| |||||
| Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 13:23:39 ![]() ![]() |
kida | Rampait délicatement. Si je lâchais le frein la voiture avançait (sauf cote forte) --------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
hansaplast |
|
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
glocaume |
Message édité par glocaume le 13-02-2012 à 01:47:50 --------------- Joce est un méchant éditeur de signature :o // Bf3 - Tf2 : OuicheLorraine |
nounounounou | ben le turbo il tourne a plusieures dizaines/centaines de miliers de tours par minute et a cette vitesse c'est pas sur des roulements qu'il tourne mais sur des paliers lisses avec de l'huile poussée dedans ce qui lui permet de tourner quasi sans friction...jusqu'a ce que l'on coupe le contact alors qu'il etait en pleine charge...perte lubrification avec micro rayures sur les paliers et avec le temps ben on peut finir par l'abmer serieusement...pourmoi le refroidissement n'est qu'un des soucis c'est pourquoi si on reste au ralentis un peut avant de couper le contact il a le temps de s'arreter/ralentir et donc ne s'endomage pas. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 13-02-2012 à 08:43:45 --------------- Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas_Boileau |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
iBreaker Statut : Premier Lieutenant |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 13-02-2012 à 13:13:44 --------------- Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... |
Origan |
|
iBreaker Statut : Premier Lieutenant |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
hpdp00 | sinon il y a le frein à main mais avec le volant à tourner aussi, généralement, c'est "un peu" compliqué --------------- Kawette.net Le forum des amoureux de la Kawasaki ER-6n/f Comme les lapins, les hommes s'attrappent par les oreilles. C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste en ces trois mots : "Je m'en fous". |
yop ma caille |
Message édité par yop ma caille le 13-02-2012 à 23:47:31 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
yop ma caille |
Message cité 1 fois Message édité par yop ma caille le 13-02-2012 à 23:51:47 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nounounounou |
--------------- Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas_Boileau |
frenchdav Monocylindre en V | en gros vos "pseudo" bva c'd'la daube
--------------- Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-02-2012 à 13:14:26 --------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
helmuth |
|
frenchdav Monocylindre en V | ah? connais pas. --------------- Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... |
ginie | Je conduis de temps en temps un tracteur CVT --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-02-2012 à 08:49:07 --------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
kida |
--------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- Last.fm | Kia Pro_Cee'd + Nissan Silvia turbo + Honda CB500 |
hansaplast |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- Last.fm | Kia Pro_Cee'd + Nissan Silvia turbo + Honda CB500 |
hansaplast |
frenchdav Monocylindre en V | video à l'attention de shezario et son kick down:
--------------- Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... |
cartemere |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Origan |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-02-2012 à 21:07:18 |
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Origan | Je vois pas comment le dire autrement... A l'arrêt complet pied sur le frein, la boîte passe au point mort (ou débraye complètement). Quand on lève le pied elle embraye pour commencer à ramper mais comme c'est elle qui gère couple et patinage, tu subis ces premiers centimètres sans pouvoir faire grand-chose.
Message cité 2 fois Message édité par Origan le 16-02-2012 à 11:08:28 |
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |