| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Sondage : Neuve ou occasion ? |
|---|---|
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Reprise du message précédent :
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 22:07:08 ![]() ![]() |
power600 Schtroumpférateur grognon | Que les automobilistes commencent par penser eux-même à la vie des autres avant de vouloir nous donner des leçons.
Message cité 3 fois Message édité par power600 le 22-11-2009 à 22:38:22 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ça c'est du débat intéressant qui avance ... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 22-11-2009 à 22:49:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
frenchdav Monocylindre en V | 3 partout, la balle au centre.
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
vinc35 | |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 23-11-2009 à 00:24:10 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
lapattefolle | Tiens ça me fait penser à la statistique de responsabilité des accidents pour chaque catégorie d'usagers, où si je me souviens bien l'ordre était le suivant, en commençant par le plus souvent responsable lors d'un accrochage : utilitaire > VL > 2 roues > PL. Quelqu'un saurait retrouver ça ? (bon c'est une statistique comme une autre on lui fait dire ce qu'on veut Sinon power, pourquoi est-ce qu'un jour tu t'en emplafonnerais pas un petit, juste pour voir. Ça te détendrait pas un peu ? edit : et mon intime conviction va dans le même sens que power600, les routiers sont en général respectueux sur la route mais par contre ils ont aussi ce côté très énervant de donner beaucoup de leçons Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 23-11-2009 à 10:40:03 --------------- A/V, Anal Lube, Lecteur MP3, UMD PSP |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Mwais, franchement j'ai surement un grand manque d'objectivité mais je fais 200km par semaine sur l'A31, et il m'est encore jamais arrivé de pas croiser un routier en train de regarder un dvd un roulant, zigzaguer parcequ'il est en train de se razer ou encore rouler sans les mains ...
Fred999 Rabat-joie | power600, àd3j, Discu n'est pas un blog anti-autos, même pour un topic type aigris c'est trop.
|
Tetedeiench Head Of God | àd3j ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
ckiki |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
tet2neu emmerdeur |
--------------- RoadRunners - Mon Feed-back |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
Micmax Le poids bordel !!! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |