Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3690  3691  3692  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°51015168
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-09-2017 à 17:51:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Suis fatigué, vraiment, toutes les blagues m'évitent [:kolombin]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 17:51:31  profilanswer
 

n°51015314
Foxus666
Posté le 20-09-2017 à 18:04:36  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Pourquoi a-t-il fait des doigts et des appels de phare? Ce n'est autorisé que pour Grumms quand on roule sur sa voie de gauche sur le périph. :jap:


 
je suis resté zen meme si je bouillais interieurement, pas de sur-enchere de ma part, mais genre a un feu rouge, si il sort pour je ne sais quel raison et tente d'ouvrir la porte, etc.... une 308 blue nuit si ça peu aider vos stats ^^

n°51015754
FRACTAL
Posté le 20-09-2017 à 19:00:26  profilanswer
 

j'ai loué une voiture aux canaries : absence totale de GC (presque), seul pays ou je me dis ça  
(et les voitures s'arrêtent aux passages piétons tout le temps un peu comme en allemagne)
 
la raison (je pense) : 70% du trafic c'est des voitures de locations de touristes :d  
et en montagne c'est limité a 30 souvent et 40 en ville.
 
 

n°51017795
Spiderkat
Posté le 20-09-2017 à 22:28:21  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Samedi soir, une voiture à contre sens sur la place de l'étoile... Comment on peut être assez con pour faire ça ? C'était une jeune femme visiblement en bonne santé.

Et ? Car tu sembles étonné.  :D  
Les femmes ne roulent guère mieux que n'importe quelle autre catégorie de gens. Les GCs ne seraient que des gens en mauvaise santé !?  [:transparency]  
 

n°51018070
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 22:56:49  answer
 

Je viens de rentrer du sport j'ai faillis me faire cartonner sévère.
 
Je suis à un feu vert, je clignote à gauche, pour aller à gauche. Feu vert, Je m'avance dans l'intersection, et que vois-je, la bac qui me  plante une pile et qui va me taper sur le coté gauche. Ils se sont bouffé le trottoir en m'esquivant.
 
Une fois tous deux à l'arrêt, le passager gardien de la paix me regarde et me fait  [:mistral_ winner]. Une fois arrêté il à mis le deux tons et est parti en trombe en me faisant signe de dégager :pfff:  
 
J'étais à moto c'était le strike assuré je pense. Surtout qu'en plus ils avaient le Gyro à led, bas putain ça éclaire que dalle leur merde, j'ai rien vue  [:panzani gino]
 
Sont sympa la bac par chez moi, ça roule à 80 en ville aussi  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 23:50:12
n°51018179
billgatesa​nonym
Posté le 20-09-2017 à 23:14:49  profilanswer
 

Le niveau a baissé. Maintenant, il file la bac à n'importe qui.  :o

n°51018364
zeql_
Posté le 20-09-2017 à 23:53:12  profilanswer
 


 
Bah c'est la bac quoi  [:spamafote]  

n°51018766
bab55
I am the Night Rider
Posté le 21-09-2017 à 07:00:46  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

 

Bah c'est la bac quoi [:spamafote]


Clairement...
Dans ma ville d'origine je les ai vu partir en trombe et frôler une mamie sur un passage piéton, pour aller acheter un paquet de royal menthol...
Ils m'ont aussi bien frôlé en grillant un feu en pleine nuit sans giro...

n°51018827
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-09-2017 à 07:32:15  profilanswer
 

Il y a deux jours au boulot, une jeune femme toute frêle demande à qui appartient la voiture qui s'est garée en créneau sur l'entrée du parking, empêchant une dizaine de voitures de sortir de leur emplacement.

 

On a failli la déplacer en la soulevant à dix avant que son propriétaire n'arrive [:tinostar]

 

Ah et c'était un conducteur de PEUGEOT.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°51018917
the gaston​ lagaffe
Posté le 21-09-2017 à 08:00:52  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 08:00:52  profilanswer
 

n°51019390
jln2
Posté le 21-09-2017 à 09:11:08  profilanswer
 

 

Faites ce que je dis, pas de ce que je fais :o

 

Je vois qu'on a débloqué des sous pour faire des travaux sur l'A3.
La végétation sauvage de 5 ans a (enfin) été coupée, maintenant, ça ne ressemble plus a une autoroute du Centre Afrique avec sa végétation luxuriante mais une autoroute d'un pays d'Europe de l'Est avec les murs anti-bruit défoncés et recouvert de graffitis dégueulasse  :love:
On a même le luxe de quelques rambardes remplacées par ci par là  :sol:
Je préférais avec la végétation, au moins, ça cachait la misère ...

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 21-09-2017 à 09:13:29
n°51020144
Manisque
Posté le 21-09-2017 à 10:20:47  profilanswer
 

Je reprends foi en l'humanité.

 

Je suivais un conducteur d'utilitaire de loin a vélo, il a commencé par beaucoup ralentir, puis s'arrêter une dizaine de secondes, puis avancer 100m en s'arrêtant devant un pont, avant de descendre et de regarder si ça passe bien (15-20cm à vue de nez).
Je l'ai doublé quand il passait sous le pont en roulant au pas.

 

C'est rare, des conducteurs d'utilitaires qui font au moins un peu gaffe à leur environment :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°51021240
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-09-2017 à 11:31:28  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
C'est très courant.. surtout les jours de grand bouchon sur la place. C'est tellement grand que beaucoup perdent leur repères et finissent par se retrouver à contresens poussé par le reste de la circulation.


 
Perdre ses repères sur la Place de l'Etoile en terme de sens de circulation ?  
J'avoue que je vois pas comment ça peut-être possible...

n°51021378
dougray
Posté le 21-09-2017 à 11:40:42  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Je reprends foi en l'humanité.


C'est normal.
 
Soit le mec est salarié et il tient à son boulot. Soit c'est un véhicule de location et il tient à revoir sa caution.
 
Au taf, le boss passait pas facilement les gros utilitaires, et quand il faisait c'était avec beaucoup de recommandations. Je me voyais mal l'appeler "patron, vous allez rire, j'ai décapoté le Master" :o

n°51022594
iosys99
Authentique aigri
Posté le 21-09-2017 à 13:30:59  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


Comme je disais sur le topic de Marseille, c'est pour ma part ce qui me manque de la région Parisienne :(

 

Je suis en moto et je sens qu'un jour un de ces imbéciles va me tuer... le pire c'est qu'ils ont conscience des risques de tuer quelqu'un, mais il s'en foutent... nombre de fois ou des voitures me voient en interfile et changent quand même de voie au dernier moment... bon la plupart du temps ils me voient pas parcequ'ils sont en train de téléphoner, envoyer un sms, ou bien s'en foutent en fait, change juste de voie sans clignotant, sans regarder, ca passe ou ca casse :ouch:

 

Quand je suis en voiture je pète encore plus une case :ouch: :ouch:

 

Il faudrait que j’achète une gopro, c'est tellement hallucinant je pourrai faire une vidéo par jour ! (en plus que si un jour j'ai un accident, que je puisse prouver que c'est le mec en faute, et surtout qu'on puisse le retrouver car à 90% sûr il se barre)

 

Note à celui qui un jour était à une vitesse ultra excessive et me dépasse sur ma propre voie et a failli m'envoyer sous un camion :love:

 

Il y a une grosse partie des gens pour qui la mort n'est qu'une étape ou une délivrance


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°51022860
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 21-09-2017 à 13:48:59  profilanswer
 

Et puis à Marseille "s'il y a une connerie à faire il vont la faire" (Dixit le moniteur auto école Marseille 14ème de ma femme) donc c'est ultra prévisible en fait [:spamafote]


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°51023021
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-09-2017 à 14:03:44  profilanswer
 

Marseille ça donne pas envie. A part le soleil, y a des côtés positifs, rassurez moi.

n°51023112
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 21-09-2017 à 14:11:48  profilanswer
 

Y a le bateau pour aller en Corse, terre nettement plus civilisée.

n°51023226
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-09-2017 à 14:22:54  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Marseille ça donne pas envie. A part le soleil, y a des côtés positifs, rassurez moi.


 
Le savon et la bouillabaisse... à part ça.. faut tout raser :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51023313
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-09-2017 à 14:31:02  profilanswer
 

Aleksse a écrit :

Y a le bateau pour aller en Corse, terre nettement plus civilisée.


Ok.  [:gargamail:3]

n°51023524
Euuuhhh
Posté le 21-09-2017 à 14:47:46  profilanswer
 

iosys99 a écrit :

 

Il y a une grosse partie des gens pour qui la mort n'est qu'une étape ou une délivrance


Peut être, du coup je délivre ma frustration sur leur rétro :o

 
latoucheF7duclavier a écrit :

Marseille ça donne pas envie. A part le soleil, y a des côtés positifs, rassurez moi.


Tu as déjà vu des côtés positifs dans les grandes villes ? :o dans l'ensemble c'est a peu près comme partout sauf que tu as les problèmes supplémentaires : la circulation qui est une horreur (mais provoquée par les gens, c'est ca qui est horrible :D ) et les gens qui conduisent comme au Maghreb.
Par rapport à la région parisienne, j'aime tout de même bien le paysage : être en bord de mer, aller en montagne, c'est assez agréable.
Par contre jamais de la vie j'habiterais Marseille...  

Message cité 2 fois
Message édité par Euuuhhh le 21-09-2017 à 14:49:25
n°51023597
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-09-2017 à 14:53:11  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


Peut être, du coup je délivre ma frustration sur leur rétro :o
 


 

Euuuhhh a écrit :


Tu as déjà vu des côtés positifs dans les grandes villes ? :o dans l'ensemble c'est a peu près comme partout sauf que tu as les problèmes supplémentaires : la circulation qui est une horreur (mais provoquée par les gens, c'est ca qui est horrible :D ) et les gens qui conduisent comme au Maghreb.
Par rapport à la région parisienne, j'aime tout de même bien le paysage : être en bord de mer, aller en montagne, c'est assez agréable.
Par contre jamais de la vie j'habiterais Marseille...  


Je n'en ai jamais vu dans les petites, à part les paysages en ballade et le prix de l'immo.  [:gargamail:3]

n°51024130
Pascalo974
Pentax error
Posté le 21-09-2017 à 15:33:43  profilanswer
 


 
Bah, t'étais prévenu, c'est une (future ?) urgence médicale :o

n°51024223
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-09-2017 à 15:41:39  profilanswer
 

Il doit être donneur d'organes. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51024227
Scrypt
Posté le 21-09-2017 à 15:41:50  profilanswer
 

petit instant karma ce matin
 
rocade bouchée as usual, on est 3/4 à faire le pied de grue sur la voie d'insertion, en attendant qu'un PL daigne en laisser passer un.
 
GC trop pressé, double l'intégralité de la file d'attente par la BAU. Arrivé au bout de la voie d'insertion, il continue sur la BAU.
Une citroen noire déjà engagée s'allume comme une guirlande avec un beau bi-ton, et part en chasse du GC  [:stefaninho:5]  
 
j'ai presque passé un bon moment dans les bouchons.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°51025340
Spiderkat
Posté le 21-09-2017 à 17:19:35  profilanswer
 

L'exacte même description (EDIT compris) concernant Paris.  :D  
 
 

n°51025430
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-09-2017 à 17:28:13  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

petit instant karma ce matin

 

rocade bouchée as usual, on est 3/4 à faire le pied de grue sur la voie d'insertion, en attendant qu'un PL daigne en laisser passer un.

 

GC trop pressé, double l'intégralité de la file d'attente par la BAU. Arrivé au bout de la voie d'insertion, il continue sur la BAU.
Une citroen noire déjà engagée s'allume comme une guirlande avec un beau bi-ton, et part en chasse du GC  [:stefaninho:5]

 

j'ai presque passé un bon moment dans les bouchons.


Ptêtre son pote GC  [:heow]


Message édité par Le Profanateur le 21-09-2017 à 17:28:26

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°51025563
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-09-2017 à 17:40:40  profilanswer
 

Carton évité de justesse (ha non, mais évité quand même j'avais prévu :o)
 
Rocade bordelaise à 8h30, bouchée, le bordel comme d'hab
Je sors pour rejoindre la ville, s’ensuit une longue 2 voie (limitée à 70 que personne ne respecte) qui finie sur un FR avec au moins trois entrées sorties, toutes avec des zébras au milieu.......
Évidemment ça ne rate pas un paquet de GC tire tout droit et passe par les zébras.
Et moi, je sortais.... Donc j'ai failli me prendre un GD et y laisser tout le coté de ma rougne....
 
Mention spéciale à la camionnette chronopost qui passe sur les zébras, slalome après et passe au rouge..... Joli combo [:implosion du tibia]
Les bordelais doivent bien connaitre le coin :d
https://www.google.fr/maps/@44.8790 [...] 6656?hl=fr
Le pire c'aest que par moment t'en a qui se croit au GP de france....... Donc mieux vaut pas se les prendre dans le fion.....


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°51027198
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-09-2017 à 20:57:31  profilanswer
 


Pas d'étoiles sur les portières ni de rampes? Ça pue le livreur de médocs ou d'oxygène avec leur "transport urgent" qui mettent 3j pour te renouveler un obus d'O2 dans le service...

n°51027261
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 21:05:35  answer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Marseille ça donne pas envie. A part le soleil, y a des côtés positifs, rassurez moi.


 
Ouai, les poubelles  :D

n°51027265
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 21:06:27  answer
 

Euuuhhh a écrit :


Peut être, du coup je délivre ma frustration sur leur rétro :o
 


 

Euuuhhh a écrit :


Tu as déjà vu des côtés positifs dans les grandes villes ? :o dans l'ensemble c'est a peu près comme partout sauf que tu as les problèmes supplémentaires : la circulation qui est une horreur (mais provoquée par les gens, c'est ca qui est horrible :D ) et les gens qui conduisent comme au Maghreb.
Par rapport à la région parisienne, j'aime tout de même bien le paysage : être en bord de mer, aller en montagne, c'est assez agréable.
Par contre jamais de la vie j'habiterais Marseille...  


 
Je préférerai encore habiter à Fontenay sous bois que Marseille  [:lepatrontopicfoot]

n°51027849
Foxus666
Posté le 21-09-2017 à 22:17:37  profilanswer
 

ca vous parait crédible ça, un gros petard qui explose dans un coffre fermé de cabriolet et coupe quasiment la voiture en deux ?
 
https://www.koreus.com/video/petard-coffre.html
 
Athrun, je me demande le résultat dans les fentes d’aérations pour remplacer le hareng fermenté :o

n°51028219
hka-ta
Posté le 21-09-2017 à 23:18:21  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Faites ce que je dis, pas de ce que je fais :o  
 
Je vois qu'on a débloqué des sous pour faire des travaux sur l'A3.
La végétation sauvage de 5 ans a (enfin) été coupée, maintenant, ça ne ressemble plus a une autoroute du Centre Afrique avec sa végétation luxuriante mais une autoroute d'un pays d'Europe de l'Est avec les murs anti-bruit défoncés et recouvert de graffitis dégueulasse  :love:  
On a même le luxe de quelques rambardes remplacées par ci par là  :sol:  
Je préférais avec la végétation, au moins, ça cachait la misère ...


 
Travaux de porc effectué également sur le periph sud cette nuit, entre porte de Vanves et Balard.  
> des plaques de goudron gravilloné faite à l'arrache par endroit pour masquer des trous en formation, sur l'endroit le plus fluide le matin...  
Je serai pas étonné que des mecs en 2 roues aient perdus un oeil sur le trajet, visière fermé c'est impressionant de voir les graviers venir taper dedans... Et ça fouette bien les jambes également

n°51028484
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-09-2017 à 00:14:52  profilanswer
 


C'est pas impossible mais en général ces gars ont des camions de société sérigraphiés et tout, pas juste un bête bandeau "urgence" collé à la vitre... même le transport de sang pour le labo de mon bled de 7k hab est mieux équipé que ça...

n°51028776
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 22-09-2017 à 06:42:13  profilanswer
 


Fontenay côté bois on a fait largement pire :o

n°51028944
Athrun Zal​a
Posté le 22-09-2017 à 08:00:46  profilanswer
 

fegre a écrit :


C'est pas impossible mais en général ces gars ont des camions de société sérigraphiés et tout, pas juste un bête bandeau "urgence" collé à la vitre... même le transport de sang pour le labo de mon bled de 7k hab est mieux équipé que ça...


 
T'en as pas mal en IDF avec simplement "urgence sang" à l'arrière  [:vince_astuce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3690  3691  3692  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR