Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3548  3549  3550  ..  5296  5297  5298  5299  5300  5301
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°49864532
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2017 à 21:30:44  answer
 

Reprise du message précédent :
Non hormis des goûts vestimentaires douteux, RAS de ce côté.
Pas de déchets de bouffe mais 1 m cube de terre / sable / poussière / gravillons / herbes / ... jamais vu un aspirateur quoi ...

 
Le Profanateur a écrit :

Pas compris le truc... Si c'était pour pouvoir charger le suv du pauvre, ne pouvait il pas le rentrer en marche avant ?


Sûrement quelqu'un qui veut éviter le syndrome du con qui se colle ... le fameux syndrome du parking vide avec 800 places libres mais NON, le GC viendra se coller sur la place d'à côté à 3,7 cm de tes portières. :o


Message édité par Profil supprimé le 26-05-2017 à 21:34:10
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 21:30:44  profilanswer
 

n°49864777
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-05-2017 à 21:50:36  profilanswer
 

niku a écrit :

d'ailleurs c'est nouveau cette mode de mettre des panneaux familles nombreuses sur les places devant les magasins?

 
latoucheF7duclavier a écrit :


C'est quoi? Des places pour les boulets avec plein de gosses? Faut un macaron? [:paul frogba:2]


Osef ça a aucune valeur légale :o

n°49866342
Damze
Posté le 27-05-2017 à 00:35:33  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Ca doit effectivement peu varier, et au sein d'une même journée encore moins.
D'ailleurs j'ai lu que d'un point de vu "administratif" les volumes étaient évalués à 15°C. Peut-être ont-ils une obligation légale de conserver les cuves à une T° proche de cette là ?
 
edit: trouvé la réponse :jap:
http://tokheim.com/fr/dispenser/au [...] pensation/
 
edit2: lisez l'astuce N°1 :D Et les autres ne sont pas meilleures.
https://www.consoglobe.com/carburan [...] er-2563-cg


 
Quand ils disent "les gérants de station essences gagnent 8500 litres
Ca veut dire qu'ils font payer 8500 litres en trop aux clients ?  :fou:  :fou:

n°49866352
pipodeluxe
Posté le 27-05-2017 à 00:39:51  profilanswer
 

niku a écrit :

d'ailleurs c'est nouveau cette mode de mettre des panneaux familles nombreuses sur les places devant les magasins?

 

Aucune idée. Je ne vois pas pourquoi ils auraient priorité sur les autres :/

 

C'est même pas famille nombreuse c'est souvent juste famille.

n°49866546
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-05-2017 à 02:21:18  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
Aucune idée. Je ne vois pas pourquoi ils auraient priorité sur les autres :/  
 
C'est même pas famille nombreuse c'est souvent juste famille.


 
Sortir un enfant d'une voiture prend beaucoup plus de place que de se sortir soi même de la voiture.
Donc comme dit plus haut, c'est un confort pour tout le monde, tu galères pas à sortir les enfants et tu niques pas les portes des autres et comme ça tout le monde est content.
Et non c'est pas famille nombreuse :jap:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°49866658
Kukron
Posté le 27-05-2017 à 06:46:33  profilanswer
 

C'est simplement pour que Stéphanie se sente super importante comme une vip avec sa place réservée quand elle vient remplir son énorme chariot de courses accompagnée de Timéo et Matéo.
C'est la clientèle privilégiée des supermarchés, alors ils les soignent.

n°49866713
zeql_
Posté le 27-05-2017 à 07:44:19  profilanswer
 

Kukron a écrit :

C'est simplement pour que Stéphanie se sente super importante comme une vip avec sa place réservée quand elle vient remplir son énorme chariot de courses accompagnée de Timéo et Matéo.  
C'est la clientèle privilégiée des supermarchés, alors ils les soignent.


 
Sauf que c'est Roger qui vient chercher sa bouteille de jaune ou Estelle qui vient chercher son sandwich qui s'y mettent  [:hishonss]

n°49866855
Fouge
Posté le 27-05-2017 à 09:05:26  profilanswer
 

Damze a écrit :

Quand ils disent "les gérants de station essences gagnent 8500 litres
Ca veut dire qu'ils font payer 8500 litres en trop aux clients ?  :fou:  :fou:

Non. En vendant avec une T° moyenne de 11.6C pour un volume acheté normalisé à 15°C, sur l'année ils vendent 8500L de moins qu'ils n'achètent : le client est ici gagnant (gain d'environ 0.3%). Avec le système de compensation automatique de température, ils vendent au juste volume et ne perdent plus ces 8500L.

 

edit: et l'été, si la cuve dépasse les 15°C, le client ne se fera plus "arnaquer".


Message édité par Fouge le 27-05-2017 à 09:08:07
n°49867226
blood_Sam
rien
Posté le 27-05-2017 à 10:39:42  profilanswer
 

À l'instant, le mec qui se traine tellement la bite qu'il se fait doubler par un scoot. Dans une côte.

n°49867282
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-05-2017 à 10:53:21  profilanswer
 

Petite descente dans le sud
 
Radar tronçon de 17km à 90km/h à Montpellier maintenant...
Cette mort lente...
Les camions qui doublent à 92 les voitures à 88
Ce bordel sans nom
 
Ce sentiment de sécurié sur 17km ça vaut bien le prix au péage...
 
Bordel ce foutage de gueule de compet'


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 10:53:21  profilanswer
 

n°49867309
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 27-05-2017 à 10:58:48  profilanswer
 

17 km  [:shlavos]

 

17 km de mecs le nez sur le compteur qui roulent à 10m les uns des autres [:kzimir]

 

Et une fois le radar passé, on reprend les bonnes habitudes :love:


Message édité par Aleksse le 27-05-2017 à 11:01:02
n°49867330
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-05-2017 à 11:02:47  profilanswer
 

10m ?
Tu es bien optimiste dis donc...


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°49867358
Athrun Zal​a
Posté le 27-05-2017 à 11:10:46  profilanswer
 

Hier j'en ai eu un en sandero, le mec est à 90, il ralentie progressivement à 70 devant le radar fixe (limité à 90 naméoh :o ) puis 300 mètres plus loin un RP, le mec retape une accélération pour monter à 90 pendant 100 mètres avant de claquer un freinage de trappeur avant le RP  [:vince_astuce]  
 
Ces derniers temps c'est la mongolance totale  [:glaurung]  
 
Vendredi je vais faire le plein, je tombe derrière une vieille en mini cooper, la nana s'arrête à la 1ere pompe alors que celle de devant est vide, je klaxonne un p'ti coup gentiment et lui fait signe d'avancer pour qu'on arrête de bloquer tout le monde ...
La vieille me regarde dans le rétro en mode  [:zoukoufxxx:4]  
Je reklaxonne un p'ti coup pour lui redire d'avancer ... elle descend de sa caisse pour aller lentement faire le plein ...  
Je la contourne comme je peux en me disant que putain v'la les légumes bordel :o
Un mec en BM s'arrête à la pompe à côté de moi et me sort "je crois qu'elle a tjrs pas compris bordel, ça à l'air d'être duuuuuuuuuuur pour elle"
Bref on rigole un peu puis au moment de partir, soit bien 3-4 minutes après, la vieille vient seulement de mettre le pistolet pour remplir le réservoir  [:rofl]  [:rofl]  
 
J'me suis aussi tapé 2 feu rouge gratos à cause de kevin au téléphone, tout le monde le klaxonnait, au début je pensais à une panne, ça peut arriver, tout le monde le double difficilement, arrive mon tour ... il redémarre, bon p'tet qu'il a pu redémarrer, ne jugeons pas à l'emporte pièce :o  
Au final il s'arrêtera comme un enfulé à moitié sur la route le portable à l'oreille  [:rofl]  [:rofl]  
 
Le 3eme est magnifique, rue à double sens par chez moi, convoi exceptionnel en face, je ne peux pas passer, je me range comme je peux sur une entrée de micro parking de medecin, pas le choix je peux pas me coller en stationnement ailleurs y'a pas de place depuis qu'ils ont refait la route.
30 secondes après que je me sois collé la y'a un mec qui veut sortir, il me klaxonne, je lui montre gentiment le convoi exceptionnel, je ne peux pas décoller ou je bloque toute la rue ...
La le mec me dit qu'il veut aller dans le même sens que le convoi mais passer avant il est pressé, je lui ai dit que je ne pouvais pas bouger, il est resté collé sur son klaxon le temps que je puisse bouger  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Autant dire que j'ai biiiiiiiien priiiiiiiiis mon teeeeeeeemps  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°49867406
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 27-05-2017 à 11:23:20  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


...
Ces derniers temps c'est la mongolance totale [:glaurung]
...


lorsque tu crois avoir contemplé le summum, mais que le GC arrive à se surpasser, encore.
c'est ça qu'est bon :o

n°49867483
Bruere
Posté le 27-05-2017 à 11:36:19  profilanswer
 

Hier devant chez moi, je vois par ma fenêtre un vieux qui commence à tenter un créneau. Je prend un paquet de pop corn car comme il doit avoir 10 cm de marge de manœuvre pour garer sa caisse, je me dis qu'on va s'amuser [:parisbreizh]
Il commence plutôt bien le créneau, il est à deux doigts de toucher mais non, ça passe. Et tout à coup, alors qu'il ne restait plus qu'à se mettre bien, en réavançant de 3 cm, le voilà qui touche volontairement la voiture de devant puis qui la pousse sur au moins 1 mètre [:ktulu][:ktulu]
Donc là il a fini son créneau avec son 1m10 de marge de manoeuvre [:angellus2:3][:angellus2:3]

n°49867688
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2017 à 12:17:09  answer
 

Les joies d'avoir un attelage pour éviter ce genre de comportement mongol sur sa voiture ... :o

n°49867703
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-05-2017 à 12:22:06  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Les mecs qui font la queue à la station essence pour avoir la trappe à essence côté pompe [:el frog:3]

 



Ma voiture fait 2m de large. Les tuyaux ne sont pas toujours assez long pour faire le tour.

n°49867737
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-05-2017 à 12:28:25  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Avec la Xsara on peut même profiter du confort des suspensions et des sièges [:angellus2:3]


C'est des ressorts sur les Xsara.

 

Mon rêve c'est d'avoir une Xantia activa en montagne. Avec ma C5 je trouve que j'ai une motricité énorme en montagne sur les enchaînements de virage. Les mecs en BMW, merco ont la haine.
Les mecs en wv disparaissent dans le rétro :o

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 27-05-2017 à 12:37:54
n°49868116
Kukron
Posté le 27-05-2017 à 13:49:42  profilanswer
 

Je viens de voir un gars, qui, pour ne pas faire une marche arrière pour sortir d'un parking, est descendu directement par le trottoir avec son pare-choc qui a bien raclé par terre au moment de la descente, remonté une rue en sens interdit, pour re-rentrer sur ledit parking afin d'aller à la station service attenante [:poutrella]


Message édité par Kukron le 27-05-2017 à 13:50:05
n°49868163
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 27-05-2017 à 13:58:07  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est des ressorts sur les Xsara.
 
Mon rêve c'est d'avoir une Xantia activa en montagne. Avec ma C5 je trouve que j'ai une motricité énorme en montagne sur les enchaînements de virage. Les mecs en BMW, merco ont la haine.
Les mecs en wv disparaissent dans le rétro :o


 
C'est des ressorts mais elle est quand même plutôt confortable comparée à d'autres voitures, y compris la VTS comparée à d'autres gti.


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°49868721
Konovalov
Amiral
Posté le 27-05-2017 à 15:18:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est des ressorts sur les Xsara.
 
Mon rêve c'est d'avoir une Xantia activa en montagne. Avec ma C5 je trouve que j'ai une motricité énorme en montagne sur les enchaînements de virage. Les mecs en BMW, merco ont la haine.
Les mecs en wv disparaissent dans le rétro :o


"Il a une C5, les conducteurs de X-bow le détestent : cliquez pour découvrir pourquoi"


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°49868819
KirkPitain​eK
Posté le 27-05-2017 à 15:31:16  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Hier j'en ai eu un en sandero, le mec est à 90, il ralentie progressivement à 70 devant le radar fixe (limité à 90 naméoh :o ) puis 300 mètres plus loin un RP, le mec retape une accélération pour monter à 90 pendant 100 mètres avant de claquer un freinage de trappeur avant le RP  [:vince_astuce]  
 
Ces derniers temps c'est la mongolance totale  [:glaurung]  
 
Vendredi je vais faire le plein, je tombe derrière une vieille en mini cooper, la nana s'arrête à la 1ere pompe alors que celle de devant est vide, je klaxonne un p'ti coup gentiment et lui fait signe d'avancer pour qu'on arrête de bloquer tout le monde ...
La vieille me regarde dans le rétro en mode  [:zoukoufxxx:4]  
Je reklaxonne un p'ti coup pour lui redire d'avancer ... elle descend de sa caisse pour aller lentement faire le plein ...  
Je la contourne comme je peux en me disant que putain v'la les légumes bordel :o
Un mec en BM s'arrête à la pompe à côté de moi et me sort "je crois qu'elle a tjrs pas compris bordel, ça à l'air d'être duuuuuuuuuuur pour elle"
Bref on rigole un peu puis au moment de partir, soit bien 3-4 minutes après, la vieille vient seulement de mettre le pistolet pour remplir le réservoir  [:rofl]  [:rofl]  
 
J'me suis aussi tapé 2 feu rouge gratos à cause de kevin au téléphone, tout le monde le klaxonnait, au début je pensais à une panne, ça peut arriver, tout le monde le double difficilement, arrive mon tour ... il redémarre, bon p'tet qu'il a pu redémarrer, ne jugeons pas à l'emporte pièce :o  
Au final il s'arrêtera comme un enfulé à moitié sur la route le portable à l'oreille  [:rofl]  [:rofl]  
 
Le 3eme est magnifique, rue à double sens par chez moi, convoi exceptionnel en face, je ne peux pas passer, je me range comme je peux sur une entrée de micro parking de medecin, pas le choix je peux pas me coller en stationnement ailleurs y'a pas de place depuis qu'ils ont refait la route.
30 secondes après que je me sois collé la y'a un mec qui veut sortir, il me klaxonne, je lui montre gentiment le convoi exceptionnel, je ne peux pas décoller ou je bloque toute la rue ...
La le mec me dit qu'il veut aller dans le même sens que le convoi mais passer avant il est pressé, je lui ai dit que je ne pouvais pas bouger, il est resté collé sur son klaxon le temps que je puisse bouger  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
Autant dire que j'ai biiiiiiiien priiiiiiiiis mon teeeeeeeemps  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


Le dernier méritait un bon  [:am72]

n°49869833
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-05-2017 à 18:17:46  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

 

C'est des ressorts mais elle est quand même plutôt confortable comparée à d'autres voitures, y compris la VTS comparée à d'autres gti.

 

Et encore les Xsara avaient le cul baladeur jusqu'à ce qu'on les musèle avec l'ESP. :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°49870129
Vatoo
Le billet qui mène à tout
Posté le 27-05-2017 à 19:04:21  profilanswer
 
n°49870548
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 27-05-2017 à 20:01:47  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Et encore les Xsara avaient le cul baladeur jusqu'à ce qu'on les musèle avec l'ESP. :o


 
C'est très sympa quand c'est provoqué mais pas très sécurisant en manœuvre d'urgence en effet :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°49871915
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 27-05-2017 à 22:25:22  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


Ces derniers temps c'est la mongolance totale  [:glaurung]  
 
 


 
 
Tu dois dormir depuis pas mal d'années, cette mongolance est permanente depuis des lustres.  :sarcastic:

n°49871967
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 27-05-2017 à 22:29:46  profilanswer
 


 
Ça leur apprendra à accrocher le train arrière avec du fil de fer.  :D

n°49873598
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 28-05-2017 à 05:16:25  profilanswer
 


Französisch Qualität [:lowlow07]  

Spoiler :

:o


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°49873617
Hanka
Posté le 28-05-2017 à 06:44:54  profilanswer
 

Je confirme la recrudescence de Gary sur les routes.  
 
Hier, perdu 20 minutes pour passer un casse vitesse. Un jeune avec une voiture surbaissée à l'extrême bloquait le passage. D'abord pour attendre qu'il n'y ait plus personne qui arrive en face. Parce que avec son fer à repasser, monsieur est obligé de le prendre de biais, surtout bien lentement pour ne pas faire trop de dégâts.  
 
Et même comme ça, ça touche. Une fois passé le casse-vitesse, il est parti comme une balle en montant bien haut dans les tours de sont tdi pour que tout le monde entende les chevaux.  
 
Je ne comprends pas l'intérêt d'autant surbaisser sa voiture. A cette hauteur, il ne sait même pas passer une bordure ou un coussin berlinois sans accrocher. Le tuning ok, mais il faudrait dire à ses fans qu'il faudrait aussi penser au côté pratique.

n°49873784
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-05-2017 à 09:15:15  profilanswer
 

Moi aussi j'ai eu un super Gary.
Sur une autoroute à côté d'Angers. La zone est limité à 90 et il y a des radars. Même waze m'annonce une zone avec radar.

 

Je suis calé à 90 régulateur et je double tous ceux qui sont à 70 par peur du radar.

 

Un mec arrive et me colle. Je fini mon dépassements et je me rabats. Puis je repars à 90. Le mec roule à 110-130. Le mec devait connaître l'emplacement du radar. Il se cale à 70 quand il arrive à sa hauteur. Je l'ai redoublé.

 

Cela valait le coup de me doubler :o

n°49873828
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-05-2017 à 09:36:42  profilanswer
 

Il voulait avoir une conduite dynamique.

n°49874106
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-05-2017 à 10:57:07  profilanswer
 

il fait le lièvre, et si un pigeon le prend en chasse il le fait flasher ... !?!
c'est une option non ?

 

je crois que c'est un sport auquel s'adonnent /se sont adonnés certains ici


Message édité par WATT1000 le 28-05-2017 à 10:58:52
n°49874609
zeql_
Posté le 28-05-2017 à 12:27:55  profilanswer
 

Avec le retour du soleil et de la chaleur, on voit de nouveau les candidats à la greffe de gravier et goudron dans les bras et jambes :o

n°49874628
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 28-05-2017 à 12:31:22  profilanswer
 

Je suis allé me promener à moto en Chevreuse jeudi et, malgré la météo, j'ai croisé assez peu de t-shirt/short.
Genre un couple en routière style Beumeu, et vite fait un mec en Gex, mais sinon c'était bien vêtu...

 

Le motard parigot est plus solide face à la chaleur que le sudiste visiblement.

n°49874944
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 28-05-2017 à 13:33:19  profilanswer
 

Hanka a écrit :


 
Je ne comprends pas l'intérêt d'autant surbaisser sa voiture. A cette hauteur, il ne sait même pas passer une bordure ou un coussin berlinois sans accrocher. Le tuning ok, mais il faudrait dire à ses fans qu'il faudrait aussi penser au côté pratique.


 
La majeure partie de ces machins n'est pas aux normes. J'ai des monticules d'une violence ici, je touche avec 2 pers à l'arrière.

n°49875546
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-05-2017 à 15:01:23  profilanswer
 

Hanka a écrit :


Je ne comprends pas l'intérêt d'autant surbaisser sa voiture. A cette hauteur, il ne sait même pas passer une bordure ou un coussin berlinois sans accrocher. Le tuning ok, mais il faudrait dire à ses fans qu'il faudrait aussi penser au côté pratique.


Ouep, il pourrait penser à installer des attaches rapides, pour que bobonne puisse tomber ce qui ne passe pas  [:pak2kro]


Message édité par Le Profanateur le 28-05-2017 à 15:01:44

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°49877581
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-05-2017 à 19:06:38  profilanswer
 

Haaa la joie des bouchons. Je prend une route, mon GPS me dit "prendre la sorti dans 300m". Donc je me met sur la sortie, avec certes du monde. Un gentil 92 (je me met derrière lui, je pas devant dans la queue) me fait des gestes très aimables. Genre va plus loin, continu a doubler avec moultes doigts. Comme j'ai décidé de plus répondre aux cons, e répond par des bisoux. Ce qui l'ennerve encore plus :o Puis, comme dans le bordel je fini par être devant lui mais dans les bouchons, j'ai droit a un appel de phares puis "j'ouvre ma porte". Et là, mon chien se lève dans le coffre. Donc bras d'honneur, il rentre dans la voiture (pas fou) et il se fait klaxoner par tout le monde, a vouloir sortir quand les voitures redémarrent. Et fini archi coincé car il est au milieu d'une "3eme voie" qu'il a crée tout seul !

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 28-05-2017 à 19:08:09

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49878321
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 28-05-2017 à 20:13:15  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Haaa la joie des bouchons. Je prend une route, mon GPS me dit "prendre la sorti dans 300m". Donc je me met sur la sortie, avec certes du monde. Un gentil 92 (je me met derrière lui, je pas devant dans la queue) me fait des gestes très aimables. Genre va plus loin, continu a doubler avec moultes doigts. Comme j'ai décidé de plus répondre aux cons, e répond par des bisoux. Ce qui l'ennerve encore plus :o Puis, comme dans le bordel je fini par être devant lui mais dans les bouchons, j'ai droit a un appel de phares puis "j'ouvre ma porte". Et là, mon chien se lève dans le coffre. Donc bras d'honneur, il rentre dans la voiture (pas fou) et il se fait klaxoner par tout le monde, a vouloir sortir quand les voitures redémarrent. Et fini archi coincé car il est au milieu d'une "3eme voie" qu'il a crée tout seul !


 
Tu peux nous la refaire en français stp ?

n°49878719
pipodeluxe
Posté le 28-05-2017 à 20:52:20  profilanswer
 

Exceptionnellement a la station service samedi matin. Déjà y'a que des vieux  [:rofl]

 

Celle qui met 2000 ans pour faire son plein, rentrer dans son auto, se recoiffe, contrôle ses rétros et démarre enfin.

 

Le vieux qui fixe le compteur de la pompe qui reste sur 0. Il mettra deux minutes à capter qu'il a appuyé trop tot et que rien ne se passe. Après son plein faut quand même ouvrir le coffre, chercher un chiffon et bien s'essuyer les mains.

 

Du carburant absolument partout au sol.

 

[:bakk21:2]  [:bakk21:2]  [:bakk21:2]

n°49878922
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 28-05-2017 à 21:15:16  profilanswer
 

Aleksse a écrit :

Je suis allé me promener à moto en Chevreuse jeudi et, malgré la météo, j'ai croisé assez peu de t-shirt/short.
Genre un couple en routière style Beumeu, et vite fait un mec en Gex, mais sinon c'était bien vêtu...

 

Le motard parigot est plus solide face à la chaleur que le sudiste visiblement.


Pas tant que ça, lundi en fin d'après midi, j'ai doublé un Tmax, le gars en tong/short/tee-shirt pas de gants et un convertible ouvert, la où ça roulait bien en 2x 2 voies, les orteils bien en éventail à l'extérieur du tablier et il m'a doublé comme une balle sur l'A6 quand ont remontaient les files... Peut être un pizzaiolo suicidaire :D


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°49879003
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-05-2017 à 21:22:44  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Exceptionnellement a la station service samedi matin. Déjà y'a que des vieux  [:rofl]  
 
Celle qui met 2000 ans pour faire son plein, rentrer dans son auto, se recoiffe, contrôle ses rétros et démarre enfin.
 
Le vieux qui fixe le compteur de la pompe qui reste sur 0. Il mettra deux minutes à capter qu'il a appuyé trop tot et que rien ne se passe. Après son plein faut quand même ouvrir le coffre, chercher un chiffon et bien s'essuyer les mains.  
 
Du carburant absolument partout au sol.  
 
 [:bakk21:2]  [:bakk21:2]  [:bakk21:2]


Pour le retour des pompistes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3548  3549  3550  ..  5296  5297  5298  5299  5300  5301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR