Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1918 connectés 

Vous préférez...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Sondage : Neuve ou occasion ?

n°20643141
Buckfast
C’est moi qui t’rend nerveux?
Posté le 22-11-2009 à 22:07:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :

Ca c'est ce qui arrive quand un pont trop bas n'est pas signalé. Avec toi ou bluenoon2 au volant d'un de ces machins ça se serait terminé par une semi au toit arraché. Mais bon ça c'est qu'un détail et c'est qu'on ne vous la fait pas à vous autres. Z'êtes pas des mauviettes et c'est pas un pont idiot qui vous aurait arrêtés  :jap:  :D  

D'ailleurs à propos de pont trop bas, c'est pareil même avec un portail: http://www.abrutis.com/video-mal+reveille-3402.html

Les deux roues c'est des pros et y a pas de trop bas qui tienne!  :fou:  [:yamusha]

Désolé mais un mec NORMAL qui a un peu de présence d'esprit il appelle la police ou la DDE avant de mettre en danger la vie des autres automobilistes.
Un pont trop bas pas signalé ça donne pas le droit d'être con et imprudent  :o  
Enfin moi je dis ça, je dis rien hein ...

---------------
Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ?
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 22:07:08  profilanswer

n°20643622
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 22-11-2009 à 22:36:17  profilanswer

Que les automobilistes commencent par penser eux-même à la vie des autres avant de vouloir nous donner des leçons.

http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] Locale.Htm
http://www.letelegramme.com/ig/gen [...] 665863.php
http://www.letelegramme.com/ig/gen [...] 532131.php
Et j'en passe

Quant à ce pont, s'ils n'ont pas essayé d'appeler les flics italiens  il y avait sûrement de bonnes raisons.  
Désolé mais un mec NORMAL cherche à savoir pourquoi cette scène a eu lieu AVANT de critiquer.

Message cité 3 fois
Message édité par power600 le 22-11-2009 à 22:38:22

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
n°20643661
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-11-2009 à 22:39:42  profilanswer

power600 a écrit :

blabla  [:riouj]  
Désolé mais un mec NORMAL cherche à savoir pourquoi cette scène a eu lieu AVANT de critiquer.

un mec normal continuerais sa route et ne s'amuserais pas à faire demi tour sur une autoroute  :kaola:  

---------------
Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
n°20643675
Buckfast
Posté le 22-11-2009 à 22:40:57  profilanswer

power600 a écrit :

Que les automobilistes commencent par penser eux-même à la vie des autres avant de vouloir nous donner des leçons.

Et j'en passe

Quant à ce pont, s'ils n'ont pas essayé d'appeler les flics italiens  il y avait sûrement de bonnes raisons.  

Non mais que ce soit clair. Je m'en fous qu'ils roulent un camion ou une voiture.
Le truc c'est que t'es tellement persuadé que les routiers c'est des dieux au volant ( [:moustik42] ) que t'en viens même à défendre des mecs qui roulent à contre-sens sur l'autoroute ! C'est quand même fort ça.
Au passage je cherche pas à donner des leçons, loin de là (j'ai d'ailleurs encore un A sur ma caisse hein si ça peut te rassurer), mais faut arrêter de dire que les routiers ils roulent tous bien et que les automobilistes c'est des sales cons qui sont là que pour les faire chier.

---------------
n°20643691
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-11-2009 à 22:42:19  profilanswer

Buckfast a écrit :

Non mais que ce soit clair. Je m'en fous qu'ils roulent un camion ou une voiture.
Le truc c'est que t'es tellement persuadé que les routiers c'est des dieux au volant ( [:moustik42] ) que t'en viens même à défendre des mecs qui roulent à contre-sens sur l'autoroute ! C'est quand même fort ça.
Au passage je cherche pas à donner des leçons, loin de là (j'ai d'ailleurs encore un A sur ma caisse hein si ça peut te rassurer), mais faut arrêter de dire que les routiers ils roulent tous bien et que les automobilistes c'est des sales cons qui sont là que pour les faire chier.

et les 2 roues  [:cbrs]  

---------------
Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
n°20643692
snaluori1
Utinam
Posté le 22-11-2009 à 22:42:22  profilanswer

power600 a écrit :

http://www.letelegramme.com/ig/gen [...] 532131.php
Et j'en passe

En même temps, ils boivent pas que de l'eau dans le finistère  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.
n°20643733
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-11-2009 à 22:45:43  profilanswer

Buckfast a écrit :

C'est là que tu te trompes: dès l'instant où le camion prend l'autoroute dans l'autre sens, celle-ci change également de sens de circulation et du coup ce sont les automobilistes qui roulent à contre-sens. Quand on vous dit qu'il faut leur retirer le permis, tous des dangers ...

http://www.midilibre.com/articles/ [...] 71068.php5
http://www.lepays.fr/fr/article/21 [...] chons.html
http://www.letelegramme.com/ig/gen [...] rds&xtcr=4

Ça c'est du débat intéressant qui avance ... [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 22-11-2009 à 22:49:48

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°20643862
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-11-2009 à 22:56:06  profilanswer

3 partout, la balle au centre.

quel suspens  :ouch:

---------------
n°20643898
power600
Posté le 22-11-2009 à 22:59:20  profilanswer

Buckfast a écrit :

Le truc c'est que t'es tellement persuadé que les routiers c'est des dieux au volant  

Pas vraiment, non.  
Je cherche pas à défendre ceux-là, il m'arrive à l'occasion de faire des reproches à un ou des collègues mais les attaques incessantes de la part des automobilistes, ça passe plus.
Et c'est bien normal. Ils sont toujours à nous reprocher sans arrêt tout et n'importe quoi alors que eux sont autrement bien plus meurtriers. C'est justement vous les automobilistes et dans un moindre proportions les deux roues (même si ceux comptent quelques abrutis finis dans leurs rangs aussi) qui êtes le plus mal placés pour donner des leçon.  
Les routiers roulent autrement moins mal que les automobilistes, c'est un fait incontestable et il n'est nullement question de dieux dans cette affaire.
Le fait que la conduite ne soit pas leur métier n'est en aucun cas un excuse, ils sont censés avoir appris à conduire avant de prendre une caisse.  

Mais bon, les routiers font n'importe quoi et vous autres vous conduisez mieux que quiconque, c'est évident. Vous êtes vous-même les seul dieux sur terre (gloire à vous) et c'est les autres qui sont des gros cons.  
Si ces camions s'étaient arrêtés là où ils étaient arrivés ils auraient créé un bouchons parce qu'à force d'arriver en nombre la voie d'accès aurait été bloquée. Et alors tout le monde leur aurait reproché d'avoir créé un bouchon au prétexte fallacieux de sécurité.
L'argument de la sécurité vous savez vous en servir quand ça vous arrange mais quand il s'agit de vos grands excès de vitesse et vos dépassements dangereux, alors y a plus de sécurité qui tienne.
Vous vous foutez de la gueule du monde mais c'est vrai que vous en avez le droit car vous êtes au-dessus des lois.  :D

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
n°20643962
power600
Posté le 22-11-2009 à 23:03:21  profilanswer

snaluori1 a écrit :

En même temps, ils boivent pas que de l'eau dans le finistère  :o

En effet, et le fait d'avoir à prendre le volant après, c'est pas un problème.  [:rhetorie du chaos]  
Boire ou choisir, il faut conduire  [:buvons]

---------------
n°20644178
bluemoon2
Posté le 22-11-2009 à 23:16:27  profilanswer

houckaye a écrit :

Power600 Bluemoon2, ça ne vous diraient pas de vous faire une rencontre IRL afin de faire un bon mariage bien vivant ?

On dit que les opposés s'attirent, ça devrait rouler. De toute évidence vous avez eu le coup de foudre

:o :o :o

Certainement pas.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°20644213
vinc35
Posté le 22-11-2009 à 23:18:25  profilanswer

[:gurumeditation]

n°20644219
bluemoon2
Posté le 22-11-2009 à 23:18:55  profilanswer

On se demande bien pourquoi il parle de pont trop bas en répondant à la video des camions qui font du sens inverse... le mec il prend l'autoroute dans le mauvais sens, et il rentre à nouveau dans ce qui doit être une station service ... :sarcastic:

Mais ce n'est pas comme si tu étais de bonne foi.

---------------
n°20644251
med ben
mmhhhff...
Posté le 22-11-2009 à 23:21:07  profilanswer

y'a un mois un routier m'est rentré dedans à la sortie d'une ville, côté gauche arrière  :o  

le problème c'est que je le vois slalomer entre les voitures depuis un bon moment et je me dis dans ma tête qu'il lui faut la prison à ce tête de con et que je dois l'éviter quand il passe a coté de moi, mais j'oublie ça très vite et 3 min après j'entends soudainement un BAAAAM et je commence à perdre le contrôle de la voiture.. puisque cet abruti me trimballe avec lui dans sa course folle, bon je me souviens juste des 10 secondes ou j'essayais comme un malade de maintenir la stabilité mais en vain .. il m'a fichu la frousse de ma vie ce "routier" (parce que c'est devenu une insulte) :o  

et pour terminer le 3615 mylife.. quand je suis descendu j'étais fou de rage (famille et enfants inside) et je suis allé direct ouvrir sa portière pour lui en coller une, heureusement pour lui que son véhicule était verrouillé  :pfff:  

c'était un jeunot et il faisait signe d'être très désolé avec ses mains [:baptiste r][:fedefail:1]

bon après moult négociations gestuelles, en lui faisant comprendre que je veux juste lui parler, il est descendu et il n'a pas trouvé de mieux à me dire que lui aussi était bloqué par un autre routier a sa gauche et qu'il fallait qu'il se rabatte, et que j'étais au mauvais endroit et au mauvais moment [:delarue5] en bon conducteur je me retiens donc de manquer a ma promesse pour lui casser le nez, je l'ai laissé filer avant de lui faire remarquer sa conduite irresponsable qui le mènerai sûrement a se faire démonter la mâchoire par quelqu'un de pas sympa, et bien sûr pas avant d'avoir payé les très petit dégâts sur le par-choc.  

bref que dire de plus de ces routiers [:cerveau prodigy]

---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°20644274
bluemoon2
Posté le 22-11-2009 à 23:22:24  profilanswer

power600 a écrit :

Pas vraiment, non.  
Je cherche pas à défendre ceux-là si si, il m'arrive à l'occasion de faire des reproches à un ou des collègues mais les attaques incessantes de la part des automobilistes, ça passe plus.
Et c'est bien normal non. Ils sont toujours à nous reprocher sans arrêt tout et n'importe quoi alors que eux sont autrement bien plus meurtriers et la marmotte. C'est justement vous les automobilistes et dans un moindre proportions les deux roues (même si ceux comptent quelques abrutis finis dans leurs rangs aussi) qui êtes le plus mal placés pour donner des leçon.  
Les routiers roulent autrement moins mal que les automobilistes Tres tres drole! si si, c'est un fait incontestable encore plus drole et il n'est nullement question de dieux dans cette affaire.
Le fait que la conduite ne soit pas leur métier n'est en aucun cas un excuse, ils sont censés avoir appris à conduire avant de prendre une caisse un peu comme les routiers et pourtant ....  

Mais bon, les routiers font n'importe quoi et vous autres vous conduisez mieux que quiconque, c'est évident. Vous êtes vous-même les seul dieux sur terre (gloire à vous) et c'est les autres qui sont des gros cons.  
Si ces camions s'étaient arrêtés là où ils étaient arrivés ils auraient créé un bouchons parce qu'à force d'arriver en nombre la voie d'accès aurait été bloquée. Et alors tout le monde leur aurait reproché d'avoir créé un bouchon au prétexte fallacieux de sécurité.
L'argument de la sécurité vous savez vous en servir quand ça vous arrange mais quand il s'agit de vos grands excès de vitesse et vos dépassements dangereux, alors y a plus de sécurité qui tienne.
Vous vous foutez de la gueule du monde mais c'est vrai que vous en avez le droit car vous êtes au-dessus des lois.  :D

Serieusement, il faudrait que tu arrêtes, ça devient risible.
Mais bon je sais vous allez me dire "don't feed the troll" :o Mais la c'est tellement gros.

---------------
n°20644314
bluemoon2
Posté le 22-11-2009 à 23:24:34  profilanswer

med ben a écrit :

y'a un mois un routier m'est rentré dedans à la sortie d'une ville, côté gauche arrière  :o  

le problème c'est que je le vois slalomer entre les voitures depuis un bon moment et je me dis dans ma tête qu'il lui faut la prison à ce tête de con et que je dois l'éviter quand il passe a coté de moi, mais j'oublie ça très vite et 3 min après j'entends soudainement un BAAAAM et je commence à perdre le contrôle de la voiture.. puisque cet abruti me trimballe avec lui dans sa course folle, bon je me souviens juste des 10 secondes ou j'essayais comme un malade de maintenir la stabilité mais en vain .. il m'a fichu la frousse de ma vie ce "routier" (parce que c'est devenu une insulte) :o  

et pour terminer le 3615 mylife.. quand je suis descendu j'étais fou de rage (famille et enfants inside) et je suis allé direct ouvrir sa portière pour lui en coller une, heureusement pour lui que son véhicule était verrouillé  :pfff:  

c'était un jeunot et il faisait signe d'être très désolé avec ses mains [:baptiste r][:fedefail:1]

bon après moult négociations gestuelles, en lui faisant comprendre que je veux juste lui parler, il est descendu et il n'a pas trouvé de mieux à me dire que lui aussi était bloqué par un autre routier a sa gauche et qu'il fallait qu'il se rabatte, et que j'étais au mauvais endroit et au mauvais moment [:delarue5] en bon conducteur je me retiens donc de manquer a ma promesse pour lui casser le nez, je l'ai laissé filer avant de lui faire remarquer sa conduite irresponsable qui le mènerai sûrement a se faire démonter la mâchoire par quelqu'un de pas sympa, et bien sûr pas avant d'avoir payé les très petit dégâts sur le par-choc.  

Bah nan c'est de ta faute. Fallait pas être sur ta file :o

---------------
n°20644364
med ben
mmhhhff...
Posté le 22-11-2009 à 23:27:00  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Bah nan c'est de ta faute. Fallait pas être sur ta file :o

eh ouai, fallait rester chez moi puisque je savais d'avance qu'il y'avait des routiers dehors  :o

---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°20644380
bluemoon2
Posté le 22-11-2009 à 23:28:05  profilanswer

med ben a écrit :

eh ouai, fallait rester chez moi puisque je savais d'avance qu'il y'avait des routiers dehors  :o

Tu as tout compris :o

---------------
n°20644395
power600
Posté le 22-11-2009 à 23:29:24  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est là que tu te trompes: dès l'instant où le camion prend l'autoroute dans l'autre sens, celle-ci change également de sens de circulation et du coup ce sont les automobilistes qui roulent à contre-sens. Quand on vous dit qu'il faut leur retirer le permis, tous des dangers ...

Si on part dans une guerre des liens je la gagne d'office, vu le nombre d'accident causés par des voitures par rapport à ceux causés par des camions.  

Il n'y a même pas de débat du tout ici, les vilains camions ont été déclaré coupables de toute les tueries qu'il y a sur la route.  :non:  
Faut surtout pas chercher à comprendre une scène inhabituelle, non c'est des gros cons passe qu'ils ont pas appelé les carabinieri et pis c'est tout. Et encore, les juges de ce tribunal savaient pas où ça s'est passé et ont parlé de DDE  :D , mais qu'importe .  

Sauf que quand je rate de peu une voiture qui a eu l'idée intelligente de dépasser alors qu'elle n'avait pas à le faire, je me demande bien pourquoi il se fout autant de la sécurité des autres et même de la sienne.

---------------
n°20644433
bluemoon2
Posté le 22-11-2009 à 23:32:12  profilanswer

power600 a écrit :

Si on part dans une guerre des liens je la gagne d'office, vu le nombre d'accident causés par des voitures par rapport à ceux causés par des camions.  

Il n'y a même pas de débat du tout ici, les vilains camions ont été déclaré coupables de toute les tueries qu'il y a sur la route.  :non:  
Faut surtout pas chercher à comprendre une scène inhabituelle, non c'est des gros cons passe qu'ils ont pas appelé les carabinieri et pis c'est tout. Et encore, les juges de ce tribunal savaient pas où ça s'est passé et ont parlé de DDE  :D , mais qu'importe .  

Sauf que quand je rate de peu une voiture qui a eu l'idée intelligente de dépasser alors qu'elle n'avait pas à le faire, je me demande bien pourquoi il se fout autant de la sécurité des autres et même de la sienne.

En fait, ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on ne dit pas que les automobilistes conduisent bien, on dit juste que les routiers sont tout aussi catastrophiques, que tu le veuilles ou non. Sauf que quand un camion fait une connerie, ça devient tout de suite bien plus grave.  
Le nombre d'accidents ne signifie rien si on compare le nombre d'unités de voitures et de camions.  

Quand on voit la catastrophe causée par deux camions sur l'A86 il y a un peu plus de 3 ans... aucune voiture n'aurait pu faire ça. Alors essaye d'être un peu objectif de temps en temps.

---------------
n°20644679
power600
Posté le 22-11-2009 à 23:48:54  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

On se demande bien pourquoi il parle de pont trop bas en répondant à la video des camions qui font du sens inverse... le mec il prend l'autoroute dans le mauvais sens, et il rentre à nouveau dans ce qui doit être une station service ... :sarcastic:

Mais ce n'est pas comme si tu étais de bonne foi.

C'est comme si tu n'étais pas de bonne foi. C'est comme d'habitude quoi.  :D  

C'est un peu comme si je connaissais déjà cette video et que je savais, pour en avoir discuté sur d'autres forums, ce qui les avait poussés à faire cette manoeuvre.  
C'est comme si j'avais allumé mon cerveau parce que je m'étais bien demandé pourquoi TOUS ces camions on fait ce demi-tour, et pas un seul.  

Vu le nombre de véhicules qui arrivent par là, si c'était une station service ce serait un méga super station service qui tourne à fond que même m'sieur Total y serait vachement jaloux. Surtout si en plus les camionq ui la quittent font tout pour y retourner aussitôt...

---------------
n°20644705
bluemoon2
Posté le 22-11-2009 à 23:50:36  profilanswer

power600 a écrit :

C'est comme si tu n'étais pas de bonne foi. C'est comme d'habitude quoi.  :D  

C'est un peu comme si je connaissais déjà cette video et que je savais, pour en avoir discuté sur d'autres forums, ce qui les avait poussés à faire cette manoeuvre.  
C'est comme si j'avais allumé mon cerveau parce que je m'étais bien demandé pourquoi TOUS ces camions on fait ce demi-tour, et pas un seul.  

Vu le nombre de véhicules qui arrivent par là, si c'était une station service ce serait un méga super station service qui tourne à fond que même m'sieur Total y serait vachement jaloux. Surtout si en plus les camionq ui la quittent font tout pour y retourner aussitôt...

C'est beau de faire d'un exemple une généralité.

On s'en fout complètement de ce qui les a poussé à faire cette manoeuvre. Ils ont mis en danger les personnes arrivant en sens inverse. Si tu n'es pas capable de reconnaitre ça, c'est juste que tu fais partie de ces GC.

---------------
n°20644799
power600
Posté le 23-11-2009 à 00:00:39  profilanswer

med ben a écrit :

En voilà un que je me garderai bien d'essayer de défendre.  
Si j'ai bien compris y avait un autre qui dépassait là où il n'avait pas à le faire (pour une fois que c'est pas une voiture qui fait ça...) et le jeune s'est laissé impressionner.
Bluemoon2 fait tout de travers, elle ne va pas manquer de défendre celui-là  :kaola:

---------------
n°20644819
bluemoon2
Posté le 23-11-2009 à 00:02:32  profilanswer

power600 a écrit :

En voilà un que je me garderai bien d'essayer de défendre.  
Si j'ai bien compris y avait un autre qui dépassait là où il n'avait pas à le faire (pour une fois que c'est pas une voiture qui fait ça...) et le jeune s'est laissé impressionner.
Bluemoon2 fait tout de travers, elle ne va pas manquer de défendre celui-là  :kaola:

Non non tu fais juste partie des GC :)

Y'a pas de "pour une fois", les camions qui dépassent n'importe comment et surtout quand il ne faut pas c'est tout le temps. Il faut arrêter le délire là :sarcastic:

---------------
n°20644971
power600
Posté le 23-11-2009 à 00:22:13  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est beau de faire d'un exemple une généralité.

On s'en fout complètement de ce qui les a poussé à faire cette manoeuvre. Ils ont mis en danger les personnes arrivant en sens inverse. Si tu n'es pas capable de reconnaitre ça, c'est juste que tu fais partie de ces GC.

D'où ça sort cette histoire de généralité?
Reconnais avant toute chose que VOUS êtes bien plus dangereux que ceux-là.

Ils ont créé autrement moins de danger que vous n'en auriez créé à leur place et que vous n'en créez tous les jours

Mettre les autres en danger ça vous dérange pas  

Vous n'en avez rien à foutre des autres

Même votre propre sécurité vous indiffère totalement

Tiens, en voila de la généralité. Problème, c'est de la vraie généralité...

Une incapable, c'est tout ce que tu es pour ce qui est du domaine de la route. Et tu n'as même pas l'excuse d'être inculte.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 23-11-2009 à 00:24:10

---------------
n°20645024
power600
Posté le 23-11-2009 à 00:30:00  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Y'a pas de "pour une fois", les camions qui dépassent n'importe comment et surtout quand il ne faut pas c'est tout le temps. Il faut arrêter le délire là :sarcastic:

Voilà justement qui confirme ton incompétence.  :D  
Les dépassements n'importe comment et en particulier quand c'est dangereux c'est l'apanage des voitures.  

Le problème c'est que quand tu mourras sous un camion quand tu le percuteras pour avoir une fois de plus fait n'importe quoi, tu vas peut-être le déséquilibrer et lui faire décimer une famille qui disait rien à personne. Mais j'imagine que tu t'en fous.

---------------
n°20645068
bluemoon2
Posté le 23-11-2009 à 00:39:42  profilanswer

power600 a écrit :

D'où ça sort cette histoire de généralité?
Reconnais avant toute chose que VOUS êtes bien plus dangereux que ceux-là.

Ils ont créé autrement moins de danger que vous n'en auriez créé à leur place et que vous n'en créez tous les jours

Mettre les autres en danger ça vous dérange pas  

Vous n'en avez rien à foutre des autres

Même votre propre sécurité vous indiffère totalement

Tiens, en voila de la généralité. Problème, c'est de la vraie généralité...

Une incapable, c'est tout ce que tu es pour ce qui est du domaine de la route. Et tu n'as même pas l'excuse d'être inculte.

Et c'est parti pour l'aggressivité.  
Les deux phrases en gras me font bien rire. Tu te prends pour quoi (et oui le "quoi" est volontaire, je n'ai pas voulu mettre "qui" ) pour oser croire que tu me connais ? C'est de plus en plus pitoyable comme attitude.

---------------
n°20645071
bluemoon2
Posté le 23-11-2009 à 00:40:51  profilanswer

power600 a écrit :

Voilà justement qui confirme ton incompétence.  :D  
Les dépassements n'importe comment et en particulier quand c'est dangereux c'est l'apanage des voitures.  

Le problème c'est que quand tu mourras sous un camion quand tu le percuteras pour avoir une fois de plus fait n'importe quoi, tu vas peut-être le déséquilibrer et lui faire décimer une famille qui disait rien à personne. Mais j'imagine que tu t'en fous.

Mais quel rapport avec l'incompétence ????? Tu devrais peut être faire un tour du côté du dictionnaire là.

Tu ne me connais, ne te permets pas de juger MA PERSONNE.  

Ca devient vraiment limite ton attitude. En fait non, tu as déjà dépassé les limites.

---------------
n°20645145
power600
Posté le 23-11-2009 à 01:00:39  profilanswer

Limite pas dépassée, loin de là. Je vais pas faire des posts hors charte pour ça.

---> Ignore list, MP non lu. Probablement un tas d'insultes débiles dont je n'ai que faire.  
Je ne lirai plus tes posts même dans des sujets que tu connais mieux que moi (sur d'autre topics donc car pour ce qui concerne celui-ci tu ne connais rien à rien).
Tu n'existes pas.

---------------
n°20646253
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 23-11-2009 à 08:44:14  profilanswer

ça me fait bien rire cette excuse du "les ouatures vous causez plus d'accidents que nous, le pilotes de gros culs que nous sommes"
il faut quand même recadrer le nombre de ouatures par rapport aux camions, et le type de personne au volant.
sur un bahut, c'est simple il y a 2 types de conducteurs:
1: un petit cerveau, 2 gros points, une grande gueule et on écrase les gens qui tentent de rouler là ou on a envie d'aller (légitimement ou pas)
2: le père de famille qui a un peu de civisme et qui a conscience qu'il a entre les mains un objet capable de tuer. mais ce cas est extrêmement rare, il parait même que c'est une légende. [:charles k:2]  

pour les ouatures c'est encore pire.
ça va du jeune avec son A, en passant par les vieux, les blondes qui se remaquillent etc... sur un nombre de véhicules bien plus élevés, donc potentiellement plus de chance de créer des accidents.

il reste une autre catégorie, nous les motards. seule chose que l'on connaisse c'est: pot bruyant et poignée toujours à fond (pourquoi il y a une autre position? :ouch: ).
mais nous sommes un peu hors catégorie car en général c'est plus nous qui y laissons notre peau en cas de crash, certainement parce que l'on est trop lâche de payer le pv à cause des 200km qu'on a pris juste avant le mur.

allez, bonne journée  :hello:

Message édité par frenchdav le 23-11-2009 à 10:39:44

---------------
n°20646859
lapattefol​le
Posté le 23-11-2009 à 10:38:03  profilanswer

Tiens ça me fait penser à la statistique de responsabilité des accidents pour chaque catégorie d'usagers, où si je me souviens bien l'ordre était le suivant, en commençant par le plus souvent responsable lors d'un accrochage : utilitaire > VL > 2 roues > PL.

Quelqu'un saurait retrouver ça ? :whistle:

(bon c'est une statistique comme une autre on lui fait dire ce qu'on veut :o )

Sinon power, pourquoi est-ce qu'un jour tu t'en emplafonnerais pas un petit, juste pour voir. Ça te détendrait pas un peu ?

edit : et mon intime conviction va dans le même sens que power600, les routiers sont en général respectueux sur la route mais par contre ils ont aussi ce côté très énervant de donner beaucoup de leçons :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 23-11-2009 à 10:40:03

---------------
A/V, Anal Lube, Lecteur MP3, UMD PSP
n°20647099
Buckfast
Posté le 23-11-2009 à 11:02:22  profilanswer

Mwais, franchement j'ai surement un grand manque d'objectivité mais je fais 200km par semaine sur l'A31, et il m'est encore jamais arrivé de pas croiser un routier en train de regarder un dvd un roulant, zigzaguer parcequ'il est en train de se razer ou encore rouler sans les mains ...
Quoique si, ça m'arrive le dimanche, quand y'a pas de routiers  :o  
+ le fait qu'ils prennent un malin plaisir à doubler sur 15 km, sachant qu'en plus sur cette autoroute, il est interdit pour les PL de doubler de 7h à 20h  :fou: Et là c'est vraiment rageant quand ils respectent pas cette interdiction.

---------------
n°20647347
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-11-2009 à 11:27:23  profilanswer

power600, àd3j, Discu n'est pas un blog anti-autos, même pour un topic type aigris c'est trop.

Et, surtout, c'est pas la première fois qu'on te fait ce genre de reproche.

n°20647439
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-11-2009 à 11:36:06  profilanswer

àd3j ?

kékékecé ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim !
n°20647515
ckiki
Posté le 23-11-2009 à 11:43:17  profilanswer

"à dans 3 jours"

n°20647531
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-11-2009 à 11:45:06  profilanswer

ckiki a écrit :

"à dans 3 jours"

[:housesmile]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim !
n°20647788
Kayno
Posté le 23-11-2009 à 12:04:54  profilanswer

Question en relation avec les camions, je me suis tjrs demandé pourquoi ils roulent si pres l'un de l'autre sur l'auto route, genre 3 ou 4 metre ?

C'est pour économiser le carburant ou qques chose comme ça ?

Parce que bon... ils sont pas surhumain les routier, avec de telle distances de sécurité, au moindre soucis c'est dans le cul de celui de devant non ?

n°20647853
tet2neu
emmerdeur
Posté le 23-11-2009 à 12:10:33  profilanswer

Kayno a écrit :

Question en relation avec les camions, je me suis tjrs demandé pourquoi ils roulent si pres l'un de l'autre sur l'auto route, genre 3 ou 4 metre ?

Parce que bon... ils sont pas surhumain les routier, avec de telle distances de sécurité, au moindre soucis c'est dans le cul de celui de devant non ?

et ce qui est surtout agaçant avec ça, c'est quand tu dois t'insérer entre 2 PL (pour ne pas rater ta sortie, par exemple).
Et après ils viennent te reprocher de te jeter sous leurs roues :sarcastic:

---------------
RoadRunners - Mon Feed-back
n°20647944
Buckfast
Posté le 23-11-2009 à 12:18:28  profilanswer

Kayno a écrit :

Oui. En fait quand tu vois le CX d'un camion, ils gagnent pas mal en collant au cul du camion devant.
C'est comme en F1, en course cycliste etc ...

---------------
n°20648802
Micmax
Le poids bordel !!!
Posté le 23-11-2009 à 13:41:39  profilanswer

Ca s'appelle l'aspiration. :o

n°20648948
karlit
NO FEAR
Posté le 23-11-2009 à 13:53:17  profilanswer

Micmax a écrit :

Ca s'appelle l'aspiration. :o

L'aspi' pour les initiés. :o  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 4 le 26/06/2011
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Sondage : Neuve ou occasion ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware