Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3689  3690  3691  ..  5296  5297  5298  5299  5300  5301
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°51004861
Bruere
Posté le 19-09-2017 à 17:33:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Sinon, pas de s à sache vu que c'est de l'impératif. Je dis ça, je dis rien.


J'allais le dire  :o

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 17:33:27  profilanswer
 

n°51004875
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-09-2017 à 17:34:41  profilanswer
 


 
je l'adore celle là, mais c'est pas l'idée la plus efficace pour inciter "poliment" à une voiture de dégager en faisant par de son vif mécontentement :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51004979
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 17:46:15  answer
 

ixemul a écrit :

 

je l'adore celle là, mais c'est pas l'idée la plus efficace pour inciter "poliment" à une voiture de dégager en faisant par de son vif mécontentement :o

 

Bah surtout que, logiquement, quand ça démarre ça fait un bruit bien pété. Perso ça me fait pas bouger bien au contraire, je laisse la voiture au même endroit le temps de faire le tour et voir ce qui se passe :o

n°51005057
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-09-2017 à 17:55:36  profilanswer
 


ou comment flinguer tout une ligne après cata (si il est toujours là....)
Y en a pour des sous là :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°51005072
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-09-2017 à 17:57:06  profilanswer
 

Le topic CDP est toujours fermé d'ailleurs :/

n°51005077
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-09-2017 à 17:57:51  profilanswer
 

Encore heureux....


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°51005677
snikos
Posté le 19-09-2017 à 19:24:06  profilanswer
 

boobeer a écrit :

Le GC du jour garé devant mon garage  :fou:  et qui bloque la circulation  [:elwe calafalas]  
 
Jour de marché donc trop compliqué de se garer à 50m sur le parking :o La municipale est passée et a juste relevé la plaque d'immat...
 
http://reho.st/medium/self/b716b68 [...] 1f6f7f.jpg

Te plains pas, il s'est pas foutu devant le garage, de l'autre côté :o :o :o
Ca c'est un truc qui arrive le jour hebdo du marché d'un collègue : s'il ne met rien devant sa porte d'entrée ET devant l'entrée de son parking privé (généralement il met un cône de chantier ou une voiture), il y a toujours un imbécile pour s'y mettre :
-Devant le parking, ca empêche tous ceux dans l'immeuble de sortir les voitures, comme pour toi.
-Devant la porte d'entrée, il ne peut ni entrer/sortir de chez lui, ni ouvrir/fermer les volets. Du coup les fois où il n'y pense pas, il y a des véhicules qui se prennent des coups de volets (assez forts pour marquer la voiture) ou qui se retrouvent avec des vitres brisées (pour pouvoir ouvrir la porte avant d'escalader la voiture pour rentrer, ou après avoir escaladé la voiture, pour fermer, pour sortir)... Et étrangement il ne voit plus les concernés (mais ils sont remplacés par d'autres abrutis à la place) :o
 
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Quel est le contexte?
 
Sinon, galette de pisse.

Ou lait dans les aérations, s'il fait bien chaud :love:

Message cité 1 fois
Message édité par snikos le 19-09-2017 à 19:27:53
n°51006329
didier1809
${citation_perso}
Posté le 19-09-2017 à 20:56:57  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :


 
Celui qui est plein a 9h? Et pour l'avoir fait, le chemin a pied n'est pas praticable (pas de trottoir, 1 fossé). T'es obligé de prendre le bus, 4€ aller retour.
Cherche pas, le quartier va devenir monstre (et beau) mais ils sous estiment completement la partie voiture, en pariant sur le tram et le velo. Sauf que les places de P+R n'augmentent que très peu, surtout aux abords des gares frontalières.


 
Les abonements ca existe :D 25€ / mois au pire...


---------------
.
n°51006754
bab55
I am the Night Rider
Posté le 19-09-2017 à 21:50:53  profilanswer
 

snikos a écrit :

Te plains pas, il s'est pas foutu devant le garage, de l'autre côté :o :o :o
Ca c'est un truc qui arrive le jour hebdo du marché d'un collègue : s'il ne met rien devant sa porte d'entrée ET devant l'entrée de son parking privé (généralement il met un cône de chantier ou une voiture), il y a toujours un imbécile pour s'y mettre :
-Devant le parking, ca empêche tous ceux dans l'immeuble de sortir les voitures, comme pour toi.
-Devant la porte d'entrée, il ne peut ni entrer/sortir de chez lui, ni ouvrir/fermer les volets. Du coup les fois où il n'y pense pas, il y a des véhicules qui se prennent des coups de volets (assez forts pour marquer la voiture) ou qui se retrouvent avec des vitres brisées (pour pouvoir ouvrir la porte avant d'escalader la voiture pour rentrer, ou après avoir escaladé la voiture, pour fermer, pour sortir)... Et étrangement il ne voit plus les concernés (mais ils sont remplacés par d'autres abrutis à la place) :o
 
 


Euh, tu serais surpris.
Quand j'avais une semaine de permis, un mec s'est garé perpendiculairement à moi sur un interdit de stationner. J'ai essayé de sortir tant bien que mal sans succès au début. A force j'en ai eu un peu marre :o  
 
Le lendemain il avait juste garé sa caisse dans l'autre sens mais elle était toujours là   [:auldpuck]


Message édité par bab55 le 19-09-2017 à 21:51:21
n°51008625
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 20-09-2017 à 09:40:59  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :


J'en ai surpris un hier soir comme ça sur la place de la cathédrale d'Orléans, il a surgit de derrière un SUV. Vive les pavés au passage, il pleuvait et ça a glissé comme sur la neige. J'allais à 25 km/h à peine et pourtant il m'a fallu au moins 15m pour m'immobiliser et laisser passer le piéton. L'ABS a fait un bruit pas possible, le type m'a regardé d'un air [:jbystoøø_o]


 
ben oui mon gars, les pavés mouillés bien lisses c'est du verglas, un vieux conducteur comme toi aurait dû s'en souvenir. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 09:40:59  profilanswer
 

n°51008726
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 20-09-2017 à 09:51:15  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Vivement le déluge :o


 
Vas habiter aux Antilles.  :kaola:

n°51008761
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 20-09-2017 à 09:54:08  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Bah c'est naturel.


 
Comme la cigüe, c'est naturel.  :D

n°51008919
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 20-09-2017 à 10:08:36  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Ceci dit, un système de herse qui crève les 4 pneus uniquement si tu la prend dans un sens, ça serait une bonne solution.
Non seulement, tu sauves des vies puisque la papi-mobile est immobilisée, mais en plus, les vieux iraient remplacer les 4 pneus en concession, soit 4 pneus Michelin neuf à 250€ l'unité, ça pourrait rapporter beaucoup d'argent aux garages local :o  
Bref, ça arrange tout le monde quoi... toi tu te manges pas papi/mamie en frontal, papi/mamie sont toujours vivant et peuvent se déplacer, et les concessions/garages vendent leur pneus à prix d'or :o


 
 
 :hello: Tu dois te réjouir de voir un peu plus de déchets, ou bien tu es actionnaire chez Michelin. :bounce:

n°51009244
KirkPitain​eK
Posté le 20-09-2017 à 10:34:43  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :


 
ben oui mon gars, les pavés mouillés bien lisses c'est du verglas, un vieux conducteur comme toi aurait dû s'en souvenir. :sarcastic:


Et alors j'aurais dû faire quoi ? Ne pas freiner et passer sous le nez du piéton comme un GC alors qu'il avait commencé à traverser ?  :??:
Je me suis arrêté à temps et il a pu traverser sans soucis. C'est le bruit qui l'a surpris c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par KirkPitaineK le 20-09-2017 à 10:40:19
n°51009303
incassable
Posté le 20-09-2017 à 10:40:01  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :


Et alors j'aurais dû faire quoi ? Ne pas freiner et passer sous le nez du piéton comme un GC alors qu'il avait commencé à traverser ?  :??:


 
Rouler moins vite pour pas avoir besoin de 15m pour t'arreter en cas de pieton qui surgit

n°51009789
sadlig
Posté le 20-09-2017 à 11:15:10  profilanswer
 

GC hier en rentrant du boulot (je regrette de ne pas avoir pris de photo) :  
Rue en centre ville de Bordeaux à double sens mais plutôt étroite.. La GC pose sa voiture sur la voie de droite, pas sur une place de stationnement mais bien sur la route.  
Du coup elle empêchait les voitures derrière (la mienne notamment) de passer, et les voitures en face empêchait de la doubler.
Et le comble : il y avait des places de stationnements sur le trottoir d'en face, elle pouvait s'y garer sans manœuvre sans difficultés.
Mais non elle préférait provoquer un bouchon plutôt que de traverser la rue avec le carton qu'elle devait apparemment déposer.
 
Je n'ai perdu que 2 minutes car il y a eu un trou dans la circulation en face et j'ai pu doubler, mais j'ai bien ragé sur le coup.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°51010209
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 11:46:56  answer
 

sadlig a écrit :

GC hier en rentrant du boulot (je regrette de ne pas avoir pris de photo) :  
Rue en centre ville de Bordeaux à double sens mais plutôt étroite.. La GC pose sa voiture sur la voie de droite, pas sur une place de stationnement mais bien sur la route.  
Du coup elle empêchait les voitures derrière (la mienne notamment) de passer, et les voitures en face empêchait de la doubler.
Et le comble : il y avait des places de stationnements sur le trottoir d'en face, elle pouvait s'y garer sans manœuvre sans difficultés.
Mais non elle préférait provoquer un bouchon plutôt que de traverser la rue avec le carton qu'elle devait apparemment déposer.
 
Je n'ai perdu que 2 minutes car il y a eu un trou dans la circulation en face et j'ai pu doubler, mais j'ai bien ragé sur le coup.


 
En moto un bon coup de botte dans le rétro  :sarcastic:

n°51010374
david42fr
Posté le 20-09-2017 à 11:56:39  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/9ed532851a2e09d41488e6f5c39afebe5e3d2589.jpg y'a des champions quand même


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°51010826
d@kn1ko
Posté le 20-09-2017 à 12:39:14  profilanswer
 

Hello, je reviens apres presque 3 semaines en dehors du pays. Des problemes a prevoir sur la route semaine pro?  Y a une odeur de greve qui se fait sentir la j ai l impression !

n°51010855
jln2
Posté le 20-09-2017 à 12:40:56  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :

Hello, je reviens apres presque 3 semaines en dehors du pays. Des problemes a prevoir sur la route semaine pro?  Y a une odeur de greve qui se fait sentir la j ai l impression !


 
Fais ton plein de carburant :o

n°51010872
d@kn1ko
Posté le 20-09-2017 à 12:42:31  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Fais ton plein de carburant :o


Uhm ok super... pff content de rentrer ici mais pas pour ca  [:sad frog:4]

n°51010970
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 20-09-2017 à 12:49:52  profilanswer
 

Je reviens de 15 jours de vacances et conduite dans la région marseillaise.  
 
J'ai beau y aller régulièrement depuis quelques étés, je n'arrive pas à m'y faire.
 
Clignotants inexistants, vitesses excessives, priorités inexistantes, feux et stops grillés et j'en passe...
 
Suffit en plus d'avoir une plaque de la RP avec un 13 au cul et là, c'est la fête  :pt1cable:

n°51011674
Euuuhhh
Posté le 20-09-2017 à 13:47:09  profilanswer
 

Micmax a écrit :

Je reviens de 15 jours de vacances et conduite dans la région marseillaise.

 

J'ai beau y aller régulièrement depuis quelques étés, je n'arrive pas à m'y faire.

 

Clignotants inexistants, vitesses excessives, priorités inexistantes, feux et stops grillés et j'en passe...

 

Suffit en plus d'avoir une plaque de la RP avec un 13 au cul et là, c'est la fête  :pt1cable:


Comme je disais sur le topic de Marseille, c'est pour ma part ce qui me manque de la région Parisienne :(

 

Je suis en moto et je sens qu'un jour un de ces imbéciles va me tuer... le pire c'est qu'ils ont conscience des risques de tuer quelqu'un, mais il s'en foutent... nombre de fois ou des voitures me voient en interfile et changent quand même de voie au dernier moment... bon la plupart du temps ils me voient pas parcequ'ils sont en train de téléphoner, envoyer un sms, ou bien s'en foutent en fait, change juste de voie sans clignotant, sans regarder, ca passe ou ca casse  :ouch:

 

Quand je suis en voiture je pète encore plus une case  :ouch:  :ouch:

 

Il faudrait que j’achète une gopro, c'est tellement hallucinant je pourrai faire une vidéo par jour ! (en plus que si un jour j'ai un accident, que je puisse prouver que c'est le mec en faute, et surtout qu'on puisse le retrouver car à 90% sûr il se barre)

 

Note à celui qui un jour était à une vitesse ultra excessive et me dépasse sur ma propre voie et a failli m'envoyer sous un camion :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 20-09-2017 à 13:48:46
n°51011735
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 13:50:49  answer
 

Marseille  [:er dehy:1]  
 

n°51011857
zeql_
Posté le 20-09-2017 à 13:59:41  profilanswer
 

Tu propose pas de péter des rétros à coup de botte ?   [:hishonss]  
 

n°51011968
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 20-09-2017 à 14:07:28  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Tabassage en règle de la voiture à coup de masse. :o


 
 
http://big.assets.huffingtonpost.com/RYU570.gif

n°51012002
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:09:53  answer
 

zeql_ a écrit :

Tu propose pas de péter des rétros à coup de botte ?   [:hishonss]  
 


 
Non mais à Marseille si tu commences à faire ça tu n'en finis pas  :D. A St Charles j'ai alluciné la dernière fois, tu as le feu vert, devant ça avance un petit peu, tu te dis que tu vas passez, bien non le connard de l'autre coté de l'intersection grille le feu et se colle dans le trou  :heink:

n°51012183
Euuuhhh
Posté le 20-09-2017 à 14:23:05  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Tu propose pas de péter des rétros à coup de botte ?   [:hishonss]

 



Je le fais directement avec le poing :o en région parisienne jamais... mais ici je le fais quand la personne me met vraiment en danger de mort de manière totalement inconsciente et/ou volontaire... Certains ne le remarque même pas d'aillerus ! mais bon c'est dur d'envoyer des SMS, conduire, et regarder autour de soit :D

 

mais les gens ici sont totalement cons... Genre dans ma rue tu as 50 places de stationnement, mais non, les gens se garent sur le trottoir empêchant les piétons de marcher dessus... c'est tellement dur de faire 10 pas de plus et de traverser la route !!!!! c'est hallucinant :D heureusement qu'il fait chaud et qu'il y a la mer sinon je serai déjà retourné en région parisienne


Message édité par Euuuhhh le 20-09-2017 à 14:25:58
n°51012602
g59190
Posté le 20-09-2017 à 14:47:24  profilanswer
 

Sur mon dernier trajet, d'environ 300km.
 
Ceux qui collent au cul, comme d'hab, téléphone idem.
La mégane que j'ai croisé, en mode vmax+++.
 
Une femme en ville qui arrive bien vite derrière moi alors que je suis a 50/55 gps, me double, puis ceux de devant aussi, prend un rond point à gauche pour doubler dedans.... continue au loin comme ça, pour finalement sortir au Leclerc drive  :sweat: .  
 
Un carrefour je tourne à gauche, et j'arrive voie de gauche sur une 2x2 voies limitées à 50, je me lance à 55 gps, pas moyen de me rabattre, tous en train de doubler par la droite, bien au delà de la limitation, et le mec derrière qui me fait des appels de phares  :lol:, après 4 voitures collées les unes aux autres qui me dépasse à droite malgré mon clignotant, j'ai abandonné, enlevé le clignotant et continué comme ça jusqu'à la sortie de ville, ou j'ai pu enfin me rabattre une fois à 90.
 
Les radars et voitures radars ont de beaux jours devant eux  :whistle: .

Message cité 1 fois
Message édité par g59190 le 20-09-2017 à 14:48:04

---------------
 
n°51013261
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-09-2017 à 15:35:42  profilanswer
 

g59190 a écrit :

Sur mon dernier trajet, d'environ 300km.
 
Ceux qui collent au cul, comme d'hab, téléphone idem.
La mégane que j'ai croisé, en mode vmax+++.
 
Une femme en ville qui arrive bien vite derrière moi alors que je suis a 50/55 gps, me double, puis ceux de devant aussi, prend un rond point à gauche pour doubler dedans.... continue au loin comme ça, pour finalement sortir au Leclerc drive  :sweat: .  
 
Un carrefour je tourne à gauche, et j'arrive voie de gauche sur une 2x2 voies limitées à 50, je me lance à 55 gps, pas moyen de me rabattre, tous en train de doubler par la droite, bien au delà de la limitation, et le mec derrière qui me fait des appels de phares  :lol:, après 4 voitures collées les unes aux autres qui me dépasse à droite malgré mon clignotant, j'ai abandonné, enlevé le clignotant et continué comme ça jusqu'à la sortie de ville, ou j'ai pu enfin me rabattre une fois à 90.
 
Les radars et voitures radars ont de beaux jours devant eux  :whistle: .


[:tinostar]

n°51014756
Foxus666
Posté le 20-09-2017 à 17:18:01  profilanswer
 

tain tout a l'heure en centre ville, un quadragénaire typé qui me fais des doigts d'honneur et appel de phare derriere moi, pour le plaisir....
j'étais a deux doigts de sortie mon démonte roue du dossier du siège passager avant droit....
 
pas de dashcam arriere, helas :(

n°51014938
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-09-2017 à 17:32:33  profilanswer
 

Parce que si t'avais eu une dashcam, ça aurait valu le coup de tuer quelqu'un pour un doigt et un appel de phare ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51015002
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-09-2017 à 17:37:05  profilanswer
 

Pourquoi a-t-il fait des doigts et des appels de phare? Ce n'est autorisé que pour Grumms quand on roule sur sa voie de gauche sur le périph. :jap:

n°51015024
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-09-2017 à 17:38:45  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Parce que si t'avais eu une dashcam, ça aurait valu le coup de tuer quelqu'un pour un doigt et un appel de phare ?


 
Il voulait juste lui démonter une roue [:zedlefou:1]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51015054
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-09-2017 à 17:41:18  profilanswer
 

Ou mettre du lait dans son radiateur.

n°51015068
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-09-2017 à 17:42:51  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ou mettre du lait dans son radiateur.


 
ça c'est vachement complexe à mettre en place.. ça demande de pouvoir ouvrir le capot et accéder au bocal de liquide de refroidissement...  [:-the real quetquet-]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51015078
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-09-2017 à 17:43:42  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
ça c'est vachement complexe à mettre en place.. ça demande de pouvoir ouvrir le capot et accéder au bocal de liquide de refroidissement...  [:-the real quetquet-]


 
Il devait plutôt parler des aérations au pied du pare-brise. [:rhetorie du chaos]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51015081
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-09-2017 à 17:43:57  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Il devait plutôt parler des aérations au pied du pare-brise. [:rhetorie du chaos]


 
 [:ixemul:3]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51015105
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-09-2017 à 17:46:06  profilanswer
 

Samedi soir, une voiture à contre sens sur la place de l'étoile... Comment on peut être assez con pour faire ça ? C'était une jeune femme visiblement en bonne santé.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51015125
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-09-2017 à 17:48:04  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Samedi soir, une voiture à contre sens sur la place de l'étoile... Comment on peut être assez con pour faire ça ? C'était une jeune femme visiblement en bonne santé.


 
C'est très courant.. surtout les jours de grand bouchon sur la place. C'est tellement grand que beaucoup perdent leur repères et finissent par se retrouver à contresens poussé par le reste de la circulation.


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3689  3690  3691  ..  5296  5297  5298  5299  5300  5301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR