Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  282  283  284  285  286  287
Auteur Sujet :

Les voitures à boîte automatique

n°50192467
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 16:06:04  answer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
Je cherche des infos sur la boite auto qui équipe les MGF/TF, j'ai trouvé ça comme infos provenant de cette source:
 
https://sites.google.com/site/mgexp [...] fstepspeed
 

Citation :

 On retrouve, dans la nouvelle gamme TF, la possibilité unique en son genre d’équiper la voiture d’une transmission automatique à variation continue EmCVT, à six rapports “manuels” séquentiels commandés au volant, sous la forme de la TF120 Stepspeed. Celle-ci conserve le moteur 120 ch (88 kW), en y ajoutant la souplesse d’une transmission “sport” ou “normale” entièrement automatique et un mode de passage séquentiel des six rapports, commandé par deux palettes de montée/descente des rapports au volant ou par le levier central au plancher.  
 
 
 
    La boîte de vitesses électro-mécanique continuellement variable (EM-CVT) est basée sur une boîte CVT standard équipée de composants électroniques pour commander les changements de rapport. Cela permet au conducteur de sélectionner une boîte de vitesses automatique ou une boîte manuelle semi-automatique Stepspeed.
 
    La boîte peut être utilisée comme une boîte CVT classique, en plaçant le sélecteur dans les positions P, R,N ou D. Le fait de déplacer le sélecteur dans la grille pour l’amener sur la position "M" envoie un signal vers le module d’interface de la boîte de vitesses (GIU) et place la boîte de vitesses en mode manuel / sport. En mode sport, la boîte de vitesses fonctionne toujours comme une boîte CVT classique mais est plus sensible aux demandes du conducteur. Les régimes moteur de ce mode sont plus élevés pour améliorer les reprises. Si, en mode manuel, le sélecteur est déplacé dans les
positions + ou -, le système change pour fonctionner en mode manuel. Les changements de vitesses manuels se font dans l’ordre, à l’aide du sélecteur. Le déplacement du sélecteur vers l’avant (+) provoque une montée de rapport alors qu’un déplacement vers l’arrière (-) produit une rétrogradation.
 
 
    Le fonctionnement de la boîte de vitesses est contrôlé par le module d’interface (GIU) et l’ECM, la communication
étant assurée par une connexion série spéciale et une connexion câblée. Une stratégie de commande EM-CVT a été programmée dans l’ECM MEMS3 pour contrôler la boîte de vitesses, conjointement avec le GIU.
 
            En mode automatique, la boîte EM-CVT offre un nombre infini de rapports entre ses limites de fonctionnement. Ce
changement de vitesses continuellement variable permet un transfert doux du couple moteur aux roues et des performances optimales à n’importe quel moment.  
 
            En mode sport, la boîte EM-CVT fonctionne comme en mode automatique mais le régime moteur est plus élevé
dans toutes les conditions, pour améliorer les reprises.
 
            En mode manuel, la boîte EM-CVT offre six rapports sélectionnés électroniquement. La sélection est assurée
par le conducteur, à l’aide du sélecteur.
 
    La boîte EM-CVT contient des composants mécaniques et électriques dont l’interaction permet le fonctionnement
automatique et manuel de la boîte de vitesses.
 
    La boîte EM-CVT comprend les composants mécaniques
suivants :
· Amortisseur de torsion
· Train planétaire
· Embrayages
· Poulies et courroie en acier
· Axe des satellites
· Différentiel
· Pompe hydraulique.
 
    La boîte de vitesses est entraînée par le moteur, via un amortisseur de torsion. L’amortisseur de torsion est attaché sur le volant par six boulons et sa construction est similaire à celle d’un disque d’embrayage classique, sans garnitures.
    L’amortisseur de torsion comporte un moyeu cannelé, engagé sur l’arbre primaire de la boîte de vitesses. Le moyeu est engagé dans un disque intérieur portant des ressorts de compression.
    La puissance du moteur est transmise par le volant et l’amortisseur au moyeu, via les ressorts de compression qui absorbent les vibrations torsionnelles du moteur pour assurer une transmission douce de la puissance.


 
Quelqu'un connait cette boite? Comment est son fonctionnement? C'est solide?
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 16:06:04  profilanswer
 

n°50193617
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-06-2017 à 17:43:23  profilanswer
 

si c'est une CVT nissan c'est très solide


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°50194342
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 19:20:02  answer
 

Apparemment c'est celle qui équipe les Mini en boite auto.
Solide mais il faut être rigoureux sur l'entretien et n'utiliser UNIQUEMENT que l'huile prescrite pour les vidanges (tout les 2 ans ou 30k km).

n°50217291
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-07-2017 à 00:20:21  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

2 500 bornes en 3 semaines tu ne traînes pas. :d
J'ai exactement la même conso avec un HDi 163 sur une 508 SW par contre, je suis surpris et désolé pour toi du coup. :/ Ou alors la 5008 est plus lourde et moins aérodynamique, mais je ne pensais pas à ce point.

 

Avec un 2.0 HDi 150 sur 5008 comme lui je fais la même conso en chatouillant fortement l'accélérateur, en roulant chargé je fais 6.5 ( 450 kg de bouteilles de vin dans le coffre ). Depuis qu'il est reprogrammé @180 ch et 400 nm je tombe même régulièrement à 6.0. mais son bouzin est neuf, les conso devraient descendre un peu surtout si il fait que de la voie rapide. Enfin un oncle à un 5008 1.6 HDi 112 et il consomme beaucoup avec et quand t'es chargé sur l'autoroute les fortes côtes c'est tendu  :lol:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50314470
toupouri
Posté le 11-07-2017 à 10:56:26  profilanswer
 

Hier, soirée avec vue sur un petit parking avec beaucoup de mouvements.
 
Hallucinant de voir et entendre les gens conduire [:fandalpinee]
 
Ils font 10 marches avant / arrière alors que ça passe en 2 coups, s'y prennent à plusieurs fois pour une seule marche arrière, le tout en faisant craquer la boîte de vitesse et en patinant à chaque fois. Pour les manœuvres au ralenti, ils embraient à 2500 tours, ils conduisent en chaussures de ski ou quoi ?
 
C'est solide, un embrayage...
 
Pourquoi ces gens ne prennent pas une BVA ?

n°50315321
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-07-2017 à 12:10:29  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Hier, soirée avec vue sur un petit parking avec beaucoup de mouvements.

 

Hallucinant de voir et entendre les gens conduire [:fandalpinee]

 

Ils font 10 marches avant / arrière alors que ça passe en 2 coups, s'y prennent à plusieurs fois pour une seule marche arrière, le tout en faisant craquer la boîte de vitesse et en patinant à chaque fois. Pour les manœuvres au ralenti, ils embraient à 2500 tours, ils conduisent en chaussures de ski ou quoi ?

 

C'est solide, un embrayage...

 

Pourquoi ces gens ne prennent pas une BVA ?

 

Le coût, la peur de la fiabilité, etc...


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50315458
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-07-2017 à 12:31:44  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Hier, soirée avec vue sur un petit parking avec beaucoup de mouvements.
 
Hallucinant de voir et entendre les gens conduire [:fandalpinee]
 
Ils font 10 marches avant / arrière alors que ça passe en 2 coups, s'y prennent à plusieurs fois pour une seule marche arrière, le tout en faisant craquer la boîte de vitesse et en patinant à chaque fois. Pour les manœuvres au ralenti, ils embraient à 2500 tours, ils conduisent en chaussures de ski ou quoi ?
 
C'est solide, un embrayage...
 
Pourquoi ces gens ne prennent pas une BVA ?


Ya de très mauvais conducteurs, et j'en discutais avec des garagistes , ils ne respecteront pas la mécanique de toutes façons, et resteront donc des gens avec un entretien automobile plus conséquent que les autres.  
 
Et oui, les options de manœuvres automatiques sont très appréciées sur le véhicules neufs, bien que souvent ils ne permettent qu un ou deux types de manœuvres seulement , ils restent de solides arguments de vente .


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50318241
toupouri
Posté le 11-07-2017 à 16:26:34  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Le coût, la peur de la fiabilité, etc...


Le coût ok, c'est plus cher.
 
Mais pour les autres arguments, notamment la fiabilité, quelqu'un qui sait pas conduire une boîte méca ferait mieux de prendre une boîte auto :o Globalement je suis quand-même surpris de la solidité du matos quand je vois comme certains conduisent.

Dzama a écrit :


Ya de très mauvais conducteurs, et j'en discutais avec des garagistes , ils ne respecteront pas la mécanique de toutes façons, et resteront donc des gens avec un entretien automobile plus conséquent que les autres.  
 
Et oui, les options de manœuvres automatiques sont très appréciées sur le véhicules neufs, bien que souvent ils ne permettent qu un ou deux types de manœuvres seulement , ils restent de solides arguments de vente .


Je suis d'accord :jap: Mais ne pas respecter une boîte auto, à moins d'avoir une boîte robotisée, c'est moins lourd de conséquences.

n°50319397
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-07-2017 à 17:55:26  profilanswer
 

quand il n'y avait que des boites hydrauliques le surcoût à l'achat était important, et la conso nettement augmentée = "du gaspillage !"
difficile de faire comprendre au public qu'une BVA bien conçue consomme moins que papy qui conduit des BVM depuis 50 ans.
 
la durée de vie d'une BVA disons sur une renault n'était pas bonne, et ne l'est toujours pas... voir sur lbc le nombre de renault "de luxe" arrêtées à cause de la BVA...


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°50319971
helmuth
Posté le 11-07-2017 à 19:04:42  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :


 
 [:cmshadow]  
 
Oui oui, on se souvient tous des boites auto... par exemple, montées chez BMW, "lubrifiées à vie" qui ne tenaient pas plus longtemps que les BVA "lubrifiée à vie" montées chez Renault.  [:framboize:1]  
 
Pour les boites "Renault" qui ne sont toujours pas fiables, lesquelles ? Les EDC (Getrag) sont dans la moyenne des autres boites double-embrayages. Le gros concurrent Borg Wargner (DSG) a son lot d'emmerdes lui aussi.
 
Les BVA6 des Laguna III par exemple, sont des Jatco made in Japan réputées. Sans oublier les CVT.  
 
Ces boites ne réclament que des vidanges régulières, rien de plus.
 
Mais comme tu as vu sur leboncoin une Laguna III BVA6 en panne à 130 000km, c'est forcément de la merde, hein ? Dans ton garage tout est allemand.  [:ammal:2]


 
Mouif enfin renault hein...
 
Les mecs mettent une CVT "lubrifiée à vie monsieur" dans tous les sens (megane Scenic qashqai murano) résultat tu trouve plein de murano avec la CVT morte à 120.000 bornes, alors que partout ailleurs dans le monde ces boîtes sont à vidanger tous les 60.000 miles/90.000 km.
 
Et pour la faire vidanger faut un peu leur casser les couilles. Pas beaucoup mais un peu quand même.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 19:04:42  profilanswer
 

n°50320906
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-07-2017 à 20:59:16  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Mais comme tu as vu sur leboncoin une Laguna III BVA6 en panne à 130 000km, c'est forcément de la merde, hein ? Dans ton garage tout est allemand.  [:ammal:2]

12 laguna II et III et 17 autres renault haut de gamme...
j'ai une renault CVT, nissan CVT en fait, marche très bien.
la question n'est pas de savoir ce que j'ai mais ce que le public sait des BVA, et ce qu'il en voit/entend c'est que ça ne tient pas.
on voit moins de peugeots morte de la BVA par contre.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°50321048
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-07-2017 à 21:15:24  profilanswer
 

j'avais pourtant essayé de casser le mythe avec ma rogne xantia de 300 mkm :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50321298
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-07-2017 à 21:43:25  profilanswer
 

De toutes manières sur Renault, ya pleins de choses qui peuvent lâcher avant la BVA... Faut arreter de se battre :o


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50321301
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 11-07-2017 à 21:44:07  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Mouif enfin renault hein...
 
Les mecs mettent une CVT "lubrifiée à vie monsieur" dans tous les sens (megane Scenic qashqai murano) résultat tu trouve plein de murano avec la CVT morte à 120.000 bornes, alors que partout ailleurs dans le monde ces boîtes sont à vidanger tous les 60.000 miles/90.000 km.
 
Et pour la faire vidanger faut un peu leur casser les couilles. Pas beaucoup mais un peu quand même.


 
Suffit de se culturer un peu  [:bobbyfrasier:4]

n°50322853
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 05:47:50  answer
 

RedMaxx a écrit :

Petit retour sur l'EAT6 de ma 5008 blue hdi 120, après 3 semaines d'utilisation et un peu plus de 2500 bornes d'autoroute / péri-urbain / nationales.
Pour le comportement de la boite: très bien. Les passages se font dans le feutré, le kickdown réagi correctement et les démarrages se font sans latence excessive. Juste une petite hésitation dans certaines situations ou la boite anticipe un arret qui ne se fait pas, par exemple sur une barrière télépéage: freinage normal jusqu’à la barrière, et avant l’arrêt complet (à 5km/h) la barrière s'ouvre. La boite est en D2, et en réaccelerant elle est clairement en sous régime, il lui faut rétrograder en D1 pour repartir correctement et cela prend un petit temps.
En D elle rampe à 8km/h, en R aussi ça fait un peu vite la première fois [:tinostar]
Le stop and start est un peu envahissant: 0km/h en D pied sur le frein le moteur se coupe. Donc au feu rouge, très bien. Mais aussi au stop, en marquant l’arrêt pour tourner a gauche, ou quand on manœuvre pour stationner... Coup de chance le démarrage est rapide et peu bruyant, mais le bouton de désactivation pourrait etre mieux placer.

 

http://reho.st/preview/self/dc92fe [...] 135d95.jpg
La conso est dans les clous (je tablais sur 7L/100), sachant que je roule sans chercher a tout prix l’économie.

 

Coté voiture bah on est bien, c'est grand et confortable, et a part le lecteur multimedia je n'ai pas de reproche spécial à faire.

 

Ca suce dis donc pour 120cv :o
Avec 2 cylindres de plus et 145cv de plus, ainsi que 400kgs de plus sur la balance je fais ~un litre de plus (avec le pied lourd)

 

https://img4.hostingpics.net/pics/57273320161020182208.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2017 à 05:57:54
n°50323327
yatta91
:o
Posté le 12-07-2017 à 08:52:08  profilanswer
 

Hello,  
 
Des propriétaires de Volvo/Ford à boite powershift ? Je recherche ma future compacte polyvalente qui va bien avec une boite auto correcte et les versions 163/177ch des Focus/V40 me font de l'oeil...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°50323419
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 12-07-2017 à 09:04:27  profilanswer
 

Les powershift, c'est du getrag (les manuelles et robotisées en tout cas)
 :
http://www.getrag.com/en/products/produkt_detail.html

n°50323611
RedMaxx
Posté le 12-07-2017 à 09:30:46  profilanswer
 


En ce moment je ne fais pas d'autoroute, je tourne à 5L/100 .
Le Cx de boite a chaussure doit jouer :D.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°50323676
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-07-2017 à 09:38:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ma femme souhaite acheter une Opel, elle est souvent dans les bouchons. Je lui conseil donc une essence >130ch en auto. Que vaut les boites auto Opel ?
Merci

n°50324141
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 12-07-2017 à 10:24:48  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Bonjour,  
 
Ma femme souhaite acheter une Opel, elle est souvent dans les bouchons. Je lui conseil donc une essence >130ch en auto. Que vaut les boites auto Opel ?
Merci


vachement utile >130 cv dans les bouchons :o


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°50324202
yatta91
:o
Posté le 12-07-2017 à 10:30:42  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Les powershift, c'est du getrag (les manuelles et robotisées en tout cas)
 :
http://www.getrag.com/en/products/produkt_detail.html


 
Ah ok, donc en fait c'est exactement la même boite que l'EDC6 chez Rono sur les gros modèles.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°50324266
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-07-2017 à 10:35:44  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


vachement utile >130 cv dans les bouchons :o


Pour libérer la chaussée plus vite :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50324508
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 12-07-2017 à 10:56:01  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Ah ok, donc en fait c'est exactement la même boite que l'EDC6 chez Rono sur les gros modèles.


 
Ouais, voilà.
Les même que clio ou espace/megane en fonction de la motorisation (max 280Nm ou 350 Nm)
De bonnes boites réactives donc mais moins souples qu'une boite auto classique (pour ce qui est de la DCT250 en tout cas)

n°50326081
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-07-2017 à 13:32:44  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


vachement utile >130 cv dans les bouchons :o

 
HumanRAGE a écrit :


Pour libérer la chaussée plus vite :o


Pas le sujet. Je précise la puissance possible juste par rapport à la boîte auto. Je sais que ce paramètre joue d'une marque à l'autre sur le comportement d'une Ba.
Je cru comprendre que c'est un convertisseur, je sais pas trop c'est quoi le principe. Il y a t'il la notion de double embrayage ?

n°50326097
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-07-2017 à 13:33:38  profilanswer
 

Convertisseur ou double embrayage, soit l'un soit l'autre


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50326222
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 12-07-2017 à 13:45:37  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Pas le sujet. Je précise la puissance possible juste par rapport à la boîte auto. Je sais que ce paramètre joue d'une marque à l'autre sur le comportement d'une Ba.
Je cru comprendre que c'est un convertisseur, je sais pas trop c'est quoi le principe. Il y a t'il la notion de double embrayage ?


En "gros" :
 
- Convertisseur, c'est la VRAIE boitoto dite "hydraulique" (à convertisseur de couple et train épicycloïdal)
- double embrayage : c'est une boîte mécanique que l'on a automatisée
- CVS : c'est une mobylette avec une courroie métallique sur des poulies qui s'écartent +/-
 
En GROS :o
 
La boîte hydraulique est + complexe, donc coûte + cher que les autres : tu ne la trouves pas sur les "petites autos"


Message édité par Jp03 le 12-07-2017 à 13:47:52

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°50326313
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-07-2017 à 13:52:49  profilanswer
 

Cvt est la plus souple et lisse à l'usage, convertisseur juste derrière puis la double embrayage


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50326490
_synapse_
Posté le 12-07-2017 à 14:10:32  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Pas le sujet. Je précise la puissance possible juste par rapport à la boîte auto. Je sais que ce paramètre joue d'une marque à l'autre sur le comportement d'une Ba.
Je cru comprendre que c'est un convertisseur, je sais pas trop c'est quoi le principe. Il y a t'il la notion de double embrayage ?


 
Après plus que la puissance c'est le couple qui est appréciable sur une boitoto, en particulier à convertisseur, histoire de pas avoir le moteur qui monte à 5000trs dès que tu appuie sur l'accélérateur  :jap:

n°50326979
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-07-2017 à 14:51:23  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Cvt est la plus souple et lisse à l'usage, convertisseur juste derrière puis la double embrayage

 

Puis la simple embrayage, le truc ignoble [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 12-07-2017 à 15:30:21

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50327248
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-07-2017 à 15:10:01  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Puis la somme embrayage, le truc ignoble [:tinostar]


La what


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50327300
smarechal3
Posté le 12-07-2017 à 15:13:44  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Bonjour,  
 
Ma femme souhaite acheter une Opel, elle est souvent dans les bouchons. Je lui conseil donc une essence >130ch en auto. Que vaut les boites auto Opel ?
Merci


Prend une Yaris hybride ;)

n°50327570
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-07-2017 à 15:31:02  profilanswer
 

 

Simple embrayage * téléphone à la con désolé :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50327662
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-07-2017 à 15:37:21  profilanswer
 

Quoi, ça automatise les accoups pour toi :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50327666
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-07-2017 à 15:37:36  profilanswer
 

Alors, avant de poser la question, j'aurais du regarder avant sur le net, j'ai vu un article traitant clairement du sujet. mais je voulais surtout avoir un retour utilisateur. Mais ça dépend du style de chacun
Opel ne propose que du convertisseur par contre je sais pas s'il y a un pontage .
 

smarechal3 a écrit :


Prend une Yaris hybride ;)


Une quoi ? [:poutrellex]  
Coffre pour juste y mettre un paire de chaussure.
Elle en a une justement. Essence 88 poney, elle en veut plus, surtout depuis qu'elle prend ma voiture maintenant. Elle a compris à quoi cela sert d'avoir du membrer dans le moteur :D

Message cité 3 fois
Message édité par Berceker United le 12-07-2017 à 15:38:58
n°50327692
smarechal3
Posté le 12-07-2017 à 15:39:33  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Une quoi ? [:poutrellex]  
Coffre pour juste y mettre un paire de chaussure.
Elle en a une justement. Essence 88 poney, elle en veut plus, surtout depuis qu'elle prend ma voiture maintenant. Elle a compris à quoi cela sert d'avoir du membrer dans le moteur :D


Alors prends lui une Audi RS3  :D

n°50327706
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-07-2017 à 15:40:06  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Alors, avant de poser la question, j'aurais du regarder avant sur le net, j'ai vu un article traitant clairement du sujet. mais je voulais surtout avoir un retour utilisateur. Mais ça dépend du style de chacun
Opel ne propose que du convertisseur par contre je sais pas s'il y a un pontage .

 


 

Depuis 15ans facile elles en ont toutes il me semble


Message édité par HumanRAGE le 12-07-2017 à 15:40:54

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50327814
RedMaxx
Posté le 12-07-2017 à 15:46:04  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Simple embrayage * téléphone à la con désolé :D


La simple embrayage ca se supporte si on fait pas beaucoup de ville :o


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°50328328
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-07-2017 à 16:20:29  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Une quoi ? [:poutrellex]
Coffre pour juste y mettre un paire de chaussure.
Elle en a une justement. Essence 88 poney, elle en veut plus, surtout depuis qu'elle prend ma voiture maintenant. Elle a compris à quoi cela sert d'avoir du membrer dans le moteur :D

 

Euh oui enfin 130 ch dans une citadine ça va c'est pas non plus un avion calme toi :D et les Yaris HSD parmis les citadines c'est quasiment ce qui se fait de plus agréable à rouler, même si l'espace à bord est à chier j'en conviens.

 
RedMaxx a écrit :


La simple embrayage ca se supporte si on fait pas beaucoup de ville :o

 

Et pas de rond point, et pas d'interactions en général, et pas... :D sur une Lamborghini murcielago ça m'avait fait marrer, mais c'est débile la violence du truc :o


Message édité par Kronick91 le 12-07-2017 à 16:21:10

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50330932
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-07-2017 à 20:13:55  profilanswer
 

On hésitait entre 150 et 200 . Elle veut 150 ch car niveau assurance ça fait. Déjà 8 bourrins fiscaux ça fait mal ! :D


Message édité par Berceker United le 12-07-2017 à 20:19:10
n°50332899
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-07-2017 à 00:46:58  profilanswer
 

Les ch fiscaux ça veut rien dire. J'ai déjà assuré 31 ch fiscaux pour 400 euros par ans ;)

 

200 ch vu le poids des voitures d'aujourd'hui si tu veux t'amuser un peu c'est le minimum. Et encore, dans une citadine.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50332908
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-07-2017 à 00:48:59  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Les ch fiscaux ça veut rien dire. J'ai déjà assuré 31 ch fiscaux pour 400 euros par ans ;)
 
200 ch vu le poids des voitures d'aujourd'hui si tu veux t'amuser un peu c'est le minimum. Et encore, dans une citadine.


 
Quel modele a 31cv ?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  282  283  284  285  286  287

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
on ne peux plus s'acheter de belles voitures :(Voitures propres : hybrides electrique ect....
Quelles voitures avec une pédale d'embrayage agréable?BMW 320d boite 5 ou 6...
En boite la première fois que vous y allé vous :Vidange de la boite de vitesse tous les 60000 km?
les voitures qui rebondissentPourquoi Mercedes n'arrive pas à faire de boite mécanique correcte ?
le GPS fun (pas celui des voitures svp)Montre à Quartz ou Automatique ?
Plus de sujets relatifs à : Les voitures à boîte automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR