| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Sondage : Neuve ou occasion ? |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 18:48:43 ![]() ![]() |
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► |
--------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
ginie |
--------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► | Bon après c'est clairement un gros fail, les autres modèles sont franchement mieux.
--------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► | Par contre, il a pas fait 1 semaine avant d'aller au garage --------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
Mervinside | Une nana ce matin a bloqué 2 voies d'autoroutes parce que l'arrière de sa bagnole a tapé la rambarde gauche de sécurité |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ |
--------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
ezekiel- Membre du P.A.F. |
--------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 15-02-2012 à 11:02:01 |
Volkhen |
--------------- Mon petit feed-back qui deviendra grand. |
shezario Une chaise à Rio |
|
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► |
|
ezekiel- Membre du P.A.F. |
--------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
_synapse_ |
|
Message édité par power600 le 15-02-2012 à 11:55:23 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 15-02-2012 à 11:58:09 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Volkhen |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ |
Pour ça qu'il faut tomber un rapport, voir deux, pour arriver a Pmax ! Message édité par SladShot le 15-02-2012 à 11:58:05 --------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
Volkhen |
power600 Schtroumpférateur grognon | Quand je veux un peu de reprise sans devoir tomber une vitesse c'est pour reprendre un peu de vitesse, pas pour "arriver à pmax" . Diu koOpleuh à bas et moyen régime, c'est tout.
Message édité par power600 le 15-02-2012 à 12:05:53 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
wend Flying gastéropode |
--------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 15-02-2012 à 12:13:08 --------------- Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... |
tomsoft |
|
Message cité 2 fois Message édité par shezario le 15-02-2012 à 13:54:03 |
wend Flying gastéropode | Sur la mienne si --------------- I'm an Administrator, if you are an user, we'll never be friends - Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing |
melchiotte |
--------------- http:// |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
M300A | Fake cette video, t'arrive jamais à atteindre une vitesse suffisante pour le renverser avec un HDi70. A mon avis il est swappé S54 ce Nemo... --------------- :wq |
TheCreator Fan inconditionnel de Kriloner |
--------------- TT [short course 1/10 FS Racing, 8.5T 4000Kv 100A] - Rallye [turnigy 1/16, 4800kV 25A] |
incassable |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Certains sont en plein délire avec le kick down Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 15-02-2012 à 13:54:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
incassable | Ben c'est le cas de la mienne alors :-( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |