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Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
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Publicité | Posté le 13-11-2017 à 15:52:26 |
apidya Les masses suivent la classe |
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cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
niku viaggiando controvento | On me propose une ASTRA 1.4 turbo 140 de 2015 avec une boite auto.
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_synapse_ |
C'est une boite à convertisseur classique 6 vitesses, elle est fiable (faut pas oublier de la vidanger hein ) et très agréable avec ce moteur. Seul soucis çà consomme quand même pas mal, le moteur étant relativement ancien de conception, et surtout cette génération d'Astra est très lourde Mais avantage bonus c'est une chaine de distribution, donc rien à changer à ce niveau avant longtemps Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 22-11-2017 à 18:35:36 |
niku viaggiando controvento |
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ROGER95 |
je plussois.. Message édité par ROGER95 le 16-12-2017 à 13:24:01 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 09:15:04 |
nounounounou | ca dit quoi dans le manuel utilisateur? Message édité par nounounounou le 30-12-2017 à 12:24:54 |
nounounounou | a un stop elle recule parce que elle presque débrayé de fait sur le plat elle rampe un peu. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 30-12-2017 à 14:11:13 |
toupouri | Hello,
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hpdp00 bleus, c'est fou |
cette boite https://www.challenges.fr/automobil [...] ble_181276
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
angelaurangel |
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angelaurangel |
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nounounounou | ramper : avancer toute seul au pas sans que tu ne touche rien. le lacher d'accelerateur tu t'en fout un peu le calculateur leve lui meme le pied aux changements de vitesse (en tout cas ça le faisais sur la 1007). edit: qu'appelle tu changement de vitesse? changement de position de levier? si c'est ça oui faut pas trop accélérer tu le fait sur une boite manu de passer la marche arrière avec le moteur dans les tours?...pas faire ce que tu ferait pas avec une boite manu vu que c'est une boite manu robotisée elle a les mêmes points faibles qu'une boite manu standard...plus l'embrayage piloté qui s'usera plus ou moins vite que celui de la meme tire en boite manu que tu aurait dans les mains (en fonction de ta façon de conduire.) Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 30-12-2017 à 15:51:39 |
angelaurangel |
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nounounounou | en D meme en accelerant fort pas besoin de lever le pied Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 30-12-2017 à 16:19:22 |
toupouri |
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nounounounou |
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angelaurangel |
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toupouri |
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angelaurangel |
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Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 17:24:24
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nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 30-12-2017 à 17:27:44 |
toupouri |
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angelaurangel |
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hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est tout à fait possible, ils ont pu prévoir un blocage de boite équivalent à P quand le moteur est coupé, d'où la nécessité d'un test en réel.
non, il suffit de pousser sur le frein et l'embrayage est inactif. ou de "décoller" (au dessus de environ 10 kmh). Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 30-12-2017 à 17:58:19 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
angelaurangel |
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hpdp00 bleus, c'est fou |
quand tu relaches le frein au pied le rampage commence, c'est à éviter hors manoeuvre. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
angelaurangel |
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hpdp00 bleus, c'est fou | voilà. évite aussi d'appuyer fort sous 10-15 kmh sinon l'accrochage complet de l'embrayage est retardé = il patine et chauffe. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
angelaurangel |
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