Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5383  5384  5385  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°50360471
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 16-07-2017 à 18:09:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Non mais la photo avec un sac mac do sur le toit de la TT, non mais bordel  [:albounet] Ne pas être photographe et ça y'a une putain de marge  [:galaswinda:4]


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 18:09:48  profilanswer
 

n°50360478
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 16-07-2017 à 18:10:30  profilanswer
 

Mais avant 96, ils l'on fait exprés ? [:klemton]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°50360605
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 16-07-2017 à 18:30:50  profilanswer
 

markof a écrit :

 

Ton raisonnement est assez étrange. Vente ou pas vente c'est pas le sujet je fais attention à ma voiture. En 10 ans de permis j'ai jamais eu d'accident, je ne dis pas que ça arrivera pas, mais disons que j'ai pas le sentiment de prendre un énorme risque en ayant une conduite dynamique avec ma voiture, ce pourquoi je l'ai acheté au final.

 

Donc la casser non. L'user, oui. En même temps j'ai payé pour ça.

 

Fondamentalement, ça m'emmerderait de la vendre 13k€ quand je peux la foutre dans un dépôt vente à 11K€.

 

Pour 4k€ d'écart je veux bien faire un peu d'efforts. Mais pour 2k€ c'est ridicule. Le temps et les emmerdes associées ne justifient pas de passer par une vente en directe avec un particulier.

 

Donc le prix bougera pas, si en octobre il n'y a toujours rien je la vends dans une sorte de dépôt-vente et terminé.

 

Même le mandataire qui voulait me la reprendre un peu plus de 12k€ m'a dit qu'il la revendrait 15.

 

Je constate 15 sur le marché, tout le monde me dit 15 mais je devrais me dire 13. Super logique les gars [:kerjiel]

 

La contrepartie c'est que pour moi à 15 la voiture est nickel. Donc si l'acheteur trouve qu'il y a des défauts à corriger je les prends à ma charge sans soucis (dans une certaine mesure hein mais disons que jusqu'à 600-700€ c'est jouable).


Commence par changer tes photos, t'auras plus de touches.
Édit : bon, va pas croire que j'en rajoute une couche, j'avais pas tout lu avant de répondre  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par lezioul le 16-07-2017 à 18:37:20
n°50360651
TurbOOst45
Posté le 16-07-2017 à 18:36:27  profilanswer
 

+1
 
Il faisait 4 photos dans le goût de la première et ça passait encore

n°50360716
duckxks
Posté le 16-07-2017 à 18:45:27  profilanswer
 

markof a écrit :

 

Je suis pas photographe  [:massys]

 

Mais ouais ok on m'a déjà fait la réflexion.


tu te rends compte quand même que la photo est la projection du sérieux du vendeur aux yeux d'un potentiel acheteur ? Le point d'accroche initial ...
T'aura beau dire que tu l'astiques à ne plus savoir quoi foutre de ta vie et que tu lui mets que du 98 excellium, faut déja récupérer une oreille qui veuille bien l'entendre...

 

Et l'argumentaire le pro la vendra "lui aussi" à 15000€, oui mais derrière il a y une garantie obligatoire moteur/boite/pont à minima et une facilité juridique côté acheteur si il y a souci.
Dernier truc: le bon prix c'est celui auquel ça part. Une voiture qui reste trop longtemps en vente se grille à force.

 

Après si t'es pas pressé et que t'assumes tes choix/stratégie, te reste plus qu'à te souhaiter une bonne vente.  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par duckxks le 16-07-2017 à 18:49:02
n°50360808
markof
Posté le 16-07-2017 à 18:58:51  profilanswer
 


 
Post très pertinent  :jap:  
 
Mon graphiste pratique la photo pro, je vais le réquisitionner la semaine pro pour un shooting dans Paris  :jap:  
 

fabien1176 a écrit :

Ca c'est ce que j'appelle des photos qui donnent envie  [:implosion du tibia]  
 
En plus le mec on lui dit que ses photos sont moisies et il se vexe  [:benn25]


 
Je me suis pas vexé à cause des photos, j'assume parfaitement que j'ai fait n'importe quoi  [:cond:4]  
 

duckxks a écrit :


tu te rends compte quand même que la photo est la projection du sérieux du vendeur aux yeux d'un potentiel acheteur ? Le point d'accroche initial ...
T'aura beau dire que tu l'astiques à ne plus savoir quoi foutre de ta vie et que tu lui mets que du 98 excellium, faut déja récupérer une oreille qui veuille bien l'entendre...  
 
Et l'argumentaire le pro la vendra "lui aussi" à 15000€, oui mais derrière il a y une garantie obligatoire moteur/boite/pont à minima et une facilité juridique côté acheteur si il y a souci.
Dernier truc: le bon prix c'est celui auquel ça part. Une voiture qui reste trop longtemps en vente se grille à force.  
 
Après si t'es pas pressé et que t'assumes tes choix/stratégie, te reste plus qu'à te souhaiter une bonne vente.  :jap:


 
Ben je peux faire une expertise de 500€ qui inclut une garantie mécanique partagée à 50/50 avec l'acheteur no pb avec ça.
 
Mais ok ok j'ai bien compris pour les photos, pas besoin de m'accabler  :jap:

n°50361380
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-07-2017 à 20:18:06  profilanswer
 

duckxks a écrit :


tu te rends compte quand même que la photo est la projection du sérieux du vendeur aux yeux d'un potentiel acheteur ? Le point d'accroche initial ...
T'aura beau dire que tu l'astiques à ne plus savoir quoi foutre de ta vie et que tu lui mets que du 98 excellium, faut déja récupérer une oreille qui veuille bien l'entendre...  
 
Et l'argumentaire le pro la vendra "lui aussi" à 15000€, oui mais derrière il a y une garantie obligatoire moteur/boite/pont à minima et une facilité juridique côté acheteur si il y a souci.
Dernier truc: le bon prix c'est celui auquel ça part. Une voiture qui reste trop longtemps en vente se grille à force.  
 
Après si t'es pas pressé et que t'assumes tes choix/stratégie, te reste plus qu'à te souhaiter une bonne vente.  :jap:


 
+1  
 
Ça se grille vite.
Et le sérieux des photos n'aide vraiment pas , franchement !

n°50361548
croustibat​31
Posté le 16-07-2017 à 20:38:34  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :


 
Un peu en retard, mais les Xantia Activa V6 on une obsolescence programmé.


 
faut arreter de dire des conneries, merci. D'une part l'obsolescence programmée est un délire de conspirationniste qui n'a aucune idée d'un process de conception industrielle, d'autre part même si c'était vrai, va vraiment falloir expliquer l'intéret du constructeur à la "programmer" à 15 ans.  
 
Sérieusement hein, le concept de cette idiotie ... tu prends un dome à travers le capot, tu vas certainement pas racheter du citroen, le constructeur a zéro intéret à pratiquer ça.
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50361605
bobdumas
Posté le 16-07-2017 à 20:46:01  profilanswer
 

Citation :

l'obsolescence désigne la « dépréciation d'un matériel ou d'un équipement avant son usure matérielle »


https://fr.wikipedia.org/wiki/Obsol [...] amm%C3%A9e
Donc y'a pas que Peugeot, vu le rythme de sortie des nouveaux modèles.
Faudrait interroger les concepteurs, à propos des pièces qu'ils sont obligés de sous-dimensionner.


Message édité par bobdumas le 16-07-2017 à 20:48:00
n°50361748
croustibat​31
Posté le 16-07-2017 à 21:04:37  profilanswer
 

Je répète que c'est un concept stupide né de cerveaux qui n'ont aucune idée de ce qu'est le cycle de conception d'un produit, ni le moindre concept de fidélisation du client.  
 
Et systématiquement, quand on interroge un fervent croyant de cette théorie ubuesque sur leur réaction si ca leur arrive, ils vont tous en coeur répondre qu'ils ne rachèteront jamais un produit de cette marque. Mais y'en a pas un qui y verra la preuve que leur croyance est salement contredite. Un industriel n'a aucun intéret à saboter ses produits, vu qu'il perdrait directement la clientèle touchée... mais c'est sans doute trop compliqué à comprendre.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 21:04:37  profilanswer
 

n°50362206
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 16-07-2017 à 21:57:16  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Je répète que c'est un concept stupide né de cerveaux qui n'ont aucune idée de ce qu'est le cycle de conception d'un produit, ni le moindre concept de fidélisation du client.

 

Et systématiquement, quand on interroge un fervent croyant de cette théorie ubuesque sur leur réaction si ca leur arrive, ils vont tous en coeur répondre qu'ils ne rachèteront jamais un produit de cette marque. Mais y'en a pas un qui y verra la preuve que leur croyance est salement contredite. Un industriel n'a aucun intéret à saboter ses produits, vu qu'il perdrait directement la clientèle touchée... mais c'est sans doute trop compliqué à comprendre.

 

Même Apple ?  [:fdiedler]


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50362231
cisco1
Posté le 16-07-2017 à 21:59:19  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Ouais.  
Tjs en dci  [:la classe @ dallas:2]  
Vais faire une RC au taff et à moi le lotusse  [:la classe @ dallas]


 

Zoreil a écrit :

:D
j'ai vu que t'avais bien craqué ton slip, féloches


 
Messieurs  [:cetrio:2]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°50362252
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2017 à 22:02:47  answer
 


Sauf que ça fait 100 ans qu'on sait que les industriels des ampoules se sont mis d'accord pour rendre leurs produits moins durables :o
Tiens une ampoule allumée 24/7 depuis 1901 : http://www.centennialbulb.org/cam.htm
Idem pour Epson qui bloquait ses imprimantes au bout de x impressions (un simple reset de compteur relançait la machine).
Idem pour Samsung qui designait ses cartes électroniques de TV pour cramer rapidement avec un layout dégueulasse de radiateurs collés aux condos ... et qui a même sorti des condos dans un format propriétaire pour niquer les réparateurs de TV qui changeaient le dit condo à 20cts/pièce.
Idem pour nos smartphones quasi irréparables et/ou indémontables (batterie soudée, ...).
Après, on peut aussi parler des modèles de voiture sortis en petite série avec une banque de pièces détachées qui suit pas (genre Opel Speedster).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2017 à 22:11:41
n°50362264
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-07-2017 à 22:04:14  profilanswer
 

Evidemment que le concept existe, je ne vois vraiment pas comment on peut le nier  :heink:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°50362406
krojules
primesautier
Posté le 16-07-2017 à 22:21:21  profilanswer
 

Sur les produits de grandes consommations, pas de doute, dans l'automobile jamais entendu parlé.
 
De toute manière les voitures arrivent très rapidement économiquement non réparables, aucune raison de programmer quoi que ce soit volontairement.
 
Et on ne parle même pas du modèle de consommation qui change à savoir, lâcher un loyer de X euros/mois à vie avec changement de voiture tous les 3 ans donc encore en parfait état de fonctionnement.


Message édité par krojules le 16-07-2017 à 22:23:27

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50362433
valentin
Posté le 16-07-2017 à 22:24:23  profilanswer
 

Je me permets de recentrer le topic sur les voitures pétillantes  
http://reho.st/medium/self/213ef8401a1a540f27b5d998361574d12c25ee51.jpg
http://reho.st/medium/self/a56302724d766c4f9337aca5cb68312983e24769.jpg

n°50362439
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 16-07-2017 à 22:25:11  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
faut arreter de dire des conneries, merci. D'une part l'obsolescence programmée est un délire de conspirationniste qui n'a aucune idée d'un process de conception industrielle, d'autre part même si c'était vrai, va vraiment falloir expliquer l'intéret du constructeur à la "programmer" à 15 ans.  
 
Sérieusement hein, le concept de cette idiotie ... tu prends un dome à travers le capot, tu vas certainement pas racheter du citroen, le constructeur a zéro intéret à pratiquer ça.
 


 
Pour moi, rendre des pièces (spécifiques) NFP sur des véhicules de 10 ans......... Je classe ça dans obsolescence programmer.
Surtout quand a coté on peu trouver des marques qui pratique un suivi sur 30 ans et plus (Mercedes entre autre).
Genre ta caisse a 10 ans rachète une neuve. Citroen (PSA) n'est pas a leur premier coup du genre.
Puis termine un peu ta croisade de science infuse.  [:apges:5]  
 


 
Déjà vu une phase 2, avec le capot défoncer par un dôme  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°50362462
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2017 à 22:28:47  answer
 


Donne les spécifications détaillées sur la petite VW Up stp :D

n°50362477
valentin
Posté le 16-07-2017 à 22:32:20  profilanswer
 


J'en sais rien, c'est celle de Misha. Moi j'ai la noire derrière  :o

n°50362478
tekel
Posté le 16-07-2017 à 22:32:21  profilanswer
 

J'ai eu corning comme client...LE fabriquant d'ampoule électrique depuis la fin du 19eme.
 
Deja au debut, ils ont dû revoir leur production car les ampoules etaient trop fiable...une fois les usa équipés, plus de vente, pas de renouvellement. Donc ils ont produit des ampoules moins fiables qui nécessitaient d'être remplacées régulièrement...du business récurrent.

n°50362486
Delta Six
Posté le 16-07-2017 à 22:33:29  profilanswer
 


 
Y a pas mal de vidéos qui parlent d'elle ici :  
 
https://www.youtube.com/user/Wallerus/videos
 
 :D


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°50362534
duck69
Posté le 16-07-2017 à 22:42:18  profilanswer
 

 

tu as pu parler avec misha ?

  

reprog + jante 15" avec semi slick nankang , 2.5" downpipe , échappement sur mesure du turbo jusqu'au cat back , kit frein tarox + plaquette endless , suspension JRZ.

 

La voiture sort ~130ch pour 260nm , 9m BTG.

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 16-07-2017 à 22:44:54
n°50362860
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2017 à 23:46:22  answer
 

Quelqu'un a pu faire un baptême en passager dedans ?

n°50362986
duck69
Posté le 17-07-2017 à 00:30:41  profilanswer
 


 
C'est sa voiture perso , elle ne sert pas de voiture de location , même si en demandant il surement possible de monter avec lui.

n°50363028
croustibat​31
Posté le 17-07-2017 à 00:52:23  profilanswer
 

tekel a écrit :

J'ai eu corning comme client...LE fabriquant d'ampoule électrique depuis la fin du 19eme.

 

Deja au debut, ils ont dû revoir leur production car les ampoules etaient trop fiable...une fois les usa équipés, plus de vente, pas de renouvellement. Donc ils ont produit des ampoules moins fiables qui nécessitaient d'être remplacées régulièrement...du business récurrent.

 

Ce genre de chose, il faut être suffisamment haut placé et impliqué pour le savoir, ce qui fait que si tu es au courant d'un truc comme ca tu dis rien. Ceux qui parlent sont ceux qui fabulent. Tu n'as bien sûr pas de preuve des accusations que tu portes ?

 

Sérieusement, si ca t'intéresse de découvrir la vérité sur l'obsolescence programmée, étudie le process industriel et la logique économique. Tu réaliseras rapidement que l'obso programmée est du même niveau que les chapeaux en aluminium qui protègent des méchantes ondes ou que les pétroliers assassinent les inventeurs de moteur à eau ou à énergie infinie.

 

Si comprendre ne t'intéresse pas va sur le topic SFBA, tu y trouveras des amis sur la même longueur d'onde.

 


Pour en revenir au sujet...
http://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/high/202-1.jpg

 

95K€ dispo a la vente, homologuée en France.

 

C'était 50K la dernière fois que j'ai regardé :/


Message édité par croustibat31 le 17-07-2017 à 00:53:50

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50363102
bobdumas
Posté le 17-07-2017 à 01:29:11  profilanswer
 

HS

Spoiler :


Autant, y'en a pas vraiment en auto, mais en informatique, ça est avéré vrai chez certaines marques d'imprimantes+consommables.


/HS

n°50363283
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-07-2017 à 06:35:37  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

HS

Spoiler :


Autant, y'en a pas vraiment en auto, mais en informatique, ça est avéré vrai chez certaines marques d'imprimantes+consommables.


/HS


Non, Crousti sait, donc tu la fermes.
 
Sinon dans la réalité oui ce concept existe. C'est du commerce tout simplement.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°50363365
toupouri
Posté le 17-07-2017 à 07:51:19  profilanswer
 

duckxks a écrit :

tu te rends compte quand même que la photo est la projection du sérieux du vendeur aux yeux d'un potentiel acheteur ? Le point d'accroche initial ...


+1 :jap:
 
La différence d'attrait entre une annonce avec photos soignées et une annonce avec photos bâclées est incroyable. Sur Ebay ou LBC, un article mal photographié est quasi invendable. La photo est ce qui donne envie, ce qui fait rêver l'acheteur. La photo doit aussi être à la hauteur du produit : voiture haut de gamme = photo haut de gamme.

n°50363397
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 17-07-2017 à 08:03:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50363592
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 17-07-2017 à 09:03:12  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

Arrêtez de vous battre et montrez vos bolides/sortie du week-end.  :o


 
Sortie du WE avec la corsa : 1500km avec femme et enfants qui ne veulent littéralement plus monter dans l'audi :whistle:  
10000km en 5 mois, à croire qu'on cherche un prétexte chaque weekend pour rouler :D Mais même en long trajet (6h) pas de mal de dos ou autre. Limite je trouve les baquets peut être pas plus confortable mais donnant une meilleure posture que les sièges de l'Audi. Pareil niveau comportement, l'audi a beau avoir les suspensions pilotées, les koni FSD de la corsa sont bluffant :ouch:  
 


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°50363681
valentin
Posté le 17-07-2017 à 09:18:32  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
tu as pu parler avec misha ?
 


Négatif, je l'ai vu monter en piste avec Dyana et ensuite arrêté sur le côté lors de l'accident avec celle en photo plus haut. Pas eu le temps de voir s'il s'était arrêté pour signaler ou s'il est impliqué. Je me suis dépêché de dégager ...  

duck69 a écrit :


 
reprog + jante 15" avec semi slick nankang , 2.5" downpipe , échappement sur mesure du turbo jusqu'au cat back , kit frein tarox + plaquette endless , suspension JRZ.
 
La voiture sort ~130ch pour 260nm , 9m BTG.


Ha ouais pas mal.  
Je me suis fait mettre minable par des Seat, golf et M3 sur les reaccelerations / ligne droite ... on voit ce que ça fait 100cv de plus !


Message édité par valentin le 17-07-2017 à 09:19:20
n°50363694
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 17-07-2017 à 09:20:39  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
Sortie du WE avec la corsa : 1500km avec femme et enfants qui ne veulent littéralement plus monter dans l'audi :whistle:  
10000km en 5 mois, à croire qu'on cherche un prétexte chaque weekend pour rouler :D Mais même en long trajet (6h) pas de mal de dos ou autre. Limite je trouve les baquets peut être pas plus confortable mais donnant une meilleure posture que les sièges de l'Audi. Pareil niveau comportement, l'audi a beau avoir les suspensions pilotées, les koni FSD de la corsa sont bluffant :ouch:  
 


 
Elle est plus légère et plus agile, pour les suspattes, c'est quand même moins de boulot :D
Après pour les baquets, effectivement, si la position de conduite et la route sont bonnes, ça se passe bien.
L'année dernière, on a fait 950bornes d'autoroute d'une traite avec la clio, chargée à bloc : pépouze de chez pépouze... ça changeait de la SSS qui te file limite des acouphènes au bout de 2h de route /yoyo_navigon :o
 

n°50363745
krojules
primesautier
Posté le 17-07-2017 à 09:27:07  profilanswer
 


duck69 a écrit :


 
reprog + jante 15" avec semi slick nankang , 2.5" downpipe , échappement sur mesure du turbo jusqu'au cat back , kit frein tarox + plaquette endless , suspension JRZ.
 
La voiture sort ~130ch pour 260nm , 9m BTG.


 
C'est même pas une config de ouf, c'est un peu dans l'esprit de Yotah avant le swap.
 
T'as une idée du poids de l'engin ?


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50363845
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-07-2017 à 09:40:45  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
C'est même pas une config de ouf


 
9 min BTG c'est loin d'être un chrono de ouf  
 


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°50363882
krojules
primesautier
Posté le 17-07-2017 à 09:45:26  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
9 min BTG c'est loin d'être un chrono de ouf  
 


 
Je n'y ai jamais été, mais je me suis dit la même chose, mais j'avais peur de passer pour un prétentieux.  [:eric le-looser]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50364087
yatta91
:o
Posté le 17-07-2017 à 10:05:35  profilanswer
 


 
Faut se tourner vers des spécialistes Hollandais, là bas les citrons à boules c'est une institution doit bien y avoir quelques artisans spécialistes. :jap:


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°50364098
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 17-07-2017 à 10:06:42  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
C'est même pas une config de ouf, c'est un peu dans l'esprit de Yotah avant le swap.
 
T'as une idée du poids de l'engin ?


 
 
Ben disons que c'est ptet une config homogène... Qui sait? :o
Ca doit peser quoi ce truc, 950kg avec le plein?


Message édité par lezioul le 17-07-2017 à 10:07:11
n°50364174
yatta91
:o
Posté le 17-07-2017 à 10:12:44  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

1.5K€ de plus que la cote La Centrale quand même ...


 
Comme 95% des Audi en vente.
 
Et je ne parlerais même pas des BMW... Bref, et si nous passions à autre chose ?  [:hephaestos]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°50364236
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-07-2017 à 10:17:41  profilanswer
 

Aymeric la plaque de la clio trophy que tu as essayé commençait par eh-166-.. ? Le reste en mp si tu veux, mais la plaque me disait quelque-chose ;)

 

J'ai tiré avec une trophy sur l'a6 avec l'a3 2.0 tfsi dsg6, 3 + mon chien, le coffre plein, le mec était avec sa demoiselle et sans doute des valises... Ben cote cote tout le temps qu'on a tiré. Plus de chevaux, plus légère, une meilleure bv et ça se fait tenir par une vulgaire taudi... Elle sortent vraiment leurs 220 ch les trophy ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 17-07-2017 à 10:20:25

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50364278
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 17-07-2017 à 10:20:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par guillaume7520 le 17-07-2017 à 10:21:07
n°50364315
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 10:23:04  answer
 

Le gars voulez sans doute pas mettre sa vie en danger.
 
Faut voir aussi que c'est pas parce que toi t'y va avec le couteau entre les dents que c'est le cas de tout le monde.  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5383  5384  5385  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR