Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4138  4139  4140  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°44019884
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-11-2015 à 18:45:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nico_g a écrit :


 
? J'ai pô compris  :??:


 
frozenface, si je ne m'abuse, est un grand amateur de grosses sur le topic image. Mais je crois qu'il sévit sous le pseudo ppg wave, ou alors je confonds.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 18:45:22  profilanswer
 

n°44019997
duck69
Posté le 25-11-2015 à 18:57:31  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
frozenface, si je ne m'abuse, est un grand amateur de grosses sur le topic image. Mais je crois qu'il sévit sous le pseudo ppg wave, ou alors je confonds.


 
c'est tout à fait ça :D

n°44020148
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-11-2015 à 19:11:07  profilanswer
 

testostezor a écrit :

J'ai été étonné que sur la golf 6 DSG ils mettent ce genre de gadget... on s'en sert jamais de ce truc, j'ai même pas encore essayé par curiosité au bout de 10k km... :sweat:

Question de novice, vu que c'est une boite auto, ça change quoi le launch control ?
Vu que dans tous les cas tu mets le pied dedans et zouu. Ca optimise le changement de rapport à pmax ?
 


---------------
 - Toujours plus -
n°44020176
Gabii
Posté le 25-11-2015 à 19:13:30  profilanswer
 

Stabilisation du régime de départ et gestion de l'embrayage + puissance pour exploiter le grip des pneus sans les fumer :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Gabii le 25-11-2015 à 19:13:47
n°44020274
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-11-2015 à 19:25:09  profilanswer
 

Zephiel j'ai pensé fort à toi aujourd'hui :

 

http://reho.st/preview/self/68828d33f7358c53cf614af00c535ffd29d214b4.jpg

 

:D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44020286
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-11-2015 à 19:26:29  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Zephiel j'ai pensé fort à toi aujourd'hui :
 
http://reho.st/preview/self/68828d [...] d214b4.jpg
 
:D


 
 [:hophophop]

n°44020310
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-11-2015 à 19:29:51  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Stabilisation du régime de départ et gestion de l'embrayage + puissance pour exploiter le grip des pneus sans les fumer :spamafote:


ou juste pour afficher un meilleurs 0-100 sur la fiche technique. voyez la dsg c'est plus performant m'sieur dames :jap:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44020337
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-11-2015 à 19:32:56  profilanswer
 

Du coup :
 
http://i.imgur.com/llimvkOl.jpg
(ok c'est pas un enjambeur :o )
 
Et j'en mets 2-3 de la même journée, ptet en repost d'il y a 2 ans :
 
http://i.imgur.com/1QrTTFPl.jpg
http://i.imgur.com/CguersZl.jpg
http://i.imgur.com/qUvc71zl.jpg

n°44020339
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-11-2015 à 19:33:09  profilanswer
 

http://i.imgur.com/QKzwp2gl.jpg

n°44020543
testostezo​r
金牛座
Posté le 25-11-2015 à 19:55:26  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Stabilisation du régime de départ et gestion de l'embrayage + puissance pour exploiter le grip des pneus sans les fumer :spamafote:


 
Exactement!
Sauf qu'il faut désactiver l'esp et donc ça cire un peu apparemment :)  
 
Mais oui tu accélères à fond avec le pied sur le frein et Ca maintient à 3800 tours, tu n'as plus qu'à lâcher le frein et ça part.  
 

memaster a écrit :


ou juste pour afficher un meilleurs 0-100 sur la fiche technique. voyez la dsg c'est plus performant m'sieur dames :jap:


 
Toi t'as une boîte Manu non?  
Plus sérieusement 0,2sec sur un 0 à 100 c'est pas degueulasse !  
 

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 19:55:26  profilanswer
 

n°44020608
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-11-2015 à 20:02:00  profilanswer
 

j'ai les 2 mon n'veux ;)  et je suis le 1er à dire que la BVA fait mieux le taff que moi dans 99% des cas. les 1% restant étant sur piste, donc on va pas épiloguer.
mais un launch control sur un tdi [:4lkaline:2]  

testostezor a écrit :


 
Toi t'as une boîte Manu non?  
Plus sérieusement 0,2sec sur un 0 à 100 c'est pas degueulasse !  
 

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 25-11-2015 à 20:20:26

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44022749
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-11-2015 à 22:33:41  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Du coup :

 

http://i.imgur.com/llimvkOl.jpg
(ok c'est pas un enjambeur :o )

 

Et j'en mets 2-3 de la même journée, ptet en repost d'il y a 2 ans :

 

http://i.imgur.com/1QrTTFPl.jpg
http://i.imgur.com/CguersZl.jpg
http://i.imgur.com/qUvc71zl.jpg

 

Ah cross topic trackdays :D par contre quand j'ai vu le pneu, réflexe trollesque "non, il a pas acheté un semi à sa compagne, c'est une camionneuse mais quand même ?!" :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44022868
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-11-2015 à 22:44:05  profilanswer
 

:D

n°44025067
testostezo​r
金牛座
Posté le 26-11-2015 à 10:07:23  profilanswer
 

memaster a écrit :

j'ai les 2 mon n'veux ;)  et je suis le 1er à dire que la BVA fait mieux le taff que moi dans 99% des cas. les 1% restant étant sur piste, donc on va pas épiloguer.
mais un launch control sur un tdi [:4lkaline:2]  


 
Personnellement c'est un TSI pour moi, après cela ne m'est peut-être pas adressé ?  :D

n°44025310
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-11-2015 à 10:27:55  profilanswer
 

wolm a écrit :

Oué mais c'est une A, la B c'est pour les cochons :o


Et encore, uniquement les cochons qu'on n'aime pas. L'a pas un physique facile, la pôv. Autant se prendre une Ascona.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°44026912
chin jo
Posté le 26-11-2015 à 12:25:39  profilanswer
 

C'est du diesel mais j'avoue avoir été étonné de la dsg6 sur le 2.0 140.
OK les rapports passent raisonnablement vite. OK on arrive assez rapidement à gérer au pied droit le déclenchement du rapport en conduite normale.
Mais en scénario "Quick down" j'ai eu le sentiment qu'elle faisait vraiment monter inutilement le pauvre diesout dans les tours. Pas sûr que le gain soit si franc que ça a tirer aussi haut ; faut que je trouve la courbe de puissance du bloc.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°44027311
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 26-11-2015 à 13:09:07  profilanswer
 

Tu peux pas repasser en "Normal" ou "Eco" rapidement ?
(et pas en "sport" )


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°44029086
testostezo​r
金牛座
Posté le 26-11-2015 à 15:19:11  profilanswer
 

chin jo a écrit :

C'est du diesel mais j'avoue avoir été étonné de la dsg6 sur le 2.0 140.
OK les rapports passent raisonnablement vite. OK on arrive assez rapidement à gérer au pied droit le déclenchement du rapport en conduite normale.
Mais en scénario "Quick down" j'ai eu le sentiment qu'elle faisait vraiment monter inutilement le pauvre diesout dans les tours. Pas sûr que le gain soit si franc que ça a tirer aussi haut ; faut que je trouve la courbe de puissance du bloc.


 
Le kick down faut quand même aller le chercher en écrasant la pédale bien fort !
 

Jp03 a écrit :

Tu peux pas repasser en "Normal" ou "Eco" rapidement ?
(et pas en "sport" )


 
Sur la DSG6 c'est D ou S, et clairement en D il passe les rapports très très tôt, sauf si tu écrases la pédale comme un sourd. En fait ça se gère vraiment assez bien au pied.

n°44029109
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 26-11-2015 à 15:20:39  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Le kick down faut quand même aller le chercher en écrasant la pédale bien fort !
 

 
testostezor a écrit :


 
Sur la DSG6 c'est D ou S, et clairement en D il passe les rapports très très tôt, sauf si tu écrases la pédale comme un sourd. En fait ça se gère vraiment assez bien au pied.

En même temps. Kick down, ca veut dire pied au fond, donc bon


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°44029122
testostezo​r
金牛座
Posté le 26-11-2015 à 15:21:26  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

En même temps. Kick down, ca veut dire pied au fond, donc bon


 
C'était effectivement le sens de mon propos, merci!

n°44029228
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 26-11-2015 à 15:27:54  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
C'était effectivement le sens de mon propos, merci!


 
Justement. :jap:


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°44035080
chin jo
Posté le 27-11-2015 à 00:32:32  profilanswer
 

Non mais c'est bon :
 - conduite normale elle passe très tôt les rapports, je ne suis pas étonné, typé un poil éco conduite.
 - kick down je sais faire, et tu vois tout de suite le changement de logique dans les lois de passage. Mais le moteur (me demande même si c'est pas un 8 soupapes) est tellement pas fait pour monter dans les tours qu'au final je trouve que c'est boiteux. Ça fait énormément plus de bruit pour un gain minime comparé à un passage de rapport 800 tours plus bas.
je ne pense pas la prendre, mais si c'est le cas je fais un comparatif en mode full auto et en mode "je décide" pour en avoir le coeur net.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°44035104
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 27-11-2015 à 00:41:48  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Non mais c'est bon :
 - conduite normale elle passe très tôt les rapports, je ne suis pas étonné, typé un poil éco conduite.
 - kick down je sais faire, et tu vois tout de suite le changement de logique dans les lois de passage. Mais le moteur (me demande même si c'est pas un 8 soupapes) est tellement pas fait pour monter dans les tours qu'au final je trouve que c'est boiteux. Ça fait énormément plus de bruit pour un gain minime comparé à un passage de rapport 800 tours plus bas.
je ne pense pas la prendre, mais si c'est le cas je fais un comparatif en mode full auto et en mode "je décide" pour en avoir le coeur net.

Un moteur diesel c'est fait pour être sous charge.
 
A réessayer quand tu es en charge utile maximale, quand tu tractes ou en forte cote ;)


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°44035626
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2015 à 07:59:31  profilanswer
 

Clairement la EDC chez Renault c'est pareil, elle fait monter le mazout au max alors que c'est franchement inutile, il a plus rien en haut. Mon LC aussi mais je lui pardonne, il va sur ses 12 ans, bien que je comprenne vraiment pas l'intérêt de faire cracher ses poumons à un fioul.
 
EDIT: J'aime pas du tout la DSG, comme tu dis en D on est tout le temps en sous régime (et malgré tout la boite n'a aucune souplesse dans les changements de rapport), et en S trop d'accoups inutiles et elle aime pas qu'on roule pépère en S, ça rend la conduite vraiment désagréable (elle s'adapte pas assez à notre conduite ahma).


Message édité par Kronick91 le 27-11-2015 à 08:01:32

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44035655
sniperr
Posté le 27-11-2015 à 08:08:58  profilanswer
 

Enfin le LC faut sacrément appuyer sur l'accel avant qu'il se décide à rétrograder ;)


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°44035677
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2015 à 08:16:58  profilanswer
 

Ben au fond quoi, sinon il rame  :D D'ailleurs je sais pas si on peut faire une reprog de boite là dessus comme sur les caisses récente pour éviter ça. Depuis qu'il est reprog il est vraiment plein à bas/ mi régime, alors qu'en haut c'est un peu le néant (plus de turbo quoi).


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44035733
Nix
Yan
Posté le 27-11-2015 à 08:37:03  profilanswer
 

L'EAT6 semble avoir le même type de fonctionnement, j'ai pas roulé moi même, mais en passager, c'est l'impression que ça donne : "sous"-régime permanent, pour éco conduite, et obligé de rétrograder manuellement.
Autre option : se mettre en "mode sport", et là tu roules en ville à 50 km en seconde [:kosmos]  
Bref, j'reste à la boîte manu :D

n°44037036
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-11-2015 à 10:36:11  profilanswer
 

La petite princesse est arrivée à la maison  [:fleur_bisou]  
 
C2 vts noire de 2008, 45000km. Pas encore réellement conduite vu que c'est pas pour moi, mais je ferai un retour après mes premiers essais.
Impression purement esthétique : bon perso je trouve ça moche mais ce n'était pas un critère du cahier des charges. J'y trouve par contre un très bon point : c'est d'une sobriété et d'une discrétion appréciable. Les seuls différences entre la VTS et les autres C2 (à ma connaissance) :
 
- largeur des pneus : invisible
- jantes spécifiques : rien de sportif/connoté
- petit béquet : très discret
- échappement "inox" : très discret, présent sur d'autres versions
- logo "VTS" : très discret, présent sur d'autres versions
 
Donc quasi impossible à distinguer une vts d'une autre version (encore plus avec la vts hdi 110 :D ), c'est un bon point.

n°44037066
wade
Tester c'est douter
Posté le 27-11-2015 à 10:38:17  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

La petite princesse est arrivée à la maison  [:fleur_bisou]  
 
C2 vts noire de 2008, 45000km. Pas encore réellement conduite vu que c'est pas pour moi, mais je ferai un retour après mes premiers essais.
Impression purement esthétique : bon perso je trouve ça moche mais ce n'était pas un critère du cahier des charges. J'y trouve par contre un très bon point : c'est d'une sobriété et d'une discrétion appréciable. Les seuls différences entre la VTS et les autres C2 (à ma connaissance) :
 
- largeur des pneus : invisible
- jantes spécifiques : rien de sportif/connoté
- petit béquet : très discret
- échappement "inox" : très discret, présent sur d'autres versions
- logo "VTS" : très discret, présent sur d'autres versions
 
Donc quasi impossible à distinguer une vts d'une autre version (encore plus avec la vts hdi 110 :D ), c'est un bon point.


Je me souviens plus pourquoi sa carrière a été totalement transparente ?
Ca doit pas mal se défendre face à une SSS1 non ?

n°44037099
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-11-2015 à 10:40:39  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

La petite princesse est arrivée à la maison  [:fleur_bisou]  
 
C2 vts noire de 2008, 45000km. Pas encore réellement conduite vu que c'est pas pour moi, mais je ferai un retour après mes premiers essais.
Impression purement esthétique : bon perso je trouve ça moche mais ce n'était pas un critère du cahier des charges. J'y trouve par contre un très bon point : c'est d'une sobriété et d'une discrétion appréciable. Les seuls différences entre la VTS et les autres C2 (à ma connaissance) :
 
- largeur des pneus : invisible
- jantes spécifiques : rien de sportif/connoté
- petit béquet : très discret
- échappement "inox" : très discret, présent sur d'autres versions
- logo "VTS" : très discret, présent sur d'autres versions
 
Donc quasi impossible à distinguer une vts d'une autre version (encore plus avec la vts hdi 110 :D ), c'est un bon point.


sympa, je pensais ça moins lourd par contre 1,1 tonne pour un citadine :/


---------------
Just click it .
n°44037226
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-11-2015 à 10:47:13  profilanswer
 

Ca donne quoi au volant ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44037285
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-11-2015 à 10:50:30  profilanswer
 

wade a écrit :


Je me souviens plus pourquoi sa carrière a été totalement transparente ?


A cause de sa tronche, probablement. Elle rend la Twingo 2 sexy, en comparaison.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°44037311
chin jo
Posté le 27-11-2015 à 10:51:40  profilanswer
 

Nix a écrit :

L'EAT6 semble avoir le même type de fonctionnement, j'ai pas roulé moi même, mais en passager, c'est l'impression que ça donne : "sous"-régime permanent, pour éco conduite, et obligé de rétrograder manuellement.
Autre option : se mettre en "mode sport", et là tu roules en ville à 50 km en seconde [:kosmos]  
Bref, j'reste à la boîte manu :D


 
Ben c'est un peu ça.  
J'ai déjà expliqué ici à quel point je ne suis pas trop boitoto mais je voulais bien dépasser mes préjugés avec un vrai test.
Au final c'est très moyen comme mariage avec le diesout considéré.
Pour un long trajet un peu roulant tu es toujours en 5ieme- 6ieme donc pas vraiment un avantage.
Pour du plaisir je trouve que ça me coupe d'une dimension de pilotage.
En fait je ne vois ça que dans une petite caisse urbaine pour avoir les deux mains sur le volant, se soulager d'une contrainte et ne pas se retrouver dans le cas bien con et encore assez fréquent de devoir piler alors que tu te lances et que tu montes un rapport. Genre la conne devant qui part mais finalement se ravise à un cedez le passage. /sexisme


Message édité par chin jo le 27-11-2015 à 10:52:37

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°44037561
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 27-11-2015 à 11:04:50  profilanswer
 

:lol: la pauvre C2...je la trouve pas moche, mais c'est lourd pour le gabarit non ? vachement plus petit qu'une SSS...
la sensodrive est une catastrophe, mais en VTS manuel j'aurai bien voulu essayer !
 

chin jo a écrit :

C'est du diesel mais j'avoue avoir été étonné de la dsg6 sur le 2.0 140.
OK les rapports passent raisonnablement vite. OK on arrive assez rapidement à gérer au pied droit le déclenchement du rapport en conduite normale.
Mais en scénario "Quick down" j'ai eu le sentiment qu'elle faisait vraiment monter inutilement le pauvre diesout dans les tours. Pas sûr que le gain soit si franc que ça a tirer aussi haut ; faut que je trouve la courbe de puissance du bloc.


 
tu te retrouves vite avec un rétrogradage exagéré, avec plus que 500tr à tirer, en gueulant pour rien et en laissant les pneus sur place...oui on a ça au boulot  :lol:  
m'enfin du TDI DSG pour commencer le vendredi sur ce topic, quand même...

n°44037681
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2015 à 11:10:30  profilanswer
 

Le TU5JP4S Marche bien, dommage qu'il soit dans une auto si lourde... La solution pour y remédier c'est de prendre un moteur de JP4 et y mettre tous les périphériques du JP4S (arbres à came compris) et d'agrandir les conduits d'admi / échappement. ça sort +/- 150 ch avec une admi et un décata et ça la rend plus vivante. Bon je pense pas que ce soit une priorité pour zephiel :D Féloches au passage   [:giz]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44037810
duck69
Posté le 27-11-2015 à 11:18:38  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

La petite princesse est arrivée à la maison  [:fleur_bisou]  
 
C2 vts noire de 2008, 45000km. Pas encore réellement conduite vu que c'est pas pour moi, mais je ferai un retour après mes premiers essais.
Impression purement esthétique : bon perso je trouve ça moche mais ce n'était pas un critère du cahier des charges. J'y trouve par contre un très bon point : c'est d'une sobriété et d'une discrétion appréciable. Les seuls différences entre la VTS et les autres C2 (à ma connaissance) :
 
- largeur des pneus : invisible
- jantes spécifiques : rien de sportif/connoté
- petit béquet : très discret
- échappement "inox" : très discret, présent sur d'autres versions
- logo "VTS" : très discret, présent sur d'autres versions
 
Donc quasi impossible à distinguer une vts d'une autre version (encore plus avec la vts hdi 110 :D ), c'est un bon point.


 
Smart buy [:bien]

n°44037969
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-11-2015 à 11:29:22  profilanswer
 

wade a écrit :


Je me souviens plus pourquoi sa carrière a été totalement transparente ?
Ca doit pas mal se défendre face à une SSS1 non ?


 
Elle arrive après la Saxo et ne tient pas la comparaison (même si le chassis est meilleur et les perfs pas éloignées).
 

KaiserCz a écrit :


sympa, je pensais ça moins lourd par contre 1,1 tonne pour un citadine :/


 
Oui, plus gros défaut et critique. Elle fait 50kg de moins que la Celica  [:rofl]  
 

ulaw a écrit :

Ca donne quoi au volant ?


 
Pas encore essayé, je ferai un CR :jap:
 

MantaFahrer a écrit :


A cause de sa tronche, probablement. Elle rend la Twingo 2 sexy, en comparaison.


 
Aussi  [:tinostar]

n°44038555
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 12:12:42  answer
 

Je voulais en acheter une avant de tomber sur la TRS. :o


Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 12:15:56
n°44038710
bioboss
YO !
Posté le 27-11-2015 à 12:27:33  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous !
 
Je suis sur le point d'acheter une Scirocco 1,4l tsi 160cv Sportline de 2007 avec 75 000km au compteur et absolument comme neuve esthétiquement (tant en extérieur qu'intérieur).
 
La boite de vitesse de mon opel astra gtc  viens de lâcher et vu le prix du bouzin la dessus je préfères passer à autre chose.
 
Je n'ai pas eu le temps de "lire" les 4139 pages du topic alors je me permet de venir vers vous et avoir quelques avis sur la bête.
 
Merci à vous d'avance ^^
 
:jap:

n°44038735
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2015 à 12:29:40  profilanswer
 

Tu t'es trompé de topic ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44038749
tomsoft
Posté le 27-11-2015 à 12:30:49  profilanswer
 

160cv ????? c'est beaucoup trop, et ca doit consommer a mort le TSI, pourquoi tu prends pas une TDI 105 S-line ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4138  4139  4140  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR