Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3536  3537  3538  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°49797059
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 19-05-2017 à 12:08:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Madmaxstou a écrit :

Ouais pis à la limite osef non ? Ça s'trouve c'était frenchdave :>


 

Aleksse a écrit :


Pas vraiment osef, c'est une mentalité de merde de casser du rétro.


 
allez bien vous faire regarder par des tiers :o
je rabat les rétros, je ne les casse pas.
Comme ça il n'y a pas détérioration volontaire. et toc  :o


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 12:08:50  profilanswer
 

n°49797214
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 12:20:13  answer
 

240-185 a écrit :


J'ai failli me friter avec un impatient koloku qui n'admettait pas que je roule à 70 pour 70 et qui avait voulu me refaire le portrait.
Ce genre de con qui est pressé mais qui veut quand même s'arrêter pour en découdre est plus répandu qu'on ne le croit.
 


 
 
 

240-185 a écrit :


 
Eh bien, il n'y en a pas, de début, je pensais faire un petit trajet qui ne nécessitait pas vraiment de dashcam, c'est au moment où il me barre la route que j'ai dû l'enclencher à l'arrache (d'où la surexposition au début du clip)
 
Je peux juste fournir ça comme contexte :
http://reho.st/self/90e3b32f7cc7a6 [...] 9a3d19.jpg
 


 


 
 
 :lol:  :lol:  
 
pas mal l'explication je valide  [:implosion du tibia] .  
 
Hier j'ai eu un gros teubé aussi derrière moi, au chaque feu vert, le mec klaxonait, même pas le temps que le moteur prenne ces tours hein ! genre vert->KLAXON  :lol: .
 
Du coup je me suis arrêté au feu vert pour qu'il rage, au moment au il voulait déboité, je suis reparti l'obligeant à piler  :D  
 
 

n°49797678
sausalito7​5
Posté le 19-05-2017 à 13:05:48  profilanswer
 

Aleksse a écrit :

Au permis moto, j'ai tapé des accels viriles pour m'insérer sur l'autoroute, j'ai roulé au plus proche de la limitation dès que possible et j'ai même dépassé sur voie rapide, contrairement à mes camarades qui sont restés tranquilles à -30 derrière les autres.

 

Résultat : ils ont eu 21/27, j'ai eu 26.

 

Au permis, il faut effectivement montrer que tu n'as pas peur de conduire aux allures légales. Sinon t'es mal barré.


D'mon temps  :D , c'était obligatoire d'atteindre systématiquement la vitesse max autorisée (avec les conditions de circulation ad hoc).
Les barèmes de notation étaient différents mais je me souviens d'un mec qui s'était fait recaler au permis moto parce qu'il ne roulait pas assez vite sur l'autoroute (sous-entendu : pas assez confiance en lui, mauvaise appréhension de l'environnement etc etc) !

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 19-05-2017 à 13:08:52
n°49797752
Madmaxstou
Posté le 19-05-2017 à 13:12:55  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


La police va faire quoi? Arrêter une course poursuite contre des malfrats et envoyer un fourgon pour vous punir? :??:


Attends, y'en a qui sont convoqués parce qu'ils font des signes, alors là c'est comparution immédiate j'espère ! :>

n°49797845
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-05-2017 à 13:22:20  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :


Attends, y'en a qui sont convoqués parce qu'ils font des signes, alors là c'est comparution immédiate j'espère ! :>


 [:raph0ux]

n°49798059
Jarod 03
Posté le 19-05-2017 à 13:40:39  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :


Attends, y'en a qui sont convoqués parce qu'ils font des signes, alors là c'est comparution immédiate j'espère ! :>


 
 [:lauleg]  
N'empêche le mec qui me bloque la route avec sa voiture et qui sort, je sais pas trop comment je réagis. Je m'arrange pour le contourner, ou je sors la batte que j'ai rangé sous mon siège. Ca doit dépendre si le mec ma chauffé avant...!

Message cité 2 fois
Message édité par Jarod 03 le 19-05-2017 à 13:41:13
n°49798121
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 19-05-2017 à 13:44:05  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


D'mon temps  :D , c'était obligatoire d'atteindre systématiquement la vitesse max autorisée (avec les conditions de circulation ad hoc).
Les barèmes de notation étaient différents mais je me souviens d'un mec qui s'était fait recaler au permis moto parce qu'il ne roulait pas assez vite sur l'autoroute (sous-entendu : pas assez confiance en lui, mauvaise appréhension de l'environnement etc etc) !


le jour de l'examen l'inspectrice m'a dit dans l’oreillette que je devais rouler plus vite (et donc au dessus des limitation)
Monsieur vous êtes en moto, on est pas là pour se trainer, aller on roule.
Du coup la 2x2 voie limitée à 110 prise à 120/130 le jour de l'examen...
je pense qu'elle focalisait son attention sur mon comportement et pas juste la vitesse.
C'était il y a 17 ans...  :whistle:


Message édité par frenchdav le 19-05-2017 à 13:45:08

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°49798132
KirkPitain​eK
Posté le 19-05-2017 à 13:44:23  profilanswer
 

Aleksse a écrit :


Insertion virile sur la Francilienne sur une bretelle en montée, j'ai foutu 4000 tours à la Clio dci (cette vieille p*te anémique)


Pourtant c'est bon pour le moteur, ça purge la vanne EGR qui dépoluera mieux ensuite. Même si elle n'est en réalité pas beaucoup utilisée chez Renault...  :whistle:


Message édité par KirkPitaineK le 19-05-2017 à 13:45:20
n°49798205
KirkPitain​eK
Posté le 19-05-2017 à 13:47:55  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
 
j'en ai eu un comme ça en piéton.
 
On est 3, un collègue traverse sur un PP et manque de se prendre une bm lancée à bien 70 en ville. Il lui fait signe de la main de se calmer sur la vitesse.
Le gars avec la même panolie de winner lui balance "et t'es flic toi ? moi chui pressé"  [:poutrella:5]  
Puis comme ça rale le gars commence à se garer à l'arrache pour venir en découdre  [:x-bar]  
Mon collègue qui lui lance "Ben je croyais que t'étais pressé mais t'as le temps de venir débattre sur le trottoir ?"  [:le depotoir de gary]  
 
Au final ça a pas fini en mandales car on était 3 contre 1, mais ça en dit long sur la pseudo urgence qui conduit ces mongoles à mettre en danger tout le monde, sûrement Hanouna qui allait commencer.


Il doit y avoir un problème hormonal génétique chez ce genre de types. C'est pas normal de partir au quart de tour systématiquement comme ça  [:doc_prodigy]

n°49798491
iosys99
Authentique aigri
Posté le 19-05-2017 à 14:05:08  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :


Il doit y avoir un problème hormonal génétique chez ce genre de types. C'est pas normal de partir au quart de tour systématiquement comme ça  [:doc_prodigy]

 


Rien à voir avec les hormones... C'est la culture de la fierté de la violence et du racisme... faut vivre avec et pas contre   :p  [:heow]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 14:05:08  profilanswer
 

n°49799647
pipodeluxe
Posté le 19-05-2017 à 15:27:03  profilanswer
 

Route nationale à travers la forêt, il fait nuit.

 

Le mec devant coupe ses feux à 90, puis freine fortement jusqu'a l'arrêt du véhicule. Après 5 secondes il joue avec ses feux puis repart.

 

[:garhyalto]

n°49799704
Scrypt
Posté le 19-05-2017 à 15:30:48  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Route nationale à travers la forêt, il fait nuit.
 
Le mec devant coupe ses feux à 90, puis freine fortement jusqu'a l'arrêt du véhicule. Après 5 secondes il joue avec ses feux puis repart.  
 
 [:garhyalto]


 
ben c'est le temps de trouver comment passer en route, normal  [:hansaplast]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°49799775
Spaune
Cordialement
Posté le 19-05-2017 à 15:36:05  profilanswer
 

iosys99 a écrit :

 


Rien à voir avec les hormones... C'est la culture de la fierté de la violence et du racisme... faut vivre avec et pas contre :p [:heow]


Je vois pas le rapport avec le racisme :??:

 

Y'a pleine gens qui deviennent complètement cons au volant, c'est pas spécifique à une ethnie

n°49799791
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-05-2017 à 15:37:23  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Route nationale à travers la forêt, il fait nuit.
 
Le mec devant coupe ses feux à 90, puis freine fortement jusqu'a l'arrêt du véhicule. Après 5 secondes il joue avec ses feux puis repart.  
 
 [:garhyalto]


 
Panne ?

n°49799803
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-05-2017 à 15:38:31  profilanswer
 

iosys99 a écrit :


 
 
Rien à voir avec les hormones... C'est la culture de la fierté de la violence et du racisme... faut vivre avec et pas contre   :p  [:heow]


 :heink:

n°49799965
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 19-05-2017 à 15:49:20  profilanswer
 


240-185 a écrit :


 
Eh bien, il n'y en a pas, de début, je pensais faire un petit trajet qui ne nécessitait pas vraiment de dashcam, c'est au moment où il me barre la route que j'ai dû l'enclencher à l'arrache (d'où la surexposition au début du clip)
 
Je peux juste fournir ça comme contexte :
http://reho.st/self/90e3b32f7cc7a6 [...] 9a3d19.jpg
 


 
c'est sur que dans ce coin la, ça tartine severe...
 
(j'étais garé sur un mini parking un peu plus haut dans cette rue y'a quelque temps, j'ai failli me faire refaire le cul 3 fois avant de pouvoir sortir, et je peux te garantir qu'ils etaient pas a 50 !)
 
(Et je précise que NON, j'étais pas allé discuter avec les "autostoppeuses" du coin  :o )


---------------
Je veux un avataaaaar !
n°49800155
Davinout
Trukmuch
Posté le 19-05-2017 à 16:03:14  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :


 
1/ Tu n'as pas encore compris que l'un des buts de l'auto-école parmi de nombreux autres est d'apprendre à rouler à la vitesse max permise et ainsi au moniteur de juger la capacité l'élève à maîtriser son véhicule à toutes les vitesses.
 
2/ Un bon coup de klaxon (de camion  :D ) l'aurait remise dans le droit chemin, en plus c'est gratuit et ça surprend.


1) Bah si j'ai compris, mais quand je vois autant de personnes se plaindre d'être constamment coincé derrière des lambins à  60-70/90, je me demande sincèrement si on a vraiment eu les mêmes cours de conduite.  
J'aimerai bien demander à ces lambins justement c'est quoi leur problème ? Rouler trankilou (égoïstement) ? ils font autre chose en même temps (portable, gamins,papotage..) ? Ils ont peur d'aller trop vite ? Dans tous les cas y a un problème.
 
2) J'ai arrêté d'utiliser mon klaxon depuis que j'ai compris que les gens en avaient rien à foutre de ta gueule et que ça servait juste à m'énerver/me défouler. Et dans ce genre de cas je préfère être concentré sur la manoeuvre d'évitement, car ça va tellement vite que si je klaxonne j'ai pas le temps d'éviter le crash :D A part une manœuvre à basse vitesse, le klaxon a pas grand intérêt imo...

n°49800297
Davinout
Trukmuch
Posté le 19-05-2017 à 16:14:33  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Je m'approche à un carrefour et checke des deux côtés pour voir si la voie est libre. Elle l'est.
Je commence à tourner à gauche et HOLY TARTEIFLE D'OÙ IL VIENT CELUI-LÀ À MA DROITE LANCÉ À PLEINE BALLE [:vindev_hell]  
 
Je fais une manœuvre d'urgence pour l'éviter, et monsieur s'arrête à mon niveau :
« WALLAH TU M'AS PAS VU »  [:gottfer_damnt]  
« Excusez-moi, c'est ma faute »
« WALLAH GARE-TOI ON VA S'EXPLIQUER »  [:gottfer_damnt]  
« Oh pas de ça, j'appelle la police »
« WALLAH GARE-TOI JE TE DIS »  [:gottfer_damnt]  
 
Il me rattrape, me dépasse par la droite et bloque la circulation pour que ceci s'ensuive : https://vid.me/ueWu
 
Comme vous pouvez le voir, il est TOTALEMENT TRAUMATISÉ vu le calme avec lequel il prend ma plaque en photo et il repart à pleine balle.
Une main courante a été déposée cela dit, maintenant j'attends sa « plainte »  [:makokotte]


 
En fait le mec voulait juste provoquer un conflit, il aurait préféré que tu t'enerves et l'envoye chier plutôt que tu t'excuses. Mais du coup comme tu reconnais ton tort le mec avait trop rien à te dire XD
Enfin soit t'étais pas réveillé, soit il allait bien vite pour que tu l'aies pas vu, vu la configuration des lieux.

n°49800503
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-05-2017 à 16:30:08  profilanswer
 

Davinout a écrit :


1) Bah si j'ai compris, mais quand je vois autant de personnes se plaindre d'être constamment coincé derrière des lambins à  60-70/90, je me demande sincèrement si on a vraiment eu les mêmes cours de conduite.  
J'aimerai bien demander à ces lambins justement c'est quoi leur problème ? Rouler trankilou (égoïstement) ? ils font autre chose en même temps (portable, gamins,papotage..) ? Ils ont peur d'aller trop vite ? Dans tous les cas y a un problème.
 
2) J'ai arrêté d'utiliser mon klaxon depuis que j'ai compris que les gens en avaient rien à foutre de ta gueule et que ça servait juste à m'énerver/me défouler. Et dans ce genre de cas je préfère être concentré sur la manoeuvre d'évitement, car ça va tellement vite que si je klaxonne j'ai pas le temps d'éviter le crash :D A part une manœuvre à basse vitesse, le klaxon a pas grand intérêt imo...


Lequel?  [:julm3] Il a été démontré que la Vmax était une Vmax.  [:julm3]  

Spoiler :

[:arantheus]


 
 

n°49802191
jln2
Posté le 19-05-2017 à 19:38:04  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Route nationale à travers la forêt, il fait nuit.
 
Le mec devant coupe ses feux à 90, puis freine fortement jusqu'a l'arrêt du véhicule. Après 5 secondes il joue avec ses feux puis repart.  
 
 [:garhyalto]


 
Surement un soucis technique je pense :jap:

n°49805128
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 19-05-2017 à 23:40:34  profilanswer
 

Davinout a écrit :


 
En fait le mec voulait juste provoquer un conflit, il aurait préféré que tu t'enerves et l'envoye chier plutôt que tu t'excuses. Mais du coup comme tu reconnais ton tort le mec avait trop rien à te dire XD
Enfin soit t'étais pas réveillé, soit il allait bien vite pour que tu l'aies pas vu, vu la configuration des lieux.


En même temps vu que manque de bol on n'a pas les images du début de la scène et qu'on a qu'une version des faits, pas facile de se faire une idée.
Si ça se trouve le mec roulait pas vite et a du piler comme un mort ou c'est lui qui a fait l'évitement, normal qu'il soit un peu énervé. :o
En tout cas toujours aussi rigolo à voir ces petites répliques à base de : "Vous êtes filmé hein" "Attention j'ai une caméra hein" [:cesareborgia:1]
Comme si une caméra était un bouclier magique t’empêchant de te prendre un bourre pif si tu fais de la merde sur la route. :o

n°49805184
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 23:50:35  answer
 

Truc que j'ai vu au feu aujourd'hui. Bon, déjà pour expliquer, ce sont des feux pour un croisement en croix.
Le type sur le croisement à gauche est en grosse BMW, n'arrive pas à rester en place pour le feu et paraît assez jeune. Je me suis mis un peu à droite de ma file, me disant qu'on sait jamais.
 
Bah j'avais raison, au moment de démarrer, il démarre trop fort, il dérape et il a failli me rentrer dedans ce con .... pour continuer à appuyer sur la pédale et être à deux doigts de se prendre le trottoir juste après.
 
On loue vraiment des bagnoles à n'importe qui :o

n°49805225
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 20-05-2017 à 00:01:35  profilanswer
 

Davinout a écrit :


 
En fait le mec voulait juste provoquer un conflit, il aurait préféré que tu t'enerves et l'envoye chier plutôt que tu t'excuses. Mais du coup comme tu reconnais ton tort le mec avait trop rien à te dire XD
Enfin soit t'étais pas réveillé, soit il allait bien vite pour que tu l'aies pas vu, vu la configuration des lieux.


 
 
Je suppose que cet excité ne devait pas rouler à 50.

n°49805337
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-05-2017 à 00:28:01  profilanswer
 

bad_ a écrit :


En même temps vu que manque de bol on n'a pas les images du début de la scène et qu'on a qu'une version des faits, pas facile de se faire une idée.
Si ça se trouve le mec roulait pas vite et a du piler comme un mort ou c'est lui qui a fait l'évitement, normal qu'il soit un peu énervé. :o
En tout cas toujours aussi rigolo à voir ces petites répliques à base de : "Vous êtes filmé hein" "Attention j'ai une caméra hein" [:cesareborgia:1]
Comme si une caméra était un bouclier magique t’empêchant de te prendre un bourre pif si tu fais de la merde sur la route. :o


Alors déjà j'admets avoir fait de la merde, cf. Schéma page précédente. Et dans la vidéo, je m'en excuse.
Ensuite le fait de signaler la caméra en action, ça calme les ardeurs de celui qui veut en venir aux mains en général.
Enfin, dans la vidéo, j'ai gardé la partie où il se barre jusqu'à ce que je ne le voie plus. Un mec traumatisé ne reprend pas le volant en se remettant à ses 70 km/h de croisière. Un mec traumatisé ne prendrait pas ma plaque en photo OKLM avec le pouce levé.
Enfin bis, je commence à comprendre pourquoi Athrun Zala pète un câble avec ce genre de post qui accuse de mensonge alors que j'admets quand même mes torts pour commencer. Si tu veux pas me croire, libre à toi, mais dans ce cas, viens avec autre chose que des idées préconçues.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°49805486
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 20-05-2017 à 01:08:38  profilanswer
 

Ouais enfin là avec juste la fin de la vidéo ça donne : "J'ai fait de la merde, mais osef c'était un gros cassoc' que j'ai trop calmé en le menaçant avec ma caméra, faut pas me faire chier moi hein."
Alors qu'en fait t'as fait de la merde, un type te la fait remarquer, tu t'es chié dessus et maintenant tu regarderas bien à gauche et à droite la prochaine fois que tu franchis une intersection.
Mettez nous des bonnes vidéos si vous voulez pas de critiques. :o


Message édité par bad_ le 20-05-2017 à 01:08:58
n°49805721
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-05-2017 à 03:32:17  profilanswer
 

T'as vraiment une interprétation bizarre.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°49805808
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-05-2017 à 07:05:26  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

T'as vraiment une interprétation bizarre.


+1


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°49805837
Madmaxstou
Posté le 20-05-2017 à 07:30:26  profilanswer
 

-1 j'ai exactement la même interprétation.
"Attention ! J'ai une caméra !"  
Genre ça va calmer le mec :>

n°49806145
KirkPitain​eK
Posté le 20-05-2017 à 09:24:22  profilanswer
 

Moi je ne comprends pas la démarche de vouloir absolument défendre un vieux wesh de mayrde qui roule comme un dingue. [:mistral_ winner]  
Enfin ce n'est que mon avis.  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par KirkPitaineK le 20-05-2017 à 09:25:30
n°49806202
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 20-05-2017 à 09:39:37  profilanswer
 

240-185 a écrit :


« WALLAH TU M'AS PAS VU »  [:gottfer_damnt]  
« Excusez-moi, c'est ma faute »
« WALLAH GARE-TOI ON VA S'EXPLIQUER »  [:gottfer_damnt]  
« Oh pas de ça, j'appelle la police »
« WALLAH GARE-TOI JE TE DIS »  [:gottfer_damnt]


KirkPitaineK a écrit :

Toujours les mêmes excités  [:gerard_sur_aix:4]   :o


Scrypt a écrit :

la panoplie du vainqueur.
 
Perso il aurait bouffé son portable, avec sa casquette en supplément :D


latoucheF7duclavier a écrit :

Un beau vainqueur...bien excité.
Il veut quoi? Pas d'accident. La police va faire quoi? Arrêter une course poursuite contre des malfrats et envoyer un fourgon pour vous punir? :??:


Jarod 03 a écrit :


 
 [:lauleg]  
N'empêche le mec qui me bloque la route avec sa voiture et qui sort, je sais pas trop comment je réagis. Je m'arrange pour le contourner, ou je sors la batte que j'ai rangé sous mon siège. Ca doit dépendre si le mec ma chauffé avant...!


iosys99 a écrit :


Rien à voir avec les hormones... C'est la culture de la fierté de la violence et du racisme... faut vivre avec et pas contre   :p  [:heow]


J'avoue, bizarre comme interprétation.
A la base c'est quand même toi qui lui coupe la gueule au simplet qui t'engueule.
D'ailleurs c'est marrant on t'entend pas lui reprocher qu'il roulait trop vite sur ta vidéo.

n°49806211
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 20-05-2017 à 09:40:56  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :

Moi je ne comprends pas la démarche de vouloir absolument défendre un vieux wesh de mayrde qui roule comme un dingue. [:mistral_ winner]
Enfin ce n'est que mon avis. [:heow]


les images ne montrent rien de cela,
le fait qu'il puisse éventuellement rouler comme un GC, c'est à cause de la bétaillère Opel (probablement gazout) c'est ça ?
Wesh de merde, c'est gratuitement raciste non ?

 

Édith: vu le récit de notre camarade de topic, c'est manifestement juste le GC grande gueule habituel qui n'a jamais tort.
assez bonne chose d'avoir déclaré avoir allumé la dashcam, ça a peut-être calmé un peu le gars, son cirque avec l'APN c'est pour faire bonne mesure : t'as ma plaque, j'ai la tienne ... on est à égalité

 

il a peut-être vraiment flippé si 240-185 ne l'a pas calculé, angle mort ou inattention .... et que les chocapics ont été évité de peu


Message édité par WATT1000 le 20-05-2017 à 10:10:20
n°49806279
jln2
Posté le 20-05-2017 à 09:54:40  profilanswer
 

Heureusement qu'il roulait pas en Honda Civic ou en Prius, ça aurait été un moins GC :o .

 

Beaucoup critique le fait qu'il arrivait rapidement, pour ensuite prendre le temps d'aller discuter ... c'est qu'il n'avait pas d'urgence vitale pour rouler a tombeau ouvert (selon les dires de l'auteur).
Ca veut donc dire que si notre ami en monospace Opel mazout avait roulé plus raisonnable, il n'aurait pas été "traumatisé" par 240-185 qui sait pas tourner un volant  :o
Moi, si je roule rapidement, c'est que j'ai pas de temps a perdre a aller m'expliquer avec un quidam, au mieux je klaxonne pour lui signifier qu'il m'a surpris avec sa mauvaise manoeuvre (ce qui arrive a tout le monde) et next (sauf si carton bien sûr), je trace ma route.

 

D'ailleurs, ce genre de réaction n'est pas faite que par des wesh ou assimilé ....

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 20-05-2017 à 09:57:10
n°49806398
Athrun Zal​a
Posté le 20-05-2017 à 10:13:50  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Il a de la change de ne pas être tombé sur Athrun Zala :D


 
Non mais quand on voit la dégaine du mec ... même pas je touche à ça, le chlaggy du coin c'est bon ça va aller  [:glaurung]

n°49806446
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-05-2017 à 10:21:00  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
Non mais quand on voit la dégaine du mec ... même pas je touche à ça, le chlaggy du coin c'est bon ça va aller  [:glaurung]


A ta place c'est surtout le moment que j'aurais choisi pour dire à ma copine de sortir son calot :D

n°49806478
Frisbee
Posté le 20-05-2017 à 10:26:18  profilanswer
 

Souvent c'est les gens qui sont en tord qui ouvrent leur gueule en premier, instinct de survie je suppose.
J'en fait pas tout un flan quand quelqu'un fait une erreur de conduite.

n°49806483
Athrun Zal​a
Posté le 20-05-2017 à 10:27:10  profilanswer
 

fegre a écrit :


A ta place c'est surtout le moment que j'aurais choisi pour dire à ma copine de sortir son calot :D


 
Le SIG SAUER serait plus utile mais bon parait qu'en France c'est illégal d'abattre les débiles  [:hish:4]

n°49806496
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 20-05-2017 à 10:28:40  profilanswer
 

bad_ a écrit :


J'avoue, bizarre comme interprétation.
A la base c'est quand même toi qui lui coupe la gueule au simplet qui t'engueule.
D'ailleurs c'est marrant on t'entend pas lui reprocher qu'il roulait trop vite sur ta vidéo.


Parce que tu crois qu'en une fraction de seconde, je pouvais déterminer la vitesse réelle du type ? Tu arrives à déterminer mes intentions mieux que moi-même uniquement sur la base de ce que j'ai pu dire sur la vidéo ? Même si le mec avait été un tant soit peu normal et pas un wesh surexcité pour qui la conduite est une fierté, je prenais sur moi dans tous les cas et l'affaire était réglée. Alors arrête d'accumuler les clichés, les préjugés et les idées reçues pour te donner l'impression d'être plus malin que la masse [:cerveau la monne]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 20-05-2017 à 10:36:20

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°49806516
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 20-05-2017 à 10:31:12  profilanswer
 

ouais, enfin le minimum, c'est APPELS DE PHARES :fou: :fou: :fou:

 

:o

 

Édith: en réponse à Frisbee


Message édité par WATT1000 le 20-05-2017 à 10:32:42
n°49806588
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 20-05-2017 à 10:42:33  profilanswer
 

240-185 a écrit :

D'OÙ IL VIENT CELUI-LÀ À MA DROITE LANCÉ À PLEINE BALLE [:vindev_hell]


240-185 a écrit :


Parce que tu crois qu'en une fraction de seconde, je pouvais déterminer la vitesse réelle du type ? Tu arrives à déterminer mes intentions mieux que moi-même uniquement sur la base de ce que j'ai pu dire sur la vidéo ? Même si le mec avait été un tant soit peu normal et pas un wesh surexcité pour qui la conduite est une fierté, je prenais sur moi dans tous les cas et l'affaire était réglée. Alors arrête d'accumuler les clichés, les préjugés et les idées reçues pour te donner l'impression d'être plus malin que la masse [:cerveau la monne]


J'interprète rien du tout c'est juste ce que t'as écrit hein.

n°49806641
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 20-05-2017 à 10:56:21  profilanswer
 

jln2 a écrit :


...
Beaucoup critique le fait qu'il arrivait rapidement, pour ensuite prendre le temps d'aller discuter ... c'est qu'il n'avait pas d'urgence vitale pour rouler a tombeau ouvert (selon les dires de l'auteur)...


quand je roulais vite (mais pas trop connement quand même), c'était pas par hâte.
c'était juste une façon de rouler, vite, t'exploites les capacités en présence (route, véhicule... :o, pÿlote... :o )

 

si un autre GC avait mis nos vies en jeu en faisant également de la merde sur la route, le fait de 'perdre du temps' à en discuter (huhuhu), ç'aurait  vraiment été secondaire.

n°49806756
dougray
Posté le 20-05-2017 à 11:18:23  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

N'empêche le mec qui me bloque la route avec sa voiture et qui sort, je sais pas trop comment je réagis.


Tu ne réagis pas, tu calmes le jeu pour que le mec reparte le plus vite possible afin de continuer ta route ;)
 
Ça m'est déjà arrivé. J'ai vérifié que ma voiture était verrouillée. Je voulais filmer le gars avec mon portable mais j'avais peur que ça l'excite encore plus. Je craignais surtout pour ma voiture, qu'il foute un coup de pied dedans, par exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3536  3537  3538  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR