Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4548  4549  4550  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°45668269
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-05-2016 à 22:32:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Celle des Lada Niva aussi, si tu vas par là.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 22:32:22  profilanswer
 

n°45668302
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 22:34:02  answer
 

:lol:
 
J'aime bien aussi la Z. ;)

n°45668313
sniperr
Posté le 04-05-2016 à 22:34:40  profilanswer
 

Plus ou moins vrai

krojules a écrit :

sonorité de merde


Tout à fait faux !  

krojules a écrit :

finition JDM.


Alors la, c'est assez catastrophique en effet  [:anshi]


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°45668411
duck69
Posté le 04-05-2016 à 22:39:34  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Celle des Lada Niva aussi, si tu vas par là.

 

C'est au niveau d'une e36 , pas d"une e46.

 

C'est pas choquant en tout cas , j'ai vu des intérieurs de voiture bien plus récente et bien moins finis.

 
Spoiler :

http://www.sts116.com/img/images/thmb/1605/mini_1_160504103926.JPG

 


Message édité par duck69 le 04-05-2016 à 22:39:50
n°45669026
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 05-05-2016 à 00:00:40  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
lourd , consommation bidon , pieces cher (disque avant) , bruit bidon , faux v6
 
Un z4 coupé serait préférable :D


Pas possible, il me semble que le frère de ce 'pote' vient d'en acheter une, il ne copiera pas  :whistle: C'est drôle comme le monde est petit :D


---------------
Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou
n°45669549
sniperr
Posté le 05-05-2016 à 05:32:35  profilanswer
 

http://www.topgear.com/car-news/ho [...] g-champion

Citation :

And if you think that means you’ll shatter to pieces as soon as you encounter a pothole, then VW is ready to counter your worries. “If a car is fine-tuned for driving on normal racetracks, then the chassis is normally made pretty hard, but this isn’t helpful on the Nordschleife,” we’re told.
 
“Rather, the suspension needs to absorb the bumps so that the wheels are guided perfectly ahead on the track, meaning that the car needs to be fairly soft vertically, but at the same time stiff when it comes to lateral dynamics.”


 
Pour ceux qui disaient qu'une voiture réglée pour circuit était forcément inconfortable...


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°45669777
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-05-2016 à 09:01:52  profilanswer
 

C'est précisément ce qui est dit.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°45669823
sniperr
Posté le 05-05-2016 à 09:17:38  profilanswer
 

Le nurburgring n'est pas un circuit ?


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°45669854
Konovalov
Amiral
Posté le 05-05-2016 à 09:25:55  profilanswer
 

Non, c'est une route ouverte à péage  [:kordellio]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°45669880
croustibat​31
Posté le 05-05-2016 à 09:31:28  profilanswer
 

croustx a écrit :

Je cherche à dissuader un pote d'acheter un 350z.
 
Auriez vous des arguments ? :o


 
difficile d'en trouver une qui n'a pas été kékéifiée, les premiers modèles ont des problemes de boite/volant moteur (ref cd0008 pour la boite), de poussoirs méca sans traitement qui peuvent lacher a 30.000 comme a 120.000km (50€ piece, y'en a 24, compter 3500€ de MO pour les changer).
 
Finition pas top, conso un peu démesurée aussi, en rapport avec le poids de l'auto. Le tarif des freins qui fait tres mal.
 
A part ca, c'est plutot une bonne caisse. Y'a quelques chevaux a gagner en augmentant le volume du plenum d'admission, il a été réduit pour rentrer sous le capot sans faire chier. D'origine ca fait un bruit sympa, avec un catback c'est encore mieux :D  
 
c'est une des rares caisses a se comporter pas mal avec des combi filetés BC racing d'ailleurs.
 
 

sniperr a écrit :

http://www.topgear.com/car-news/ho [...] g-champion

Citation :

And if you think that means you’ll shatter to pieces as soon as you encounter a pothole, then VW is ready to counter your worries. “If a car is fine-tuned for driving on normal racetracks, then the chassis is normally made pretty hard, but this isn’t helpful on the Nordschleife,” we’re told.
 
“Rather, the suspension needs to absorb the bumps so that the wheels are guided perfectly ahead on the track, meaning that the car needs to be fairly soft vertically, but at the same time stiff when it comes to lateral dynamics.”


 
Pour ceux qui disaient qu'une voiture réglée pour circuit était forcément inconfortable...


 
Y'a 2 écoles pour les réglages de suspension, soit des ressorts durs et des barres antiroulis molles (ou pas de barres), soit des ressorts moins durs et des barres anti roulis dures. C'est au gout des pilotes.
 
Ensuite, sur un terrain de jeu qui n'est pas lisse comme du billard, on met des ressorts moins durs. Ce qui fait le confort, à qualité de fabrication correcte (déja la on a perdu quasi tous les combi filetés a moins de 1500€) c'est l'adéquation hydraulique/ressorts, et la dureté des ressorts.
 
Enfin, selon les gouts du pilotes on mettra plus ou moins dur. Plus c'est dur, plus la voiture réponds vite aux commandes mais plus il faudra être précis pour pas glisser et vif pour rattraper si ca glisse,et moins y'a de motricité.
 
(et pour finir y'a le flanc de pneu, les truc ultra taille basse, c'est tape cul au possible :D )
 
Ca dit simplement que VW est parti sur du grosse barre/ressorts mou pour pas "péter la colonne des gens" . On est loin du confortable, surtout quand c'est le département marketing qui le dit.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 09:31:28  profilanswer
 

n°45669996
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-05-2016 à 09:53:52  profilanswer
 

sniperr a écrit :

Le nurburgring n'est pas un circuit ?


Ton texte dit que sur circuit on règle les suspensions sue "dur comme du bois", mais que le Nürb est un cas à part.
On est en plein dans la branlette décennale sur le Nürb, circuit où il faut absolument faire un temps même s'il ne correspond à rien de pragmatique.
Bref, il existe un circuit imposant des suspensions souples. C'est comme les poissons volants: ils existent mais ne constituent pas la majorité de l'espèce.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°45670071
croustibat​31
Posté le 05-05-2016 à 10:07:41  profilanswer
 

sniperr a écrit :

Le nurburgring n'est pas un circuit ?


 
La nordschleife n'est pas un circuit non, c'est officiellement une autoroute a sens unique sans limitation de vitesse, raison pour laquelle on y trouve aussi des bus et des camionettes. Perso j'irai pas y rouler avec la s13 tellement c'est dangereux... y'a peu de dégagements, et les vibreurs plus hauts que des trottoirs parfois :sweat:  
 
Le revêtement est bien celui d'une route, il y a de gros changements d'altitude et les déformations diverses font que ca demande une suspension typée route (=> pas mal de débattement, hydraulique et ressorts souples).
 
Y'a bien un circuit du nurb, mais c'est pas le meme :D

n°45670078
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 10:09:20  answer
 

Une belle petite MG pas trop puissante mais bien assez pour se faire plaisir:
 
https://www.youtube.com/watch?v=MaCnPeYitfA
 
MG ZS Sprintex Supercharged, 274cvx, voici le setup:
 
http://forums.xpowerforums.com/showthread.php?t=61247
 
C'est une de mes MG préférée, mais tellement difficile à trouver en bon état.. surtout les phases 2.

n°45670175
Halfsup
Posté le 05-05-2016 à 10:31:38  profilanswer
 

duck69 a écrit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/962259749.htm?ca=22_s
 
vs  
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/961739220.htm?ca=22_s
 
 [:pillywiggins]  
 
j'ai eu le proprio de celui à 28k€ au téléphone :
 
C'est collector mr duck , entretiens suivis et tout , je roule beaucoup avec.
 
Putain [:rofl]


Cela devient n'importe quoi aussi pour les Z4M :(
 
Aucune en dessous de 25k€, et y en a même une à 32k€ avec >100 000 bornes  [:prozac]  

n°45670305
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-05-2016 à 10:53:24  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


Cela devient n'importe quoi aussi pour les Z4M :(
 
Aucune en dessous de 25k€, et y en a même une à 32k€ avec >100 000 bornes  [:prozac]  


 [:imnotgarbage:4]


---------------
They will not force us
n°45670323
Knightcore
Posté le 05-05-2016 à 10:56:08  profilanswer
 

Si par hasard quelqu'un va se promener dans les Yvelines cet aprem, je m'octroie une petite pause :o :hello:


---------------
Topikatransäks
n°45670336
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-05-2016 à 10:58:11  profilanswer
 

Nan là je décolle pour le 7-7...


---------------
They will not force us
n°45670800
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 05-05-2016 à 12:18:23  profilanswer
 
n°45670823
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-05-2016 à 12:22:00  profilanswer
 


 
[:jean-pierre defrog:2] [:jean-pierre defrog:2] [:jean-pierre defrog:2]

n°45670869
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 05-05-2016 à 12:29:10  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

En même temps bc racing c'est de la merde, c'est du xyz rebadgé.


Je confirme, j'ai des BC Racing RA sur la Subaru, c'est de la merde.
Il y a soit disant 30 réglages possibles, le réglage quand je l'ai achetée était trop mou (ça pompait au passage des dos d'âne), je durci de 2 crans c'est mieux (mais tape-cul et inefficace dès que la route n'est pas nickelle), sur circuit je mets 2 crans de plus pour voir, très bien sur piste, horrible (vraiment) sur route, je comprends même pas à quoi peuvent servir les 26 autres positions (aucune idée d'où je suis sur la plage).
J'ai demandé chez Sub pour remettre de l'origine en ressorts/amortos (sur les WRX 9 ce sont les amortos de STI 8 montés en inversés qui font apparemment très très bien le job sur route), ça tourne autour de 3000€ :D
Du coup je sais pas quoi faire, peut-être des B6 ou des B8  [:frog sad:3]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°45671149
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 05-05-2016 à 13:05:28  profilanswer
 
n°45671430
croustibat​31
Posté le 05-05-2016 à 13:50:39  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Je confirme, j'ai des BC Racing RA sur la Subaru, c'est de la merde.
Il y a soit disant 30 réglages possibles, le réglage quand je l'ai achetée était trop mou (ça pompait au passage des dos d'âne), je durci de 2 crans c'est mieux (mais tape-cul et inefficace dès que la route n'est pas nickelle), sur circuit je mets 2 crans de plus pour voir, très bien sur piste, horrible (vraiment) sur route, je comprends même pas à quoi peuvent servir les 26 autres positions (aucune idée d'où je suis sur la plage).
J'ai demandé chez Sub pour remettre de l'origine en ressorts/amortos (sur les WRX 9 ce sont les amortos de STI 8 montés en inversés qui font apparemment très très bien le job sur route), ça tourne autour de 3000€ :D
Du coup je sais pas quoi faire, peut-être des B6 ou des B8  [:frog sad:3]

 

Y'a 30 réglages possible pour pouvoir faire une seule hydraulique pour tous les modèles, en gros. Le comportement que tu décris est symptomatique de 2 problemes:
- pas de digression de l'amortissement (donc ca amortit autant en compression rapide et en compression lente)
- mauvaise proportion entre amortissement et rebond (c'est "bon" pour un seul poids de voiture en gros, visiblement autour de 1.8T )

 

=> regarde les fortune auto 500, qui ont monstrueusement baissé en tarif on dirait  :ouch:  tant qu'a faire demande leur des ressorts swift, c'est 300$ de plus. Ca vaut pas du ohlins ou du kw v3 hein, mais c'est a des années lumieres de bc racing. Ca va tourner autour de la moitié du prix de l'origine avec les swift.

 


Message édité par croustibat31 le 05-05-2016 à 13:53:14
n°45671482
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 05-05-2016 à 13:56:11  profilanswer
 

Intéressant merci :jap:

 

Au niveau du confort ils sont pas trop tape-cul ? La hauteur de caisse reste raisonnable ? (je me sers surtout de la voiture pour partir en WE avec madame)

 

Niveau budget je dois pouvoir revendre les actuels 500€ (ils ont 20kkm), ça ferait 1000€ plus la monte et une géo, ça serait raisonnable

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 05-05-2016 à 13:58:13

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°45671540
duck69
Posté le 05-05-2016 à 14:03:14  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Intéressant merci :jap:

 

Au niveau du confort ils sont pas trop tape-cul ? La hauteur de caisse reste raisonnable ? (je me sers surtout de la voiture pour partir en WE avec madame)

 

Niveau budget je dois pouvoir revendre les actuels 500€ (ils ont 20kkm), ça ferait 1000€ plus la monte et une géo, ça serait raisonnable

 


http://www.shaft-racing.com/mapage/index.html

 

Il sont plutôt bon et le prix reste correct.

n°45671641
croustibat​31
Posté le 05-05-2016 à 14:17:20  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Intéressant merci :jap:
 
Au niveau du confort ils sont pas trop tape-cul ? La hauteur de caisse reste raisonnable ? (je me sers surtout de la voiture pour partir en WE avec madame)  
 
Niveau budget je dois pouvoir revendre les actuels 500€ (ils ont 20kkm), ça ferait 1000€ plus la monte et une géo, ça serait raisonnable


 
je suis passé d'apex performance ( = bc racing)  aux FA500 après avoir discuté avec eux, franchement rien a dire. Je les ai payé 1700, en ressorts normaux par contre :fou:
 
Tu les contactes, ils vont te donner un questionnaire a remplir sur ton utilisation, ensuite ils te conseilleront sur le tarage et le type d'hydraulique a prendre (ils en ont 4). En général tu ne peux pas avoir une hydraulique digressive avec des "1 voie" mais ils y arrivent. C'est pas aussi marqué qu'avec des amortos full réglable, mais c'est déja pas mal.  
 
Sur la s13, c'est en tout cas plus confortable actuellement avec les ressorts en 9/7 qu'avec les apex en 5/4 ...  pour la hauteur de caisse j'étais au max en hauteur des apex, ca donne pareil au max en hauteur (c'est l'arriere qui me limite). Je passe les dos d'ane. Il me semble qu'ils proposent une version pour rabaissement max et une "normale".
 
Si tu parles un peu anglais contacte les, regarde sur le net, y'a des essais. Si ca te convainc, tu vois :D

n°45671811
duck69
Posté le 05-05-2016 à 14:43:49  profilanswer
 
n°45671919
Velocesupe​r
Posté le 05-05-2016 à 15:04:16  profilanswer
 

Ce véhicule a été produit à 2574 exemplaires pour le marché européen. 39 en bleu atlanta ont été fabriqués et seulement 14 avec intérieur cuir noir.
 [:xam hot]

n°45671985
duck69
Posté le 05-05-2016 à 15:16:14  profilanswer
 

duck69 a écrit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/962259749.htm?ca=22_s

 

vs

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/961739220.htm?ca=22_s

  

j'ai eu le proprio de celui à 28k€ au téléphone :

 

C'est collector mr duck , entretiens suivis et tout , je roule beaucoup avec.

 

Putain

  

https://www.leboncoin.fr/voitures/962259749.htm?ca=22_s

 

Le vieux viens de modifier l'annonce avec -10k€

 

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 05-05-2016 à 15:17:35
n°45671995
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-05-2016 à 15:17:59  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
 
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/962259749.htm?ca=22_s
 
Le vieux viens de modifier l'annonce avec -10k€
 
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


En copiant/collant le texte sans réflechir :D

n°45671998
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-05-2016 à 15:18:34  profilanswer
 

comment il a eu ces chiffres ? [:transparency]


---------------
Just click it .
n°45672124
duck69
Posté le 05-05-2016 à 15:48:28  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

comment il a eu ces chiffres ? [:transparency]


 
pour le prix ?
 
il à vu que 18k€ de différence c'etais beaucoup , mais 18k€ c'est encore énorme , un coupé 3.0 @165000km traine depuis 1 mois @16250€
 
je suis en train de faire un fichier excel avec tout les coupé dispo sur leboncon , j'ai deja des résultat bien savoureux [:tinostar]

n°45672484
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 05-05-2016 à 16:54:54  profilanswer
 

Une des ampoules du kit Xenon aftermarket installé par l'ancien proprio viens de ma lâcher :o


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°45672492
outatime
POWER!
Posté le 05-05-2016 à 16:56:02  profilanswer
 

Bientôt la boite.  :o


---------------
Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o
n°45672522
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 05-05-2016 à 17:00:57  profilanswer
 

Les anciens connecteurs H4 sont utilisés pour le kit, j'achète des ampoules, je monte sur le anciens et si ça marche j'arrache toute cette merde :jap:


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°45672771
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 05-05-2016 à 17:46:01  profilanswer
 

Bon la voiture la plus rapide du track Day était un 458 challenge préparé . Ça envoi du lourd :(

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 05-05-2016 à 17:46:51
n°45673017
zato
Posté le 05-05-2016 à 18:33:15  profilanswer
 

Peugeot le retour:
 

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/ae300631204696643061308c60ef83d771990aed.jpg


 

n°45673022
outatime
POWER!
Posté le 05-05-2016 à 18:34:07  profilanswer
 

C'est une sportive ? :o


---------------
Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o
n°45673281
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 05-05-2016 à 19:08:49  profilanswer
 

Peugeot n'a rien à faire ici, ça fait 15 ans qu'ils n'ont plus fabriqué de voitures.

n°45673596
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 05-05-2016 à 19:49:16  profilanswer
 

Ah bon :??: . Les 308gti, rcz r et 208 gti by ps sont bien sexy quand même


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°45673717
outatime
POWER!
Posté le 05-05-2016 à 20:04:30  profilanswer
 

Et efficaces.  :D


---------------
Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o
n°45673910
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-05-2016 à 20:28:33  profilanswer
 

Markof t'es d'accord ?
 
(Essai de lancement d'un bon vendredi...)
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4548  4549  4550  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR