meme endroit


 
évident pour toi, pas pour le moins que rien qui attend comme un con à l'entrée suivante


Message édité par houckaye le 12-11-2017 à 10:13:21
n°51517098
Athrun Zal​a
Posté le 12-11-2017 à 10:12:55  profilanswer
 

De toute façon cligno ou pas vu le nombre de glands qui clignotent 3 sorties avant faut vraiment être fou pour se fier au cligno ...
La piqûre de rappel que j'ai eu il y  un petit moment m'a suffit perso :o

n°51517216
jln2
Posté le 12-11-2017 à 10:36:58  profilanswer
 


 
Il y a 20 ans, Josiane et Kevin roulait souvent en 205 junior ou en Clio RN 1.2e/1.9D, alors qu'aujourd'hui, ça roule en SUV/monospace/compacte turbo diesel en LOA/LLD, donc plus de relances, de puissance et d'insonorisation, donc sentiment de protection, d'invulnérabilité et surtout le malinphone qui permet d'appeler les copains en cas d'embrouille.
 
Ce que je constate le plus comme changement perso, c'est la gruge et les remontés de file pour gagner des places dans un bouchon, j'avais pas ce sentiment quand je prenais le périph dans les années 90/2000... bon ça roulait bien plus vite aussi mais quand je prenais la porte de la Chapelle bouchonnée, j'avais moins le sentiment d'y passer 30 minutes au lieu de 10 parce que la moitié de l'IDF allait se rabattre à 30cm du truc vert au fond du zébra parce que les gens ne supportent pas de faire la queue.

n°51517376
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 11:07:08  answer
 

C'est exactement ce que je constate aussi.
 
Porte de a Chapelle : j'y passe si je dois prendre le périph Est.
Sinon c'est A86 puis porte Maillot si je dois aller à l'Ouest.
 
Ou alors oui, mais le matin très tôt, le soir très tard, ou le weekend au mois d'août.
 
Mais l'agressivité et vouloir être devant à tout prix voire même à n'importe quel prix est ce qui me rend le plus méfiant sur la route.
 
Quand on voit qu'on peut planter un mec au couteau juste pour un regard à un Stop...

n°51517643
le quincai​ller
Posté le 12-11-2017 à 11:46:16  profilanswer
 

Hier, 3h du mat sur l'autoroute A7, je roule à un classique 136 compteur pour 130 voie de droite, c'est calme y'a pas grand monde.  
Zone de travaux à 90, un captur me double et vient se coller 2m devant moi, sur la voie du milieu à la même vitesse que moi.  
Fin de la zone de travaux, je réaccélère, mais le captur plafonne à 120. Je fais un ou deux km comme ça, et puis je coupe deux voies pour aller sur la troisième et le doubler. Et ça... Doubler en twingo, c'est l'outrage ultime visiblement.
Je monte à 148 compteur sans jamais voir apparaitre les phares du type dans mon rétro. Un petit coup d'oeil me confirme qu'il est la, à droite, juste dans mon angle mort.  
Tant pis, ça fait 2km que je double, je ne vais pas accélérer plus, il est donc temps de me rabattre (2 voies).  
Cligno, petit coup de volant à droite : appel de phares à droite. Visiblement il n'a pas compris. Je mets un coup de volant un peu plus appuyé, à coté ça pile et hop, j'ai la place de me rabbatre.  
La j'ai eu droit à la totale, les illuminations de noêl et le klaxon qui va avec.
Le type essaye de me redoubler. Comme je suis quand même joueur, et que waze ne m'indiquait pas de surprise dans les prochains km, j'ai décidé que finalement "non, connard, tu restes derrière !", et j'ai accéléré pour caler ma vitesse sur la sienne et le garder derrière, en lui faisant un doigt de temps en temps (à chaque appel de phare à peu près) histoire de me détendre. Je peux l'affirmer maintenant, une twingo 1.2 accélère plus fort qu'un captur, j'ai même pu lui mettre 20m sans forcer chaque fois qu'il a fallu que je déboite pour doubler un camion. Au bout de 30 bornes au moins il a levé le pied et il a disparu dans mon rétro. Je suis revenu à mon 136 et je ne l'ai pas revu sur les 45mn d'autoroute que j'ai fais ensuite.  
Alors je me demande, vu que c'est fréquent comme atitude. Se faire doubler par une twingo, c'est si vexant que ça ?
Et sinon, le captur c'est de la merde, les perfs sont inférieures à une twingo 1... :o


---------------

n°51517748
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 12-11-2017 à 11:57:44  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

Hier, 3h du mat sur l'autoroute A7 [...]


Classique du conducteur de Captur je dirais :o

 

A ta place je l'aurais doublé par la droite, je n'aurais pas fait l'effort de traverser deux voie pour le doubler par la gauche.
Il fait pas d'effort non plus après tout ^^


Message édité par 4sch3 le 12-11-2017 à 11:57:55

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°51517756
giorkal
Posté le 12-11-2017 à 11:58:50  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Il y a 20 ans, Josiane et Kevin roulait souvent en 205 junior ou en Clio RN 1.2e/1.9D, alors qu'aujourd'hui, ça roule en SUV/monospace/compacte turbo diesel en LOA/LLD, donc plus de relances, de puissance et d'insonorisation, donc sentiment de protection, d'invulnérabilité et surtout le malinphone qui permet d'appeler les copains en cas d'embrouille.
 
Ce que je constate le plus comme changement perso, c'est la gruge et les remontés de file pour gagner des places dans un bouchon, j'avais pas ce sentiment quand je prenais le périph dans les années 90/2000... bon ça roulait bien plus vite aussi mais quand je prenais la porte de la Chapelle bouchonnée, j'avais moins le sentiment d'y passer 30 minutes au lieu de 10 parce que la moitié de l'IDF allait se rabattre à 30cm du truc vert au fond du zébra parce que les gens ne supportent pas de faire la queue.


tu le dis toi meme : "bon ça roulait bien plus vite aussi "  
il y a beaucoup plus de monde. au moins 40 ou 50 % de plus pour pratiquement les memes voies .  
Ca n'a rien a voir avec avoir un gros suv ou pas . C'est juste saturé . Les gens en ont marre .
C'est comme a Naples où les gens , quand c'est bouché , sont a 2 voiture coté a coté sur les bretelles d’accès à 1 voie ....  
 
L'autre jour , je suis revenu de cergy-pontoise par l'autoroute un samedi apres midi quelconque . j'ai mis plus d'1h pour atteindre le periph ! J'avais jamais vu ça . Pourtant aucun accident ou manif ou travaux . Juste complètement saturé .  

n°51517939
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 12:20:29  answer
 

le quincailler a écrit :


...  
Alors je me demande, vu que c'est fréquent comme atitude. Se faire doubler par une twingo, c'est si vexant que ça ?
Et sinon, le captur c'est de la merde, les perfs sont inférieures à une twingo 1... :o


 
Ah nan mais t'as même pas idée mon pauvre :o
 
Et dans l'temps, se faire doubler par une AX 14D de société, c'était l'insulte ultime mon brav' monsieur ! :D :D :D
 
Mon rêve, avoir une caisse survitaminée dans une robe insignifiante-ultra-basique-passe-partout.
Et que le mec du haut de son SUV/merco/taudi de merde ne s'attende même pas à ce que je lui mette la punition à l'accélération ou la reprise :o

n°51518234
Manisque
Posté le 12-11-2017 à 12:56:43  profilanswer
 


 
J'ai jamais compris ça... Sur certaines portions d'autoroute dégueu (deux voies en montée), ça m'arrive souvent de ralentir un peu et de faire un appel de phares pour laisser passer des petites voitures (ou des grosses un peu chargées) coincées derrière des camions.
 
Après, ça m'est déjà arrivé de me faire surprendre en supposant qu'une 106 se trainerait à une sortie de village en montée, et bien il a accéléré plus fort que le Scénic que je conduisait. Mais je ne vais pas accélérer comme une brute et dépasser les limites de vitesses seulement pour être devant... Du coup je suis resté derrière à une vitesse et distance raisonnable :o.
 
Après, quand il y a des relous, j'aime bien qu'ils soient loin de moi :o. Le dernier klaxonnait derrière quand j'ai calé à un rond-point puis faisait des appels de phare parce que je ne roulais pas à Vmax dans le brouillard, du coup je me suis mis sur le côté pour le laisser faire de la merde comme un grand :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°51518277
Konovalov
Amiral
Posté le 12-11-2017 à 13:02:20  profilanswer
 

Ca va pas bien du tout, hein ?  [:iryngael:2]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°51518424
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 13:20:12  answer
 

Konovalov a écrit :

Ca va pas bien du tout, hein ?  [:iryngael:2]  


 
Bah écoute, fade-toi des connards de ce genre pendant plusieurs années dans une petite caisse avec 50 malheureux canassons,
et après on en recause ?
 
M'est avis que tu rejoindras ma façon de penser ;)
 
Maintenant m'en fous, j'ai depuis acquis une voiture "normale".
 
En tous cas man-x69 a parfaitement compris, lui :jap:

n°51518461
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-11-2017 à 13:24:46  profilanswer
 


 
Alors qu'est-ce que ça donne sur circuit ? :o
https://www.youtube.com/watch?v=mBFjHjm0O5M
 


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51518504
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 13:32:50  answer
 

" increase fuel pressure"
 
A par ça, elle est "stock"
 
:D
 
Dans la vraie vie, c'est pas vraiment ça et ça n'a pas 5 vitesses :o
 
Mais, merci pour ce moment... dantesque :D


Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 13:35:15
n°51518532
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-11-2017 à 13:38:23  profilanswer
 

Oui, et 9 moteurs et 5 boîtes de vitesses qui y sont passés.
Mais la perf est là quand même :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51518554
Konovalov
Amiral
Posté le 12-11-2017 à 13:41:41  profilanswer
 

Rager de ne pas pouvoir "mettre une punition à l'accélération au connard du haut de son SUV/merco/taudi de merde" ?
Non, ça m'étonnerait que ça me vienne à l'esprit. Je prends pas la route avec cet état d'esprit là, heureusement.  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°51518561
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 13:43:01  answer
 

Rhô bordel, ce cravachage !!!
 
J'aurais été viré 9 fois avec les 9 moteurs [:tinostar]
 
J'ai noté aussi que les pneus avant ont été optionnés ;)
 
N'empêche, après près de 400.000 km au volant de ce tas de ferraille, jamais j'aurais osé ça avec les versions de bases que j'ai eues.
Féloches au mec pour la performance :jap:


Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 13:44:41
n°51518639
houckaye
Wouff
Posté le 12-11-2017 à 13:56:11  profilanswer
 

Tout d'abord, je me suis dit "Wouah, quel long capot".
 
Puis "De toute évidence, il a du mal à appréhender la longueur de son engin"
 
Puis finalement, "c'est un conducteur de BM aussi"
 
https://i.imgur.com/q1amsO4.jpg

n°51518679
Athrun Zal​a
Posté le 12-11-2017 à 14:02:38  profilanswer
 

le quincailler a écrit :


Alors je me demande, vu que c'est fréquent comme atitude. Se faire doubler par une twingo, c'est si vexant que ça ?


 
M'en balance du moment que ça ralentie pas à 50 au premier virage comme pas mal de monde dans des caisses en mousse :o

n°51519274
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-11-2017 à 15:01:23  profilanswer
 

Putain les weshs qui demandent un peu de respect à un mec qui les engueule alors qu'ils font les cons en quad/cross devant des maisons

 

https://www.youtube.com/watch?v=5HjiFuu1vvY

Message cité 3 fois
Message édité par gatsu35 le 12-11-2017 à 17:53:17
n°51519426
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-11-2017 à 15:23:36  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Putain les wesh qui demande un peu de respect à un mec qui les engueule alors qu'ils font les cons en quad/cross devant des maisons
 
https://www.youtube.com/watch?v=5HjiFuu1vvY


Ben comment dire...
 
Sinon, faut accorder demander. :o

n°51519445
dougray
Posté le 12-11-2017 à 15:26:10  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Putain les wesh qui demande un peu de respect à un mec qui les engueule alors qu'ils font les cons en quad/cross devant des maisons
 
https://www.youtube.com/watch?v=5HjiFuu1vvY


En France, c'est normal.
 
Le riverain va appeler la police, la police lui expliquera qu'il faut être un peu tolérant avec les jeunes. Et le lendemain, il commettra une infraction mineure au code de la route et sera sanctionné.

n°51519537
le quincai​ller
Posté le 12-11-2017 à 15:38:32  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
M'en balance du moment que ça ralentie pas à 50 au premier virage comme pas mal de monde dans des caisses en mousse :o


 
ici, sur les petites routes de Drome et d'Ardeche, ce sont plus les chauffeurs qui posent problème que les caisses, on reconnait vite les touristes. Par contre, dire de la twingo 1 que c'est une caisse "en mousse", c'est stupide.


---------------

n°51519709
star tele
Posté le 12-11-2017 à 16:04:49  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :


 
Y'a des radars qui flashent en dessous de la vitesse indiquée maintenant ?  :??:


 
J'en avais entendu parler. Mal réglés. Maintenant je ne peux garantir le crédit à y apporter.  
 
Edit : oui quand les vitesses limites sont erronées, quand le mec dans la voiture ne met pas la nouvelle limite, ou quand les radars font soit des erreurs soit sont mal calibrés.

n°51520670
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-11-2017 à 17:54:24  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Ben comment dire...
 
Sinon, faut accorder demander. :o


Je vais t'accorder ta touche de clavier toi :o

n°51522303
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 12-11-2017 à 20:40:44  profilanswer
 

dougray a écrit :


En France, c'est normal.
Le riverain va appeler la police, la police lui expliquera qu'il faut être un peu tolérant avec les jeunes. Et le lendemain, il commettra une infraction mineure au code de la route et sera sanctionné.


 
La France, aimez-la ou quittez-la.
 [:sirius gott]

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 12-11-2017 à 20:41:14

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°51522414
star tele
Posté le 12-11-2017 à 20:50:48  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

De toute façon cligno ou pas vu le nombre de glands qui clignotent 3 sorties avant faut vraiment être fou pour se fier au cligno ...
La piqûre de rappel que j'ai eu il y  un petit moment m'a suffit perso :o


 
Que t'es-t-il arrivé ?

n°51522515
Athrun Zal​a
Posté le 12-11-2017 à 20:59:18  profilanswer
 

le quincailler a écrit :


 
ici, sur les petites routes de Drome et d'Ardeche, ce sont plus les chauffeurs qui posent problème que les caisses, on reconnait vite les touristes. Par contre, dire de la twingo 1 que c'est une caisse "en mousse", c'est stupide.


 
Pour en voir régulièrement dans des accidents si clairement, la structure est en mousse, la tenue de route aussi pour en avoir eu une :o
Après le tout c'est d'être conscient des limites du véhicule quoi, choses que pas mal de conducteurs de ce genre de véhicule ignorent :D
 
J'ai rien contre le fait d'avoir un déplaçoir hein, ni contre ceux qui ne roulent pas en bagnole récente hein, j'suis pas un enfoiré de riche qui se croit au dessus des autres :o
 

star tele a écrit :


 
Que t'es-t-il arrivé ?


 
Rien de bien grave, j'ai trop fait confiance à un mongol pas foutu d'utiliser ses clignotants, le mec a mis son cligno pour sortir une sortie trop tôt et s'est bien serré à droite, mon pare choc à du passer à 5cms du sien.  
C'est le genre de truc qui te rappelle à l'ordre quand tu prends un peu trop la confiance :o

n°51522760
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-11-2017 à 21:24:53  profilanswer
 

3615Buck a écrit :


 
La France, aimez-la ou quittez-la.
 [:sirius gott]


J'espère que tu parles aux wesh.

n°51522848
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-11-2017 à 21:34:33  profilanswer
 

La Twingo première du nom est pas connue pour une tenue de route qu'on qualifierait d'à toute épreuve. Et on en trouve souvent en tête à queue dans  quelques enchaînements de bretelles d'échangeur :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3761  3762  3763  ..  5298  5299  5300  5301  5302  5303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR