Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5072  5073  5074  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°48361207
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 17-01-2017 à 19:40:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Intox26 a écrit :

Ça me semble pas mal, voir 6 MPS, si neige.


 
C'est quoi le rapport avec la 6 et la neige?


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 19:40:33  profilanswer
 

n°48361210
B00lay Ier
Posté le 17-01-2017 à 19:40:58  profilanswer
 

AWD kivabien.

n°48361237
TurbOOst45
Posté le 17-01-2017 à 19:43:28  profilanswer
 

Sinon pour 12k en UK tu peux sans doute ramener une très belle sub sti / lancer EVO :)  
 
Une Evo pour de la montagne ca doit commencer à être compliqué de trouver mieux :D

n°48361282
duck69
Posté le 17-01-2017 à 19:46:48  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :

Si je vous dit
- une auto sportive (no limit conso)
- 10k€ (Dérapable sous bon prétexte a 12K€)
- Pour faire de la montagne / route dégueulasse
- Turbo
- +250cv (les WRX c'est limite)
Je trouve pas.  [:assignee_risitas:3]

 

M3RS :o

 

edit : trop cher


Message édité par duck69 le 17-01-2017 à 19:48:46
n°48361293
croustibat​31
Posté le 17-01-2017 à 19:47:35  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :

Si je vous dit
- une auto sportive (no limit conso)
- 10k€ (Dérapable sous bon prétexte a 12K€)
- Pour faire de la montagne / route dégueulasse
- Turbo
- +250cv (les WRX c'est limite)
Je trouve pas.  [:assignee_risitas:3]


 
Je connais une evo4 RHD en V5, y'a quelques trucs a faire parce qu'elle a pas roulé depuis longtemps, mais le bloc a été refait par un pro et y'a quelques pièces pas dégueus dessus. 4K, compte autant pour l'homologation je pense. Y'a une bonne affaire à faire sur cette caisse, elle est encore meilleure pour la coller sur circuit forcément... franchement si j'avais a la fois la place de la stocker et pas eu des propositions que je ne peux pas refuser sur la s13 + la casse de boite du CLK, je l'aurai achetée :D  
 
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48361349
duck69
Posté le 17-01-2017 à 19:52:00  profilanswer
 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s
 
Un peu de borne mais ça remplis le CdC

n°48361363
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-01-2017 à 19:53:05  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Et pourquoi pas un H24? :o


Ca a été fait ? J'en suis resté au H16 BRM...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48361414
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 17-01-2017 à 19:56:51  profilanswer
 

Je vais zieuter les 6 MPS, et je vais choper 2-3 infos sur les homologation des GSR 4.
Merci.


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°48361443
patx3
Posté le 17-01-2017 à 19:58:42  profilanswer
 

Alfa Brera ou Alfa 159 ? 260 cv, environ 10 ke pour 95 000 km.
 
Sinon, je ne vois pas trop. :o

n°48361445
TurbOOst45
Posté le 17-01-2017 à 19:58:54  profilanswer
 

A ton budget tu peux choper une evo 8 jpense, qui elles s'homologuent avec peu de difficultés comme elles ont été distribuées ici
 
http://www.autotrader.co.uk/classi [...] New&page=1

mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 19:58:54  profilanswer
 

n°48361491
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-01-2017 à 20:02:13  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :

Si je vous dit
- une auto sportive (no limit conso)
- 10k€ (Dérapable sous bon prétexte a 12K€)
- Pour faire de la montagne / route dégueulasse
- Turbo
- +250cv (les WRX c'est limite)
Je trouve pas.  [:assignee_risitas:3]


 
Une WRX stage 1 (env. 280ch) ca doit se trouver dans ces tarifs vers 150k km, ça rempli le CDC. Mais gaffe au 90% de merguez. :o

n°48361508
croustibat​31
Posté le 17-01-2017 à 20:02:58  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Une WRX stage 1 (env. 280ch) ca doit se trouver dans ces tarifs vers 150k km, ça rempli le CDC. Mais gaffe au 90% de merguez. :o


 
Sachant que les 10% restantes ne sont pas à vendre  [:bidoux_x:4]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48361516
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-01-2017 à 20:03:48  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Sachant que les 10% restantes ne sont pas à vendre  [:bidoux_x:4]


 
90% de celles en vente. :o

n°48366067
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-01-2017 à 10:53:11  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

 

Une WRX stage 1 (env. 280ch) ca doit se trouver dans ces tarifs vers 150k km, ça rempli le CDC. Mais gaffe au 90% de merguez. :o

 

C'est méga lourd quand même, un pote en a une ( reprog chez DC Racing, de la merde mais bref ), avec admi ligne libérée ( délivrée /manta ), dump, il est cote cote avec une Mazda 3 MPS stock d'un autre pote pourtant il sort 290 ch... Merci le 4rm et le gros cul :o puis c'est un diesel son truc, ça reprend hyper tôt. Comparé aux gt2000 un peu tapées...


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48366097
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-01-2017 à 10:55:17  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
C'est méga lourd quand même, un pote en a une ( reprog chez DC Racing, de la merde mais bref ), avec admi ligne libérée ( délivrée /manta ), dump, il est cote cote avec une Mazda 3 MPS stock d'un autre pote pourtant il sort 290 ch... Merci le 4rm et le gros cul :o puis c'est un diesel son truc, ça reprend hyper tôt. Comparé aux gt2000 un peu tapées...


 
Ouais mais l'utilisation c'est pas drag race face à une MPS mais route de montagne.  [:mazin:1]

n°48366157
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-01-2017 à 10:58:34  profilanswer
 

Ben même là, j'ai pas été impressionné ( bon face à la Mazda, c'est bien mieux :o ), ça tient pas mal mais c'est pas fou et surtout c'est très exigeant avec l'avant, les freins faut obligatoirement des étriers de m3rs sinon ça freine pas, et les suspensions sont à chier d'origine. En fait c'est comme une gt86: c'est bien une fois modifié :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48366390
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-01-2017 à 11:11:33  profilanswer
 

Ouais les freins sur les Sub, bon... voilà :o
Suspensions pourquoi tu les trouves à chier ? Pour de l'arsouille en montagne ça va bien je trouve. Par contre oui le problème des WRX c'est que t'as pas le DCCD des STi et du coup moins de possibilité de la faire jouer du cul, et donc moins de fun.

n°48366576
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-01-2017 à 11:21:24  profilanswer
 

Ben le trouve que le comportement des suspensions d'origine montre vite ses limites avec le poids de l'engin. L'avantage c'est la pléthore de pièces disponibles et la grande compatibilité entre les différentes versions de sub. Un pote sur sa gt2000 a énormément de pièces de sti (la 8 je crois).


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°48366794
croustibat​31
Posté le 18-01-2017 à 11:34:18  profilanswer
 

J'avais enfin trouvé un V8 bmw qui sonnait bien, et je voulais admettre mon erreur.

 

Mais non, c'est pas un V8 bmw qu'il y a dedans :/ (la bmw 134 "'judd" )

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 18-01-2017 à 11:34:31

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48366879
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-01-2017 à 11:39:12  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Ben le trouve que le comportement des suspensions d'origine montre vite ses limites avec le poids de l'engin. L'avantage c'est la pléthore de pièces disponibles et la grande compatibilité entre les différentes versions de sub. Un pote sur sa gt2000 a énormément de pièces de sti (la 8 je crois).


 
 :jap:  
J'ai pas fait beaucoup de bornes en WRX, mais mes limites arrivaient avant celles des suspensions en montagne :D

n°48366964
cisco1
Posté le 18-01-2017 à 11:44:31  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

J'avais enfin trouvé un V8 bmw qui sonnait bien, et je voulais admettre mon erreur.
 
Mais non, c'est pas un V8 bmw qu'il y a dedans :/ (la bmw 134 "'judd" )


Elle fait pas un bruit de V8 :/


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°48367053
B00lay Ier
Posté le 18-01-2017 à 11:50:23  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Elle fait pas un bruit de V8 :/


J'avoue, j'ai l'impression d'entendre un V10... [:shooter:2]

n°48367089
Athrun Zal​a
Posté le 18-01-2017 à 11:52:43  profilanswer
 

Je suis d'accord pour les suspat de WRX, ça montre vite ses limites, que ce soit sur piste ou arsouille dans le morvan :whistle:

n°48367337
croustibat​31
Posté le 18-01-2017 à 12:08:50  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Elle fait pas un bruit de V8 :/


 

B00lay Ier a écrit :


J'avoue, j'ai l'impression d'entendre un V10... [:shooter:2]


 
il prends ~12.000 tours le bouzin aussi :D


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48367358
B00lay Ier
Posté le 18-01-2017 à 12:10:42  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

il prends ~12.000 tours le bouzin aussi :D


Même à 12k ça ressemble pas à un V8, les harmoniques ne sont pas les bonnes.
 
Après, c'est ptet la prise de son qui est à chier...

n°48367402
croustibat​31
Posté le 18-01-2017 à 12:14:02  profilanswer
 

Ce V8 comme leur V10 a un V de 72°, ca explique peut etre. mais c'est bien un V8.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48369120
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 18-01-2017 à 14:24:14  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

il prenait ~12.000 tours le bouzin aussi :D

 

[:moundir]

 


Spoiler :


C'était moitié une légende dans le milieu je crois :/

 

https://www.youtube.com/watch?v=3YtJEgDIqRM



Message édité par aeon- le 18-01-2017 à 14:28:16

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°48369179
croustibat​31
Posté le 18-01-2017 à 14:27:28  profilanswer
 

C'était oui, RIP :/


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48369183
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 18-01-2017 à 14:27:40  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :

Si je vous dit
- une auto sportive (no limit conso)
- 10k€ (Dérapable sous bon prétexte a 12K€)
- Pour faire de la montagne / route dégueulasse
- Turbo
- +250cv (les WRX c'est limite)
Je trouve pas.  [:assignee_risitas:3]


Ton cahier des charges match énormément avec une Impreza à part la puissance.
Tu as essayé quelle version de la WRX ? Les 218 ou 225cv avec le 2L ?
Si c'était une 2L, une GT Turbo plus légère que les WRX ou une WRX 230cv avec le 2.5L qui offre des perfs apparemment bien meilleures que les WRX 2L c'est trop short aussi ?
Si c'est pour faire de la montagne avec des routes dégueulasses, tu penses vraiment voir une différence entre 220 et 280cv ?
 
Quand je compare la mienne et celle de GenyaB (WRX 2.5L vs STI 2.5L qui fait des flammes), c'est plus le DCCD qui me manque que les 90cv d'écart.
Et encore, on voit surtout la différence sur piste, sur route le sous-virage de la WRX est moins perceptible, et quand l'adhérence se dégrade, même sans DCCD l'arrière enroule pas si mal.


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°48369271
cartemere
Posté le 18-01-2017 à 14:33:33  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :

Si je vous dit
- une auto sportive (no limit conso)
- 10k€ (Dérapable sous bon prétexte a 12K€)
- Pour faire de la montagne / route dégueulasse
- Turbo
- +250cv (les WRX c'est limite)
Je trouve pas.  [:assignee_risitas:3]


https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=22_s
c'est pas véritablement "sportif", mais ça a l'air de matcher le cahier des charges.
 
pour de la montagne, il faut trouver une version avec eLSD qui sera bien plus agile dans les virages

n°48369290
croustibat​31
Posté le 18-01-2017 à 14:35:08  profilanswer
 

pas faux, y'a pas marqué "-pièces de rechanges disponibles" dans son cahier des charges.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48370509
diabolikor​n
Si le pouce passe, tout passe
Posté le 18-01-2017 à 15:45:22  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Badcow
Tu as toujours ta st220
 
Ton avis là dessus ?


 
 [:taurus]  
 
J'ai une st220 de 2002 depuis 2 ans. Comme Badcow, je voulais une berline GT qui puisse trimbaler la famille et pouvoir me faire plaisir quand je roule seul.
 
Résultat : elle est top ! Confortable, coffre énorme, conso entre 10-11l, aucune conso d'huile, coût de l'entretien raisonnable. Mon seul problème en 2 ans est un démarreur HS.
 
Si besoin hésites pas à MP :jap:

n°48370637
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-01-2017 à 15:52:39  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

pas faux, y'a pas marqué "-pièces de rechanges disponibles" dans son cahier des charges.


 
Bof... tout ce qui est mécanique tu le trouve chez Opel  [:florentg]  
 
Par contre, c'est sûr, faut pas froisser une aile :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°48371036
B00lay Ier
Posté le 18-01-2017 à 16:14:31  profilanswer
 

diabolikorn a écrit :

J'ai une st220 de 2002 depuis 2 ans. Résultat : elle est top !


https://www.youtube.com/watch?v=M1OBqrfIQOM
 
:o
 
La ST220, c'est vraiment le V6 qui fait son charme.

n°48372555
cartemere
Posté le 18-01-2017 à 17:51:33  profilanswer
 

Je viens de croiser une Giulia dans la rue dans un rouge bordeaux  [:sei7h:1]  
 
J'étais resté sur l'idée de l'offre minimaliste en essence... et je découvre qu'elle est maintenant en 280ch, avec transmission intégrale typée propulsion  [:vapeur_cochonne]  
http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 06386.html
 
Bonne résolution pour 2017 : convaincre le paternel de changer de caisse pour ça :o
 
http://www.largus.fr/images/images/txt_alfa-romeo-giulia-veloce-2017-280-gris-17.jpg
 
http://www.largus.fr/images/images/txt_alfa-romeo-giulia-veloce-2017-280-gris-19.jpg
 
Je trouve ça bien plus bandant qu'une A4 / C / série 3 / XE

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 18-01-2017 à 18:00:21
n°48373002
Jambier
Posté le 18-01-2017 à 18:27:05  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
rasso bmw dimanche dernier , une m5 v10 arrive , je demande si je peut faire le sac de sable , réponse du proprio négative , rodage.
 
8500€ de facture sur les 6 dernier mois , voiture @100 000 km , boite en pls , coussinet de bielle , admission d'air etc...
 
C'est un gouffre cette voiture , visiblement la boite est ok une fois refaite avec les pièces de la phase 2 , la commande hydraulique est plus fiable et agréable au quotidien.


 
Parfaite pour le topic donc, ou les merguez sont les modèles les plus recherchés :o
 

cisco1 a écrit :


 
Faut toujours que tu reviennes a la prépa et au Tuning :/  
 
 
Avec vos histoires de RS4, BMW V8/V10  , il reste quoi de fiable en gros moteurs?
Ils sont tous trop puissants, trop préparé avec des boites qui ne peuvent plus suivre? ou il reste des engins de 400 chwals et + rock fiables en usage quotidien?  
Serious question.


 
V8 américains FTW
 

n°48373014
Jambier
Posté le 18-01-2017 à 18:28:28  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Je viens de croiser une Giulia dans la rue dans un rouge bordeaux  [:sei7h:1]  
 
J'étais resté sur l'idée de l'offre minimaliste en essence... et je découvre qu'elle est maintenant en 280ch, avec transmission intégrale typée propulsion  [:vapeur_cochonne]  
http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 06386.html
 
Bonne résolution pour 2017 : convaincre le paternel de changer de caisse pour ça :o
 
http://www.largus.fr/images/images [...] ris-17.jpg
 
http://www.largus.fr/images/images [...] ris-19.jpg
 
Je trouve ça bien plus bandant qu'une A4 / C / série 3 / XE


 
60k++ Ca fait cher.  Beaucoup trop cher, un peu comme la 4C
 
À 40-45k tout équipé ça aurait été competitif.

n°48373078
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-01-2017 à 18:33:04  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
V8 américains FTW
 


Daimler M278: 4,7L, de 400 à 450ch, coupleux, glouglouteux, fiable, presque toujours couplé à une xG-Tronic de taxi (x=7 ou 9).
Dispo dans plein de trucs qui s'appellent"500" comme la E (w212) SL (R231), S berline et coupé (w221 et 222, c27), et dans le GLE Coupé C292...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48373114
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-01-2017 à 18:36:29  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
60k++ Ca fait cher.  Beaucoup trop cher, un peu comme la 4C
 
À 40-45k tout équipé ça aurait été competitif.


54k€ en tarif de base, on est quasi sur une C400 (V6 3L 340ch, 4RM, 58k€) qui aura une valeur résiduelle non nulle dans 5 ans.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°48373328
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-01-2017 à 18:56:13  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Ton cahier des charges match énormément avec une Impreza à part la puissance.
Tu as essayé quelle version de la WRX ? Les 218 ou 225cv avec le 2L ?
Si c'était une 2L, une GT Turbo plus légère que les WRX ou une WRX 230cv avec le 2.5L qui offre des perfs apparemment bien meilleures que les WRX 2L c'est trop short aussi ?
Si c'est pour faire de la montagne avec des routes dégueulasses, tu penses vraiment voir une différence entre 220 et 280cv ?
 
Quand je compare la mienne et celle de GenyaB (WRX 2.5L vs STI 2.5L qui fait des flammes), c'est plus le DCCD qui me manque que les 90cv d'écart.
Et encore, on voit surtout la différence sur piste, sur route le sous-virage de la WRX est moins perceptible, et quand l'adhérence se dégrade, même sans DCCD l'arrière enroule pas si mal.


 
Telle est la vérité.  [:the north face]  
https://media.giphy.com/media/C2NxoRMJtA0ms/giphy.gif

n°48373392
duck69
Posté le 18-01-2017 à 19:01:26  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


54k€ en tarif de base, on est quasi sur une C400 (V6 3L 340ch, 4RM, 58k€) qui aura une valeur résiduelle non nulle dans 5 ans.

 

post 100% passion

 
Jambier a écrit :

 

Parfaite pour le topic donc, ou les merguez sont les modèles les plus recherchés :o

 


 

[:duck69:3]

 

Non mais cette voiture qu'elle roule ou pas c'est un gouffre.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 18-01-2017 à 19:02:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5072  5073  5074  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR