Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3324  3325  3326  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°47991906
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 09-12-2016 à 20:44:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tomcat8390 a écrit :

Apres les radars feu,les radar stop tadaaaaaaa  [:leblatt]  les radars pour pietons http://www.turbo.fr/actualite-auto [...] es-pieton/
Amis automobilistes vous la sentez la rondelle grossir jour après jour ??  [:4lkaline6]


Tu t'es pas arrêté pour un piéton parce qu'un connard te collait au derche ? PAF 135€ :love:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 20:44:19  profilanswer
 

n°47992068
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-12-2016 à 21:02:15  profilanswer
 

Belle combo du jour ...
 
Ce matin, route 2x2, 110, et ma route se transforme en 3 voies car la 3eme est une sortie qui est un bouchon géant. Comme d'hab y'a des mecs qui tentent l'infltration au dernier moment. Sauf que souvent ils roulent au ralenti donc on le sat. Pas ce matin. A fond, se rabat à 15 m de la limite, sans cligno, je freine a mort, appel de phares et klaxon, et ensuite je le vois raler genre "mais quoi" ? J'ai vraiment cru que j'allais au carton (ouf)
 
Soir : Senic (immat en 92) a 120 maxi au lieu de 130, je me rabat pas parce que dans 800m y'a un camion sur l'autoroute 3 voies puis idem puis idem .... Chargé a mort (5 personnes) il a fini par se bouger (apres 10 km ...) quand sur une montée il était à 110 et que la camionnette de la voie du centre l'avait doublé !  
 
Pour me venger (oui c'est petit), j'ai en rentrant une voie a gauche (pour tourner, pas supra chargée) et une a droite pour aller tout droit (ultra chargée). Donc comme d'hab un mec tente la gauche pour doubler tout le monde. Sauf que là, personne le laissait passer et j'ai fais le GC klaxon / phares pour qu'il bouge. Il a du prendre a gauche et faire un détour. C'est con mais il a payé pour les autres !  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47992119
Balec
Posté le 09-12-2016 à 21:06:28  profilanswer
 

Aleksse a écrit :


Tu t'es pas arrêté pour un piéton parce qu'un connard te collait au derche ? PAF 135€ :love:

 

Des policiers en civils seront chargés de faire les piétons "cavaliers" pour pomper le flouz.

 

Tout comme ils le font avec leurs voitures radar en roulant à -10km/h pour forcer à les dépasser et [:toyot40] .

Message cité 1 fois
Message édité par Balec le 09-12-2016 à 21:56:26
n°47992136
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-12-2016 à 21:07:44  profilanswer
 

commune de sud .... je le sens mal moi ....et cet été cela va être carnage


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47992240
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-12-2016 à 21:16:21  profilanswer
 

@frenchdav, j'ai pensé à toi aujourd'hui.
technique d'insertion par la droite. je pars souvent en meme temps qu'un collègue en ce moment et il prends la meme route. je le suis gentiment jusqu'à la voie d'insertion de l'a16 :D  
ce soir, il suit un mou du genou qui s'insère juste derrière un camion à 80, je ne peux pas faire l'undercut tout à gauche car ya du monde qui arrive dans mon rétro. j'ai claqué une fond de 3 en restant dans la file d'insertion et je sors devant le camion OKLM. [:spad viii]  
je me remets à 120 et mon collègue me repasse furieux et me faisant un doigt levé.
je pense qu'il m'en reparlera lundi [:chatte de garde]


Message édité par memaster le 09-12-2016 à 21:23:26

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°47993322
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2016 à 22:37:44  answer
 

Balec a écrit :

 

Des policiers en civils seront chargés de faire les piétons "cavaliers" pour pomper le flouz.

 

Tout comme ils le font avec leurs voitures radar en roulant à -10km/h pour forcer à les dépasser et [:toyot40] .

 

[:violon]
Ça fait au moins 10 pages que personne l'avait dit :o

n°47993477
houckaye
Wouff
Posté le 09-12-2016 à 22:46:50  profilanswer
 

oOZoNOo a écrit :

houckaye a l'air de connaitre le gars, et c'était un manche au volant manifestement ... malgré ce que dit la famille
je veux bien un lien vers l'article pour me faire une opinion
 
:o


 
Je ne connais pas le mec, je connais la route et je lis (connerie) le journal.
 
et je suis attristé pour la famille (comme pour toutes les autres familles concernées par la perte d'un membre), mais je suis fatigué de voir qu'on déresponsabilise les gens en permanence et que si leurs actes sont causes de l'incident, dans 100% des cas ont va vouloir les rendre 100% victimes innocentes.
 
http://www.lameuse.be/1737306/arti [...] ue-dans-le
 
http://www.lavenir.net/cnt/dmf2016 [...] a-stavelot

Message cité 3 fois
Message édité par houckaye le 09-12-2016 à 22:51:25
n°47994953
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 10-12-2016 à 06:43:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ClioWilliams le 10-12-2016 à 07:00:33
n°47994975
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-12-2016 à 07:25:05  profilanswer
 

Aleksse a écrit :


Tu t'es pas arrêté pour un piéton parce qu'un connard te collait au derche ? PAF 135€ :love:


Là pour le coup, le stop n'est pas obligatoire. Le radar va déterminer comment que le piéton te laisse passer de la main? :??:

n°47995078
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-12-2016 à 08:38:44  profilanswer
 


Les pauvres sont con. Ils n'ont qu'à être riche.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 08:38:44  profilanswer
 

n°47995083
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 08:42:31  answer
 

houckaye a écrit :


 
Je ne connais pas le mec, je connais la route et je lis (connerie) le journal.
 
et je suis attristé pour la famille (comme pour toutes les autres familles concernées par la perte d'un membre), mais je suis fatigué de voir qu'on déresponsabilise les gens en permanence et que si leurs actes sont causes de l'incident, dans 100% des cas ont va vouloir les rendre 100% victimes innocentes.
 
http://www.lameuse.be/1737306/arti [...] ue-dans-le
 
http://www.lavenir.net/cnt/dmf2016 [...] a-stavelot


 
" ... a percuté une tarmaqueuse... "
 
Comment ? de face ? de côté ?  
Difficile de se tuer à 30 km/h, il lui en aura fallu de la malchance à cette faible vitesse (je ne dis pas que c'est impossible, mais faut vraiment pas de bol quoi)...
 
@ ClioWilliams : je ne serais pas surpris d'apprendre que 50% des accidents sont dus à la fatigue en sortant du taf...


Message édité par Profil supprimé le 10-12-2016 à 08:44:46
n°47995140
Geeck0
Posté le 10-12-2016 à 09:01:49  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Là pour le coup, le stop n'est pas obligatoire. Le radar va déterminer comment que le piéton te laisse passer de la main? :??:


C'est le piéton qui déclenchera le flash :D

n°47995176
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 10-12-2016 à 09:12:41  profilanswer
 

houckaye a écrit :


Je ne connais pas le mec, je connais la route et je lis (connerie) le journal.

 

et je suis attristé pour la famille (comme pour toutes les autres familles concernées par la perte d'un membre), mais je suis fatigué de voir qu'on déresponsabilise les gens en permanence et que si leurs actes sont causes de l'incident, dans 100% des cas ont va vouloir les rendre 100% victimes innocentes.

 

http://www.lameuse.be/1737306/arti [...] ue-dans-le

 

http://www.lavenir.net/cnt/dmf2016 [...] a-stavelot


Je vois pas bien où les journaleux 'déresponsabilisent' le conducteur.
Les 2 articles restent neutres, vu le peu d'info sur les circonstances de l'accident...

 

Super, tu connais la route, la photo du gars te reviens pas, t'as un truc contre les Fiesta, tu réagis ...
 :??:

n°47995257
jln2
Posté le 10-12-2016 à 09:35:52  profilanswer
 

houckaye a écrit :

 

Je ne connais pas le mec, je connais la route et je lis (connerie) le journal.

 

et je suis attristé pour la famille (comme pour toutes les autres familles concernées par la perte d'un membre), mais je suis fatigué de voir qu'on déresponsabilise les gens en permanence et que si leurs actes sont causes de l'incident, dans 100% des cas ont va vouloir les rendre 100% victimes innocentes.

 

http://www.lameuse.be/1737306/arti [...] ue-dans-le

 

http://www.lavenir.net/cnt/dmf2016 [...] a-stavelot

 

Dans le second, ils parlent d'une zone de travaux limitée à 30km/h et effectivement, dans une zone de travaux à la Vmax diminué, la majorité des gens s'en branle et continue a rouler à la même vitesse que sans les travaux ...

 

Ca me fait penser a une zone de travaux limitée à 70 au lieu de 110 sur la Francilienne, sur quelques centaines de mètres, le 70 temporaire étant clairement indiqué (prolongement de l'A16 jusqu'à la Croix Verte, 95)
Il y a le hibou qui est posé quasiment tout les jours de la semaine, et comme évidemment 90% des automobilistes s'en foutent, bah, ça crépite fort ... et après, ça vient hurler au scandale et au racket sur les réseaux sociaux (page facebook info radar)... pas a un seul moment les mecs (et ne pas oublier ces dames qui sont souvent bien pire niveau GConnerie :o ) ne remettent en question leur conduite... c'est la faute de l'Etat, de la Police et des autres s'ils se font durement flasher ... ça semble vraiment insurmontable de rouler à 70 compteur sur 500m ...

 

Donc pour en revenir à l'article, surement des gens qui n'adaptent pas leur conduite aux conditions (route grasse, virage, engin stationné au bord de la route, pneu low cost rincé), mais comme ils passent là tout les jours, ils connaissent la route pas coeur et donc "ils savent" ... les fameux argument du GC qui fait sa connerie et qui pensent avoir raison car "il sait"... et le jour ou le drame arrive, c'est la faute des autres:
-les parents auraient du tenir leur gamin
-les piétons qui traversent n'importe ou sur le passage piéton
-l'engin de chantier mal stationné à 10m de la chaussé dans une zone de travaux souvent clairement indiquée
-le virage dangereux, connu comme tel depuis X années mais que Michel ( :o ) essaye de prendre toujours le plus vite possible avec son SUV 3008 II diesel "qui tient trop bien la route"
-la faute a Facebook/Apple/Samsung si Kevin utilise son téléphone en conduisant
-etc ..
Effectivement, toujours un bon prétexte pour désengager le responsabilité des gens...

 

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 10-12-2016 à 09:46:54
n°47995277
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-12-2016 à 09:44:11  profilanswer
 

incassable a écrit :

Paris et Londres ont des rues largement sous-dimensionnées et leurs économies vont bien mieux que Détroit :o

 

Enfin, Paris a le périphérique et l'A86 (et la francilienne même si elle n'est pas finie)
Londres par contre...

 

Y a cette vidéo qui résume les occasions manquées d'améliorer la circulation de la ville
https://youtu.be/yUEHWhO_HdY


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°47995285
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-12-2016 à 09:46:26  profilanswer
 

jln2 a écrit :


-le virage dangereux, connu comme tel depuis X années mais que Michel ( :o ) essaye de prendre toujours le plus vite possible avec son SUV 3008 II diesel "qui tient trop bien la route"

 

Sans parler de la horde d'imbéciles qui arrivent à chaque fois trop vite dans le virage (peut-être pas pour la voiture) et freinent quand ils sont déjà dans le virage et en train de braquer.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 10-12-2016 à 09:48:09

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47995292
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 10-12-2016 à 09:48:09  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

Enfin, Paris a le périphérique et l'A86 (et la francilienne même si elle n'est pas finie)
Londres par contre...

 

Y a cette vidéo qui résume les occasions manquées d'améliorer la circulation de la ville
https://youtu.be/yUEHWhO_HdY


Elle montre surtout qu'il aurait fallu défoncer Londres pour qu'elle soit fournie d'autoroutes, et que ça n'aurait probablement pas réglé le problème (cf Los Angeles).

n°47995330
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 09:57:53  answer
 

jln2 a écrit :


 
Dans le second, ils parlent d'une zone de travaux limitée à 30km/h et effectivement, dans une zone de travaux à la Vmax diminué, la majorité des gens s'en branle et continue a rouler à la même vitesse que sans les travaux ...
 
Ca me fait penser a une zone de travaux limitée à 70 au lieu de 110 sur la Francilienne, sur quelques centaines de mètres, le 70 temporaire étant clairement indiqué (prolongement de l'A16 jusqu'à la Croix Verte, 95)
Il y a le hibou qui est posé quasiment tout les jours de la semaine, et comme évidemment 90% des automobilistes s'en foutent, bah, ça crépite fort ... et après, ça vient hurler au scandale et au racket sur les réseaux sociaux (page facebook info radar)... pas a un seul moment les mecs (et ne pas oublier ces dames qui sont souvent bien pire niveau GConnerie :o ) ne remettent en question leur conduite... c'est la faute de l'Etat, de la Police et des autres s'ils se font durement flasher ... ça semble vraiment insurmontable de rouler à 70 compteur sur 500m ...
 
Donc pour en revenir à l'article, surement des gens qui n'adaptent pas leur conduite aux conditions (route grasse, virage, engin stationné au bord de la route, pneu low cost rincé), mais comme ils passent là tout les jours, ils connaissent la route pas coeur et donc "ils savent" ... les fameux argument du GC qui fait sa connerie et qui pensent avoir raison car "il sait"... et le jour ou le drame arrive, c'est la faute des autres:
-les parents auraient du tenir leur gamin
-les piétons qui traversent n'importe ou sur le passage piéton
-l'engin de chantier mal stationné à 10m de la chaussé dans une zone de travaux souvent clairement indiquée
-le virage dangereux, connu comme tel depuis X années mais que Michel ( :o ) essaye de prendre toujours le plus vite possible avec son SUV 3008 II diesel "qui tient trop bien la route"
-la faute a Facebook/Apple/Samsung si Kevin utilise son téléphone en conduisant
-etc ..
Effectivement, toujours un bon prétexte pour désengager le responsabilité des gens...
 


 
Tu l'as vu quand le hibou ?
 
Perso j'y passe tous les matins et tous les soirs : jamais vu de hibou.
(sauf une fois un après-midi, mais c'était il y a un bon moment déjà, et plus jamais vu ensuite...)

n°47995332
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-12-2016 à 09:58:19  profilanswer
 

Aleksse a écrit :


Elle montre surtout qu'il aurait fallu défoncer Londres pour qu'elle soit fournie d'autoroutes, et que ça n'aurait probablement pas réglé le problème (cf Los Angeles).

 

Oui c'est la conclusion que le problème ne se résoud pas avec "plus de routes" ;)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°47995368
Konovalov
Amiral
Posté le 10-12-2016 à 10:09:38  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Sans parler de la horde d'imbéciles qui arrivent à chaque fois trop vite dans le virage (peut-être pas pour la voiture) et freinent quand ils sont déjà dans le virage et en train de braquer.  :fou:


Bah, rien à foutre, y'a l'ESP  [:fl4me]  
Le mien clignote beaucoup en ce moment, j'aime bien.   [:o_noel]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°47995372
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 10-12-2016 à 10:11:10  profilanswer
 


https://www.facebook.com/InfoRadarI [...] =3&theater
 
Presque tous les jours :o
 

MsieurDams a écrit :


 
Oui c'est la conclusion que le problème ne se résoud pas avec "plus de routes" ;)


Du coup on tombe d'accord, j'ai cru le contraire en lisant ton premier message, mon mauvais :jap:

n°47995419
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 10:22:08  answer
 

Ah, tu parles de cette zone 70 là !
 
Je ne la prends que le dimanche soir vers 19~20h et jamais vu.
 
Moi c'est plutôt la zone 70 entre la N16 et la N17 dont je parlais...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2016 à 10:22:57
n°47996896
jln2
Posté le 10-12-2016 à 14:34:37  profilanswer
 


 
Elle est revenu à 110 depuis quelques temps déjà ;)

n°47996901
jln2
Posté le 10-12-2016 à 14:35:12  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Bah, rien à foutre, y'a l'ESP  [:fl4me]  
Le mien clignote beaucoup en ce moment, j'aime bien.   [:o_noel]


 
+1
C'est rigodrôle je trouve :o

n°47996946
houckaye
Wouff
Posté le 10-12-2016 à 14:40:16  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :


Je vois pas bien où les journaleux 'déresponsabilisent' le conducteur.
Les 2 articles restent neutres, vu le peu d'info sur les circonstances de l'accident...
 
Super, tu connais la route, la photo du gars te reviens pas, t'as un truc contre les Fiesta, tu réagis ...
 :??:


 
L'édition papier était plus longue et plus orientée sur le malheur d'un pauvre jeune papa victime d'une route accidentogène (je ne l'ai plus, je l'ai donné à une connaissance qui connaissait la famille).
[edit]Le fait de ne pas modérer les commentaires, est pour moi aussi un moyen du journal de laisser passer le message et est la responsabilité du journal[/edit]
 
JE n'ai rien contre le mec, j'ai eu un ras-le-bol sur l'article et sur les réactions où comme pour pratiquement 100% des cas analogues, la critique/remarque/jugement de la conduite et totalement interdite, la déresponsabilisation du conducteur est prônée.
 
Bref, je ne sais pas ce qu'il a eu, si ça se présente, il a été victime d'un autre chauffard qui est parti sans demander son reste. Mais le fait de tout le temps présenter le conducteur comme victime ou pour 'cause indéterminée' avec une omerta sur tout ce que le conducteur aurait pu faire de mal ou lire que des qualificatifs élogieux (alors que la personne était un déchet fini) et à nier les vraies causes a tendance à, c'est vrai, me faire douter de l'honorabilité des conducteurs qui se plantent seul quand je lis l'article.


Message édité par houckaye le 10-12-2016 à 14:43:25
n°47996997
mikamika
Posté le 10-12-2016 à 14:46:49  profilanswer
 

C'est souvent "il est sorti de la route seul, pour une raison indéterminée." pour ne pas d'avancer sur les faits...

 

le lien de l'accident : https://goo.gl/maps/XaWftCBhKNk

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 10-12-2016 à 14:49:30
n°47997818
Juliano66
Posté le 10-12-2016 à 17:00:16  profilanswer
 

mikamika a écrit :

C'est souvent "il est sorti de la route seul, pour une raison indéterminée." pour ne pas d'avancer sur les faits...
 
le lien de l'accident : https://goo.gl/maps/XaWftCBhKNk


 

Citation :

L’enquête va déterminer les circonstances précises de cette sortie de route.


 
Quand on roule à 50km/h en ville, on est censé retourner sa voiture en ligne droite, sur une route totalement dégagée ?
 
NON.
 
La vitesse serait donc peut-être en cause ?
 
Je dis ça ...

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 10-12-2016 à 17:00:45
n°47998023
Spiderkat
Posté le 10-12-2016 à 17:34:21  profilanswer
 

Rien est impossible avec une vitesse inadaptée et surtout une grande part de connerie du conducteur.  :D  
 

n°47998102
Konovalov
Amiral
Posté le 10-12-2016 à 17:45:33  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
+1
C'est rigodrôle je trouve :o


Ouais, bof. Les pneus hiver par 15•C, j'ai l'impression de rouler sur 4 mottes de beurre. Sans ESP je me serais déjà foutu au tas.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°47998190
houckaye
Wouff
Posté le 10-12-2016 à 18:06:10  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :


 

Citation :

L’enquête va déterminer les circonstances précises de cette sortie de route.


 
Quand on roule à 50km/h en ville, on est censé retourner sa voiture en ligne droite, sur une route totalement dégagée ?
 
NON.
 
La vitesse serait donc peut-être en cause ?
 
Je dis ça ...


 

Spiderkat a écrit :

Rien est impossible avec une vitesse inadaptée et surtout une grande part de connerie du conducteur.  :D  
 


 
Les vidéos "russes" montrent que des fois, il ne faut pas aller vite pour retourner une voiture :o , de plus les voitures avec le centre de gravité très haut n'aident pas, par exemple, à l'époque, la première mercedes class A pouvait être retournée en faisante un gauche-droite serré :D

Message cité 2 fois
Message édité par houckaye le 10-12-2016 à 18:08:14
n°47998208
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-12-2016 à 18:09:09  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Ouais, bof. Les pneus hiver par 15•C, j'ai l'impression de rouler sur 4 mottes de beurre. Sans ESP je me serais déjà foutu au tas.


Tu prends quoi comme pneux hiver? :ouch: J'ai des alpin 5 et je conduis quasiment comme avec mes été... en 205/55 R16

houckaye a écrit :


 
 
 
Les vidéos "russes" montrent que des fois, il ne faut pas aller vite pour retourner une voiture :o de plus, de plus les voitures avec le centre de gravité très haut n'aide pas, par exemple, à l'époque, la première mercedes class A pouvait être retournée en faisante un gauche-droite serré :D


En même temps ce truc est plus haut que long/large...

n°47998257
Konovalov
Amiral
Posté le 10-12-2016 à 18:15:55  profilanswer
 

fegre a écrit :


Tu prends quoi comme pneux hiver? :ouch: J'ai des alpin 5 et je conduis quasiment comme avec mes été... en 205/55 R16


Conti TS850/TS860. Soit la pression n'est pas bonne, soit ils digèrent mal la cavalerie associée aux températures actuelles. Mais ça cire facile en ce moment je trouve.
Ca se gonfle comment des pneus hiver ? J'ai tendance à surgonfler un peu tout le temps [:transparency]  

Spoiler :

c'est typique des allemandes  [:stabilo2]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°47998268
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 18:17:34  answer
 

Aleksse a écrit :


Tu t'es pas arrêté pour un piéton parce qu'un connard te collait au derche ?


J'adore cette excuse qui sert à tout:  
 
"J'ai accéléré à l'orange, je pouvais pas m'arrêter on me collait au derche".
"J'ai grillé la priorité au rond-point, je pouvais pas m'arrêter on me collait au derche".
"J'ai refusé la priorité à un piéton, je pouvais pas m'arrêter on me collait au derche".
 
C'est typiquement Français comme raisonnement. En pratique ça doit concerner un mec sur 50,000 qui ne cède pas la priorité, arrêtez d'essayer de faire croire que vous regardez votre rétro avant de décider de laisser passer un piéton (je ne parle pas spécifiquement pour toi).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2016 à 18:30:26
n°47998303
Konovalov
Amiral
Posté le 10-12-2016 à 18:22:42  profilanswer
 


Je me suis déja fait refaire le cul en m'arrêtant à l'orange. Maintenant je ne m'emmerde plus quand c'est limite, je préfère risquer la prune aux emmerdes liées à un carton.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°47998314
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 10-12-2016 à 18:24:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 10-12-2016 à 18:25:22
n°47998331
Konovalov
Amiral
Posté le 10-12-2016 à 18:26:53  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Konovalov, pour ressentir ça, il me faut des pneus hiver neufs et + de 20°C avec le soleil qui tape sur la route.  :o


Ben ils ont bien 3000 bornes maintenant  à l'arrière, la parafine y'en a plus maintenant, si ?
L'avant ils ont 2 ans, j'ai pas de problème.


Message édité par Konovalov le 10-12-2016 à 18:28:05

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°47998340
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 10-12-2016 à 18:27:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 10-12-2016 à 18:29:27
n°47998345
Konovalov
Amiral
Posté le 10-12-2016 à 18:28:50  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

C'est surtout pour la hauteur de gomme + les lamelles.
 
Plus le pneu hiver s'use, plus il se rapproche d'un pneu été.


J'aurais du acheter des pneus hiver usés. :o


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°47998376
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 10-12-2016 à 18:34:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ClioWilliams le 10-12-2016 à 18:35:25
n°47998453
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-12-2016 à 18:44:23  profilanswer
 
n°47998463
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 10-12-2016 à 18:45:37  profilanswer
 


En vrai, quand je m'arrête pour un piéton alors que je circule à 2 roues, j'ai peur pour moi mais aussi pour lui...
Bah ouais, personne ne s'arrête pour les piétons, donc des fois soit on manque de me refaire la gueule, soit on me double alors que le piéton traverse.

 

Ce qui fait que j'y réfléchis souvent à 2 fois avant de m'arrêter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3324  3325  3326  ..  5297  5298  5299  5300  5301  5302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR