Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2705  2706  2707  ..  5290  5291  5292  5293  5294  5295
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°42500574
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 06-07-2015 à 00:21:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben euh... Oui.
Mais quel est le problème, en fait ?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 00:21:39  profilanswer
 

n°42500581
bobdumas
Posté le 06-07-2015 à 00:25:35  profilanswer
 

Les radars-raquetteurs, je pense que ça n'en concerne qu'une petite partie, la plupart sont installés après les accidents.

n°42500604
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 06-07-2015 à 00:32:13  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Les radars-raquetteurs, je pense que ça n'en concerne qu'une petite partie, la plupart sont installés après les accidents.


Les radars qui te raquettent, c'est uniquement si tu es hors la loi.
 
En regardant les panneaux et ton compteur, tu te fait pas raquetter.
 
C'est magique.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 06-07-2015 à 00:32:41
n°42500611
Laska-
Posté le 06-07-2015 à 00:35:21  profilanswer
 

Tu as que ça à faire de rouler aux limitations ?
Trajet de 540 km aux limitations JC : 6 heures avec pauses
Le même à ma limitation de vitesse maison : 4h tout inclus

Message cité 5 fois
Message édité par Laska- le 06-07-2015 à 00:36:24
n°42500616
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 06-07-2015 à 00:38:29  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Tu as que ça à faire de rouler aux limitations ?
Trajet de 540 km aux limitations JC : 6 heures avec pauses
Le même à ma limitation de vitesse maison : 4h tout inclus


 
C'est quoi que tu comprends pas dans la notion de "code de la route" ?

n°42500617
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-07-2015 à 00:38:31  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Tu as que ça à faire de rouler aux limitations ?
Trajet de 540 km aux limitations JC : 6 heures avec pauses
Le même à ma limitation de vitesse maison : 4h tout inclus


Ben écoute si tu roules plus vite que ce n'est autorisé, si tu as un accident et que tu perds ta femme et tes gosses, il ne faudra t'en prendre qu'à toi même :o

n°42500639
Laska-
Posté le 06-07-2015 à 00:49:26  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
C'est quoi que tu comprends pas dans la notion de "code de la route" ?


Je suis un hors la loi moi  :sweat:

n°42500651
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 06-07-2015 à 00:53:14  profilanswer
 

Bah alors viens pas te plaindre/poster sur ce topic :non:  
 
Ou alors assume d'être un GC...

n°42500654
Laska-
Posté le 06-07-2015 à 00:54:34  profilanswer
 

Tu veux le débat sur tous les articles du CDR qui ne se valent pas ? :D

n°42500656
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 06-07-2015 à 00:55:59  profilanswer
 

Link ?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 00:55:59  profilanswer
 

n°42500658
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 06-07-2015 à 00:57:27  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ben euh... Oui.
Mais quel est le problème, en fait ?


 
Donc tu es plus ou moins d'accord sur le fait que la limitation de vitesse est définie principalement en fonction du caractère administratif de la route, et pas en fonction de considérations précises sur sa dangerosité (sinon je ne vois pas pour quelle raison on ne pourrait pas penser que telle route devrait être limitée à 100 km/h, par ex.)
 
En fait ça ne serait pas franchement un problème, sauf que ça induit forcement des cas où cette limitation est surévaluée (cas de certaines routes de campagnes) ou sous-évaluée (certaines 2x2 voies limités à 50 car "c'est en ville" ). Le problème est que les contrôles radar et surtout les radars-auto sont trop souvent mis en place dans ce deuxième cas de figure.
 
Après c'est sans doute subjectif mais je ne suis pas le seul à avoir ce sentiment. Pour prendre un exemple concret proche de chez moi : les 70 km/h du pont d'Aquitaine (2x3 voies... sans BAU certes), avec le radar situé après le pont, en descente, quelques mètres avant que ça ne revienne à 90. Je sais lire le panneau. Je connais la vitesse limite. Je sais où est le radar. Mais je n'ai pas de limiteur de vitesse. S'il n'y a pas de circulation, je dois lutter pour me forcer à être en dessous.
 
Si tu roules normalement je te jures que tu te fais forcement avoir. Ça ne me parait pas normal pour quelque chose qui est supposé apporter un plus à la sécurité.

n°42500669
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 06-07-2015 à 01:01:51  profilanswer
 

bastien_f a écrit :


 
Donc tu es plus ou moins d'accord sur le fait que la limitation de vitesse est définie principalement en fonction du caractère administratif de la route, et pas en fonction de considérations précises sur sa dangerosité (sinon je ne vois pas pour quelle raison on ne pourrait pas penser que telle route devrait être limitée à 100 km/h, par ex.)
 
En fait ça ne serait pas franchement un problème, sauf que ça induit forcement des cas où cette limitation est surévaluée (cas de certaines routes de campagnes) ou sous-évaluée (certaines 2x2 voies limités à 50 car "c'est en ville" ). Le problème est que les contrôles radar et surtout les radars-auto sont trop souvent mis en place dans ce deuxième cas de figure.
 
Après c'est sans doute subjectif mais je ne suis pas le seul à avoir ce sentiment. Pour prendre un exemple concret proche de chez moi : les 70 km/h du pont d'Aquitaine (2x3 voies... sans BAU certes), avec le radar situé après le pont, en descente, quelques mètres avant que ça ne revienne à 90. Je sais lire le panneau. Je connais la vitesse limite. Je sais où est le radar. Mais je n'ai pas de limiteur de vitesse. S'il n'y a pas de circulation, je dois lutter pour me forcer à être en dessous.
 
Si tu roules normalement je te jures que tu te fais forcement avoir. Ça ne me parait pas normal pour quelque chose qui est supposé apporter un plus à la sécurité.


J'ai fais plus d'un million de kilomètres en France.
 
Si tu roules en regardant les panneaux, c'est pratiquement impossible de se faire prendre.
 
Mais si tu veux jouer, ben écoutes, joue, fait toi plaisir.
 
Mais ne viens pas te plaindre des radars et de ton retrait de permis ensuite...

n°42500670
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-07-2015 à 01:03:28  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Et surtout il n'y a aucune différence nuit/jour, et parfois aucune différence beau temps pluie (genre une 2x2 voies limitée à 90 km/h va rester à 90 s'il pleut de nuit, une 2x2 voies 110 va perdre seulement 10km/h s'il pleut, et si c'est une autoroute 110 je crois bien que ça ne baisse pas, je me base sur les limites JC qui sont identiques aux limites par temps de pluie)
En tout cas il n'y a pas de limite claire sur qu'est-ce qui fait qu'on parle d'un temps de pluie, et aucune prise en compte de la densité du trafic.


C'est quoi JC? Jésus Christ? John Connor?  :)

n°42500681
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 06-07-2015 à 01:06:55  profilanswer
 

andhar a écrit :


C'est quoi JC? Jésus Christ? John Connor?  :)


Tip : ils ont un gros A rouge sur le hayon/coffre.

n°42500702
Laska-
Posté le 06-07-2015 à 01:11:53  profilanswer
 

JC = jeune conducteur :o
D'ailleurs il faudrait que j'enlève mon A, sinon ma voiture gardera indéfiniment le contour du cercle :o

Backbone- a écrit :


J'ai fais plus d'un million de kilomètres en France.

 

Si tu roules en regardant les panneaux, c'est pratiquement impossible de se faire prendre.

 

Mais si tu veux jouer, ben écoutes, joue, fait toi plaisir.

 

Mais ne viens pas te plaindre des radars et de ton retrait de permis ensuite...


Faux...
Chez moi il y a une 2x2 voie 90. Déjà une autoroute à 90 c'est lent. Pour ne rien arranger, il y a une voie d'insertion, qui se poursuit et qui sort de l'autoroute ensuite pour mener dans une autre direction.
Donc les gens arrivent de cette voie d'insertion, à ta droite. Leur voie d'accélération était très longue donc ils sont souvent à 90. Tu veux changer de direction, donc tu dois aller dans la voie d'insertion (qui deviendra une voie pour changer de direction très peu de temps après).
Mettons qu'il y ait quelqu'un à ta droite, tu fais quoi ?
- Tu le laisses doubler à droite? C'est illégal de doubler par la droite, je rappelle :o
- Tu pries pour qu'il ralentisse ? Au risque de rater ton changement de direction
- Tu donnes un petit coup d'accélérateur de 90 vers 96 pour dépasser le mec proprement et changer de direction ?  
Pas de chance, le radar est placé exactement à cet endroit. De nombreuses fois j'ai failli me faire avoir, j'allais appuyer sur l'accélérateur et je me suis ravisé à l'ultime instant, dans un réflexe salvateur.
La sécurité n'est pas améliorée car on se retrouve à cet endroit avec un gros moulon de gens qui veulent changer de direction sans pouvoir le faire car ils ont dans leur angle mort un mec à la même vitesse qu'eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 06-07-2015 à 01:12:23
n°42500735
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 06-07-2015 à 01:18:07  profilanswer
 

Déjà, enlève ton A, et après, tu me diras que j'ai tort.

n°42500748
Laska-
Posté le 06-07-2015 à 01:20:39  profilanswer
 

L'argument d'autorité parce que monsieur est plus vieux :)

n°42500755
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 06-07-2015 à 01:21:24  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


J'ai fais plus d'un million de kilomètres en France.
 
Si tu roules en regardant les panneaux, c'est pratiquement impossible de se faire prendre.
 
Mais si tu veux jouer, ben écoutes, joue, fait toi plaisir.
 
Mais ne viens pas te plaindre des radars et de ton retrait de permis ensuite...


 
J'ai 12 points  :sleep:  
Et le "pire" que j'ai eu c'est 11 points. Effectivement sur ce radar. 73 km/h retenu parce que mon attention avait été attirée sur la route plutôt que par mon compteur. Sûr, je "jouais". Je me faisais "plaisir".
 
J'ai l'impression que tu crois que tous ceux qui râlent contre certains radars ou qui trouvent que certaines limitations sont sous-évaluées sont des kékés continuellement à +40.

n°42500789
_synapse_
Posté le 06-07-2015 à 01:32:49  profilanswer
 

Il croit surtout que la France et sa vision personnelle est celle que tout le monde devrait trouver la bonne :o

 

Il y a énormément de pays qui ne veulent pas/n'utilisent pas de radars auto et pourtant ce n'est pas l'hécatombe sur leurs routes (merci de ne pas me sortir en exemple des pays du fin fond de l'Afrique ou la Georgie, bouldikistan et autre :o)

 

Bizarrement je me sens bien plus en sécurité sur la route en Amérique du Nord qu'en France, et pourtant les radars on en croise très peu, et aucun automatique...

 

Tiens un peu de lecture sur le bilan plus que mitigé des contrôles automatisés et le fait que c'est loin d'être la règle en vigueur partout (sauf pour se faire des cou**** en or :o) : http://www.lejdd.fr/Societe/Actual [...] ion-319999

 

Ah et puis pour en rajouter un peu sur la propagande de la sécurité routière, si tu arrives à trouver un autre pays ou on te bassine tout les mois avec les chiffres de la sécurité routière au journal télévisé (surtout pour comparer des chiffres sur un mois d'une année à l'autre qui ne veut absolument rien dire) et le défilé des grattes papiers qui s'en suit... çà n'existe nul part.

 

M'enfin libre à toi de continuer à croire que c'est pour ton bien et ta sécurité :o

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 06-07-2015 à 01:39:34
n°42500808
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-07-2015 à 01:41:08  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


J'ai bien compris que toi aussi tu était pas content des radars.
 
Au lieu de rouler trop vite, est ce que tu pourrais me sourcer l'affirmation suivante, s'il te plait :

Citation :

les radars ont pour mission impérative d'être rentables avant tout



http://reho.st/medium/self/236d9985f7d047ca6043694104e3009102be06a4.jpg
Désolé, je n'ai que la version papier (Auto Plus du 26 juin).
C'est une industrie comme une autre : un produit n'est pas rentable, on l'arrête. Le jour où il redeviendra rentable, il reviendra.
 
Rien que l'alcool, c'est 30% des morts sur la route, plus que la vitesse (25% de mémoire). Et sans compter les autres drogues ... Personnellement, en plus de 20 ans de conduite et environ 500000 km parcourus je n'ai été contrôlé que 2 fois. Les radars, j'ai dû en croisé plusieurs milliers. Mais contrôler alcool et drogue, ça coûte bien plus cher ...
 
Je suis persuadé que si demain, par enchantement, plus personne ne se faisait prendre par des radars, le système est abandonné dans les 2 ans. Ou alors le gouvernement baisse la vitesse à des seuils encore plus bas ...  :D


Message édité par andhar le 06-07-2015 à 01:47:03
n°42500981
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-07-2015 à 03:47:29  profilanswer
 

Arrêtez de l'alimenter...... :/
 
 
Et sinon GCs fr en vacances en espagne (chouette temps pour faire ses courses) : http://www.liveleak.com/view?i=39b_1435365247 [:tinostar]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°42501109
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 06-07-2015 à 07:23:53  profilanswer
 

Y'a un radar tronçon par chez moi qui fonctionne toujours..
 
http://www.larepubliquedespyrenees [...] 231565.php


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°42501219
Bruere
Posté le 06-07-2015 à 08:07:35  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Ben écoute si tu roules plus vite que ce n'est autorisé, si tu as un accident et que tu perds ta femme et tes gosses, il ne faudra t'en prendre qu'à toi même :o


Ca on s'en branle ça serait bien fait pour lui. Le problème c'est qu'il pourrait entraîner des gars qui respectent le code avec lui  :pfff:

n°42501353
_synapse_
Posté le 06-07-2015 à 08:45:38  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Arrêtez de l'alimenter...... :/
 
 
Et sinon GCs fr en vacances en espagne (chouette temps pour faire ses courses) : http://www.liveleak.com/view?i=39b_1435365247 [:tinostar]


 
 :pfff:  
 
D'ailleurs c'est une Taudi, encore un signe :o

n°42501410
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 06-07-2015 à 08:54:28  profilanswer
 

Bruere a écrit :


Ca on s'en branle ça serait bien fait pour lui. Le problème c'est qu'il pourrait entraîner des gars qui respectent le code avec lui  :pfff:


 
Je vois pas comment. Il va pas faire exprès de foncer sur un mec. Sauf si bien sûr un mec déboîte devant lui sans regarder si quelqu'un est là, mais de toutefaçon entre respecter et être à +40, l'accident sera là, mais ça ne sera pas de la faute de celui qui roulait à +40 mais de celui qui n'a pas regardé son angle mort.
 
Perso je suis quasi tout le temps à +40, je vais pas au dessus pour ne pas avoir l'immobilisation du véhicule/tribunal si je me fais prendre. Ca fait 8 ans que je roule comme ça et depuis que j'ai mon permis. J'ai jamais eu de problème ou causé d'accident.
 
Bien au contraire, ceux qui se traîne la bite et s'endorment aux volants font pas mal d'accident: Une moto renversé par un "A" qui change de voie sans clignotant à 100 au lieu de 110. Une voiture qui se fou sous un camion car elle se rabat sur la file de droite sans voir qu'un camion venait de s'insérer... bref en roulant vite ça me permet de ne pas être au milieu de tous ces danger, d'être beaucoup plus attentif à la route.
 
Les 2 accidents que j'ai eu de ma vie c'était quelqu'un qui me rentrait dedans alors que j'étais à l'arrêt ou un mec qui roulait encore plus vite que moi et me mettait la pression, du coup j'ai freiné pour qu'il arrête de me coller et il a eu aucun réflexe... moi quand je roule comme ça je laisse une bonne distance de sécurité et si les mecs roulent à VMAX je les fait pas chier.

Message cité 1 fois
Message édité par Lutak le 06-07-2015 à 08:55:18
n°42501424
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-07-2015 à 08:56:25  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

 

:pfff:

 

D'ailleurs c'est une Taudi, encore un signe :o

 

26 juin la video, il faisait quelle température ? :o


Message édité par Moihey le 06-07-2015 à 08:58:12

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°42501747
cartemere
Posté le 06-07-2015 à 09:42:48  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Surtout qu'il y a le champ pour renseigner la vitesse dans l'éditeur de carte si ma mémoire est bonne. Y a longtemps que je n'y suis pas retourné.
 
Donc une version patchée pour récupérer cet attribut pourrait parfaitement s'en sortir. D'ailleurs on cherche toujours du côté de frandroid pour ça ? J'ai toujours une version vieille d'un an sur mon téléphone.


Oui, un petit tour sur Frandroid, et on trouve une version patchée avec radars + indications de vitesse à l'approche de ces radars.
redoutable d'efficacité  :jap:

n°42501797
cartemere
Posté le 06-07-2015 à 09:47:32  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Y'as un CdR, qui définit des limitations de vitesses.
Ensuite, tu as des mecs payés pour définir ou mieux ce qui est acceptable ou pas en fonctions des conditions de circulation.
Que ca te plaise pas, ok, c'est un fait. Mais de la à dénigrer l'ensemble d'un système qui fonctionne plutôt bien (hors RP), y'as un pas.
 
A partir du moment ou tu es hors la loi, tu raques, ça me parait tout à fait normal.
 
Et ne pas raquer, c'est simple : il suffit de lire les panneaux...


Le problème, c'est que ces mecs n'ont aucune compétence dans ce domaine.
 
Un peu comme Albanel qui fait passer des lois grâce au "pare feu Open Office" :/

n°42501879
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-07-2015 à 09:57:02  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Oui, un petit tour sur Frandroid, et on trouve une version patchée avec radars + indications de vitesse à l'approche de ces radars.
redoutable d'efficacité  :jap:


 
:jap:  
 
Fait, on va voir ce que ça donne, dès que je récupère un nouveau support pour installer mon téléphone sur la moto


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42501892
oOZoNOo
Posté le 06-07-2015 à 09:58:45  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Ben écoute si tu roules plus vite que ce n'est autorisé, si tu as un accident et que tu perds ta femme et tes gosses, il ne faudra t'en prendre qu'à toi même :o


Alors que s'il les perd en roulant scrupuleusement aux limites, cela ne changera strictement rien ... ?
 
Les types vraiment pressés qui ont besoin (sic) de rouler à 180 pour gagner du temps, ils ont qu'à prendre l'avion et louer un véhicule une fois sur place ...

n°42501952
shadaxx
Posté le 06-07-2015 à 10:03:44  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Chez moi il y a une 2x2 voie 90. Déjà une autoroute à 90 c'est lent.


2x2 voies différent d'autoroute, hein. Même si, aussi par chez moi, 60% des gens n'en ont rien à foutre.


Les gens sont des gros kékés, voilà tout. Je suis systématiquement sidéré de voir la quantité de gens qui attendent la fin de la voie d'insertion pour s'insérer, justement.

bastien_f a écrit :

J'ai l'impression que tu crois que tous ceux qui râlent contre certains radars ou qui trouvent que certaines limitations sont sous-évaluées sont des kékés continuellement à +40.


:jap:
Et comme excuse, ce sont toujours les mêmes qui reviennent : "je peux pas passer tout mon temps à regarder le compteur" "oui mais là la vitesse n'est pas évidente" "ils font ça pour nous piéger" :pfff:  

_synapse_ a écrit :

Il y a énormément de pays qui ne veulent pas/n'utilisent pas de radars auto et pourtant ce n'est pas l'hécatombe sur leurs routes (merci de ne pas me sortir en exemple des pays du fin fond de l'Afrique ou la Georgie, bouldikistan et autre :o)


Sources plz ? Définir une hécatombe, et en-dessous de combien de décès ça n'en n'est plus une. Là, on voit bien la quantité d'infractions relevées (et pas que vitesse) malgré les radars, ce qui prouve que le conducteur français a tendance à se moquer de la loi.

_synapse_ a écrit :

Ah et puis pour en rajouter un peu sur la propagande de la sécurité routière, si tu arrives à trouver un autre pays ou on te bassine tout les mois avec les chiffres de la sécurité routière au journal télévisé (surtout pour comparer des chiffres sur un mois d'une année à l'autre qui ne veut absolument rien dire) et le défilé des grattes papiers qui s'en suit... çà n'existe nul part.


Et c'est censé invalider l'usage des radars automatiques, cette tirade ? Bien essayé. C'est censé démontrer quoi ?  

_synapse_ a écrit :

M'enfin libre à toi de continuer à croire que c'est pour ton bien et ta sécurité :o


Le seul moment où je peux dépasser les kékés en voiture, c'est à l'approche d'un radar, car ils en ont tellement peur qu'ils descendent à -20, alors qu'il suffit de rester à la vmax pour ne rien risquer. Comme quoi, ils n'ont rien compris :D

n°42501970
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 06-07-2015 à 10:05:49  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Le seul moment où je peux dépasser les kékés en voiture, c'est à l'approche d'un radar, car ils en ont tellement peur qu'ils descendent à -20, alors qu'il suffit de rester à la vmax pour ne rien risquer. Comme quoi, ils n'ont rien compris :D


D'autant plus flagrant quand on roule au régulateur à vmax.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°42502113
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2015 à 10:20:24  answer
 

On peut dire ce qu'on veut sur les radars, ça a fait évoluer les mentalités, maintenant, les gens respectent les vitesses.
Quand j'ai eu mon permis il y 14 ans, je roulais vite et j'étais pas le seul, aujourd'hui, en partie à cause de la peur du radar/flic, je me suis calmé et j'ai l'impression que les autres usagers aussi.

n°42502159
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 06-07-2015 à 10:24:54  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
:jap:  
 
Fait, on va voir ce que ça donne, dès que je récupère un nouveau support pour installer mon téléphone sur la moto


suis preneur d'infos par mp.
Ma version semble avoir quelques bugs ces derniers temps  :sweat:


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°42502249
giorkal
Posté le 06-07-2015 à 10:33:19  profilanswer
 


oui mais c'est un truc a un coup .  
Or "ils" continuent a mettre d'autres radars alors que ca n'a presque plus d'effet .

n°42502312
_synapse_
Posté le 06-07-2015 à 10:39:08  profilanswer
 

 

Ah c'est sûr ils respectent les vitesses, le problème c'est que c'est pas là ou c'est dangereux :o

 

Sur 2x2 voies et/ou autoroute en effet tout le monde se traine, en revanche le 70 en ville c'est très fréquent alors que c'est là que le risque est maximum, mais y'à pas/peu de radars alors çà va  :jap:

 

Globalement on est d'accord la limitation est mieux respectée, mais au détriment de tout le reste qui n'est presque pas sanctionné, en gros c'est le bordel ambiant sur la route mais comme tout le monde roule doucement c'est pas trop grave :o

 

M'enfin entre çà et les politiques anti-voitures à gogo, n'importe quelle poubelle à 5000€ avec un moteur de scooter va suffire, et après on va encore chouiner que l'industrie se casse la gueule :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 06-07-2015 à 10:40:01
n°42502570
_TiFooN_
Posté le 06-07-2015 à 10:58:29  profilanswer
 
n°42502601
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 06-07-2015 à 11:01:01  profilanswer
 

Ca va être marrant ici quand on voit comment ça se passe quand on daigne respecter les 50 Km/h sur les zones de chantier du périph...  [:tinostar]  
 
Sacré jackpot les enfants.  :o


---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°42502672
shadaxx
Posté le 06-07-2015 à 11:05:33  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Globalement on est d'accord la limitation est mieux respectée, mais au détriment de tout le reste qui n'est presque pas sanctionné, en gros c'est le bordel ambiant sur la route mais comme tout le monde roule doucement c'est pas trop grave :o


Et donc c'est un motif pour arrêter les radars ?
 
Tu sais quoi ? Invente-nous un radar qui détecte les téléphones au volant, les franchissements de ligne continue ou le taux d'alcool, et tu feras fortune :o  
 
Si le gouvernement continue à installer des radars, c'est aussi parce que ça contrôle une infraction à distance et qu'il y a toujours des gens pour se moquer de la vitesse.

n°42502717
Jambonhert​a
Posté le 06-07-2015 à 11:08:17  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Tu as que ça à faire de rouler aux limitations ?
Trajet de 540 km aux limitations JC : 6 heures avec pauses
Le même à ma limitation de vitesse maison : 4h tout inclus


tu fais un beau JC :p

n°42502955
Laska-
Posté le 06-07-2015 à 11:26:59  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


tu fais un beau JC :p


Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2705  2706  2707  ..  5290  5291  5292  5293  5294  5295

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR