Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4999  5000  5001  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°47997321
duck69
Posté le 10-12-2016 à 15:32:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est prévisible et la réparation chez un spécialiste est relativement facile.
 
un vieux beau par chez moi possède un 2.7 , 198 000 km , c'est relativement fiable , il faut juste faire des entretiens régulier , comme toutes voiture en faite.
 
2500€ sur son boxster pour ims , vidange ldr/huile/ldf , bougie , embrayage et jdc.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 15:32:36  profilanswer
 

n°47997335
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 10-12-2016 à 15:35:00  profilanswer
 

2500 ims, jdc et embrayage ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 10-12-2016 à 15:35:17

---------------
:wq
n°47997349
Knightcore
Posté le 10-12-2016 à 15:37:16  profilanswer
 

sans compter les soucis de capote


---------------
Topikatransäks
n°47997372
chin jo
Posté le 10-12-2016 à 15:40:48  profilanswer
 

C'est une marque chère, avec une fiabilité pas terrible sur ces générations.
Les achats à vil prix ont une probabilité de passé douteux et d'emmerdes à venir bien trop importante pour en faire un craquage raisonnable.
Et c'est pas super "passion" non plus. Vaut mieux oublier le blason et aller ailleurs pour 10 keuros.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°47997380
duck69
Posté le 10-12-2016 à 15:42:16  profilanswer
 

M300A a écrit :

2500 ims, jdc et embrayage ? :lol:


 
ouep !
 
500€ pour le kit embrayage , 200€ de pièce pour le jdc ( culasse éprouvé par une connaissance ) , 600€ pour l'ims et le reste en main d’œuvre.
 
L'ims reste le plus cher , mais une fois que la voiture est démonté il y a  quasiment que les pièces qui font monté la voiture , le garage étais compétent et vraiment arrangeant sur les pièces ...
 
chez un spécialiste rajoute facile 1k€ de plus.

n°47997396
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 10-12-2016 à 15:44:32  profilanswer
 

Oé 3500 c'est déjà plus réaliste. Quand je regardais 2500 c'est le coût d'un embrayage + ims. Pour les deux jdc je pense qu'il faut sortir le bloc donc laisse tomber les heures de mo...


---------------
:wq
n°47997420
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-12-2016 à 15:48:09  profilanswer
 

Embrayage et IMS tu ne sors pas le bloc?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47997516
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 10-12-2016 à 16:07:36  profilanswer
 

IWH 5000 kthxbye :o


Message édité par Aleksse le 10-12-2016 à 16:07:42
n°47997548
duck69
Posté le 10-12-2016 à 16:11:38  profilanswer
 

M300A a écrit :

Oé 3500 c'est déjà plus réaliste. Quand je regardais 2500 c'est le coût d'un embrayage + ims. Pour les deux jdc je pense qu'il faut sortir le bloc donc laisse tomber les heures de mo...

 

Le plus cher dans le jdc c'est les joints et l'eprouvage des deux culasses , quasi 250-300€.

 

pas besoin de sortir le bloc moteur visiblement.

 
MantaFahrer a écrit :

Embrayage et IMS tu ne sors pas le bloc?

 

visiblement , juste la boite est démonté , après si jdc il y a , oui c'est plus simple de tout tomber.


Message édité par duck69 le 10-12-2016 à 16:12:46
n°47997678
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-12-2016 à 16:32:10  profilanswer
 

M300A a écrit :

D'ailleurs vous sortez en ce moment ? Jme tâte la, on a 5° mais avec une grosse parka ça passe...
Ce qui le fait peur c'est le sel et l'alu... J'ai tort ?


Je reviens d'1h decapoté, avec un bon manteau, ça passe crème ! Et ce soleil :love:
... Et cette pollution :pfff:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 16:32:10  profilanswer
 

n°47997711
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 10-12-2016 à 16:38:15  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Embrayage et IMS tu ne sors pas le bloc?

 

Pas sur 996 non


---------------
:wq
n°47997715
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-12-2016 à 16:39:59  profilanswer
 

Le mec cherche une 986. Le canard parle aussi d'une 986.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47997716
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 10-12-2016 à 16:40:08  profilanswer
 

pat4tor a écrit :


Amiable pour le moment.


 
Je veux pas te pourrir le moral.
Mais pour mon père un conflit sur vente de véhicule avec faux CT avec preuve du dossier falsifié.
Cela a mis presque 6 ans pour récupérer les fonds, bataille d'expert, renvoie du dossier, report.
Et bien sur , sur le montant de la transaction , la moitié part en fonds de garantie , frais et autres.
 
 
Donc active la voie forcée.:o  
 

n°47997720
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-12-2016 à 16:40:35  profilanswer
 

J'y pensais à la 996 en daily, une fois l'ims changé c'est pas trop mal... Mais le coût des pièces reste élevé pour un daily.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°47997725
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 10-12-2016 à 16:41:14  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Le mec cherche une 986. Le canard parle aussi d'une 986.


 Certes.


---------------
:wq
n°47997726
duck69
Posté le 10-12-2016 à 16:41:32  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

J'y pensais à la 996 en daily, une fois l'ims changé c'est pas trop mal... Mais le coût des pièces reste élevé pour un daily.


 
kronick what else  [:la chancla:5]

n°47997740
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 10-12-2016 à 16:44:49  profilanswer
 

duck69 a écrit :

Hors ims et jdc c'est relativement fiable , le seul soucis c'est le prix des pièces lambda ,  disque , plaquette , amorto etc... qui sont vraiment très cher.
 
Pour le même prix je prend un z3/z4 en 192ch.


 
Ba ouais tiens , IMS tu le changes pas comme ca, dépose boite , démontage volant moteur
Tu en profites pour faire l'embrayage, donc 2 k€ de sortie.
Donc ouais faut allonger les billets.
 
 
Tiens pour remettre une pièce dans la boite , la clim c'est juste un capteur ou un rechargement.
après un changement du condenseur (neuf), bouteille déshydratante (neuf ) , capteurs $$$$ (neuf), on en vient au compresseur de clim hs $$$$$$$$.
La révision du circuit de clim ca chiffre très très , mais alors très très vite.

n°47997742
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-12-2016 à 16:45:31  profilanswer
 
n°47997752
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 10-12-2016 à 16:47:23  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

J'y pensais à la 996 en daily, une fois l'ims changé c'est pas trop mal... Mais le coût des pièces reste élevé pour un daily.


 
Dis moi t'as un peu reflechis a toutes les voitures en daily non?
 [:auldpuck]  
 
La 996 c'est intéressant surtout en ce moment , cote basse.
Faut allonger direct 2000 € pour le changement d'IMS

Message cité 2 fois
Message édité par felinkinkin le 10-12-2016 à 16:48:01
n°47997768
duck69
Posté le 10-12-2016 à 16:50:42  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
Ba ouais tiens , IMS tu le changes pas comme ca, dépose boite , démontage volant moteur
Tu en profites pour faire l'embrayage, donc 2 k€ de sortie.
Donc ouais faut allonger les billets.
 
 
Tiens pour remettre une pièce dans la boite , la clim c'est juste un capteur ou un rechargement.
après un changement du condenseur (neuf), bouteille déshydratante (neuf ) , capteurs $$$$ (neuf), on en vient au compresseur de clim hs $$$$$$$$.
La révision du circuit de clim ca chiffre très très , mais alors très très vite.


 
Un ims c'est 1500€ au minimum , ça chiffre tres vite.
 
Pour la clim , oui c'est vite un nid à emmerde et le plus simple parfois c'est de tout changer :/

n°47997784
krojules
primesautier
Posté le 10-12-2016 à 16:54:34  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Un ims c'est 1500€ au minimum , ça chiffre tres vite.
 
Pour la clim , oui c'est vite un nid à emmerde et le plus simple parfois c'est de tout changer :/


 
Ou de laisser en panne.  :o  


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°47997786
R-jac
Posté le 10-12-2016 à 16:54:45  profilanswer
 

J'y étais 5000  [:jean-michel platini]

n°47997787
yatta91
:o
Posté le 10-12-2016 à 16:54:51  profilanswer
 

Knightcore a écrit :

t'achète pas une Porsche comme t'achète une mx5
si tu nous dis que tu veux en acheter une 10k faut aimer le risque et les historiques douteux - le coût d'entretien et des pièces en cas de casse est prohibitif donc il faut que derrière tu puisses allonger


 
Une Boxster de 98 dans son jus, ça doit bien se trouver dans ces prix là. :o


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°47997826
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 10-12-2016 à 17:01:51  profilanswer
 

Non mais le vrai problème de l'ims c'est que ça ne fiabilise en rien le bloc... Certain disent mm que si le roulement à tenu 150k+ vaut mieux rien toucher...


---------------
:wq
n°47997855
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 10-12-2016 à 17:06:47  profilanswer
 

Y'en à une sur lbc, l'ims a été changé à 188kkm j'étais en train deme demander, pourquoi si tard...


Message édité par stancw le 10-12-2016 à 17:56:25

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°47997870
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-12-2016 à 17:08:09  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

 

Dis moi t'as un peu reflechis a toutes les voitures en daily non?
[:auldpuck]

 

La 996 c'est intéressant surtout en ce moment , cote basse.
Faut allonger direct 2000 € pour le changement d'IMS

 

THIS. La vérité si on exclu tous les diesels excepté une cx 2500td.

 

Justement c'est parce que la cote est basse, l'auto très facile à prendre en main et pas encore trop gt / bourgeoise contrairement à la 997 qu'elle me plaît. Après je suis pas un grand face de sa tête, plutôt de son cul, et les strapontins arrières sont trop limites pour que ça serve à ramener des potes de week end improvisé. Mais pour le reste c'est pas une mauvaise affaire, surtout que je les vois pas descendre plus. Bon j'y pensais il y a 1 an quand j'ai vendus la m3 ( :cry: ). Si c'était pas si vieux une m3 e36 berline 3.0 serait le daily ultime :love:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°47997927
duck69
Posté le 10-12-2016 à 17:15:25  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Ou de laisser en panne.  :o  


 
 [:duck69:3]  
 
Quand c'est pas vraiment utile , oui [:cupra]

n°47997993
Konovalov
Amiral
Posté le 10-12-2016 à 17:30:23  profilanswer
 

chin jo a écrit :

C'est une marque chère, avec une fiabilité pas terrible sur ces générations.
Les achats à vil prix ont une probabilité de passé douteux et d'emmerdes à venir bien trop importante pour en faire un craquage raisonnable.
Et c'est pas super "passion" non plus. Vaut mieux oublier le blason et aller ailleurs pour 10 keuros.


En même temps à 8500 boules tu tombes presque dans l'achat plaisir jetable.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°47997997
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 10-12-2016 à 17:30:39  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
THIS. La vérité si on exclu tous les diesels excepté une cx 2500td.
 
Justement c'est parce que la cote est basse, l'auto très facile à prendre en main et pas encore trop gt / bourgeoise contrairement à la 997 qu'elle me plaît. Après je suis pas un grand face de sa tête, plutôt de son cul, et les strapontins arrières sont trop limites pour que ça serve à ramener des potes de week end improvisé. Mais pour le reste c'est pas une mauvaise affaire, surtout que je les vois pas descendre plus. Bon j'y pensais il y a 1 an quand j'ai vendus la m3 ( :cry: ). Si c'était pas si vieux une m3 e36 berline 3.0 serait le daily ultime :love:


 
Et bien contrairement a tous , j'aime bien la 996 moi.
 
J'ai réussi a mettre 3 personnes à l'arrière de la 944  :o
Bon faut oublier les places à l'arrière.
Faut jouer du tetris.

n°47998007
Konovalov
Amiral
Posté le 10-12-2016 à 17:32:44  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
Dis moi t'as un peu reflechis a toutes les voitures en daily non?
 [:auldpuck]  
 
La 996 c'est intéressant surtout en ce moment , cote basse.
Faut allonger direct 2000 € pour le changement d'IMS


Cote basse ? Je vois pas grand chose de propre à moins de 25k, j'ai l'impression que ça remonte en fait  [:transparency]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°47998057
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 10-12-2016 à 17:38:52  profilanswer
 

Ouais justement ca commence à remonter. Car on avait atteint la côte plancher.
 

n°47998092
Konovalov
Amiral
Posté le 10-12-2016 à 17:43:40  profilanswer
 

Adieu mes rêves de C4S.  [:keeplooking:4]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°47998100
Knightcore
Posté le 10-12-2016 à 17:45:20  profilanswer
 

j'ai une C4S kit X51 à vous proposer, 45k


---------------
Topikatransäks
n°47998182
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-12-2016 à 18:05:14  profilanswer
 

Et François Xavier Basse ( de chez youngtimer magasine ) qui vendait sa 993 carrera 2 S kit x51 usine pour 38000 euros et me l'avait proposée à 32  :sweat: dans une couleur prune magnifique, punaise si je lui avait acheté il y a 4 ans je faisais une belle culbute. Le prix est maintenant ridicule.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°47998186
Konovalov
Amiral
Posté le 10-12-2016 à 18:05:51  profilanswer
 

Knightcore a écrit :

j'ai une C4S kit X51 à vous proposer, 45k


 [:alain haque-barre:5]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°47998196
chin jo
Posté le 10-12-2016 à 18:07:04  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


En même temps à 8500 boules tu tombes presque dans l'achat plaisir jetable.


 
Ça c'est à voir suivant les budgets de chacun... C'est sur que a ce prix tu profites et basta. Voir même la bonne surprise est possible.
Maintenant une mx5 sympa se trouve entre 8.5 et 10 k, elle présente probablêment moins de coûts potentiels et une revente sans trop de perte.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°47998217
Konovalov
Amiral
Posté le 10-12-2016 à 18:10:25  profilanswer
 

chin jo a écrit :


 
Ça c'est à voir suivant les budgets de chacun... C'est sur que a ce prix tu profites et basta. Voir même la bonne surprise est possible.
Maintenant une mx5 sympa se trouve entre 8.5 et 10 k, elle présente probablêment moins de coûts potentiels et une revente sans trop de perte.


Avec le Boxster tu gagnes le flat 6 (et son IMS pourrite), les perfs correctes et le blason qui va bien, avec la Mx la rockfiabilité et le cout de roulage ridicule. Les 2 se défendent :jap:


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°47998239
chin jo
Posté le 10-12-2016 à 18:13:55  profilanswer
 

Le truc c'est qu'avec 10k de budget j'ai tendance à renvoyer d'abord vers la solution secure.
Ensuite si c'est un gars genre Professor qui se tape un délire vieille BMW ou whatelse et peut s'asseoir sur une perte sèche gogogo pour la Porsche.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°47998261
yatta91
:o
Posté le 10-12-2016 à 18:16:35  profilanswer
 

M300A a écrit :

Non mais le vrai problème de l'ims c'est que ça ne fiabilise en rien le bloc... Certain disent mm que si le roulement à tenu 150k+ vaut mieux rien toucher...

 

Voilà. D'après les "spécialistes", c'est la mauvaise étanchéité du moteur qui protégerait les casses d'IMS car l'huile moteur vient graisser le roulement défaillant. Du coup, plus l'engin a de kilomètres, moins on a de chance de péter le truc.


Message édité par yatta91 le 10-12-2016 à 18:17:47

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°47998307
chin jo
Posté le 10-12-2016 à 18:23:18  profilanswer
 

Roulement céramique mais encore faut il pouvoir le monter.
Ce qui n'est pas possible sur tous les moteurs je crois que c'est la galère avec les versions à arbre renforcé / gros diamètre.
Et si a l'achat on a un ims mourant qui a déjà commencé à grenailler le moteur avec des morceaux de roulement wazaaa.  
Ou des cylindres rayés.
Porsche c'est la joie.
Et même les dernières 911 je crois qu'il y a de la misère niveau moteurs.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°47998308
Knightcore
Posté le 10-12-2016 à 18:23:19  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Et François Xavier Basse ( de chez youngtimer magasine ) qui vendait sa 993 carrera 2 S kit x51 usine pour 38000 euros et me l'avait proposée à 32  :sweat: dans une couleur prune magnifique, punaise si je lui avait acheté il y a 4 ans je faisais une belle culbute. Le prix est maintenant ridicule.


c'est pas lui qui a comme daily une mx5 na rouge ?


---------------
Topikatransäks
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4999  5000  5001  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR