Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3549  3550  3551  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°49879003
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-05-2017 à 21:22:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pipodeluxe a écrit :

Exceptionnellement a la station service samedi matin. Déjà y'a que des vieux  [:rofl]  
 
Celle qui met 2000 ans pour faire son plein, rentrer dans son auto, se recoiffe, contrôle ses rétros et démarre enfin.
 
Le vieux qui fixe le compteur de la pompe qui reste sur 0. Il mettra deux minutes à capter qu'il a appuyé trop tot et que rien ne se passe. Après son plein faut quand même ouvrir le coffre, chercher un chiffon et bien s'essuyer les mains.  
 
Du carburant absolument partout au sol.  
 
 [:bakk21:2]  [:bakk21:2]  [:bakk21:2]


Pour le retour des pompistes.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 21:22:44  profilanswer
 

n°49879645
makinoe
Posté le 28-05-2017 à 22:09:57  profilanswer
 

Un GC en 4*4 sur la voie de gauche à un rond point (qui manque de me couper la route) qui part tout droit pour aller sur l'autoroute, et un mec a droite qui il me semble voulait aller à gauche qui finis par aller sur l'autoroute pour éviter l'accident...
GC type jeune vieux, sans clignotant bien sur

n°49879879
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 28-05-2017 à 22:37:07  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Pas tant que ça, lundi en fin d'après midi, j'ai doublé un Tmax, le gars en tong/short/tee-shirt pas de gants et un convertible ouvert, la où ça roulait bien en 2x 2 voies, les orteils bien en éventail à l'extérieur du tablier et il m'a doublé comme une balle sur l'A6 quand ont remontaient les files... Peut être un pizzaiolo suicidaire :D


Nan mais T-Max aussi.
 
Le niveau de cassosserie des propriétaires de cet engin est tel, que je m'étonne quand j'en vois un qui a encore son pot d'origine, et/ou qui est conduit par un type qui a un casque intégral.

n°49879889
Roger01
Posté le 28-05-2017 à 22:39:01  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Pour le retour des pompistes.


 
Martinique! :D  
 
D'ailleurs j'étais mort de rire quand j'ai demandé au pompiste de faire le plein complet. D’habitude on lui demande 20-50 euros (d'après ma belle soeur) et là, il a bloqué pendant facile 30 sec :D
 
Du coup, je lui ai dit de mettre 40 euros et hop, ça la débugué :o

n°49880372
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 28-05-2017 à 23:46:13  profilanswer
 

Micmax a écrit :


 
Tu peux nous la refaire en français stp ?


 
 
Je vois que je ne suis pas le seul à n'avoir rien compris.  :sweat:

n°49880378
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-05-2017 à 23:47:13  profilanswer
 

Idem :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°49880409
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 28-05-2017 à 23:55:15  profilanswer
 

Aleksse a écrit :


Nan mais T-Max aussi.

 

Le niveau de cassosserie des propriétaires de cet engin est tel, que je m'étonne quand j'en vois un qui a encore son pot d'origine, et/ou qui est conduit par un type qui a un casque intégral.


Ce qui m'a étonné, c'est son âge, je pensais à un 25/30 mais il devait plutôt être vers les 50 :sarcastic: donc oui, ça doit être lié avec la monture :whistle:

 

Sinon, ce soir en rentrant à travers la verdoyante et vallonée campagne de la partie basse de l'Essonne, un gars dans son cab qui double  comme un abruti avec des voitures en face, tout ça pour que je me retrouve derrière lui à un feu en traversant un village, ça ne lui a pas plu, il a démarré en trombe :D Le pire, c'est qu'étant en deux roues, j'aurais pu remonter les voitures ou les doubler plus facilement mais même pas, je roulais pépère, en appréciant le soleil couchant et le frais :D

 

C'est juste les autres voitures qui tournaient au fur et mesures pour rentrer chez eux :O


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°49880969
Spaune
Cordialement
Posté le 29-05-2017 à 08:22:11  profilanswer
 

dougray a écrit :


La dernière fois que c'est arrivé, je me suis garé sur un renfoncement de la bande d'arrêt d'urgence (je ne gênais pas la circulation sur celle-ci, donc) afin de ne pas abîmer mon embrayage.


 [:ipoule3:5]

n°49881899
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 10:35:15  answer
 

Fouge a écrit :

Effectivement pas la même chose :jap: La c'est une histoire de température d'huile afin que le moteur ne s'abîme pas (conséquences sur le long terme). À noter que sur certains véhicules ils vont jusqu'à chauffer l'huile voire fermer les ailettes de la calandre pour minimiser la durée de chauffe du moteur. Vu ta conduite, a priori rien à craindre à ce niveau.


 
Oui les constructeurs sont venu à créer des combines pour éviter que Josiane démare son mazout pour aller au LIDL à 300m en première à 5000tr...
 
"C'est de la merde cette bagnolle les coussinets de bielle et le turbo sont HS  :fou: "
 
Sinon ce Week-end très très gros florilège de GC  [:implosion du tibia] ça roulait n'importe comment, sans clignos, déboitages, slalom....  :sweat:  
 
Je crois que je me suis fait flashé à cause d'une grosse catain. Tout commence par une nana qui à eu la bonne idée d'essaye de me faire bouffer la glissière de sécurité en voulant me doubler sur des flèches de rabattement lors d'un rétressisement. Elle était derrière moi, sans clingo elle déboite bien sur, et se met à ma hauteur  à partir d'içi https://www.google.fr/maps/@48.8985 [...] 312!8i6656 (pas avant bien sur) , sauf que  plus loin, ben y'a deux voies.... Je plante une pile, le conducteur de la file tout à gauche aussi.  
 
Madame se rabat plus loin sans cligno.... Je roule ensuite derrière elle, qui stagne à 60km/h pour 70  :fou:. Je double  en fond de 3 et fait crasher la Dachia et ses 900cc sous pression 1664, et je continue à vitesse légale.
Voici pas que la putain de con de sa mère me redouble (sans clingo toujours  :ange: ) à 90 et se remet devant moi  [:implosion du federer:1]  [:paulinealapage]. Bon elle roule ce coup si à 75km/h je reste en train de l'insulter derrière elle.
 
Au bout de cette nationale se trouve un radar à 50Km/h.... Je suis donc derrière la Grosse catain, qui freine, freine, encore, et encore, pour qu'on se retrouve à 20km/h  [:fenix_man]  
J'ai ragé et  j'ai dépassé au dessus de 50 (pas vue de flash) en claquant la première  :sweat:  Elle était en train de regarder fixement ces mains ou son compteur
 
ça me démange d'installer un par-buffle parfois  [:ilovezadig:1]


Message édité par Profil supprimé le 29-05-2017 à 11:09:31
n°49881998
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 29-05-2017 à 10:45:19  profilanswer
 

J'ai pensé au topic hier, j'étais derrière une voiture qui roulait en moyenne à 70 pour 90, ça oscillait entre 60 et 75. Impossible de doubler, il devait regarder le paysage ou avoir le droit d'aller lentement. Par contre quand la limitation a changé pour 50, sa vitesse a pas varié, c'est quoi le projet ? Parce que ça peut pas être la peur du gendarme là :D

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 10:45:19  profilanswer
 

n°49882180
VigneuxAms​terdam
Posté le 29-05-2017 à 11:01:31  profilanswer
 

Vous vous souvenez de ça ?
 

VigneuxAmsterdam a écrit :

Bon, j'ai fait le GC et j'ai causé un accident, sans gravité mais ça aurait pu...
 
Alors, situation : https://goo.gl/maps/RPqFNG6XCdN2
 
Donc je suis le premier au feu pour aller tout droit, derrière moi 4 ou 5 bagnoles. Personne à gauche.
Juste au moment où le feu va passer au vert, je vois dans mon rétro un mec qui arrive à toute berzingue (ça ce dit encore ?) sur la voie pour tourner à gauche.
Mon cerveau paranoïaque me dit : il va se jeter devant toi pour pas faire la queue.
 
Je fais donc un démarrage un peu plus sport qu'à mon habitude (esp allumé !) et ça ne rate pas, le mec essaye de se rabattre, sauf que je suis là...
Il a été gentil, au lieu de me défoncer ma caisse (pas grave) et mes enfants (plus grave) il s'est arrêté dans le lampadaire. Suffisamment fort pour exploser le radiateur de sa Polo noir mat.
 
Bon, il voulait me faire la peau, alors on a gentiment attendu la police avec les deux bagnoles derrière moi, qui n'ont vu qu'une simple victime en moi, et un criminel en lui.
 
Sur le coup j'étais assez content de moi, mais après 5 jours je me dis que j'ai vraiment déconné avec mes gosses dans la caisse.
 
Bref, je suis clean pour les flics, pour l'assurance, mais j'ai pas la conscience tranquille. Beuh, je suis faible.


 
J'ai reçu une convocation chez les chlics pour demain. Ils ne disent pas pourquoi (à part que c'est pour la police de la route), mais sauf pour cet épisode je ne vois pas.
Suspens...

n°49882259
toupouri
Posté le 29-05-2017 à 11:08:28  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

http://reho.st/preview/self/25a382 [...] 770605.jpg
 
:sol: et j'empêche par la même occasion les 3 places devant d'être utilisées.
Pas compris le truc... Si c'était pour pouvoir charger le suv du pauvre, ne pouvait il pas le rentrer en marche avant ?


Ça ressemble à un oubli de frein à main sur un faux plat :D
 
Au boulot, le parking est légèrement en pente, on retrouve régulièrement des voitures dans les espaces verts.

n°49882428
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-05-2017 à 11:21:16  profilanswer
 

Souvenir de mon père en train de partir en courant derrière la BX familiale qui se barrait toute seule sur le parking du supermarché (le défaut connu sur cette bagnole, c'était le câble de frein à main qui se détendait). :whistle:


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°49882449
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-05-2017 à 11:23:05  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Souvenir de mon père en train de partir en courant derrière la BX familiale qui se barrait toute seule sur le parking du supermarché (le défaut connu sur cette bagnole, c'était le câble de frein à main qui se détendait). :whistle:


On a eu la même chose, la BX qui s'est barrée 2 fois comme ça :D

n°49882456
Damze
Posté le 29-05-2017 à 11:23:38  profilanswer
 

Bordel hier j'ai été passager avec une amie de mon âge  (24)
L'état de sa bagnole  :sweat:  
"Mes pneus sont pas gonflés je crois, mais c'est pas grave il fait chaud donc ça réchauffe l'air et ça regonfle"  :sweat:  :sweat:  
On discute, et je vois bien qu'elle est pas concentré du tout sur la route... L'autoroute à 70 (voie de droite quand même)  :sweat:  
La conduite, pas souple, le pauvre moteur, enfin bref  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

n°49882575
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-05-2017 à 11:32:01  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


On a eu la même chose, la BX qui s'est barrée 2 fois comme ça :D


 
J'ai gardé de cette période la mise en prise de la boîte et si besoin les roues braquées vers le trottoir si l'endroit où je suis garé est en pente


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°49882712
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 29-05-2017 à 11:40:11  profilanswer
 

Damze a écrit :

Bordel hier j'ai été passager avec une amie de mon âge (24)
L'état de sa bagnole :sweat:
"Mes pneus sont pas gonflés je crois, mais c'est pas grave il fait chaud donc ça réchauffe l'air et ça regonfle" :sweat: :sweat:
On discute, et je vois bien qu'elle est pas concentré du tout sur la route... L'autoroute à 70 (voie de droite quand même) :sweat:
La conduite, pas souple, le pauvre moteur, enfin bref :sweat: :sweat: :sweat:


Baise la.

n°49882878
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-05-2017 à 11:50:35  profilanswer
 


Oublie pas la protection ! Faudrait pas lui générer une descendance....  [:shlavos]

n°49882998
toupouri
Posté le 29-05-2017 à 11:57:37  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Souvenir de mon père en train de partir en courant derrière la BX familiale qui se barrait toute seule sur le parking du supermarché (le défaut connu sur cette bagnole, c'était le câble de frein à main qui se détendait). :whistle:


C'est dangereux. Ça m'est arrivé et l'assureur m'a confié qu'il voyait régulièrement des accidents assez graves chez des conducteurs qui essayaient de rattraper leur voiture :/
 
Je me suis toujours demandé à quel point les frein à main étaient fiables... :D Je pense qu'il y a des accidents où les automobilistes sont de bonne foi et où le frein à main se desserre tout seul.

Damze a écrit :

Bordel hier j'ai été passager avec une amie de mon âge  (24)
L'état de sa bagnole  :sweat:  
"Mes pneus sont pas gonflés je crois, mais c'est pas grave il fait chaud donc ça réchauffe l'air et ça regonfle"  :sweat:  :sweat:  
On discute, et je vois bien qu'elle est pas concentré du tout sur la route... L'autoroute à 70 (voie de droite quand même)  :sweat:  
La conduite, pas souple, le pauvre moteur, enfin bref  :sweat:  :sweat:  :sweat:  


Cet irrespect / désintérêt qu'ont certaines femmes pour la mécanique, la conduite et les voitures en général :D

n°49883083
jln2
Posté le 29-05-2017 à 12:03:27  profilanswer
 

Damze a écrit :

Bordel hier j'ai été passager avec une amie de mon âge  (24)
L'état de sa bagnole  :sweat:  
"Mes pneus sont pas gonflés je crois, mais c'est pas grave il fait chaud donc ça réchauffe l'air et ça regonfle"  :sweat:  :sweat:  
On discute, et je vois bien qu'elle est pas concentré du tout sur la route... L'autoroute à 70 (voie de droite quand même)  :sweat:  
La conduite, pas souple, le pauvre moteur, enfin bref  :sweat:  :sweat:  :sweat:  


 
Tu aurais pu lui regonfler dans une station, gouja :o .

n°49883137
Athrun Zal​a
Posté le 29-05-2017 à 12:07:13  profilanswer
 


 

toupouri a écrit :


Cet irrespect / désintérêt qu'ont certaines femmes pour la mécanique, la conduite et les voitures en général :D


 
Cet irrespect de quasi tout le monde, quand je vois 98% des gens démarrer avec des grands coups de gaz, miam le moteur au bout de 50.000 bornes :love:

n°49883300
giorkal
Posté le 29-05-2017 à 12:21:08  profilanswer
 

toupouri a écrit :


C'est dangereux. Ça m'est arrivé et l'assureur m'a confié qu'il voyait régulièrement des accidents assez graves chez des conducteurs qui essayaient de rattraper leur voiture :/
 
Je me suis toujours demandé à quel point les frein à main étaient fiables... :D Je pense qu'il y a des accidents où les automobilistes sont de bonne foi et où le frein à main se desserre tout seul.


Je crois que sur les BX les freins a main sont sur les roues avant  ?  
ce n'est pas un levier mais une poignée qu'on tire vers soi.  
 

n°49883466
jln2
Posté le 29-05-2017 à 12:38:16  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Cet irrespect de quasi tout le monde, quand je vois 98% des gens démarrer avec des grands coups de gaz, miam le moteur au bout de 50.000 bornes :love:


 
Et ça s'arrangera pas avec les LLD/LOA qui pullulent.
Comme les gens savent qu'ils ne gardent par leur bagnole plus du 2 ou 3 ans, ils s'en foutent encore plus  :love:

n°49883494
Athrun Zal​a
Posté le 29-05-2017 à 12:41:30  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Et ça s'arrangera pas avec les LLD/LOA qui pullulent.
Comme les gens savent qu'ils ne gardent par leur bagnole plus du 2 ou 3 ans, ils s'en foutent encore plus  :love:


 
Comme mon frère qui passe à 50-60 sur les dos d'ane avec sa superb en mode YOLOOOOOOO  [:glaurung]

n°49883558
jln2
Posté le 29-05-2017 à 12:46:59  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Comme mon frère qui passe à 50-60 sur les dos d'ane avec sa superb en mode YOLOOOOOOO  [:glaurung]


 
Ou une connaissance qui passe de fond de seconde à 70km/h à la 6e pied au planché a chaque sortie de village avec son Scenic 2 1.9l DCi.

n°49883571
Spaune
Cordialement
Posté le 29-05-2017 à 12:48:00  profilanswer
 


toupouri a écrit :


Cet irrespect / désintérêt qu'ont certaines femmes pour la mécanique, la conduite et les voitures en général :D


C'est pas réservé aux femmes ça

n°49883632
toupouri
Posté le 29-05-2017 à 12:54:17  profilanswer
 

giorkal a écrit :

Je crois que sur les BX les freins a main sont sur les roues avant  ?
ce n'est pas un levier mais une poignée qu'on tire vers soi.


Il me semble oui :jap:

Athrun Zala a écrit :

Cet irrespect de quasi tout le monde, quand je vois 98% des gens démarrer avec des grands coups de gaz, miam le moteur au bout de 50.000 bornes :love:


Quand tu les vois conduire, tu te dis que globalement, une voiture c'est quand-même solide :o

jln2 a écrit :

Et ça s'arrangera pas avec les LLD/LOA qui pullulent.
Comme les gens savent qu'ils ne gardent par leur bagnole plus du 2 ou 3 ans, ils s'en foutent encore plus  :love:


C'est sûr :D Un collègue m'a dit "j'ai acheté une occasion récente, je suis tranquille c'est une ancienne voiture de leasing, son ancien proprio en prenait soin". Il prenait soin de la carrosserie pour pas qu'on lui facture des tonches à la restitution, mais la mécanique c'est autre chose :lol:

Spaune a écrit :


C'est pas réservé aux femmes ça


En effet :jap:


Message édité par toupouri le 29-05-2017 à 12:55:08
n°49883721
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 29-05-2017 à 13:00:29  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Comme mon frère qui passe à 50-60 sur les dos d'ane avec sa superb en mode YOLOOOOOOO  [:glaurung]


 
Aucun problème au bout de 186000 km avec ce genre de fantaisies.  
 
Superb c süpaÿr :o  
 
(et jsuis tenté d'en reprendre une autre  :whistle: )

n°49883754
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-05-2017 à 13:03:27  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Je crois que sur les BX les freins a main sont sur les roues avant  ?  
ce n'est pas un levier mais une poignée qu'on tire vers soi.  
 


C'est sur les freins avant comme toute les hydro Citroen sauf C5 et C6.
Sur la BX de souvenir c'est comme sur une voiture normale.

n°49883769
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-05-2017 à 13:04:18  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

 

Comme mon frère qui passe à 50-60 sur les dos d'ane avec sa superb en mode YOLOOOOOOO  [:glaurung]


Je fais pareil avec ma xantia  [:eric le looser]

 

Les voitures c'est pas des morceaux de sucre


Message édité par dje33 le 29-05-2017 à 13:04:34
n°49883897
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 29-05-2017 à 13:15:39  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Ou une connaissance qui passe de fond de seconde à 70km/h à la 6e pied au planché a chaque sortie de village avec son Scenic 2 1.9l DCi.


Tu veux dire que de 70 à 90kmh il reste pied plancher en 6ème ?  :sweat:  
 
Perso quand je tombe sur des ronds points au milieu de nationales, souvent c'est 2nde pied plancher jusqu'à 90 puis 5ème régulo. Idem pour doubler, 5-3 puis 3-5.  
 
 
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°49883930
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-05-2017 à 13:18:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est sur les freins avant comme toute les hydro Citroen sauf C5 et C6.
Sur la BX de souvenir c'est comme sur une voiture normale.


 
Oui, frein à main entre les sièges, t'avais la poignée pour les DS, la pédale pour les XM. La CX quand à elle avait un frein à main classique aussi.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°49884003
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 13:23:31  answer
 

mimychatmiaou a écrit :


 
Aucun problème au bout de 186000 km avec ce genre de fantaisies.  
 
Superb c süpaÿr :o  
 
(et jsuis tenté d'en reprendre une autre  :whistle: )


 
Et les rotules, cardans se portent bien ?

n°49884021
jln2
Posté le 29-05-2017 à 13:24:27  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


Tu veux dire que de 70 à 90kmh il reste pied plancher en 6ème ?  :sweat:  
 
 
 


 
Oui [:poutrella]

n°49885026
Fouge
Posté le 29-05-2017 à 14:32:53  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Tu veux dire que de 70 à 90kmh il reste pied plancher en 6ème ?  :sweat:

 

Perso quand je tombe sur des ronds points au milieu de nationales, souvent c'est 2nde pied plancher jusqu'à 90 puis 5ème régulo. Idem pour doubler, 5-3 puis 3-5.

T'as aussi un 1.9L dCi ? Et j'suis sûr que tu fais jamais ça moteur froid :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 29-05-2017 à 14:33:16
n°49885130
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 29-05-2017 à 14:38:21  profilanswer
 

Fouge a écrit :

T'as aussi un 1.9L dCi ? Et j'suis sûr que tu fais jamais ça moteur froid :o


Non, un 1.6L 16s essence  [:moonzoid:5]  :o Et non, je respecte les temps de chauffe :o (Si possible, j'ai une insertion délicate à 1km de chez moi, souvent je dois taper dedans si je veux passer le matin)


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°49887118
FRACTAL
Posté le 29-05-2017 à 16:41:49  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Et ça s'arrangera pas avec les LLD/LOA qui pullulent.
Comme les gens savent qu'ils ne gardent par leur bagnole plus du 2 ou 3 ans, ils s'en foutent encore plus  :love:


 
LDD/LOA de plus en plus répandus
turbos de plus en plus répandus sur essence
tablettes qui vont pas tenir (je le sens :o )  
 
ça va être sympa le marché de l'occas dans 3-5 ans ...

n°49888695
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 29-05-2017 à 18:35:50  profilanswer
 


 
Cardans je dirais oui, pour avoir du les changer sur une 106 (claclaclac dans les ronds-points). Par contre les rotules a quoi je vois qu'elles posent problème?

n°49888708
bab55
I am the Night Rider
Posté le 29-05-2017 à 18:36:56  profilanswer
 

J'ai fait quelques kilomètres ce week end et la palme du gc rencontré revient à un conducteur de vieille opel.
Je m'explique, je suis derrière lui et je le vois avoir des trajectoires bizarres, j'imagine différentes explications et garde mes distances. Au bout d'un moment j'ai compris quand j'ai vu la tête d'un chien passer par la vitre passager puis conducteur. En le doublant je vois le gars conduire avec le chien sur les genoux...

Message cité 1 fois
Message édité par bab55 le 29-05-2017 à 18:37:27
n°49888791
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 29-05-2017 à 18:44:40  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Cet irrespect de quasi tout le monde, quand je vois 98% des gens démarrer avec des grands coups de gaz, miam le moteur au bout de 50.000 bornes :love:


 
 
Tu veux que les garagistes n'aient plus de boulot?  :lol:

n°49888837
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 29-05-2017 à 18:49:05  profilanswer
 

bab55 a écrit :

J'ai fait quelques kilomètres ce week end et la palme du gc rencontré revient à un conducteur de vieille opel.
Je m'explique, je suis derrière lui et je le vois avoir des trajectoires bizarres, j'imagine différentes explications et garde mes distances. Au bout d'un moment j'ai compris quand j'ai vu la tête d'un chien passer par la vitre passager puis conducteur. En le doublant je vois le gars conduire avec le chien sur les genoux...


 
 
Ben quoi, c'est un chien d'aveugle et c'est lui qui conduisait.  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3549  3550  3551  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR