Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°14047502
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-02-2008 à 11:28:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Angel_Dooglas a écrit :

Le gros con qui roule a fond la caisse et se rend compte a la derniere seconde qu'il doit sortir 30 m plus loin, en coupant evidemment les zebras.


 
J'en ai vu un l'autre jour traverser les 4 voies de la file de gauche à droite à la dernière seconde pour attraper sa sortie en coupant la route à tous les véhicules sur la rocade de bordeaux (circulation plus que dense).
 
Jamais compris comment il s'en est sorti  :pt1cable:


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 11:28:09  profilanswer
 

n°14047504
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 11:28:39  answer
 

- Le gros con qui vous colle au cul pour vous faire dégager plus vite de sa bande de circulation.  
- Le gros con qui laisse sa voiture à la pompe le temps d'aller payer son plein au lieu de la bouger pour laisser le suivant se servir.
- Le gros con qui prend la ville pour un circuit de F1.  
- Le gros con qui tape dans les pare-chocs en se garant. (je l'ai fait une fois, j'ai eu honte sur le coup et je me suis barré de la place).  
 
Ca fait 4.  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 11:29:39
n°14047507
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 13-02-2008 à 11:28:56  profilanswer
 

Les gros cons qui roulent à fond sur une route de montagne et qui doublent dans les virages, avec option ils te défoncent en se rabattant sur toi d'un coup quand une voiture arrive en face...


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°14047510
Zoreil
Posté le 13-02-2008 à 11:29:07  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Le gros con qui dépasse sans visibilité sur une 2x1 bande et oblige la voiture venant en sens inverse à freiner.


 
ou à se foutre en l'air :/

n°14047513
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 11:29:20  profilanswer
 

J'oubliais un mega-gros con : celui qui s'engage dans un carrefour sous prétexte qu'il a le feu vert en sachant très bien qu'il va tout bloquer dès que le feu aura changé !


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14047517
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-02-2008 à 11:29:39  profilanswer
 

darthnet a écrit :

 
j'ai compris ca , j'ai expliquer que dans la file de droite il y en a qui roulent lentement ( camion , pépé dans ca citroen qui roule à 90 )  ,  donc a chaque fois ca te ralentie , parceque tu te raproche de la voiture qui roule doucement , toi tu veux aller sur la file du millieu mais tu peu pas car il ya des voitures sur la file du millieu donc toi tu reste coincé sur la file de droite , donc je reste au milleu  quand je voie que sur la voie de droite il y a des voiture qui roulent doucement, mais des que je vois que la file de droite est libre et que ca roule bien je reste sur la file de droite , j'ai bien dit que je restais le plus possible sur la file de droite .


Si les voitures sur la voie droite sont suffisamment rapprochées pour qu'il soit légitime d'estimer que tu doubles tout le monde d'un coup (autrement dit faut pas que le prochain soit à l'horizon), ok, mais sinon, tu fais partie des gros cons qui restent sur la voie du milieu à mes yeux [:cosmoschtroumpf]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14047523
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-02-2008 à 11:30:43  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

J'oubliais un mega-gros con : celui qui s'engage dans un carrefour sous prétexte qu'il a le feu vert en sachant très bien qu'il va tout bloquer dès que le feu aura changé !


 
Encore mieux (vu ce week end): il voit le feu orange, il a vu que ca bloquait, il s'engage quand meme...


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14047524
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 11:30:45  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :


 
J'en ai vu un l'autre jour traverser les 4 voies de la file de gauche à droite à la dernière seconde pour attraper sa sortie en coupant la route à tous les véhicules sur la rocade de bordeaux (circulation plus que dense).
 
Jamais compris comment il s'en est sorti  :pt1cable:


 
J'adore le connard de radar sur le périf de Bordeaux (dans la descente). Impossible de ne pas se faire flasher la première fois quand on ne connait pas  [:cerveau fou]  [:tomsor]

n°14047531
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 11:31:44  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

Les gros cons qui roulent à fond sur une route de montagne et qui doublent dans les virages, avec option ils te défoncent en se rabattant sur toi d'un coup quand une voiture arrive en face...


 
Je suis un gros con des routes de montagne :D

n°14047537
Arthas77
Posté le 13-02-2008 à 11:32:06  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

y a aussi : Les gros cons sur le parking de Carrefour un samedi aprèm qui font descendre leur bonnes femmes pour qu'elles réservent une place en mettant leur graisse en plein milieu le temps que le mari arrive de la rangée d'à côté...
 
je les écraserai ces grosses truies violettes !!!  :fou:


Jaloux de ne pas avoir une femme pour réserver ta place ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 11:32:06  profilanswer
 

n°14047538
everfrost
Amused
Posté le 13-02-2008 à 11:32:13  profilanswer
 

Je suis très zen sur la route mais j'ai aussi tendance à ralentir quand un mec vient me coller au cul... je sais pas je perds mes moyens, et mon unique but devient de le faire chier, j'adapte ma vitesse à la distance de sécurité qu'il m'impose en fait, et je jubile en le voyant gueuler dans le rétro :o
Sinon j'ai tendance à prendre les feux orange quand ça me saoûle de freiner ou quand je suis pressé, et quand je suis en moto à remonter les files (aux feux à l'arrêt, pas à 180 dans la circulation ou vraiment si ça avance doucement et que c'est bouchonné).
 
Je me trouve plutôt light par rapport à ce que je croise souvent [:cerveau whistle]


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°14047541
Zoreil
Posté le 13-02-2008 à 11:32:27  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
J'adore le connard de radar sur le périf de Bordeaux (dans la descente). Impossible de ne pas se faire flasher la première fois quand on ne connait pas  [:cerveau fou]  [:tomsor]


 
Surtout pour toi, vu que t'as l'air d'avoir la pédale de droite assez lourde :D

n°14047544
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 13-02-2008 à 11:32:43  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
J'adore le connard de radar sur le périf de Bordeaux (dans la descente). Impossible de ne pas se faire flasher la première fois quand on ne connait pas  [:cerveau fou]  [:tomsor]


 
 
C'est pour ta sécurité, un radar en pleine ligne droite ou il n'y a jamais un seul  accident en 50 ans, la sécurité on te dis !!!  [:sarko]


Message édité par Maitre Obiwan le 13-02-2008 à 11:32:51

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°14047552
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 11:33:25  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Surtout pour toi, vu que t'as l'air d'avoir la pédale de droite assez lourde :D


 
Non j'ai tiré un cable :D

n°14047580
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-02-2008 à 11:35:22  profilanswer
 

Lors d'une "separation d'autoroutes", une des deux est bloquee, il y a toujours une ribambelle de blaireaux, qui evidemment, eux sont trop presses et doublent tout le monde par "l'autoroute libre", bloquant a mort les deux autoroutes.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14047581
jaieff
Posté le 13-02-2008 à 11:35:22  profilanswer
 

J'ai coché "1" :  
Il arrive que je prenne la bande d'arrêt d'urgence sur la A15...  en moto uniquement.
 
Mais vu les patrouilles, ça devient rarissime.
 

n°14047591
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 13-02-2008 à 11:36:18  profilanswer
 

le gros con qui coupe la priorité au giratoire


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14047596
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 11:36:44  profilanswer
 

Encore une grande nouveauté à Bruxelles : le gros con qui se gare perpendiculairement !
Avec une smart, d'accord, à la limite, mais près de chez moi, il y a un connard qui fait ça avec une audi break !
Donc il monte sur le trottoir (+/- 1m50), mais il y a surtout le cul de sa voiture qui dépasse d'un mètre sur la bande de circulation !!!
Dans le noir, bonjour le coup de volant pour l'éviter !!! (rue Ducpétiaux pour ceux qui connaissent Bruxelles / Saint Gilles)


Message édité par 3615Buck le 13-02-2008 à 11:37:35

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14047604
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 11:37:09  answer
 

3615Buck a écrit :

J'oubliais un mega-gros con : celui qui s'engage dans un carrefour sous prétexte qu'il a le feu vert en sachant très bien qu'il va tout bloquer dès que le feu aura changé !


C'est clair :mouais:

n°14047609
Nicodonald
Posté le 13-02-2008 à 11:37:31  profilanswer
 


 
Justement rien ne stipule qu'on doit le laisser. De plus a partir de 3 voies si on fait un dépassement de la 1e file sur la 2e, si on le garde on peut éventuellement croire qu'on va passer sur la 3e alors que ça n'est pas le cas.

n°14047611
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 11:37:35  answer
 

Mxtrem a écrit :


 
Je suis un gros con des routes de montagne :D


+1
 
Je suis même un très très très gros con sur route de montagne, à moto :whistle:

n°14047625
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 11:38:33  answer
 

Nicodonald a écrit :


 
Justement rien ne stipule qu'on doit le laisser. De plus a partir de 3 voies si on fait un dépassement de la 1e file sur la 2e, si on le garde on peut éventuellement croire qu'on va passer sur la 3e alors que ça n'est pas le cas.


Tootafé :jap:

n°14047641
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 13-02-2008 à 11:39:42  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


Si les voitures sur la voie droite sont suffisamment rapprochées pour qu'il soit légitime d'estimer que tu doubles tout le monde d'un coup (autrement dit faut pas que le prochain soit à l'horizon), ok, mais sinon, tu fais partie des gros cons qui restent sur la voie du milieu à mes yeux [:cosmoschtroumpf]


 
des que je peu je vais sur la file de droite , et des que ca ralentie dans la file de droite je vais sur la file du milieu il est ou le pb ? , je suis sur la file de droite j'arrive au niveau de la voiture qui roule à 90 , je regarde dans le retro c'es bon y a personne je le depasse par la file du millieu en le depassant  un peu plus loin je vois une une voiture qui à l'air de rouler moin vite , ben là aussi je reste sur la voie du millieu et je la depasse plus loin , pk me rabatre sur la voie de droite si je vais devoir me remetre su la voie du milieu ca fait que des ralentissement et perte de temps,   et si une voiture sur la voie du milleu arrive vite derriere moi ben si la voie de gauche est prise je me rabat sur la voie de droite  ( si je peu )et si elle est pas prise et ben le gars me double par la voie de gauche et pi c'est tout , je vais pas metre 12h de route pour faire un paris bordeaux en roulant tous le temps a droite parce que des gars roule à 90 . des fois quand quand y a qui sont sur la voie du millieue c'est que ils ont pas le choix ,

Message cité 2 fois
Message édité par darthnet le 13-02-2008 à 11:41:33
n°14047649
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 11:40:00  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


 
Justement rien ne stipule qu'on doit le laisser. De plus a partir de 3 voies si on fait un dépassement de la 1e file sur la 2e, si on le garde on peut éventuellement croire qu'on va passer sur la 3e alors que ça n'est pas le cas.


 
Je sais pas, dès que j'arrive sur autoroute je met le cligno à gauche et je ne l'enlève qu'au péage :D

n°14047659
lapattefol​le
Posté le 13-02-2008 à 11:40:52  profilanswer
 

Je crois qu'on a oublié les gros cons qui préfèrent ruminer leur haine et insulter au lieu d'essayer de comprendre et d'informer.

n°14047669
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 11:41:39  answer
 

darthnet a écrit :


 
des que je peu je vais sur la file de droite , et des que ca ralentie je vais sur la file du milieu il est ou le pb ? , je suis sur la file de droite j'arrive au niveau de la voiture qui roule à 90 , je regarde dans le retro c'es bon y a personne je le depasse par la file du millieu en le depassant  un peu plus loin je vois une une voiture qui à l'air de rouler moin vite , ben là aussi je reste sur la voie du millieu et je la depasse plus loin , pk me rabatre sur la voie de droite si je vais devoir me remetre su la voie du milieu ca fait que des ralentissement et perte de temps,   et si une voiture sur la voie du milleu arrive vite derriere moi ben si la voie de gauche est prise je me rabat sur la voie de droite  ( si je peu )et si elle est pas prise et ben le gars me double par la voie de gauche et pi c'est tout , je vais pas metre 12h de route pour faire un paris bordeaux en roulant tous le temps a droite parce que des gars roule à 90 . des fois quand quand y a qui sont sur la voie du millieue c'est que ils ont pas le choix ,  


Belle mentalité :jap:
 
Et puis vu que tu sous-entends que tu fais un Paris-Bordeaux sur la voie du milieu, je mets fortement en doute ta capacité à avoir une conduite active faite d'anticipation et de civisme [:boidleau]

n°14047679
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 11:42:38  answer
 

Mxtrem a écrit :


 
Je sais pas, dès que j'arrive sur autoroute je met le cligno à gauche et je ne l'enlève qu'au péage :D


Moi je mets les warnings, pour prévenir que j'arrive à 220 km/h et qu'il faut se pousser car je suis pressé :o

n°14047682
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2008 à 11:42:47  profilanswer
 

Mario_ a écrit :


T'es pas aussi jaloux de ceux qui roulent en Alfa 147 ? [:cupra]


 
Coup bas...  :cry:


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14047689
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-02-2008 à 11:43:27  profilanswer
 

darthnet a écrit :


 
des que je peu je vais sur la file de droite , et des que ca ralentie je vais sur la file du milieu il est ou le pb ? , je suis sur la file de droite j'arrive au niveau de la voiture qui roule à 90 , je regarde dans le retro c'es bon y a personne je le depasse par la file du millieu en le depassant  un peu plus loin je vois une une voiture qui à l'air de rouler moin vite , ben là aussi je reste sur la voie du millieu et je la depasse plus loin , pk me rabatre sur la voie de droite si je vais devoir me remetre su la voie du milieu ca fait que des ralentissement et perte de temps,   et si une voiture sur la voie du milleu arrive vite derriere moi ben si la voie de gauche est prise je me rabat sur la voie de droite  ( si je peu )et si elle est pas prise et ben le gars me double par la voie de gauche et pi c'est tout , je vais pas metre 12h de route pour faire un paris bordeaux en roulant tous le temps a droite parce que des gars roule à 90 . des fois quand quand y a qui sont sur la voie du millieue c'est que ils ont pas le choix ,  


Le problème se situe dans l'appréciation du un peu plus loin, tout simplement. Si tu doubles effectivement, pas de souci. Si tu restes sur la voie du milieu alors que tu pourrais revenir sur la droite avec de bonnes distances de sécurité et un certain temps avant de doubler le prochain papy, là il y a un souci à mes yeux :spamafote:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14047698
Nicodonald
Posté le 13-02-2008 à 11:43:56  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
Je sais pas, dès que j'arrive sur autoroute je met le cligno à gauche et je ne l'enlève qu'au péage :D


Moi je suis plutôt plein phares en permanence :o

n°14047700
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 11:44:18  answer
 

Mario_ a écrit :


Le problème se situe dans l'appréciation du un peu plus loin, tout simplement. Si tu doubles effectivement, pas de souci. Si tu restes sur la voie du milieu alors que tu pourrais revenir sur la droite avec de bonnes distances de sécurité et un certain temps avant de doubler le prochain papy, là il y a un souci à mes yeux :spamafote:


aux yeux du code de la route également :jap:

n°14047711
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 13-02-2008 à 11:45:17  profilanswer
 

Le gros con qui envoie des sms (textos) au volant
le gros con qui klaxonne les auto-écoles ou les apprentis (L bleu chez nous)
Le gros con qui te klaxonne quand tu piles parce que le mec devant toi a pilé
Le gros con qui te double à droite alors que tu es à 140 à gauche (limite 120 en suisse)
Le gros con qui te colle parce que tu as un utilitaire et que meme que t'es à 130 il veut dépasser
 
Tant qu'à parler d'armée
Le gros con qui s'insère dans une colonne de véhicules militaires en mouvement
Le gros con qui respecte pas un HALTE donné par un militaire (quand on crée un sens unique pour déplacer des chars 8x8, s'il veut écraser sa poubelle c'est son problème)
Le gros con qui pense que le mec qui fait la circu est un point d'information et bloque le carrefour
Le gros con qui klaxonne le planton de circulation
Le gros con qui arrive au carrefour sans cligno d'une route secondaire et qui s'excite parce que le planton ne le laisse pas passer
Le gros con qui met son cligno d'un coté... et qui tourne de l'autre
 
j'en ai croisé des cons... mais je vais m'arrêter là pour le moment.

Message cité 3 fois
Message édité par iBreaker le 13-02-2008 à 11:49:24

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14047712
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-02-2008 à 11:45:21  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Je crois qu'on a oublié les gros cons qui préfèrent ruminer leur haine et insulter au lieu d'essayer de comprendre et d'informer.


 
S'ils insultent, ils ne ruminent pas. Quand a informer et "comprendre" un gros con...
 
Une fois il y en a un qui a voulu me defoncer ma bagnole, les esprits se sont echauffes et on a failli se taper dessus, apres il m'a dit qu'il etait presse parce qu'il allait a l'hopital pour sa femme.
Une autre fois j'ai failli me fritter avec un conducteur... Qui puait l'alcool
 
Des excuses pour ne pas respecter le code de la route, pour se comporter comme un connard, il y en a plein.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14047718
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 11:45:43  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


Moi je suis plutôt plein phares en permanence :o


 
Hum... pas con ça ! :D

n°14047738
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-02-2008 à 11:47:15  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

le gros con qui klaxonne les auto-écoles ou les apprentis (L bleu chez nous)


Clair, un gros con, celui-là :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14047742
Nicodonald
Posté le 13-02-2008 à 11:47:37  profilanswer
 

Dailleurs on peut rajouter les cons (de 2 roues notament) qui roulent en parmanence en plein phares parce qu'on les voit mieux, alors qu'en fait on peut juste plus juger leur vitesse d'approche...

n°14047747
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 11:47:56  profilanswer
 

En Suisse ils me font halluciner en voiture !
J'ai jamais vu un pays aussi civique (cay beau).
Les gens s'arrêtent dès qu'un piéton veut traverser par exemple (les piétons ne regardent même pas en traversant). Faut pas me laisser un volant là bas :O

n°14047766
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 13-02-2008 à 11:49:09  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

En Suisse ils me font halluciner en voiture !
J'ai jamais vu un pays aussi civique (cay beau).
Les gens s'arrêtent dès qu'un piéton veut traverser par exemple (les piétons ne regardent même pas en traversant). Faut pas me laisser un volant là bas :O


 
C'est surtout que c'est 100€ sur dénonciation, si tu le fais pas [:prodigy] et on nous a assez fait chier au permis avec ca...


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14047767
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-02-2008 à 11:49:15  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


Moi je suis plutôt plein phares en permanence :o


 
Le plein phare la nuit (par temps de pluie, le must, et s'il y a les anti brouillards, la c'est du hors categorie) ca c'est bon aussi.
Le plein phare permanent la nuit sur autoroute parce que de l'autre cote, les camions et vehicules "haut", ne sont pas du tout aveugles... Parfois les voitures aussi quand il y a des deniveles.


Message édité par Angel_Dooglas le 13-02-2008 à 11:49:56

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°14047779
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-02-2008 à 11:50:18  profilanswer
 

J'aimerais rajouter les gros cons qui, à une priorité à droite, ne regardent qu'à droite et s'engagent... Au mépris du piéton éventuellement sur le passage.
Plus généralement, les gros cons qui font semblant de ne pas voir les piétons.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14047785
Mxtrem
Posté le 13-02-2008 à 11:50:52  profilanswer
 

iBreaker a écrit :


 
C'est surtout que c'est 100€ sur dénonciation, si tu le fais pas [:prodigy] et on nous a assez fait chier au permis avec ca...


 
Hein  :ouch: Genre je croise une voiture, elle me laisse pas passer au passage piéton, je note sa plaque et la dénonce ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5295  5296  5297  5298  5299  5300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR