Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3541  3542  3543  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°49833010
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 12:07:32  answer
 

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :


 
Ça m'est arrivé de faire semblant de me casser la gueule sur la chaussée alors que j'étais sur le trottoir.
 
Le type à eu la peur de sa vie, il avait qu'a rouler moins vite ;)


 [:botman] Je propose une création de topic : Les GC en chaussures

mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 12:07:32  profilanswer
 

n°49833112
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 23-05-2017 à 12:14:25  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Evidemment, c'est pour ça. Les cyclistes sont relous :o


N'empêche, sale temps pour les cyclistes en ce moment, qu'ils soient grands sportifs ou grands mafieux :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°49833263
toupouri
Posté le 23-05-2017 à 12:32:32  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

mon Némésis, mon préféré, ma raison de vivre: celui qui attends à un stop devant toi, te regarde arriver pendant 5 secondes, décide de débouler quand même au dernier moment pour que tu piles et se tire dans une rue perpendiculaire 50 mètres plus loin.


J'ai une certaine clémence avec ceux-ci, à certains stops, il faut forcer sinon tu passes jamais ;)
 
Mes GC préférés sont les urbanistes de ma ville qui ont mis 4 priorités à gauche [:basarab ier intemeie]
 
Soit le mec est pas prioritaire mais il grille la priorité en mode OKLM parce qu'il pense être prioritaire. Soit le mec est prioritaire mais il pense ne pas l'être donc il s'arrête pour céder le passage, tout le monde s'arrête le temps de se faire des amabilités "non allez-y, c'est à vous".

n°49834093
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-05-2017 à 13:51:13  profilanswer
 

toupouri a écrit :


J'ai une certaine clémence avec ceux-ci, à certains stops, il faut forcer sinon tu passes jamais ;)
 
Mes GC préférés sont les urbanistes de ma ville qui ont mis 4 priorités à gauche [:basarab ier intemeie]
 
Soit le mec est pas prioritaire mais il grille la priorité en mode OKLM parce qu'il pense être prioritaire. Soit le mec est prioritaire mais il pense ne pas l'être donc il s'arrête pour céder le passage, tout le monde s'arrête le temps de se faire des amabilités "non allez-y, c'est à vous".


Comment ça priorité à gauche, comment c'est indiqué en terme de panneaux ?  
normalement si pas de signalisation c'est PRIORITE A DROITE, sinon c'est soit un stop, soit un cédez-le-passage. Et RIEN d'autre, pas de priorité à gauche.

n°49834121
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-05-2017 à 13:53:11  profilanswer
 

toupouri a écrit :


J'ai une certaine clémence avec ceux-ci, à certains stops, il faut forcer sinon tu passes jamais ;)
 
Mes GC préférés sont les urbanistes de ma ville qui ont mis 4 priorités à gauche [:basarab ier intemeie]
 
Soit le mec est pas prioritaire mais il grille la priorité en mode OKLM parce qu'il pense être prioritaire. Soit le mec est prioritaire mais il pense ne pas l'être donc il s'arrête pour céder le passage, tout le monde s'arrête le temps de se faire des amabilités "non allez-y, c'est à vous".


 
Priorité à gauche :??: Je suis curieux de voir la signalisation :D
 
Lien google maps à ce stade [:rofl]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°49834151
SuperSic
Posté le 23-05-2017 à 13:55:13  profilanswer
 

Peut-être avec un panonceau comme sous le panneau qui indique une route à caractère prioritaire. Mais c'est tordu.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°49834370
toupouri
Posté le 23-05-2017 à 14:09:44  profilanswer
 

:jap:
 
Pas de lien Google Maps, désolé, ces travaux sont récents :/
 
Il y a bien des céder-le-passage. Tous portent sur des carrefours qui étaient anciennement en prio à droite. Donc les locaux croient que c'est encore une priorité à droite. Et les gens pas du coin croient aussi que c'est prio à droite.
 
Autre exemple à la con toujours dans ma ville, une prio à gauche transformée en priorité à droite :
https://img4.hostingpics.net/pics/730358Sanstitre.jpg
 
Il y n'y a pas de panneau, le marquage au sol est resté longtemps à moitié effacé (ici bien effacé sur la photo), il y a une interdiction de tourner à gauche qui n'est pas respectée, tout un bordel de blocs de béton...

n°49834434
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 23-05-2017 à 14:14:04  profilanswer
 

@toupouri : Ce qui revient à une grosse blague, je suis d'accord.

 

Similaire dans le quartier limité à 30kmh ou j'habitais avant, c'était à 100 mètre d'une gare. Donc passages de bus permanent, le matin quand j'allais taffer, systématiquement je me faisais griller la priorité à droite par un bus roulant trop vite pour freiner, donc ne freine pas du tout, ou bien tantôt flemmard et sachant qu'il est plus gros me "prenait" en force la priorité, parfois même les chauffeurs te regardaient bien tout en passant tranquille, mine de rien.

 

Le pire étant que je soupçonne les gens de laisser passer les bus, du coup ils s'habituent au fait qu'on leur laisse la priorité et la grillent systématiquement.

 

Je déteste les gens qui donnent la priorité à tout va (sauf évidemment si le type poireaute depuis 3 ans à son stop) c'est complètement absurde de faire freiner fortement 5 voitures pour laisser passer un gugus qui n'avait qu'à attendre 5secondes pour passer. S'ils ont envie de faire une bonne action qu'ils filent des tunes à MSF, accueillent gracieusement un pauvre migrant ou aillent brosser le poil des labradors croisé teckel à la SPA du coin.

 

Sinon moi je conduis en respectant le code de la route, donc quand le bus arrive, ben il freine, avec ses gens dedans, je m'excuse d'avance pour la mémé sans ceinture et la poussette sans frein à main, le bus a qu'à rouler à la vitesse autorisée et ralentir à l'intersection.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 23-05-2017 à 14:17:32
n°49834532
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-05-2017 à 14:21:37  profilanswer
 

toupouri a écrit :

:jap:

 

Pas de lien Google Maps, désolé, ces travaux sont récents :/

 

Il y a bien des céder-le-passage. Tous portent sur des carrefours qui étaient anciennement en prio à droite. Donc les locaux croient que c'est encore une priorité à droite. Et les gens pas du coin croient aussi que c'est prio à droite.

 

Autre exemple à la con toujours dans ma ville, une prio à gauche transformée en priorité à droite :
https://img4.hostingpics.net/pics/730358Sanstitre.jpg

 

J'pige pas ta version.

 

Pas de signalisation pour toi et celui qui arrive de gauche.
Donc je passe et celui qui arrive de gauche se retrouve à avec une prio à droite. Non ? [:gratgrat]

 

Pourquoi s'arrêter et le laisser passer (et donc faire comme si y avait une «prio à gauche») :gratgrat:
Evidemment : si avant ya un panneau RP avec un «vous n'avez pas la priorité»  la question ne se pose pas ... :o


Message édité par Le Profanateur le 23-05-2017 à 14:23:42

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°49834559
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-05-2017 à 14:23:01  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Priorité à gauche :??: Je suis curieux de voir la signalisation :D
 
Lien google maps à ce stade [:rofl]


Ca doit être des stops ou des cédez le passage. [:eric le-looser]  
 
Ca y est les scoobites futures pizza en T shirt sont dans la place.  [:ge haussmann]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 14:23:01  profilanswer
 

n°49835163
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-05-2017 à 14:54:03  profilanswer
 

toupouri a écrit :

:jap:
 
Pas de lien Google Maps, désolé, ces travaux sont récents :/
 
Il y a bien des céder-le-passage. Tous portent sur des carrefours qui étaient anciennement en prio à droite. Donc les locaux croient que c'est encore une priorité à droite. Et les gens pas du coin croient aussi que c'est prio à droite.
 
Autre exemple à la con toujours dans ma ville, une prio à gauche transformée en priorité à droite :
https://img4.hostingpics.net/pics/730358Sanstitre.jpg
 
Il y n'y a pas de panneau, le marquage au sol est resté longtemps à moitié effacé (ici bien effacé sur la photo), il y a une interdiction de tourner à gauche qui n'est pas respectée, tout un bordel de blocs de béton...


Non ce n'est pas une priorité à gauche, AVANT C'ETAIT UN CEDEZ LE PASSAGE :fou:, et depuis qu'ils ont effacé le marquage au sol c'est une priorité à droite.

n°49835778
Davinout
Trukmuch
Posté le 23-05-2017 à 15:36:00  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Non ce n'est pas une priorité à gauche, AVANT C'ETAIT UN CEDEZ LE PASSAGE :fou:, et depuis qu'ils ont effacé le marquage au sol c'est une priorité à droite.


Bah au moins ceux qui vont tout droit sont pas ralentis par l'intersection. T'es frustré parce que c'est le passage que tu utilises qui se fait sucrer :D
 
Après si c'était la voie où il y avait le plus de passage, oui c'est con de perdre la priorité, mais ils en font souvent exprès, ça fait ralentir et ça permet à la voie la moins fréquentée de pouvoir s'engager.
 
On nous a fait le coup près de chez moi sur une voie à 70, ils ont rajouté un cédez le passage pour que les petits bourges du hameau d'à côté puissent sortir de chez eux en toute sérénité... (au final les gens ralentissent à 50 mais laissent jamais passer car cédez le passage des deux côtés et comme ils sont lancés...
 
 
Par contre ce qui est pas terrible, c'est le cédez le passage avec un marquage un peu effacé avec le panneau retiré, du coup t'as aucune idée de la signalisation à respecter...

n°49836529
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-05-2017 à 16:22:43  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Bah au moins ceux qui vont tout droit sont pas ralentis par l'intersection. T'es frustré parce que c'est le passage que tu utilises qui se fait sucrer :D
 
Après si c'était la voie où il y avait le plus de passage, oui c'est con de perdre la priorité, mais ils en font souvent exprès, ça fait ralentir et ça permet à la voie la moins fréquentée de pouvoir s'engager.
 
On nous a fait le coup près de chez moi sur une voie à 70, ils ont rajouté un cédez le passage pour que les petits bourges du hameau d'à côté puissent sortir de chez eux en toute sérénité... (au final les gens ralentissent à 50 mais laissent jamais passer car cédez le passage des deux côtés et comme ils sont lancés...
 
 
Par contre ce qui est pas terrible, c'est le cédez le passage avec un marquage un peu effacé avec le panneau retiré, du coup t'as aucune idée de la signalisation à respecter...


Je m'en fous moi, j'engueule toupouri qui nous sort le terme de "Priorité à gauche" alors que la priorité à gauche n'existe pas dans le code de la route.

n°49837302
Robou
Zonk Strategies
Posté le 23-05-2017 à 17:29:59  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Autre exemple à la con toujours dans ma ville, une prio à gauche transformée en priorité à droite :
https://img4.hostingpics.net/pics/730358Sanstitre.jpg
 
Il y n'y a pas de panneau, le marquage au sol est resté longtemps à moitié effacé (ici bien effacé sur la photo), il y a une interdiction de tourner à gauche qui n'est pas respectée, tout un bordel de blocs de béton...


Chambéry ? :D


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°49837458
Foxus666
Posté le 23-05-2017 à 17:46:58  profilanswer
 

Regardez moi cette superbe honda civique qui fait un crissage de pneu/derapage en rond point :
https://www.youtube.com/watch?v=QhX [...] e=youtu.be
 
mettez le son a fond on entend bien les pneus s'exprimer!  
j'en suis encore subjugé d'admiration ! sans esp je suppose en plus :o
c'est l'ocaz de vous montrer une vidéo de ma dashcam, belle qualité de son et d'image pour 50 euros (j'avais la fenetre un peu ouverte ^^)
 
edit : c'est une honda HONDA Civic VIII (FK/FD/FN) HB 5p (FK) 2.2 i-CDTi 16V 140cv Sport d'aprés la plaque et ocaro, du lourd  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 23-05-2017 à 17:50:54
n°49837462
bab55
I am the Night Rider
Posté le 23-05-2017 à 17:47:27  profilanswer
 

On parle souvent des parents qui s'ils le pouvaient se gareraient dans l'école pour déposer le gosse. J'y ai eu droit ce matin et je trouve qu'on ne parle pas assez du plus énervant : ok tu te gares comme une merde pour déposer ton gosse mais plutôt que de prendre 2 à 3 secondes, tu prends bien le temps de lui faire la bise, de lui dire bonne journée et coucou...

n°49837547
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 23-05-2017 à 17:56:34  profilanswer
 

La pire espèce

 

Ces mêmes enculés qui déposent leurs ouevres à l'école en voiture parce qu'ils peuvent pas y aller tout seul, "les gens conduisent n'importe comment" du coup ils ont peurs...


---------------
Roquette, quequette !
n°49837615
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-05-2017 à 18:03:38  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

La pire espèce
 
Ces mêmes enculés qui déposent leurs ouevres à l'école en voiture parce qu'ils peuvent pas y aller tout seul, "les gens conduisent n'importe comment" du coup ils ont peurs...


Ben un môme jusqu'en CE1 tu l'accompagnes et puis c'est tout. Mais de la petite section au CE1 ça fait un paquets de gosses à déposer.

n°49837652
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-05-2017 à 18:07:38  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

Regardez moi cette superbe honda civique qui fait un crissage de pneu/derapage en rond point :
https://www.youtube.com/watch?v=QhX [...] e=youtu.be
 
mettez le son a fond on entend bien les pneus s'exprimer!  
j'en suis encore subjugé d'admiration ! sans esp je suppose en plus :o
c'est l'ocaz de vous montrer une vidéo de ma dashcam, belle qualité de son et d'image pour 50 euros (j'avais la fenetre un peu ouverte ^^)
 
edit : c'est une honda HONDA Civic VIII (FK/FD/FN) HB 5p (FK) 2.2 i-CDTi 16V 140cv Sport d'aprés la plaque et ocaro, du lourd  [:implosion du tibia]

Foxus666 écoute du Dido en voiture [:haha]  


---------------
Ma cinémathèque
n°49837682
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 23-05-2017 à 18:12:16  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Ben un môme jusqu'en CE1 tu l'accompagnes et puis c'est tout. Mais de la petite section au CE1 ça fait un paquets de gosses à déposer.

 

Mais ces enfants là sont capable de marcher d'un parking à l'école

 

Peut être bien même capable de faire le km et demi qui les sépare de l'école...


---------------
Roquette, quequette !
n°49837694
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-05-2017 à 18:13:41  profilanswer
 

ELPolo a écrit :


 
Mais ces enfants là sont capable de marcher d'un parking à l'école
 
Peut être bien même capable de faire le km et demi qui les sépare de l'école...


J'ai l'impression que depuis 15 ans, les parents ne sont plus capables de les laisser marcher...

n°49837703
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-05-2017 à 18:14:20  profilanswer
 

1,5km ? Tu n'a pas de gosses toi ?  
Va marcher 1,5km le matin avec des gosses :D
Au pire il y a le bus.  
Enfin bref, quand il y a 500m à faire tu les fais à pieds :o

n°49837706
Foxus666
Posté le 23-05-2017 à 18:14:40  profilanswer
 

Space a écrit :

Foxus666 écoute du Dido en voiture [:haha]  


Du crandberrie, mais elle va pas bien du tous la chanteuse sinead o'connor niveau psychologique, pensée a elle ...

n°49837751
bab55
I am the Night Rider
Posté le 23-05-2017 à 18:19:02  profilanswer
 

Qu'on dépose son gosse à l'école je peux le comprendre, qu'on fasse chier les gens moins.
Par exemple, à cet endroit, elle peut soit, lâcher la gosse sans le rituel qui va avec, bilan ça prend 2 secondes à un cédez le passage, donc c'est pas trop chiant. Sinon se garer (mal) sur le parking 5m plus loins et faire chier personne.

n°49837770
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-05-2017 à 18:21:32  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Ben un môme jusqu'en CE1 tu l'accompagnes et puis c'est tout. Mais de la petite section au CE1 ça fait un paquets de gosses à déposer.


En maternelle on avait un bus avec une femme qui accompagnait et gérait les gosses, pas besoin de les emmener... Et pourtant le bled compte moins de 7000 têtes et c'était une école privée à 150 gamins à peine

n°49837776
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 23-05-2017 à 18:21:59  profilanswer
 

Quand je prends le périph en interfile, j'ai l'impression d'être une fiotte tellement on me pousse au cul :o
 
Et pourtant, vérification faite, je suis souvent 30 à 40 km/h plus rapide que le flot...WTF :o

n°49837832
dougray
Posté le 23-05-2017 à 18:30:51  profilanswer
 

Dans les files télépéage sans arrêt à 30 km/h, les camions et les cars ne sont pas détectés instantanément (hors gabarit ?) et sont obligés de s'arrêter quelques secondes le temps que leur badge soit bippé. Cela revient donc à prendre une file télépéage normale. Mais non, ils continuent à passer dans les files 30... :sarcastic:
 
Ce soir, une file de camions dans la file 30 : file à l'arrêt complet :sarcastic:

n°49837871
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-05-2017 à 18:35:41  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


Du crandberrie, mais elle va pas bien du tous la chanteuse sinead o'connor niveau psychologique, pensée a elle ...

le son de ta dash est pourris :o
 
C'est proche vocalement [:cupra]  


---------------
Ma cinémathèque
n°49837872
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-05-2017 à 18:35:47  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

1,5km ? Tu n'a pas de gosses toi ?  
Va marcher 1,5km le matin avec des gosses :D
Au pire il y a le bus.  
Enfin bref, quand il y a 500m à faire tu les fais à pieds :o


 
Ce topic m’etonnera toujours :D
 
Aller hop, 1.5km tous les matins avec la marmaille, c'est parti ! :p

n°49838174
Madmaxstou
Posté le 23-05-2017 à 19:13:43  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


Du crandberrie, mais elle va pas bien du tous la chanteuse sinead o'connor niveau psychologique, pensée a elle ...


 
Ouais comme certain ici  :??:  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dolores_O%27Riordan

n°49838231
Manisque
Posté le 23-05-2017 à 19:20:15  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Aller hop, 1.5km tous les matins avec la marmaille, c'est parti ! :p

 

J'ai été un peu surpris au début en Allemagne, des parents avec un gamin de visiblement 4 ou 5 ans demandaient aux gens à un arrêt de bus, s'ils pouvaient guider/accompagner leur fils à travers une grosse gare, pour qu'il prenne le bon train vers son école.
J'ai aussi eu le coup quelques fois avec des enfants assez jeunes qui demandent leur chemin. Si jamais ils se trompent de train, ils finissent facilement 100km plus loin avant que le contrôleur ne les remarque :o.

 

Du coup c'est relativement peu le bordel près des écoles (il y a juste un troupeau d'élèves entre la gare/bus et l'école).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°49838347
Athrun Zal​a
Posté le 23-05-2017 à 19:37:55  profilanswer
 

Quand t'as passé une mauvaise nuit et que kékétos en SUV VAG te colle depuis 10 bornes, en plus le mec arrive à se faire surprendre par mon cligno à droite après la sortie de RP, je voulais simplement le laisser passer et qu'il aille faire chier quelqu'un d'autre à la base, il est venu m'invectiver sur le côté avec sa gueule de con  :sarcastic:  
 
Voila je vous ai laissé la musique, mon coup de sang tout, profitez :o
 
https://youtu.be/beGbIlXjjLc

n°49838352
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 23-05-2017 à 19:38:51  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

1,5km ? Tu n'a pas de gosses toi ?
Va marcher 1,5km le matin avec des gosses :D
Au pire il y a le bus.
Enfin bref, quand il y a 500m à faire tu les fais à pieds :o

 

Ça fait 3 ans que je m'occupe de gosses de 5/8 ans...

 

Ils sont largement capables de marcher 1km

 

Si ils le sont pas c'est soit les parents le problème soit faut consulter


---------------
Roquette, quequette !
n°49838362
jln2
Posté le 23-05-2017 à 19:40:14  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Quand t'as passé une mauvaise nuit et que kékétos en SUV VAG te colle depuis 10 bornes, en plus le mec arrive à se faire surprendre par mon cligno à droite après la sortie de RP, je voulais simplement le laisser passer et qu'il aille faire chier quelqu'un d'autre à la base, il est venu m'invectiver sur le côté avec sa gueule de con  :sarcastic:  

 

Voila je vous ai laissé la musique, mon coup de sang tout, profitez :o

 

https://youtu.be/beGbIlXjjLc

 

T'as niqué tes jantes pour un tocard en SUV TDI VAG leasing? :??:


Message édité par jln2 le 23-05-2017 à 19:40:29
n°49838369
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-05-2017 à 19:41:01  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Quand t'as passé une mauvaise nuit et que kékétos en SUV VAG te colle depuis 10 bornes, en plus le mec arrive à se faire surprendre par mon cligno à droite après la sortie de RP, je voulais simplement le laisser passer et qu'il aille faire chier quelqu'un d'autre à la base, il est venu m'invectiver sur le côté avec sa gueule de con  :sarcastic:  
 
Voila je vous ai laissé la musique, mon coup de sang tout, profitez :o
 
https://youtu.be/beGbIlXjjLc


 
Mais lol
 
Il te colle pas au cul, tu lui laisse pas la place dans le RP pour te dépasser, et tu gueules.
 
Énorme.

n°49838376
Foxus666
Posté le 23-05-2017 à 19:42:13  profilanswer
 


 
zut, désoler de la méprise , je suis en pls pour quelques jours  :o  
 

Athrun Zala a écrit :

Quand t'as passé une mauvaise nuit et que kékétos en SUV VAG te colle depuis 10 bornes, en plus le mec arrive à se faire surprendre par mon cligno à droite après la sortie de RP, je voulais simplement le laisser passer et qu'il aille faire chier quelqu'un d'autre à la base, il est venu m'invectiver sur le côté avec sa gueule de con  :sarcastic:  
 
Voila je vous ai laissé la musique, mon coup de sang tout, profitez :o
 
https://youtu.be/beGbIlXjjLc


 
tu crain quoi avec les colocucs ? si ça se trouve il a meme pas pigé pk tu régissais comme ça...
met une boule d'attelage au pire, ou peu etre un autocollant jaune fluo sur ta dashcam arriere pour attiré l'oeil des relous...
 

n°49838383
jln2
Posté le 23-05-2017 à 19:43:07  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Mais lol
 
Il te colle pas au cul, tu lui laisse pas la place dans le RP pour te dépasser, et tu gueules.
 
Énorme.


 
Attention, les distances sont trompeuse via les dashcam ;) .
Il colle bien au fion là.

n°49838386
Foxus666
Posté le 23-05-2017 à 19:43:37  profilanswer
 

ELPolo a écrit :


 
Ça fait 3 ans que je m'occupe de gosses de 5/8 ans...
 
Ils sont largement capables de marcher 1km
 
Si ils le sont pas c'est soit les parents le problème soit faut consulter


 
marcher 1km a cet age ? t'a pas peur des rodeurs comme lui dans la rue ?
 
http://www.francoislafite.com/wp-content/uploads/2015/12/WOS1512021310.jpg

n°49838397
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 19:45:16  answer
 

Foxus666 a écrit :


tu crain quoi avec les colocucs ? si ça se trouve il a meme pas pigé pk tu régissais comme ça...
met une boule d'attelage au pire, ou peu etre un autocollant jaune fluo sur ta dashcam arriere pour attiré l'oeil des relous...
 


 
 [:shlavos]

n°49838406
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 23-05-2017 à 19:46:23  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

 

marcher 1km a cet age ? t'a pas peur des rodeurs comme lui dans la rue ?

 

http://www.francoislafite.com/wp-c [...] 021310.jpg

 

J'ai pas dit seuls hein

 

Mais si déjà à 5ans leurs parents sont trop des flemmes pour aller à l'école à pieds faut pas s'étonner que 15 ans après on se retrouve avec des bouchons de bolosse qui vont au taf à 3km...


---------------
Roquette, quequette !
n°49838416
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-05-2017 à 19:47:54  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Mais lol
 
Il te colle pas au cul, tu lui laisse pas la place dans le RP pour te dépasser, et tu gueules.
 
Énorme.


Y a qu'une voie dans le RP, donc pas vraiment de raison de doubler.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3541  3542  3543  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR